Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Tous ensemble A L'attaque contre les kilos!!!

lynane

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 22:21

Bonjour,

 

Je m'appel Nancy, j'ai 28ans et je souhaiterai perdre un dizaine de kilos et je cherche du soutien pour m'aider a les perdre un bonne fois pour toute.

J'ai repris le sport la musculation depuis la semaine dernière.

 

Voila la suite pour de nouvelle aventure.

anyssia68

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 00:50

Bonsoir nancy . Depuis quand tu as commencer dukan et quels sont t resultats ??? Moi je le reprend aussi une 2 eme fois. Suite a 1 grossesse donc reprise de poids !!! La 1 ère foos javais persu 15 kg en 2 mois !! Jspr ke ca va aller ossi vite 7 fois ci !! Je fesait du sport a la maison avec gym direct 2 a 3 fois par semaine !!

La g repis dudu depuis lz 2 juin dc 1 jr poids de départ 87.9 kg.

On peut se suivre pr se motiver !!

Bon courage

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 06:31

bon courage a toutes deux

moi dejà 10kg en 1mois et demi

il men reste encore 30 a perdre

car cétait ça mon objctif avant dapprendre ma grossesse

maintenant que dudu ma aidé a perdre les kilo d grossesse je continue mon bout de chemin

bizu et bon regime nancy et anyssia

anyssia68

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 08:57

Bonjour mkyrene . Jspr ke tu vas perdre tt t kilos !! Tu vas y arriver tiens bon ! Moi aussi g fe dukan l'année dernière et suite a 1 grossesse g tt repris !! J'avais perdu 15kg en 2 mois. Jspr y arriver 7 fois ci aussi ! G commencer hier et ce matin déjà -1.5 kg chui trop contente.

Bon courage a ttes les deux.

lynane

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 09:28

Coucou les filles bon courage a vous aussi.

J'ai commencée hier l'escalier nutrition, car pour moi dudu classique plus possible de faire je l'ai fais y'a de ça 4ans j'avais perdu 10kg en 1mois et demi.

Donc comme je disait j'ai commencé hier au poids de 75,5kg.

Aujourd'hui c'est proteine et legume, je vais poster mes menus jours apres jours comme ca vous me dirait si c'est bien ou pas.

Matin: the vert + 1cc edulcorant

Midi: entrée: cocombre et surimi et 2 steack haché avec poivrons et poireau, fb 0% + 1cc edulcorant

Soir: pavé de saumon epinard, fb 0% edulcorée

 

Ce soir 1/2h a 1h de musculation je travail le dos et les biceps.

anyssia68

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 11:02

Bnjr lynane. L'escalier nutrition c nouvo ! Tes repas sont très équilibré ! Est ce ke 7 methode donne d'aussi bon resultat ?. Tres bn appétit.

lynane

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 12:35

Pour le moment je n'ai pas assez de recul pour donner mon impression j'ai commencé hier. Mais il est plks facile a suivre que le dukan classique

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 12:50

Je fais l'escalier nutritionnel aussi, et je le trouve beaucoup moins stricte que le régime dukan classique. J'ai commencé vraiment sérieusement hier aussi, à voir ce que ça donne sur le long terme, mais j'ai lu que les résultats sont satisfaisants aussi. Et en perdant moins vite on risque moins de reprendre du poids rapidement je pense.

Abina7

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 12:51

Bonjour, ce poste m'intéresse car j'ai aussi commencé l'escalier nutritionnel hier 

Précédemment j'ai déjà tenté Dukan classique afin de perdre les kilos suite à 2 grossesses.

Aujourd'hui, il m'en reste entre 5 et 10 à perdre, donc l'escalier ça a l'air super, et moins difficile à tenir à long terme.

perdu 500gr le 1er jour, suis contente!

aujourd'hui on a déjà droit aux légumes, c'est super!

bonne chance à toutes

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 12:54

J'adore le mardi aussi avec le retour des légumes, des bonnes salades...

jjlamalice

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 16:18

Moi aussi j'ai commencé hier ! perdu 600g, et pourtant pas beaucoup mangé et beaucoup bougé !!!!

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 22:38

C'est bien 600 grammes en une journée !! Continue comme ça !

Abina7

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 08:57

Et hop, 400gr envolés pour la 2ème marche de l'escalier 

Et aujourd'hui, on peut ajouter un fruit! je ne suis pas trop fan mais bon...ce sera une pomme pour moi au gouter avec un yaourt.

bonne journée à toutes!

jjlamalice

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 09:01

Coucou,

 

Comment allez vous ce matin ???

Moi, pesee du matin : et ben j'ai rien perdu du tout ......allez mais va falloir quand meme rester motivée !!!!

Aujourd'hui vais encore pas avoir le temps de cuisiner car repet generale de danse toute la journée...

alors à midi je pense que ca va etre poulet roti avec un legume et yaourt 0%

 

au gouter baby carrots

 

et ce soir : baby carrots je crois que ce sera une galette de son d'avoine toute prete en version salee, tant pis ca sera la deuxieme de la journée mais je pense que vaut mieux ca plutot qu'un gros sandwich avec des chips lol !!!!!

lynane

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 10:47

Coucou aujourd'hui j'ai pas pu rester a l'appelle de la balance, elle m'a affichée -1kg de perdu trop contente de voir ca mais je ne vais pas flancher comme je fais d'habitude.

