Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes

Aliments Dukan...

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2014 à 00:18

Bonjour à toutes et à tous (même s'ils sont moins nombreux ),

 

Je me sépare d'un grand nombre d'aliments Dukan, un lot contenant une cinquantaine d'arômes, vraiment tous les goûts; certains entamés, d'autres neufs et non ouverts; deux sachets de son de blé, un sachet de son d'avoine, une boîte neuve et non entamée de Protifar, une boîte de poudre de blanc d'œuf et des crèmes et flans Dukan (une vingtaine également tous les goûts); ainsi que quatre paquets neufs de Psyllium

Faites le calcul mais il y en a pour pas mal d'argent .

Je cherche surtout à m'en débarrasser... Donc je ne sépare pas le lot; et votre prix sera le mien...

Et au passage je cherche aussi à faire une heureuse; donc premièr(e) servi(e)... Vous connaissez l'expression

A venir retirer sur le Maubeugeois; ou je peux envoyer le tout par colis, mais les frais seront à votre charge et je ne sais pas à combien cela peut s'élever...

 

Voilà voilà,

A bientôt et bon courage dans votre régime.

J

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 08:41

coucou moi je veux bien tout SAUF les arômes je n'aime pas

 

je dois partir jusqu'à 16 heures tu peux me laisser MP

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 11:20

as tu vendus ???

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 15:33

Bonjour,

 

je suis intéressée pas tous vos arômes, pouvez vous me préciser si c'est des 115ml ou 58ml? date de préemption, parfum ainsi que votre prix de vente.

 

Merci d'avance.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur89098

Posté le 11/07/2014 à 23:08

Je suis intéressée par le lot avec envoi en france, quel serait votre prix?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2014 à 15:49

Coucou les filles,

Pour les arômes, il s'agit de flacons de flacons de 115ml, pour les dates de péremption, il y a un peu de tout... DLUO pour la plupart jusque septembre de cette année; certaines dépassées de ce mois-ci.

Comme je le disais, je cherche surtout à faire plaisir à quelqu'un à qui cela servira plutôt que de tout jeter, alors votre prix sera le mien...

Hormis biensûr si c'est en envoi, les frais restent en sus à votre charge.

A bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur89098

Posté le 12/07/2014 à 18:58

Est ce que 60€ hors FDP ca t'irait?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2014 à 00:41

Oui, pas de soucis pour moi.

Je ne sais pas du tout à combien peuvent s'elever les frais de port, tu as une idee?

Tu veux que nous procedions comment?

J

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur89098

Posté le 13/07/2014 à 08:26

Peux tu m'envoyer un message privé avec tes coordonnées, ou me communiquer ton facebook si tu en as un? Au cas ou mon mail c'est miamana@live.fr, je te propose qu'on finalise les derniers détails en privé. mais je réserve ton lot c sur!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89098

Posté le 13/07/2014 à 08:26

Peux tu m'envoyer un message privé avec tes coordonnées, ou me communiquer ton facebook si tu en as un? Au cas ou mon mail c'est miamana@live.fr, je te propose qu'on finalise les derniers détails en privé. mais je réserve ton lot c sur!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89098

Posté le 15/07/2014 à 19:51

Coucou Meyu, je t'attends! bises!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2014 à 00:50

coucou miamana, je suis avec mon telephone et j'ai un peu de mal lol; peux tu m'envoyer toi un mp et je te repondrai dessus. Car la je trouve pas la fonction. Mais pas de soucis je te le reserve.

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2014 à 00:50

coucou miamana, je suis avec mon telephone et j'ai un peu de mal lol; peux tu m'envoyer toi un mp et je te repondrai dessus. Car la je trouve pas la fonction. Mais pas de soucis je te le reserve.

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur89098

Posté le 16/07/2014 à 20:11

Bonsoir Meyou, je ne peux pas t'envoyer de mp car ton profil est privé et tu n'as pas de courbe.... Pour les MP il faut cliquer sur la courbe! Bises et a bientot!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89098

Posté le 24/07/2014 à 22:40

Coucou Meyou... Tu ne m'as pas redonné de nouvelle?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2014 à 00:37

Coucou Miamana, j'ai des gros soucis avec internet et ne peux me connectet que rarement quand ca ne bug pas... dis moi comment tu veux que nous procedions... impossible d'avoir ta courbe sur mon telephone pour les mp...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur89098

Posté le 25/07/2014 à 16:01

Voici mon téléphone: 0666363615 je pense que ce sera le plus facile. Bises à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2014 à 07:53

Bonjour,

 

Tout est vendu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.