Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

01.01.2014 je me lance, qui me suit?

Youpiii

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 07:24

Bonjour les filles 

 

Alors mon corps me rappelle à l'ordre hahaha j'ai pris 300gr depuis hier en phase attaque sans écarts. Pas mal hein.

 

Mais c'est sans compter avec ma détermination et ma volonté. Je penses qu'il se souvient de mon premier essaie et fais de la résistance, ou de la constipation, ou c'est l'âge?

 

En tous les cas, ça attaque pas mon moral 

 

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Bizouuu

pollypop

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 08:29

Salut !

 

300g ah ah ah une bagatelle comparé à ce que tu vas réussir à perdre ! contente de lire que tu gardes le moral, tu as raison de le faire et de te faire confiance. Mais ça me conforte dans l'idée de ne pas monter sur cette garce de balance qui ne mesure ni détermination ni motivation.

 

Je ne sais pas si vous avez des infos pour la soupe Miso, le japonnais est une excellente alternative au resto et j'adore ça du coup ça m'intéresse de savoir si quelqu'un a fait l'expérience de la soupe, ce serait dommage de me priver pour rien !

 

Du courage et une belle journée à vous toutes

urfee

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 08:38

Pour moi la balance c'est le dimanche, le reste de la semaine, je la regarde. Youpii, pour la constipation essayes 3x par jour, un verre d'eau chaude avec 2 càc de vinaigre de cidre. C'est pas bon, mais pour moi ça fonctionne. Bonne journée les filles et à plus. Pour moi fit en fin d'aprèsm.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 09:37

Bonjour les filles

 

Alors moi aussi je ralenti ma descente... Mais je pense juste que c'est normal...

Vous imaginez si on perd deux kilos pour 3 jours... Ce serait trop génial....

En ce qui me concerne je me sens vraiment moins gonflée bon c'est pas encore le top mais c'est déjà mieux...

Pour la soupe miso je ne sais pas désolée...

Je vais voir si je trouve quelque chose là dessus

 

Et pour moi le sport c'est pas pour tout de suite... J'ai l'ongle du gros orteil qui se décolle donc pour mettre des basket c'est pas trop ça et plus j'ai un genou qui me torture... Je devient vieille... Lol

 

Donc je patiente... Mais j'ai un tapis de course à la maison et je me réjouis quand je pourrai remonter dessus... Je fais plutôt de la marche rapide... Mais c'est autant bien... Bref...

 

Bon bein on va continuer... Va falloir que je me mette à me préparer mes menus à l'avance... C'est aussi plus simple de savoir ce qu'on va manger... Sinon on commence à fouiller dans les tiroirs.... Et là NON..

 

Belle journée à vous

Youpiii

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 13:23

Coucou Polypop,

 

Rien ne viendra entacher ma détermination et si mon corps veut me feinter lol ben c'est qu'il me connait mal 

 

Coucou Urfée,

 

J'aime bien le vinaigre de cidre dans un verre d'eau tiède, là j'essaie la tisane laxative lol je redirai si ça fonctionne. Je crois que je vais faire comme toi, regarder la balance sans monter dessus tous les jours 

 

Coucou Jenpeuplu,

 

Je penses aussi que c'est normal une stagnation ou une descente moins rapide, il y a tellement de facteurs qui peuvent provoquer ça.

 

Pour le sport, il est bien encré dans ma tête pour le moment  mais mon corps n'a pas encore pris la décision.....  mais je vais pas y échapper.

 

En tous les cas ça me fait un bien fou de vous lire et de me dire qu'on se soutient mutuellement. Merci à vous 

 

Gros Bizouuu

Youpiii

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 12:55

Coucou les filles,

 

Alors pour la tisane, ça fonctionne à merveille 

 

Depuis hier je suis en croisière. Miam les légumes, sans oublier que ce régime porte sur les protéines bien sur.

 

Je vous souhaite un excellent après-midi.

 

bizouuu

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 17:18

Bonjour

 

Heureusement que je suis hyper de chez hyper motivée... Car ça ne bouge plus... C'est pas grave... Mon corps enregistre quand même que je ne mange pas n'importe quoi... Et quand il aura décidé... Il fondra... )

 

Suis aussi un peu stress et ça ça ne aide pas... Hummmmmm zennnnn!!! )

 

Je vous souhaite un très bon week-end

urfee

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 19:33

Hello les filles, je vous dirais dimanche si la balance a bien voulu bouger. Là je rentre du fit. Repos ce we et on repart lundi. Je vais essayer une tisane laxative, car pour moi aller à selle c'est une horreur. De temps en temps du dulcolax et ça reva.

