Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

5 ans après la méthode classique, je monte l'escalier avec Dukan...

Nayles2013

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2014 à 15:15

Bonjour à toutes et tous

 

Pour avoir fait Dukan classique en 2009/2010 durant 7 mois sans aucun écart et 37kg de moins au compteur, aujourd'hui je n'en suis plus du tout capable, puis Dukan préconise de ne faire son regime qu'une seule fois.

Mais j'ai eu vent de sa nouvelle méthode, l'escalier nutritionnel qui m'a l'air pas mal et moins restrictif que Dukan classique.

Je suis à 2/3kg de mon poids d avant grossesse.

Je souhaiterai perdre entre 10 et 15kg (selon ma silhouette au poids atteint)

 

Je me pèserai officiellement demain matin, mais je dois être aux environs de 84/85 kg.

 

Je commence donc demain à monter l'escalier...

 

Par contre, le repas de gala etant le dimanche, je me demande s'il ne vaut pas mieux se peser le mardi... a voir à l'usage 

 

Si vous voulez vous joindre à moi, n hesitez pas, c'est d autant plus motivant a plusieurs

 

Bon dimanche.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2014 à 17:05

bonjour et bon courage pour ta "montée des marches"

je ne me joindrais pas à toi mais moi aussi aprés avoir fait le "Dukan normal" en 2011

j'ai refait une petite mise à niveau (donc l'escalier pendant un peu moins de 3 mois) et j'ai reperdu 3 kgs

depuis je suis à nouveau en stab donc çà marche c'est un peu plus long que la méthode traditionnelle

mais aussi beaucoup moins frustrant

 

donc vas -y lances toi

 

bye

Nayles2013

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2014 à 17:33

Merci Neline pour ta réponse.

 

Ta stab se passe bien ?

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2014 à 20:09

bonsoir,

attention, avant la stabilisation, il ne faut pas oublier la "conso", y compris avec l'escalier, 10 jours / kg perdu...

Dukan ne dit pas qu'il ne faut pas faire 2 fois son régime, il dit qu'il ne faut faire qu' une seule fois la phase d'attaque!

bon régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nayles2013

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2014 à 20:28

Vio13, merci pour ta réponse

 

Dukan ne conseille pas de faire 2 fois son regime.

 

Après il ne peut pas l interdire puisqu'il ne sera pas derrière chaque personne qui veut retenter de le faire.

Nayles2013

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2014 à 08:38

Bonjour à celles et ceux qui me liront

 

1er jour de la montée de mon escalier...

Avec 86kg au compteur...les excès du week end se font sentir :o

Journée pp aujourd hui, j'ai petit dejeuner la galette dukan arôme vanille.

Café au lait.

 

Pour ce midi je ne sais pas encore.... peut etre une omelette, jambon.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2014 à 10:35

Bonjour çà toutes

et bon régime nayles

pour répondre à Vio après la "montée des marches" j'ai bien fait la conso 3 kgs perdus = 30 jours de conso et je rajoute

un petit truc à ce que tu dis au sujet du "renouvellement" du régime non seulement on peut le refaire mais aussi la phase d'attaque

mais il ne faut pas qu'elle soit trop rapprochée de la précédente (1 an au moins il me semble)

mais c'est clair que plus on va renouveler le régime plus se sera dur et moins çà marchera

pour ma part je n'ai jamais cesser(, comme le dit le doc c'est un régime à vie)

juste de temps en temps un petit rappel à l'ordre (2semaines de croisière) ou comme la dernière fois la méthode escalier

 

voilà bonne route

 

bye

missglacon

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 11:01

coucou les filles

Deuxième jours d'escalier je viens de monter une marche dur dur vivement la dernière lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.