Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

01.01.2014 je me lance, qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Youpiii

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 21:22

Bonjour,

Voilà la bonne résolution pour la nouvelle année. Une vingtaine de kg à perdre. La motivation est au rendez-vous.

Alors à vous toutes et tous qui qui ont la même envie de se débarrasser des kg en trop je vous souhaite plein de réussites et motivations.

Bonne soirée bizous

pollypop

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 22:11

moaaaaaaaaa ! J'ai commencé aujourd'hui, je suis motivée ! plein de courage et du succès pour toi !

Antigone369

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 03:27

Forum Dukan : bonjour youpiii et boour polupop moi aussi je vous suis j ai une quinzaine de perdre je suis tres motivee et je prevois une phase d attaque de ditx jo

Bonjour Youpiii et boour Polupop

 

Moi aussi je vous suis. J'ai une quinzaine de .perdre.

 

Je suis très motivée et je prévois une phase d'attaque de ditx jours soit jusqu'au quinze janvier y compris puis 5 PP-5 PL.

 

Je vous soutiens et n'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin.

Youpiii

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 08:03

Bonjour les filles 

 

Quel plaisir de commencer ce régime avec vous. Ca va nous aider à tenir le coup et surtout à y arriver.

 

Pour ma phase attaque je prévois 7 jours et ensuite je crois que je vais faire 1PP-1PL. C'est ma 2ème tentative. J'avais déjà commencé dukan il y a 2 ans et j'avais perdu 12 kg  sans difficulté en plus. Je vais me donner les moyen cette fois d'aller jusqu'au bout.

 

Bonne journée à vous et bizou

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 11:11

Bonjour à toutes

Moi aussi c'est reparti pour un tour...

J'ai toujours le même pseudo... Certaines vont peut-être me reconnaître...

Du coup pour la courbe c'est pas top mais c'est égal...

Ce n'est pas ma première tentative donc... En 2012 j'avais perdu 10 kilos env. Mais après... Lentement tout repris..

 

Bref là je ne peux plus me voir...

Et j'ai rangé mes armoires et il me reste moins d'un tiers que je peux mettre (c'est ceux que je viens d'acheter ces derniers mois)... tous les autres sont trop petits et là y a pas plus déprimant et aussi motivant...pour la petit histoire j'ai voulu mettre un training pour aller faire du tennis et j'étais tellement serrée que j'ai du l'enlever et en mettre un de mon chéri... Vous imaginez... Un training c'est jamais trop petit... Grrrrrr

 

Donc super motivée..

 

Je vais faire un phase attaque (on va essayer le plus long possible genre 5 ou 7 jours) puis 1/1 ou 2/2 ou des fois 5/2

Cela dépendra de ma vie et de toute ces invitations qu'on ne peut pas éviter... Et qui n'aide pas... La preuve ce week-end on est déjà invité...

Ça va être dure si c'est toujours comme ça...

Je vais essayer de les inviter chez moi comme ça je pourrai choisir les repas...

 

Voilà

 

Je nous souhaite à toutes plein de force

 

Comme toi youpii pour moi c'est aussi un régime relativement facile à faire... Donc on verra....

Youpiii

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 12:06

Bonjour Jenpeuxplu  et bonne année,

 

C'est vrai, que pour moi en tous cas, il est facile ce régime. Le danger vient que quand je me vois plus mince, ben je me dis, allez laisse toi tenter tu feras attention demain  et bang voilà les kg qui reviennent. Donc c'est qu'une question de volonté. D'ou le bonheur d'avoir ce genre de site pour s'entraider, se motiver et se soutenir mutuellement.

 

Moi aussi j'ai des invitations qui m'attendent. Je leur ais dis: si tu veux que je viennes, ben faudra me faire manger comme mon régime, sinon tu attends ou c'est moi qui t'invite. Hihi je souris quand je les vois écrire ce que j'ai le droit ou pas de manger pour faire leur liste de courses.

 

Allez on va toutes y arriver, car c'est ce qu'on veut!!!!

 

Je vous souhaite un bon appétit et vous dis à plus

 

Bizouuu

pollypop

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 18:56

bonjour ! quand je suis invitée je mange avant et je préviens que je ne mangerai qu'un peu si c'est trop chiant pour les convives de gérer,

Ce qui m'inquiète c'est de ne pas réussir à gérer la stabilisation. Il y a 3 ans j'ai perdu 8 kilos avec Dukan, je me suis installée en Suiise il y a deux ans et j'ai tout repris petit à petit incapable de maintenir l'alimentation que j'avais en vivant en france. je suis optimiste en tout cas et je vous souhaite plein de courage !

bonne soirée !

Youpiii

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 19:11

Bonjour Pollypop,

 

Je suis jamais arrivée à la stabilisation  ça doit pas être facile de tenir sur la longueur je penses, mais faut pas se décourager. Je penses que les photos avant-pendant... peuvent aider en cas d'envie de craquer. Lire les expériences des autres avec Dukan nous soutiennent aussi moralement.