Bon wee et à plus tard.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Youpiii

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 20:24

Coucou Jenpeuplu, garde la motivation  ton corps sera obligé de fondre. Car c'est toi la plus forte et non lui! Et faut pas oublier qu'en mode croisière, on mange des légumes, donc on a plus d'eau et non de graisse .

 

Coucou Urfee, je te souhaite plein de kg en moins dimanche sur la balance et bravo pour le fit  faudra bien que je m'y mette lol

 

J'ai pris 100 gr depuis hier, je mets ça sur le compte des choux de bruxelles d'hier lol.

 

Pour la tisane, j'ai mis 2 sachets dans une tasse et le matin  juste le bonheur lol.

 

Je vous souhaite une excellente soirée.

 

Bizouuu

urfee

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 11:43

Bon 3.400 kg de moins. La phase attaque étant terminée, la pesée de dimanche prochain sera plus basse. Mais tant qu'elle va du bon côté. Youpiii, tu es d' où? Et bien bon we et à bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Youpiii

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 23:11

Cc Urfée,

 

Bravo pour ta perte de poidss  continue comme ça.

 

Je suis du valais et toi?

 

Bonne nuit 

 

Bisous

urfee

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 23:27

Suis de Neuchâtel, si nous avions été plus proche, nous aurions pu aller au fit ensemble. Dommage.

 

Oui j'ai bien perdu, mais en croisière c'est un peu plus long, mais bon enfin des légumes, ça manque.

Bonne nuit à toi aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pollypop

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 11:02

juste un petit coucou, j'espère que tout va bien pour vous !

 

du courage pour la suite, ils vont partir ces vilains kilos Urfée 

 

vous avez testé de bonnes recettes ? je commence à manquer de temps et d'idée

 

belle journée les filles

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 14:46

Bonjour à toutes

 

Juste un petit mot pour vous dire que ça devient dur... Car je ne bouge pas...

 

Moi aussi faut que je me remette à faire de la cuisine... Pourtant y a beaucoup de recette mais je ne sais plus quoi manger... Rien ne me fait vraiment envie...

Si ce n'est grignoter... Oups...

 

Bravo pour ta perte de poids urfee

 

Et les autres vous descendez ou comme moi pas trop??

 

Oui des idées de recettes volontiers aussi... )

Youpiii

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 18:00

Coucou les filles,

 

Ben je vois qu'on est au même stade  la balance ne veut pas bouger, alors je me pèse plus na!!

 

Autrement pour les recettes j'ai pas le temps d'y jeter un oeil, boulot boulot  mais ça va suis carnivore alors ça me dérange pas hihi.

 

Une toute bonne soirée à vous et courage on va y arriver!

Bizouuu

pollypop

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 17:08

oulala je commence à en avoir marre, je cours partout et je n'ai pas trop le temps de me faire à manger du coup je mange des trucs qui dépannent mais ce n'est pas très plaisant :(

 

je vais attendre un jour ou deux et si ça ne passe pas je vais monter sur la balance, en espérant que le résultat me remotive ! en fait le stress c'est l'ennemi numéro un du régime et de l'alimentation saine !

 

comment cela se passe pour vous ?

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 12:29

Bonjour

Je vois par le fit qu'il y a peu de post que soit tout le monde à arrêté soit vous êtes moins motivées...

Ce n'est pas un jugement...

Pour ma part..... Oups...... Je ne fais plus dudu...

Je suis passée en phase manger moins mais plus sain...

Un besoin d'aliment vert et surtout léger au niveau digestif... Ce qui n'est pas trop le cas de la viande...

En plus moi aussi c'est de la folie ce début d'année y a plein de choses et je cours dans tous les sens... Résultat, je mange moins... Ce n'est pas plus mal... )

Mais pour ce qui est de la perte de poids je suis consciente que ce n'est pas dudu... Car avec dukan si on tient on perd vraiment vite... Mais faut tenir....

 

:-( bon je reste sur ce forum ça fait du bien de partager... Sans se sentir juger...

 

Et vous vous êtes plus forte que moi.. Vous tenez???

 

Bon samedi )

urfee

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 08:58

Je ne suis pas trop venue cette semaine, mais je suis comme vous. -200g cette semaine. J'ai eu mes soucis de femme, donc ça aide pas.

C'est vrai qu'au bout d'un moment on en a marre de toujours manger la même chose, c'est pour cette raison que j'avais arrêté, mais là je dois tenir, trop de kilos en trop.

Je vous souhaite un bon we et essayerai de venir un peu plus souvent.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pollypop

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 07:34

salut Urfée ! Accroche toi !

on partage nos menus si tu veux et que ca te motive !

 

pour les autres? tout va bien ?

 

Bonne journée !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.