Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

• La balance et les centimètres

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2011 à 13:30

Bonjour cher forum !

 

Ma nuit a été difficile et je n'ai pas eu une matinée bien joyeuse aujourd'hui...

Je me suis pesée, +100g, grompf.

Puis j'ai pris mon p'tit déj' et ensuite j'ai réalisé que je n'avais plus rien à manger pour midi : 2 tranches de dinde et 3 oeufs desquels je vais devoir retirer les jaunes que je crains comme la peste (mon cholestérol est limite).

Ouille, j'ai peur de crier famine, je cherche si il ne me reste pas une boîte de thon, mais non, rien.

Pourtant je le savais hier mais je n'ai pas pu faire de courses et je ne peux pas sortir avant cet après-midi, il va falloir tenir et penser à autre chose pour ne pas se torturer...

 

Alors comme de toutes les façons ça ne va pas très bien c'est le moment idéal pour faire mon ménage... Pas que j'aime souffrir, mais comme je ne pouvais pas descendre plus bas alors allons-y ! (et puis ma belle-mère débarque ce soir).

Allez hop, j'enfile une tenue qui résiste à l'exercice : un sweat difforme tout droit sorti d'un documentaire sur les méduses tellement son esthétique est molle et douteuse et un pantalon pas beau souple et confortable qui ne m'empêchera pas de bouger.

 

Je transforme le truc en un moment à peu près utile pour mon régime : quelques étirements par ci en récupérant les jouets de mon p'tit pirate un peu partout (c'est fou cette aptitude qu'il a à glisser ses jouets dans des endroits parfaitement inaccessibles), un peu de muscu' par là en soulevant, poussant, tirant les meubles, cardio training en courant derrière mon pirate qui vient de me piquer l'eau de javel, souplesse en ramassant le linge sale puis on respiiiire sur le balcon pour étendre le linge...

On respiiiiire... Bof, ça sent la clope. Le voisin de l'immeuble d'à côté me dit bonjour.

Il fait bon aujourd'hui, il fait un peu frais.

Je réponds "Bonjour !" car figurez-vous que je suis polie.

 

Je pose la panière à mes pieds et je me tortille sur mon balcon de 2 mètres carrés pour étendre mon linge. Un truc du genre flexion-extension, flexion-extension mais beaucoup moins glamour qu'à Courchevel...

Il fait un peu frais... Il fait carrément froid oui !

Mais c'est quoi ce courant d'air?!!???

 

AUX CHEVILLES !

 

Me suis retrouvée cul nu, le pantalon aux chevilles !!!

Contente et désespérée à la fois !

Youpiiii je perds mon froc !

Merd' et ce fichu voisin qui...

 

Courage... Fuyons !!!!

 

Ah oui, ça pour mincir, j'ai minci et j'en vois déjà le résultat, d'ailleurs je ne suis pas là seule à le voir.

 

 

Juliette, et ses grands moments de solitude

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 13:34

Mouhahahaha...tu vois !!!! Ces fichus chiffres digitaux ne sont pas l'exactitude de notre parcours ! Quand je te disais que tu perds quand même et aux dernières nouvelles......les pnatalons ca se porte pas aux oreilles, hein ?! ^^

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2011 à 13:43

mdr juliette tu m'as bien fait rire!!!!!!!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 13:48

hihihi ...je comprends pourquoi le voisin te dis bonjour!!!! la prochaine fois mets des bretelles

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:50

lllllllllllooooooooollllllllllllllllll ça fait du bien de rire un bon coup!! Moi aussi j'ai adoré perdre mon fut!! D'aimmeurs j'ai remis le week-end dernier mon dernier pantalon d'avant régime!! loooool hisoire de me faire du bien au moral!

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:51

enfin quand je dis remis (j'ai réessayé mais je ne l'ai pas porté hein!! pas pratique de marché avec un pantalon aux chevilles! ))

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 13:52

Ou on peut lancer une nouvelle mode. Les jeun's le portent bien à la limite des fesses avec la caleçon qui dépassent, pourquoi pas aux chevilles maintenant? lol

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2011 à 14:17

Ok, je me doutais bien que je ferai bien rigoler tout le monde mais vous pourriez compatir un minimum tout de même... Pour le voisin.

 

 

Juliette

marina2038

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 14:24

mdr, oui ton voisain c'est plutôt rincer l'oeil alors on ne va pas le plaindre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 14:27

mdr!!!!

et qui te dit que le voisin n'as pas apprécier !!!!!

trêve de plaisanterie, c'est vrai que c'est un peu gênant mais bon !!!! ça entretiens le voisinage !!!!!

va falloir porter une ceinture.........courage les kilos fuient...........