 

Bon courage en tous les cas.

 

bizouu

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 09:27

Bonjour

 

Voilà mon 2ème jour

Pour moi le début est simple car en général je me sens tellement gonflée que mon corps dit merci..

 

Et c'est vrai youpiii c'est sur la longueur que ça devient plus dur... Moi aussi tout d'un coup je me plait de nouveau et là c'est du n'importe quoi...

 

Mais oui on va se soutenir et arriver à nos fins et à garder un poids stable..

 

Je vous souhaite une très belle journée... Euhhhh pas comme dehors car ça craint... On se croirait en novembre avec ce brouillard... Brrrr!!!!

 

Ah dites moi, vous avez des idées de dessert qui conviendrait à tout le monde sans qu'on voit que c'est dudu?? Merci

 

Bon vais me prendre un caf )

Youpiii

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 12:07

Coucou Jenpeuplu,

 

Moi aussi mon corps me dit merci en phase attaque surtout  ça fait un bien fou. Et c'est là que je me dis: Mais comment tu fais pour arriver à supporter tout ce poids 

 

Pour la stabilisation, je crois que je vais mettre une photo de moi mtn et une quand j'aurais bien maigris, l'une à côté de l'autre dans ma salle de bain. Juste pour bien culpabiliser en cas de craquage. Faut trouver des astuces

 

Pour le dessert dudu qui ressemble pas à un dudu.... c'est pour la phase d'attaque? Même si perso j'ai jamais fais de dessert dudu, car j'aime manger salé, mais je peux toujours chercher quelque chose qui tienne bien la route 

 

Ici en valais non plus il fait pas beau brrrrrrrr mais je vous souhaite également une belle journée.

 

Bizouu

pollypop

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 14:03

hey ! un petit coucou du 3 eme jour pour moi ! j'ai repris le boulot et j'avais peur d'avoir envie de grignotter mais en fait non, la motivation et bien là, pourvu que cela dure !!! pas d'idée de dessert pour toi Jenpeuplu, comme Youpiii, je ne mange pas tellement sucré. Sinon j'ai décidé de ne pas me peser avant 15 jours, j'ai peur de devenir cinglée avec ma balance, j'ai beau lutter si je me pèse c'est tous les jours matin soir habillée toute nue bref une vraie hystérique!

Gardez le cap ! des bisous

Youpiii

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 18:26

Bravo Pollypop  tu as pas craquée. Moi non plus et même pas faim.

 

Lors de ma première tentative il y a 2 ans je crois que je faisais une erreur. Je mangeais pas à satiété. J'avais tout simplement pas trop faim et peur que ça freine la descente des kg. Cette fois, je mange de bonnes quantités et franchement c'est super top de ne pas sentir la faim dans la journée.

C'est même étonnant, car avant en mangeant de tout, gras, sauce, pain et surtout fromage, ben j'avais toujours faim.

 

Ce soir j'ai été avec mon mari faire les courses pour le week-end  quel plaisir. Au souper 6x filets de poissons saupoudrés de graines de sésame et citron à volonté. Je crois que je vais me faire une petite sauce au fromage blanc 0% avec ail, persil et poivre pour accompagner tout ça. Miam.

 

Bonne soirée les filles

 

Bizouuu

Youpiii

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 19:25

Forum Dukan : voila fini de souper miam c etait bon et je suis rassasiee maintenant une petite tisane pour bien digerer tout ca

Voilà fini de souper. Miam c'était bon et je suis rassasiée. Maintenant une petite tisane pour bien digérer tout ça 

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 10:07

Bonjour les filles

 

De vous lire c'est comme si c'est moi qui écris... Lol

Moi aussi suis vraiment plutôt salé... Donc tant pis pour le dessert il prendron de la glace et moi rien... Ça me va aussi..

Et tout comme toi youpii quand je mange n'importe quoi j'ai toujours faim et pas rassasiée...

Moi je me suis pesée hier et aujourd'hui car je sais qu'en deux jours je pers... Résultat je passe de 70 à 68 ou un peu plus... Ce n'est pas une balance numérique donc déjà casi deux kilos et ça, franchement ça motive... Mais bon il m'en reste une quinzaine... Environ.

 

Voilà je vous souhaite une très belle journée et un bon week-end...

 

)

Youpiii

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 10:57

lol Jenpeuplu .-)

 

Bravo pour tes 2kg de perdu. Tu dois être contente comme tout. Moi aussi 2kg de perdu. Ça motive a fond.

 

Tes invités comprendrons très bien que tu leurs donne de la glace comme dessert et que toi tu n 'en prenne pas. Pour pas être tentée, pendant qu'ils la mange, occupe toi à la cuisine

 

Moi ce midi: moules à volontés mhhhhhh me réjouis déjà.

