Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Premier jour et un peu perdue !

Iky57

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 20:28

Bonjour à tous

Voilà c'est mon premier jour d'attaque et je suis un peu perdue!

J'ai fais une recette Dukan conseillée pour la phase d'attaque mais je suis perplexe car il y a dedans bcp d'ingrédients et je me demande si elle est vraiment adaptée pour la phase d'attaque :

OEufs + surimi + thon + fromage blanc et carré frais.

Vous ne pensez quoi ?

Merci d'avance pour vos réponses

Kally

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 20:46

Pas de souci pour cette recette si tu utilises du 0% (pour le fromage blanc & le carré frais).

Après attention aux quantités de surimi & de produits laitiers tout de même, a inclure dans les limites quotidiennes (8 surimis & 800g de produits laitiers /jour).

Iky57

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 22:39

Merci kally

Je ne savais pas qu'on était limité en surimi et produit laitier  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2016 à 10:56

Et en glucides en général. .max 30 gr par jour tout confondus ..il y en a dans les produits laitiers , les surimi ( d'où la limitation) très peu dans les légumes et le son.

 

Par contre tu DOIS penser à manger suffisamment de protéines pures ( protides ) pour perdre du poids avec ce régime.

Environ 1,2 gr par poids que tu pèses

Exemple ; 100 gr de viande fait +- 22 gr de PP

1 oeuf 6,5 etc...

 

Tu as la liste des aliments mise sur ce site pour t'aider, quand tu cliques sur le nom d'un aliment tu as les infos nutritionnelles.  

go8uqkz4

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2016 à 17:51

Bonjour,

Moi c'est le deuxième jour donc nous sommes au début, on peut se motiver ensemble si tu veux ?

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2016 à 18:30

Bonjour, c'est mon 1er jour je le joins à vous car manque de motivation     

Iky57

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2016 à 21:23

Bonjour les filles je suis contente de voir qu on est plusieurs à démarrer en même temps 

Alors on se présente ?

J'ai 35 ans 2 enfants 3 ans et un an et j habite pas loin de Metz 

J'ai 7 kilo à perdre et j en déjà perdu 1,5 !!

J'aime bcp le sport mais avec les gamins et le boulot est moins évident ! Mais je fais qd même en moyenne 3 séance par semaine

Et vous ?

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2016 à 23:46

Je suis maman de 3 enfants , j'habite en Guyane Française (4 heures de décalage horaire) je travaille durant la nuit et je pense que c'est ce qui m'a fait prendre mes kilos. J'ai 10 kilos à perdre et je recommencerai à faire du sport car j'ai complètement arrêté.   

Iky57

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2016 à 00:01

Ah oui hoops le travail de nuit n'est pas très bon pour le corp  en tout cas tu es bien courageuse

go8uqkz4

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2016 à 07:47

Bonjour

Je m'appelle Mélanie j'ai 34 ans et deux garçons et j'aimerai perdre 10 kgs. J'ai commencé lundi et j'ai perdu 700 grs, cest deja bien car ça descend mais c'est lent 😒

Au niveau sport je suis une addict j'en fait trois fois par semaine en salle j'adore trop.

Iky57

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2016 à 07:56

Salut Mélanie ! On a des profils semblable loool

Tu fais quoi comme cours ?

Moi je suis addict aux mills et course à pieds

go8uqkz4

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2016 à 11:38

Je fais de tout. Dans ma salle il te concocte un petit programme adapté à toi cest génial. Donc je fais des machines pour le cardio et de la muscu pour fesses abdos cuisses et Bras. La totale 😋

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2016 à 22:28

Salut, j'espère que vous allez bien, et que malgré ce long week-end il n'y a pas eu d'excès. Pour moi ça a été . Bises à vous toutes

Iky57

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2016 à 22:44

Coucou HOOPS ici ça va  j ai perdu 2 kilo en phase d attaque et la en premier jour de PL j ai pris un kilo sniff !!

Je me dis que c est peut être à cause du sport j'ai fait de la musculation deux jours de suite .... je verrais demain !

 

J ai fais qu'à écart mais rien de méchant un peu de cancoillotte

 

Je verrais demain! J ai fais 4J d attaque deux jour de PL ET JE PENSE QUE DEMAIN je repasse en pl !

Iky57

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2016 à 22:44

Coucou HOOPS ici ça va  j ai perdu 2 kilo en phase d attaque et la en premier jour de PL j ai pris un kilo sniff !!

Je me dis que c est peut être à cause du sport j'ai fait de la musculation deux jours de suite .... je verrais demain !

 

J ai fais qu'à écart mais rien de méchant un peu de cancoillotte

 

Je verrais demain! J ai fais 4J d attaque deux jour de PL ET JE PENSE QUE DEMAIN je repasse en pl !

go8uqkz4

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 15:33

Bonjour à toutes,

 

Comment ça va en ce début de semaine ?

Vous avez passé un bon week ?

Moi week end craquage donc on reprend de plus belle aujourd'hui en PP pendant minimum 5 jours.

Iky57

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 17:08

Ah bon tu as craqué comment ?

go8uqkz4

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 17:30

Oh ben invitations le vendredi et le samedi soir donc j'ai eu du mal à ne pas boire apéro et vin à table.

En ce qui me concerne les week end, ça va être très dur de ne pas faire d'écart car on est souvent invités.

Mais bon tant que je fais bien mes 5 jours ça va le faire !

En tout cas toi je vois que tu as perdu 1.8 kg c'est génial, félicitations !

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 20:55

Salut, moi je serre les dents pour ne pas craquer car en Guyane c'est la saison des mangues, il y en a partout. J'ai aussi pris 600g en PL mais je me suis à nouveau pesée et ça va je suis au poids inscrit. Je n'ai pas encore débuté le sport trop de travail. Courage nus aurons le dessus. Bises

Iky57

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 23:19

Merci go8uq

Je fais n importe quoi avec le régime

Je pense que je vais essayer plutôt de passer à mon régime que ma diète m avait prescrit il y a 6 ans j avais moins de frustrations

Les légumes et les fruits me manquent

go8uqkz4

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2016 à 15:12

IKY57, tant que tu perds c'est le principal non ?

Après oui si tu te sens frustrée ce n'est pas bon non plus.

Moi je suis dèg j'ai repris 700 g avec mon week end craquage   mais bon je reprends ma PP cette semaine et ça va le faire !

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2016 à 16:50

Salut moi aussi les fruits et légumes me manquent, mais je me dis que j'ai un objectif et il faut que j'y arrive. Courage les filles, vous tenez déjà un bout il faut rester motivées. Débutez la phase croisière et intègre un fruit à indice glycérique bas lors des journées PLla perte sera plus longue mais sûre bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.