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 14:30

en lisant ton récit qui ma fait rire j’étais entrain d'imaginer le tête de ton voisin quand ton pantalon a gentilllement glissé a tes chevilles

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 14:35

Mdr!!! Tu as l'art d'un écrivain!!! le voisin a du bien se rincer l'oeil, bon, il va falloir avheter des bretelles madame! Enfin, on ne peut pas montrer ses fesses a tout le quartier comme ça!!! Enfin!!! Sur le balcon en plus! ha non mais en voilà des manières!

Poupsinelle

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 14:50

Mouarf, ma Juliette, t'as fait fort sur ce coup là!

Il faut se méfier des tenues confortables, elles nous jouent des tours parfois.

Mais ceci dit, heureusement que c'était pas au saut du lit genre avec un vieux pyjama un peu trop "loose" sans petite culotte en dessous... Tu vois, il faut toujours imaginer que ça aurait pu être piiiiiire!!

rookie13s

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 15:06

mdr Juliette j'espère que t'avais une culotte!! c'est clair que le voisin ne te regardera plus du même oeil maintenant lol

ah mon avis tu lui as égayé ça journée !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2011 à 15:14

Euh... Une culotte...

Il me semblait bien que j'avais oublié un truc ce matin...

 

 

Juliette (finalement je ne sais pas si je vais sortir cet aprèm'

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 15:41

MDR

sur que le voisin va passer beaucoup de temps sur son balcon maintenant....au cas ou!

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 15:42

Si, oui, mets une sa***ette !

T es trop géniale !

Qui a dit que faire un régime rend aigrie !

Bonne route.

Utilisateur36354

Posté le 10/03/2011 à 16:36

ah Juliette !! t'as une manière de raconter les choses qui me met en joie !!! on te lit et on imagine.......ptdr !!!!!

sans aucun doute, le voisin sera sur son balcon demain matin ........ mon dieu, j'ose à peine m'imaginer la tete que tu as du faire.....J'en rigole toute seule !!!

lol mes fils veulent savoir pourquoi je ris.........nan je vais pas oser leur raconter....

j'en veux encore des histoires comme ça juliette !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37444

Posté le 10/03/2011 à 16:42

J'adore t'es poste juliette on a l'impression d'y etre !!!

(Courage pour la belle mere lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rookie13s

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 17:05

à force de te balader sans culotte sur ton balcon le voisin va finir par venir sonner chez toi pour te demander du sucre!!! lol

c'est vrai que de la façon dont tu le raconte on s'imagine trop sur le balcon nous aussi entrain de voir la scène!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25230

Posté le 10/03/2011 à 20:27

La prochaine fois, mets des bretelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2011 à 21:36

Nan ! Il n'y aura pas de prochaine fois

Et tant pis si mon linge doit geler, griller, pourrir, décolorer et se momifier sur sa corde, j'irai plus ! Na !

 

Quand à ma belle mère, elle est charmante, elle a commencé par me dire "rho bin dis donc, ça marche ton régime, ça se voit que tu as perdu !" (je l'adore) puis elle a enchainé par un "tiens, je vous ai amené des mangues, je sais que Juliette adore ça". (je l'adore quand même)

 

Bonne soirée et sachez que je le revendique :

Faire son régime sérieusement sans se prendre au sérieux.

 

Non, le régime ne rend pas aigrie !

 

 

Juliette

rookie13s

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 09:22

on les adore toutes nos belles mères la mienne vient dimanche et voulait porter un gâteau alors qu'elle sait très bien qu'on est au régime depuis 15 jours...... ah je vous jure!!!!!

 

je suis bien d'accord avec toi le régime ne rend pas aigrie loin de là moi de voir tous ces kilos partir ça me rend euphorique même si des jours ça stagne parce que même ces jours là dans la glace ça se voit qu'on a maigri!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Axis

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 10:46

Trop délire Juliette...

Encore... Encore... Encore...

Chryss

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 18:08

Bravo pour la petite histoire j'ai bien rit moi aussi, mais j'imagine trés bien la honte sur le balcon avec le pantalon en bas des jambes !!!!!!! En tout cas c'est vraiment une preuve que tu t'affines et que tu vas pouvoir mettre ton vieux pantalon au rencard

Bon courage pour la suite et encore merci pour ce moment de bonne humeur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.