 

Alors bon appétit et à plus 

 

Bizouu

pollypop

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 17:55

hey les filles !

 

Antigone, pas de nouvelles tu gardes le cap ?

 

Bravo pour vos 2 kilos...je ne cèderai pas! pas de pesée pour moi mais je me sens déjà bien mieux ! hier j'ai mangé des moules aussi, c'est cool cela me fait renouer avec des plats que je ne mange pas habituellement. j'ai envie de tenter des recettes du forum (bolognaises impériales et aiguillettes de canard laqué je vous redirai!

 

sinon hier soirée entre filles, elles à la bière moi à l'eau gazeuse, au moins ça les a fait marrer et rebelotte plein de copains chez moi ce soir, je viens de passer une heure à faire du poulet coco que je ne vais pas manger mais en fait je m'en fous je me réjouis tellement de rentrer dans mes anciennes fringues et de me sentir jolie !!

 

des bisous ... et contre tout attente (je ne suis pas très forum) écrire ici et vous lire me fais du bien alors merci !

pollypop

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 17:56

de poulet laqué...lapsus !

Youpiii

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 18:05

Coucouu pollypop 

 

Me réjouis de voir ce que te dis la balance le jour ou tu iras dessus  je te souhaite pleins de kg en moins.

 

Je trouve aussi que ce régime nous donne des ailes et pas d'envie de craquer pour des repas calorique  Ca fait du bien.

Ca nous fait cuisiner autrement, sainement, donne de nouveau goûts aux papilles.

 

J'ai eu peur quand t'as écris canard lol suis rassurée.

 

Je vous souhaite une belle soirée

 

Bizouuu

pollypop

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 22:50

Ça va la dedans ???

urfee

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 22:55

Bonsoir, j'ai aussi fait Dukan en 2012 perdu 13 kilos et après arrêt tout repris. Les fêtes n' ont pas arrangé les choses. Repris les choses en main depuis le 3 et déjà 3.3 kg de moins. Bon de l'eau comme toujours facile au début et ensuite faut crocher. Jr vous souhaite aussi une bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Youpiii

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 08:15

Bonjour Urfee 

 

@ Pollypop: Kikou, c'est quoi qui va la dedans?

 

@ Urfee Bravo pour ces kg perdus!

 

Moi je perds bien moins vite que la première fois. Je crois que mon corps fait de la résistance  il doit se souvenir de la dernière fois, mais pas grave j'ai assez de motivation pour lui tenir tête et lui faire comprendre que c'est moi qui vais gagner lol.

 

En tous les cas, même si la balance bouge lentement, je me sens super bien. Comme une libération, non pas totale encore, mais pfiouu ça fait du bien.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Bizouu

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 10:32

Bonjour

 

Dis urfee tu as tout repris car pas fait de stabilisation???

 

Moi en tout cas c'était ça... Chaque fois je reprenais car pas de stab. Du coup cette fois faudrait vraiment qu'on se soutienne.., c'est trop dommage sinon.. 13 kilos c'est beaucoup... Donc te souhaite une bonne route... ) et cette fois sans reprendre... (Je parle bien sur pour toi mais aussi pour moi et vous autres... )

 

Bref ce week-end finalement c'est nous qui avons invité... Donc fondue chinoise samedi soir (le midi c'était du poisson ) et dimanche du poulet pour le midi.. Bon j'ai bu un peu de vin.. Ouai je sais mais c'est reparti... Ce matin je suis restée à mon poids de samedi matin... Donc suis contente...

 

C'est reparti pour une semaine... Et avec du soleil hi hi

 

Toute belle journée..

Youpiii

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 12:19

lol Jenpeuplu,

 

Ok le vin c'est pas top en phase attaque, mais la culpabilité non plus  donc tu as bien fais d'autant plus que ton poids à pas bougé.

 

Pour la stabilisation tu as raison, faut absolument se soutenir et passer ce cap, sinon bonjour la reprise. Mais j'ai foi en nous et me dit que nous allons y arriver.

 

Je me pose sérieusement si je vais pas reprendre le fitness..... mais le sport et moi... comment dire lol on est pas copain et je deviens vite fainéante quand j'entends le mot sport  pourtant je sais qu'il faudra bien que j'y passe.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Bizouuuu

pollypop

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 12:34

Hey !

 

6 jours, pas d'écart pour ma part, dur dur pour le vin en soirée sinon ça va !

 

Je me sens mieux et je suis fière de moi, ça fait du bien !

 

je trouve pas d'info mais la soupe miso toutes prêtes c'est ok en PL (il y a des algues en général ) ??

 

des bisous et du courage

urfee

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 14:16

Non je n'avais pas fait de stab. Il faut dire que j'avais des horaires de pire en pire, donc stopper séance tenante. Moi je reprend le fit aujourd'hui, je vais essayer de tenir 3 fois par semaine. Bon mon mari y va aussi, c'est peut être un peu plus motivant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.