Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

• Cher monsieur Dudu...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2011 à 13:13

Cher monsieur Dudu,

 

L'autre jour, je suis allée à la librairie et j'ai vu que comme moi vous ne saviez pas maigrir.

Par bonté face à tout le désespoir que vous aviez mis dans le titre que vous avez donné à votre livre, j'ai donc lu votre ouvrage.

Et je dois dire sans fausse modestie, aucune, que j'ai été très surprise de constater qu'il ne parlait pas de vous mais qu'il s'adressait à moi, rien qu'à moi.

Je vous remercie donc d'avoir fait un livre diffusé à des milliers d'exemplaires dans des milliers de librairies juste pour être sûr qu'un jour il croisera mon chemin, que mon doux regard se posera sur sa couverture et que je le lirai, moi, rien que moi. Car oui, il faut bien l'avouer sans rougir monsieur Dudu vous n'aviez qu'une obsession le jour où vous avez écrit ce livre : moi, rien que moi.

Flattée par autant d'attention, je vous ai lu, page après page et je me suis mise à suivre votre méthode.

Allons monsieur Dudu, je vous sens fébrile et tremblotant à la lecture de ces quelques lignes, reprenez-vous ! Je sais bien que vous êtes très ému d'avoir enfin réussi à m'atteindre du bout de la plume mais faisons fi de mon aura magnifique et mettez-vous à l'aise...

 

J'en suis aujourd'hui à la deuxième phase de votre programme et j'aimerai vous faire part de mes premières impressions sur ce que vous préconisez.

Globalement cher monsieur Dudu, je peux dire que jusqu'à présent je suis satisfaite car comme vous l'aviez prédit, mon poids s'allège.

Vous avez osé me donner des directives précises, restreindre le nombre d'aliments que je mange et me sommer de faire de l'exercice, certes mais je ne vous en veux pas car je vois petit à petit s'approcher le jour où je pourrais remettre cette mini robe en satin de soie que vous affectionnez particulièrement, celle avec le dos dénudé dont vous connaissez exactement le nombre de boutons pour les avoir vu craquer les uns après les autres...

Vous avez aussi osé m'éloigner des dîners entre amis et des moments de convivialité autour d'un verre que j'affectionne particulièrement et sur ce point je vous en veux un petit peu même si je vous reconnais bien là monsieur dudu, toujours très possessif avec votre idole.

Enfin, grand filou, vous avez osé changer mes habitudes et me faire aller dans ma salle de bain tous les matins en tenue très légère, les cheveux flous et la peau encore chaude parfumée de quelques gouttes de mûre extrême juste derrière la fenêtre pour me peser et mon petit doigt me dit que quelque part, sous les toits qui regardent vers la fenêtre de ma salle de bain, vous êtes probablement là tous les matins à regarder ma (potentiellement) gracile silhouette se plier à ce petit rituel... Toujours aussi matinal monsieur Dudu !

 

Sachez ceci dit que j'ai tout de même une remarque à émettre à propos de votre méthode monsieur Dudu :

pourquoi mais pourquoi avoir oublié de noter le chocolat dans les aliments qui me sont autorisés ? Avez-vous eu une absence ? Un passage à vide ? Une errance ?

Avez-vous oublié toutes les années d'étude que vous avez faites ?

Monsieur Dudu, je vous somme de contacter prestement votre éditeur et de lui faire part d'une correction de la plus haute importance : le chocolat EST autorisé !

 

Dans l'attente de votre nouvelle édition, je vous souhaite cher monsieur Dudu, une agréable journée et... A demain matin grand fou !

 

 

Juliette

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 13:20

milieaustin

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 13:21

Géniale !!!!

Quelle plaisir de te lire....

mverotte

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 13:57

Tout simplement génial.

Merci Juliette d'ensoleiller nos journées. C'est plus facile de ne pas craquer avec une lecture aussi agréable.

Aujourd'hui, c'est mon anniv, et là, c'est l'heure du café, sans ce carré de chocolat qui me manque tant.

Un petit tour sur le site, un peu de lecture et hop, je continue ma journée, sans ce petit plaisir.

