Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Craquage magistrale

Heylif

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 19:22

Salut les filles !

Ca faisait depuis mercredi que j'étais en phase d'attaque. Tout se passait très très très bien ! J'avais perdu 2kg mais aujourd'hui gros déjeuner familiale : impossible d'y échapper c'était à base de plat cuisiné, de dessert poirier, fraisier...

Je dois tout recommencer à zéro et ce que je vais avoir un effet boomerang genre 5kg PAF ?

Demain après midi j'ai une grosse séance de Body Attack au sport, je vais essayer de compenser avec le plein de protéine.

Enfin voilà j'attend vos conseils !

Lolitalola

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 20:51

Ça n'engage que moi mais personnellement je recommencerai à zéro (c'est ma logique du tout ou rien).

 

Mais il paraitrait qu'il ne faut pas faire la phase d'attaque plus d'une fois (hum).

 

C'est tellement dommage !!! Mais c'est fait et maintenant il faut avancer.

 

A toi de voir. Demain tu devrais te peser et tu agis en fonction.

Skyblack78

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 22:02

Avec du body attack ça va le faire! Enchaîne en protéine ça devrait aller! Mais ça ne doit pas faire du bien à ton corps autant d'excès en même temps! Courage!

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 08:33

Avec le plein de protéines, beaucoup d'eau et beaucoup de sport tu devrais t'en sortir...

La phase d'attaque c'est une seule et unique fois, fais plutot 2 ou 3 jours PP d'un coup (tu enchaineras 2/3 jours PL derrière hein) pour remettre ton corps dans le droit chemin.

Mais dis moi es tu vraiment motivée pour faire Dukan car craquer comme ça au bout de 3 maheureux petits jours... Si c'est comme ca tous les mois tu vas jamais t'en sortir et abimer ton corps encore plus.

Angeeeeeeeel

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 12:31

Arrêtez de la culpabiliser la pauvre.

Le régime Dukan est réputé pour ne pas être facile du tout !

C'est un travail sur soi à faire chaque jour !

Certains n'y arrivent pas du premier coup où on beaucoup de mal.

Heylif ne te tracasse pas trop ! Ca arrive à tout le monde de craquer !

Fait comme tu as dis, fais ton sport et recommence en PP.

Je suis sure que ca ira !

Que tu craques 3 jours ou 10 jours après le résultat est le même: tu as craqué !

Essaie de te re motiver et ne pense plus à ton erreur.

Bon courage !

Heylif

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 13:08

Oui là c'était vraiment exceptionnel, on a eu des invités que l'on voit jamais d'habitude, du coup on a sorti le grand jeu. Je ne pouvais pas me contenter de manger mes produits laitiers devant eux alors qu'il y avait un festin. C'est le genre de repas que l'on fait une fois par an avec ces personnes. Et c'est juste tombé sur un mauvais timing : pile au moment où je commence DUKAN.

J'aurai jamais craqué sinon parce que je prenais vraiment plaisir à manger seulement les aliments autorisés j'avais pas l'impression d'être vraiment au régime, c'est vraiment les circonstances qui m'ont contraint à craquer 

 

Bref, aujourd'hui je redémarre en PP jusque Mercredi, ensuite j'attaque les jours PL.

Lundi je reprend la salle de sport qui était fermé cette semaine pour les vacances.

Donc en principe je devrais récupérer mon retard facilement surtout avec le Body Attack d'aujourd'hui.

 

Je me suis pesé ce matin, j'ai pris 1kg avec le gros craquage d'hier.

 

C'est reparti pour de bon 

 

Qu'est ce que vous en pensez ?

Angeeeeeeeel

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 13:12

Je comprends ton craquage...

Moi c'est pareil je commence demain mais samedi on fête l'anniversaire de ma soeur au resto.

Perso je n'ai pas envie d'y aller pour rester dans mon régime.

Mais bon, c'est ma soeur, on sera tous en famille et c'est mon chéri le chef de cuisine.

Donc je vais lui demander de ma cuisiner un truc qui fait partie du régime Dukan.

Mais je comprends qu'il y ait des invitations qu'on ne peut pas refuser.

Tu as déjà pris 1kg depuis hier ? Je trouve que c'est rapide quand même !

J'espère ne pas perdre autant si un jour je craque.

J'espère, ET JE FERAI TOUT pour ne pas craquer de toute façon.

Tant mieux si tu reprends le sport ! Il faut en faire, ca aide !

Moi je vais 3x semaine au spinning.

Heylif

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 13:16

Oui c'est plutôt rapide mais quand je repense à tout ce que j'ai mangé, je pense que c'est normal. Ce n'est pas grave je perds aussi rapidement que je gagne. Je n'avais fais que 3 jours de PP que j'avais perdu 2kg, au final j'en ai repris qu'un avec le craquage.

Au moins j'ai pris conscience que le régime était le plus important donc ça ne se reproduira plus.

La question qui me turlupine maintenant c'est de savoir j'ai le droit de refaire 4 jours de PP à partir d'aujourd'hui, ou si c'est interdit ?

Skyblack78

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 13:33

Sincèrement moi je n'aime pas les légumes, surtout ceux qui sont vert donc ça m'arrive de faire une journée de plus en PP, je ne crois pas que se soit dramatique!

Angeeeeeeeel

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 14:12

@Heylif: Tant mieux si tu perds aussi rapidement que tu en prends.

Pour les PP je ne sais pas, désolée.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.