Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

A partir du lundi 09/01/12 : Objectif maillot de bain ^^

Lili67

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 13:07

Bonjour tout le monde,

 

Voilà à partir de lundi j'ai décidé de commencer le régime DUKAN.

Pourquoi commencer que lundi prochain? Tout simplement pour être sur d'avoir tout ce qu'il me faut pour bien démarrer.

Dès cette après-midi, je m'attaque aux courses pour ce régime.. sans oublier de passer à la librairie prendre de livre conseillé sur le site.

 

J'aimerais cette année être bien dans mon corps, bien dans ma tête, alors c'est décidé j'y vais à fond.

 

Je suis surtout à la recherche de conseils, d'expériences vécues et de soutien.

 

Bonne chance à tous...

 

 

Lili67

Utilisateur82011

Posté le 05/01/2012 à 15:04

tu a poutant un poid raisonable

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lili67

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 15:29

A première vue oui c'est vrai j'ai un poid raisonnable mais pourtant les 7 kg que j'ai en trop se voit énormément et je suis mal dans ma peau, mal dans ma tete.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2012 à 15:57

Hello

Bienvenue !

Tu veux perdre 7kgs ? DUDU te conseille combien de PA ? N'en fais pas trop... Ca marche aussi bien et c'est moins "traumatisant" pour le corps.

Si tu veux perdre a des endroits précis, il faut faire un peu d'exercices ciblés sinon... Moi par exemple, malgré tout, j'ai gardé un ventre... Je n'arrive pas a perdre alors qu'ailleurs j'ai fondu ! Je me motive pour les addos !! Ca finira bien par partir !

Bon régime, et tu as raison, prépare tout bien avant !

Lili67

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 19:09

J'ai parlé avec plusieurs personnes et apparemment bcp me dise que pour 7kg je fais n'importe quoi et je ne devrait pas faire ce régime ! Je ne sais plus quoi faire !

 

Mapinet07 : comment je fais pour savoir combien de PA je dois faire?

Utilisateur72603

Posté le 05/01/2012 à 21:23

lili : 7 ou 20 ou 30 kilos à perdre, le malaise est le même, donc je comprends ta venue ici.

alors bienvenue moi je commence demain mais j'ai beaucoup plus de poids à perdre que toi (je remplis ma réglette demain)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 05/01/2012 à 22:53

salut

faut allez sur le site officille du dr dukan et la tu fais une stimulation il te dira combien de PA tu doit faire mais il faut imperativement allez au bout

il faut trouver ce qu'il te conviens a toi !!!

bien sur si tu fais se programme et tu ne vas pas au bout des phases tu va tout reprendre et plus encore c'est pour cela qu'il faut reflechir

avant d'enclancher

courage et biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 01:08

Oui, comme bolchris, sur le site officiel ça te dira combien de PA et ton poids "idéal"

Je pense que pour 7 kgs Dukan est possible, mais en effet, 7 ou 30 il faut suivre les 4 phases et garder une journée PP "toute la vie" (en fait c'est surtout pour se rappeler toujours "attention, un jour j'ai été "grosse"....

Prends le temps de d'ici lundi de bien lire le fonctionnement, de préparer ce donc tu as besoin et lance toi si tu es motivé.

Lili67

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 11:37

Merci à tous.... je vais encore réflechir... et voir les autres régime possible.... je vous dirai ce que j ai choisi

Utilisateur52794

Posté le 06/01/2012 à 16:08

lili

je pense que le mot regime ne conviens pas car cela voudrait dire sur une courte periode et là tu est sur de tout reprendre le mot changement de comportement alimentaire me plait mieux car sinon le vieux demons refont surface et attention la casse !!!

courage et perseverance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 17:22

Comme dit Mr DUKAN, 80% des personnes qui suivent ce programme reprennent leurs poids d'avant, donc pour être dans les 20% ils faut vraiment prendre cela comme un réel changement d'alimentation et d'habitudes. Y'a pas a dire, on a pas grossi par enchantement, on se nourri mal c'est tout.

Je connais des minces de "toujours" et bien en effet, elles mangent pas comme moi avant ..... Et s'en portent bien mieux. Et se faire plaisir, c'est pas forcement manger beaucoup ou gras ou sucré tous les jours.....

Utilisateur52794

Posté le 06/01/2012 à 20:21

OUI exactement MaPinet07

mais nous on fait partis des 20% c'est sur car nous allons tout faire pour y etre n'est ce pas ?????

pas seulement avec dukan on reprend

tu est presque au but super bravo tu dois etre toute mince 56 kg pour moi c'est le kilimanjarro

le doc ma proposé 73 mais cela ne me satisfait pas j'aimerai 65 KG je verrais !!!!!!!

biz a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 21:10

Je suis pas mal, encore du ventre et des petites bouée sur les cotés.... Alors je continue, je suis pas grande alors.... Mon médecin et dudu ma préconise 53 donc j'essaye.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.