Merci encore.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2011 à 14:03

Mverotte, je te souhaite un très joyeux anniversaire !

au lieu de craquer pour une belle pâtisserie avec des jolies bougies, craques pour une nouvelle paire de chaussures, c'est très bon pour le moral la ènième paire de chaussure ! ;o)

 

 

Juliette

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 14:07

vi, vi, cher monsieur Dudu, rajouter le chocolat dans votre bouquin !!!!!!

juste 1 carreau , vivre sans chocolat et une vraie tortureeeeeeee !!!!!!!!!!!!!

à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 14:08

rooh je suis jalouse je croyais que le livre s'adressait a moi :O quand je pense qu'il m'a fait espérer tout son amour :'(

j'ai plus qu'a me trouver un nouveau dudu

ps: ta lettre est géniale^^

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 14:11

oh juliette tu es l'idole de mr dudu mais tu es mon rayon de soleil !

j'adore j'adore j'adore

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 14:21

encore un bravo mais tu vas nous rendre jalouse car le livre et notre livre de chevet a cote des etres aimes et la trahison ce livre t etait adresse a toi ;;;;;;

continue tes ecrits on adore

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 14:58

Top!! On sent que le retour chez toi...... c'est bien passé °_0

 

En tout cas, les voisins vont te veiller chaque matin à partir de maintenant, suis sûre qu'il y en a dans le coins qui font Dudu ahhhhhh

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 15:09

tu nous manquais Juliette!!

natahel

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 15:14

merci pour cette charmante lecture.

et je suis tout a fait d'accord avec toi OU EST LE CHOCOLAT AUTORISER ????????????

bonne journée

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 15:36

ben les filles le chocolat est autorise vous savez le non sucre et dégraissé en poudre bon s'est vrai cela ne vaut pas le bon carré avec des éclats de noisette ou fruits sec hummm un delice

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 16:10

juliette je suis fan de toi jteeee jureeeee super moi je dis j'espere que dudu croisera ce post un jour il en sera content super content

 

bravo pour ton français IMPECCABLE

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 16:59

Trop forte !!!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2011 à 17:10

Coucou Juliettte.

 

C'est avec plaisir que j'applaudie ton retour(clap clap clap...) Tu nous a manqué mais on est cotentes que tu sois revenue

Lorsque tu croiseras la route de ton cher Mr. Dudu fait lui part de tous les oublis dans son bouquin(chocolat, ecarts MacDo......).on compte sur toi.

Raconte-nous la prochaine rencontre de Mr Dudu ............

Merci pour ce bon moment de lecture

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 17:32

et la salade mac do samedi, tu as oublié la salade mc do

 

merci juliette!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2011 à 18:21

ha oui la saaalaaaadeeeeeeeeeee MacDo!!!! et encore........................

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 19:20

Bonsoir juliette tu es excellente, tes textes sont drôles et bien formulés c'est un pur régal.

J'adore le passage de la robe dos nu, non j'adore tout.

J'attend la suite de tes aventures.

 

Bonne soirée

mverotte

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 19:50

Merci pour ton soutien Juliette.

Gateau au choco, mais Dukan, bien sur.

Et à la place d'une nouvelle paire de chaussures, j'ai craqué sur une tunique. Et là, surprise, taille 40. Yes..................

C'est un super anniversaire.

 

Véro

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 20:42

super ton post! sa fais du bien au moral!

bises

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 21:29

tu devrais ecrire aussi un livre, j'adore mais ou tu vas chercher tout ca!!!!  super continu de nous faire sourire et bravo pour ton parcours!!!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2011 à 21:39

Merci à toutes, je suis très contente de vous retrouver aussi !

:o)

 

 

Juliette

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 22:00

Quel plaisir ! quel brin de folie a cette fille !!

BRAVO continue de nous transporter dans ton monde !!

On adore !

carolineGnc

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 07:38

juliette ENCORE!!!!!!!!!! (non je ne crie pas , je suis en extase!!!!!) j adore et j en veux tous les jours ;

Mais une chose me turlupine ... je me reconnais quand meme pas mal dans son bouquin , es tu sure qu il s adresse à toi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.