Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

top départ demain

marina68

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 17:32

Bonjour les filles,

Demain j'attaque le régime dukan pour la deuxième fois suite à ma 2eme grossesse.17.5kg à perdre......!!!!

qui me suis?

j'ai besoin de motivations,échanges avec vous pour que j'y arrive.c'est dur , mère de 2 enfants et un papa gourmand ceci est un vrai challenge entre faire les courses et préparer les repas différent du mien aie aie aie !!! mais je dois y arriver je me sens pas bien dans ma peau.

alors a demain pour le top départ

estelle23

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 20:03

Bonjour Marina68,

 

Nous avons le même poids de départ et le même objectif ! J'ai commencé Dukan le 10.02.14 et je suis à -5kg pour le moment.

Je suis partante pour qu'on se motive ensemble ! Tiens nous au courant de ton avancée ! bise

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 09:24

bjr les filles

moi j ai deja fait dukan -8 kilos en 1 mois et demi en 2011 j'ai malheureusement repris je vais m y remettre le 3 mars prochain mais il me faut bcp de motivation et ca c est pas gagner car j'ai deja re esdsayer plusieurs fois mais je n'arrive pas a tenir ds la longueur

je commence avec un poids de depart de 78kilso objectif -15 (au moins -10 pr fin avril car j'ai un mariage)

Utilisateur129035

Posté le 26/02/2014 à 11:10

Bonjour!

Moi aussi je débute ma phase d'attaque. J'ai 10 bon kilos à perdre qui m'empêchent de me sentir à l'aise. Je suis super motivée mais un peu de soutien est vraiment bienvenu donc comme j'ai commencé hier, je propose qu'on se suive pour ce donner du courage.

 

Mon premier jour est passé nickel, espérons que ça continu.comme ça. Je pars à 72kilos, je me pèse vendredi pour ne pas me focaliser sur les chiffres et être déçu si c'est pas aussi fulgurant que ça y paraît.

 

Bon courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliacoco

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 12:05

Bonjour, moi aussi je recommance Dudu depuis dimance dernier, donc j'en suis au 4ème jour de la phase d'attaque. Je dois perdre 12 Kg. A nous toutes on va y arriver!!!! MOTIVEES!!!!!!!!!!!!! A +

caroline94170

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 12:26

Moi à 67 kg je désire entre 60 et 62 c est parti !

estelle23

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 18:13

ValS9, ta perte fait rêver ! un mois et demi, 8 kg, c'est trop bien, j'aimerais tellement pouvoir y arriver aussi !! et si tu as réussi une fois , aucune raison que tu n'y parviennes pas une 2 ème fois Smiley bonheur

 

Bon courage à toutes les filles !

estelle23

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 18:15

Bonjour Poppye ! bon courage pour ta phase d'attaque ! combien de temps doit-elle durer ?

 

Juliacoco, je vois que tu as déjà fait 4 jours de phase d'attaque; tu comptes en faire combien? Parce que pour 12 kg, ça me paraît largement suffisant , tu peux passer en croisière  quelle alternance vas-tu faire?

 

Bon courage caroline94170 ! on va y arriver

Utilisateur129035

Posté le 27/02/2014 à 04:58

Pour ma part, deuxième jour bien passé, pas encore de frustration. Je vais faire 5 jours d'attaque.

 

Par contre petite question pour celle qui on déjà fait le régime; impossible de trouver de sommeil! Hier jaidormi à peine 3h. Ce soir c'est pareil, grosse insomnie. Il est 5h, je travaille à 8h, ça va être difficile de tenir à ce rythme là si c'est excès de protéine qui m'empêche de dormir!

Voilà Jaimerai vos conseils et avis si vous avez ressenti la même chose.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marina68

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 10:30

Coucou,

Super motivée hier j'ai fais mes petites courses et tout et tout!!et ce matin je me pèse par curiosité moins 900 g cool ça motive!!mais soudain l'envie de chocolat me hante vite un coca light....Ark!!!!il faut que je tienne le coup!!!jvais y arriver!

Super Estelle, c ´est déjà bien 5kilos en si peu de temps!! Et poppye tu me motives en sachant que ça se passe bien pour ton deuxième jour moi aussi je vais attendre la fin de la phase d'attaque pour me peser c'est a dire mardi.

À plus tard les filles

juliacoco

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 14:23

Bonjour les filles,

 

C'est effectivement mon 5ème jour PP de la phase d'attaque! je compte ensuite alterner 1jour PP et 1 jour PL. Par contre j ai du faire mon premier écart ce midi :( J'ai du aller au resto thaî pour le départ de deux de mes collègues, je ne pouvais pas refuser... Au menu, une soupe poulet légumes: hyper salé et avec un peu de graisse.... puis des crevettes sautées avec des petits légumes : j'ai réussi à ne pas craquer sur le riz sauté aux légumes qui avait l'air extra!!!!! par contre les crevettes baignées dans une petite sauce, hye ! hye!

Je vais malgré tout poursuivre! j'ai hâte de pouvoir rentrer dans mes vêtements, tous les matins c'est la galère pour trouver une tenue qui ne me boudine pas trop :( . Allez COURAGE à toutes et à très bientôt!!!

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 09:12

bjr

 

me revoila pour perdre mes kilos

je ne fais pas la phase d'attaque vu qu'il ne faut le faire qu'une fois dans sa vie

donc aujourd'hui PL 2 steacks haches et legumes ratatouille ca c pour le midi

ce soir ca sera salade de surimi thon fromage blanc

 

j 'espere perdre 10kilos en 2mois car j'ai un mariage fin avril

 

bon courage à toutes

Tiffanysmk68

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 20:27

Bonsoir les filles !

Je suis tombé sur votre petit 'groupe' qui en lisant vos commentaires me motive pas mal, donc reprise du régime pour une deuxième fois depuis ce matin même.

Après une reprise des kilos perdu du à mon opération je n'étais plus du tout motivée tellement j'était pour le dire dégoûtée!

J'espère que tout ce passe bien pour vous, bonne soirée.

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 08:43

-1.3k en 1 jour cool et en pl en plus

 

aujoud'hui pp

 

allez on lache rien

cvanille

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 00:37

Et voilà moi aussi je recommence. J'ai fait un premier essais réussi il y a 3 ans et j'ai perdu 8 kg. Pas de chance j'en ai repris autant + lesintérêts ! Donc on remet ça. Je crois que c'est plus compliqué quand on a moins de poids à perdre parce que ça descend doucement. J'en suis à environ 2 kg en 2 semaines plus que 8 !

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 08:46

Cc à vous!

Pour moi c'est le grand depart aujourd'hui!

Contente de m'y remettre mais je sais que des moments difficiles s'annoncent!

et oui, je recommence apres 2 ans de non régime. ..

Nous devons reussir!

Bon courage à toutes!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.