3e marche de l'escalier c'est les fruit qui rentre en jeux hmmmm je me suis régalé avec des framboises elles n'ont pas fait long feux avec moi.

 

Matin: thé vert édulcoré fb flocon d'avoine

Collation: galette de maïs gâteau protéine et framboise

Midi: tomate saumon et courgette thon sauce tomate fb édulcoré

Soir: blanc de dinde au curry et haricot vert fb édulcoré.

 

Ce soit séance de sport, hier j'ai pas put y aller trop fatiguée. Je vais donc faire ma séance d'hier et aujourd'hui.

jjlamalice

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 07:34

Bonjour,

 

Chez moi rien de nouveau sur la balance ce matin non plus, j'etais habitué au dukan classique ou je perdais tous les jours, mais la avec l'escalier juste une perte apres le premier jour.....

 

Avez vous essayé des recettes du forum ? lesquelles ? j'ai besoin d' idees pour les lundis !!!!!!

 

Merci !

lynane

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 08:20

Bjr les filles, ne vous pesé pas tous les jours ca ne sert a rien a part vous frustrer d'avantage, je ne pese qu'une fois par semaine pour voir l'evolution de la perte ca sera mieux.

Jjlamalice personnellement je fait pas de recette du forum pour le moment j'ai des idées plein la tete et j'ai le livre de recette du dudu classique.

Mais j'ai vue des recettes qui m'ont l'air bien delicieuse notament pour les desserts hmmmmm!!!

 

Alors aujourd'hui on a le droit de prendre du pain complet 

Abina7

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 10:30

Coucou,

yes, du pain complet aujourd'hui que je me réserve pour le repas du soir!

tant qu'à présent l'escalier fonctionne très bien pour moi, encore 400gr de perdu, je trouve même que c'est beaucoup par rapport à un régime classique car ça fait quand même 1kg200 depuis lundi! à mon avis ça va ralentir mais en attendant c'est super motivant et franchement je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je ne le trouve pas trop contraignant ce régime! jamais faim!

ce sera un peu plus difficile le we à mon avis avec les sorties et tentations...mais lundi PP...

pour les recettes, en fait, en fonction de ce que j'ai envie (poulet, poisson, bœuf...) je tape l'ingrédient dans le moteur de recherche du site et je trouve tjs bien une recette qui me convient, c'est pas le choix qui manque!

bonne journée à toutes

jjlamalice

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 19:56

Coucou

 

aujourd'hui j'ai teste la recette de la brioche merveilleuse, je n'ai par contre pas mis d'arome car je n'en ai pas et meme sans c'etait pas mal, un bon dessert sucré comme ca j'ai pas craqué quand les enfants ont eu droit exceptionnellement au beignet au chocolat en dessert !

 

Si vous testez des recettes, faites partager vos experiences ca nous donnera des idées car perso je suis pas tres inventive en cuisine et je n'y connais pas grand chose....

anyssia68

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 20:43

Cc les filles de mon côté chui contente déjà - 3.5 kg en 5 jrs !! Et en plus je suis motivée a fond !!!! Ojourd8 g fe mes courses pour la semaine. Et vous vous en êtes où ??

jjlamalice

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 22:11

ouah ta perte est spectaculaire !!!!!! Bravo !!!!

Moi toujours pas 1 gramme de perdu mais comme on dit tout vient à point à qui sais attendre.......

Abina7

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 09:39

Bonjour,

et voilà, une nouvelle semaine qui commence pour moi aujourd'hui!

Avec le long we, je n'étais pas motivée de faire PP hier! Donc je décale et pp aujourd'hui!

verdict de S.1 = 1kg100  J'aurais pu perdre un peu plus je pense car quelques écarts tout de même ce we.

suis très contente de cette perte et motivée à perdre encore la même chose cette semaine...

Pour moi aujourd'hui c'est donc galette le matin, crevette fromage blanc ce midi et roti de dinde pour le soir.

bonne journée

lynane

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 10:24

Salut les filles le week end a ete bon pour vous?

Moi ca ete la pesé d'aujourd'hui 73,8 soit 1,7 de perdu dans la semaine.

Ce week end je me suis fait plaisir avec des glaces snikers hmmm j'adore!!!

Mais dans l'ensemble ca ete j'ai bougé tout le week entre le parcs promenade et cie j'ai plus de jambes.

jjlamalice

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 11:42

Bonjour,

 

Mon corps doit etre plus resistant aux regimes car je ne perds pas aussi vite que vous ! et pourtant je respecte tout à la lettre....Je perds plus en fin de semaine qu'en debut qui pourtant a un jour PP et un jour PL, je ne comprends pas pourquoi ?? mais bon faut peut etre que le corps s'habitue a cette nouvelle alimentation.......

en tout cas je ne desespere pas !

 

Ce qui est bien c'est qu'avec la chaleur de ces jours ci j'ai pas faim et je bois beaucoup, surement plus que ce qui est preconisé !

anyssia68

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 22:55

bnsr les filles le week end a ete bien pour moi. g commencer le sport ca fe 3 jrs. g eu kk courbatures mais ça va mieux !!! ce matin encore - 500g !!   . ce ki me fe ossi plaisir c ke les autres remarque ke g maigri !!!! merci jjlamalice. continue toi osdi tu auras de très bon résultats. bon courage à toutes. bne fin de soirée.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.