Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Où trouvez-vous les saveurs ?

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 09:17

a rajouter soit dans les galettes... ou autres ?

 

Merci

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 09:21

Salut en grande surfaces tu peux trouver des classique (vanille, amande , amande amere...) sinon moi je les achetais sur a fée régime. 2.6kg en jrs bravo!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2012 à 09:31

tu peux les trouver sur différents sites internet : La Fee Regime (celui que j'utilise), Patiwizz ou la Boutique Dukan.

 

Va sur ce lien tu y trouveras des reductions : http://www.proteinaute.com/info/code_reduction.html

 

Bon régime

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 09:36

et en grandes surfaces ca se présente comment c'est pas un liquide dans des petits flacons que l'on trouve au rayon "trucs à gateaux"

parcque moi une fois j'avais acheté un flacon arôme rhum pour une patisserie mais est-ce la même chose ?

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 09:40

merci koriganne oui c'est pas mal , assé motivant, allé encore 3 jours de phase d'attaque 

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 10:18

oui c'est ca c'est en forme de petit flacon et c'est du liquide. Mais il faut reconnaitre que le choix reste limité..

oui c'est motivant je me rappel ma phase d'attaque effectivement ca booste a fond c'est ce qu'il faut bn courage pour les jours qui restent apres à toi la croisiere ^^

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 12:41

je viens d'aller chercher , fleur d'oranger et amande sinon il y avait vanille et rhum mais c'est vrai que très limité.

Vai déjà faire avec çà voir ce que ca donne

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 15:47

fleure d'oranger dans les crepes ou les brioches c'est super ^^

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 09:15

j'essaierai promis  mais en attendant j'ai eue une autre idée j'avais achetée des yaourts 0% aux fruits et ce matin au lieu de mettre du fromage blanc pour faire ma galette de son , et bien j'ai mis une grosse cuillerée d'un de ces yaourts, ce matin c'est framboise et ca sent super bon, ca donne une petite saveur ...voilà 

Misstyk

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 12:24

Bonne idée pour les galettes, encore faut-il arriver à les cuire, moi j'y arrive pas lol 

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 12:51

lisabeth je n'y avais pas penser. merci

misstyk pour les galette il faut bien faire chauffer la poele avant et tu la retourne qd elle est presque cuite. perso c'est comme ca ke je fais j'avais vu une video sur youtub où il expliquait et depuis aucu probleme.

Misstyk

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 13:01

Ca doit etre ça ... en fait je ne l'ai essayé qu'une fois mais vu mon résultat, je n'ai pas recommencé :op

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 13:02

oui normalement sur une poêle type Tefal ca fonctionne à merveille et puis comme avec une crêpe vérifier si les côtés se décollent et ensuite je prends une sorte de grande palette et j'attrape le tout et d'un tour de main hop je retourne

 

Mais une cuillerée dans une galette de son pas dramatique, par contre je n'en mangerais plus les yaourts aux fruits, car pour moi par principe en phase d'attaque les fruits sont interdits et hier j'en ai mangés 2 et mon poids est resté stable ni perdue, ni pris, mais je me demande si cela ne serait pas à cause de çà !

Misstyk

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 13:59

Ohhhhh par moment ça stagne un peu, faut se dire que c'est le muscle qui se forme ce sera vite perdu des fois on stagne et ça part peu de temps après )

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 14:06

Vous faites des exercices aussi ?

Misstyk

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 14:14

Nonnnnn je travaille assez je dois avouer que je ne fais rien je n'ai pas le temps lol, je privilégie juste l'escalier à l'ascenceur, la marche le plus possible c'est tout, ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.