Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

02/06/2012 - Commencement d'une belle croisiere

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur103992

Posté le 07/06/2012 à 10:28

Forum Dukan : bonne journee les filles hier je calculais mes courses pour ce regime c est vrai que ca revient cher ou la la il y a une nette difference sinon pour m

Bonne journée les filles, hier je calculais mes courses pour ce régime, c'est vrai que ça revient cher, ou la la, il y a une nette différence....

Sinon pour moi ça va bien, pas faim entre les repas, pas de constipation, je suis le régime a la lettre malgré des petites envies, vi parceque mon mari est un gourmand au niveau sucreries, alors c pas facile, mais bon quand le lui fais un gateau comme hier, je pense a ce qu'il y a dedans...hihi et^¸ca passe...

Ce matin j'ai mangé le porige...j'adore ça, je pense que c cela que je vais petit déj chaque jour, j'aime trop, et puis ça tient au corps...

 

bon les filles, chez moi il est 4h25 vi je me léve trés tôt ce matin a 3h, depuis que j'ai un traitement hormonal pour ma thyroide, je ne dors plus bcp, 6h me suffit..

 

Allez je vais aller a la douche et a 6h hop, je pars pour une bonne marche rapide, ça mets en forme le matin

 

Bonne journée les filles et on ne lâche pas hein...

 

soso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 07/06/2012 à 10:33

En fin de semaine je vais faire une photo de la tête au pied et j'en referais une dans deux mois pour comparer, ça va être drôle...hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maeyan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 11:00

Moi aussi il faudrait que je me fasse prendre en photo mais comme je ne n'aime pas me voir en photo, j'hésite mais bon après tout dans deux mois je serais certainement ravi de comparer. Aller je vais le faire. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur103992

Posté le 07/06/2012 à 11:10

OUI maeyan il faut le faire, allez vas y force toi.....

 

Je vais la mettre en ligne lundi....

 

Bon je file moi, quelle jasette ce matin.....:=)))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 11:57

Coucou

 

Maeyan ... je te vois bien courrir apres ta balance ! Mais comme de lui grimper dessus ne te procure que du bonheur de voir tes kgs se faire GRINGNOTER !! c'est cool !

 

Moi aussi , entre 5 et 6 heures de dodo mais ... si mon reveil ne sonnait pas , je resterai bien dans mon lit ! je pars de la maison à 6h10 pour le boulot. Tous les matins, je croise une nana qui fait son footing.. bin je l'envie! Et je suis une couche tard, comme je brode que le soir (mon hobby) j'ai du mal parfois à lacher l'aiguille.

 

Dis Soso, on le fait comme ton Porrige ? ca me donne envie !

 

Ce soir, je devrais avoir recu mon colis d'arome, il me tarde de tester cela. Je pense que je vais en avoir pour un petit moment avec ce que j'ai acheté. Je vous dirai que ce j'en pense.

Et pour ce soir, j'ai une de ces envies de viande rouge, je me ferai bien un steack TARTARE !!! grrrrr

 

Ce midi, ballade pour me rendre chez France Loisirs ...

 

Kisous

 

LSR

maeyan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 15:01

Quel plaisir de pouvoir partager ses petites aventures.

 

Dites moi que mangez vous au petit déj, car fromage blanc et blanc de poulet je commence à saturé, j'attends vos idées; Bizzzzzzzzz

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 15:20

Perso

Toujours 1 yaourt 0% nature avec de l'edulcorant liquide , et si je n'utilise pas mon son d'avoine dans la journée, je le met dedans!

et avec ... jambon, viande de grisons, blanc d'oeuf cuit ...

Le WE omelette ... et je vais essayer le poorige!

Utilisateur103992

Posté le 07/06/2012 à 15:47

Du bon porige LSR, miam, moi c ou 1 muffin /yaourt silhouette a 0% et deux tranches de jambon de dinde ou porige mais ça limite les galettes ou muffins ou cake dans la journée, puis je mange aussi du surrimi, , ça c un aliment que je mets en quantité dans mon frigo, quand j'ai faim, allez une tite barre....:=)

 

kiss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 07/06/2012 à 15:51

maeyan chez moi le jambon de poulet est a 12∟ la livre et le pot de fromage blanc de 500g a 5€, imagine si tu achete 4 pots par semaine et 1 livre de jambon de poulet...j'aodre ces aliments mais la, au niveau budget je trouve que ça fait un peu cher, donc pour le fromage blanc je me suis trouvé un yaourt gerk qui ressemble au FB en pot de 500g et je le paie moitié moins cher, et pour le jambon de poulet et bien je le prends plus super allégé en tout, je prends le normal qui de toute façon n'est pas gras, voila ma solution, la France me manque pour les aliments, au Québec c difficile je trouve pour l'alimentation...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maeyan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 16:34

Bon alors moi je continuerais mon régime en france et quand j'aurais maigris j'irais passer quelques jours de vacances au Québec (Lol).

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 16:36

Coucou

 

Du quebec, parait qu'il y a aussi un Pierrefonds la bas!

Moi aussi, je vais voir à en prendre du normal, sauf poru le jambon de porc ... c'est plus gras je pense !

Ici, du FB marque distrib. Ca va ... pas trop cher et je n'en mange qu'un tous les deux semaines.

Par contre, la viande des grisons ... aie aie aie ... je n'arrive pas a resister!

Ce soir, je vais chez mon boucher ... je vais surement m'en prendre, avec ma viande hachée, j'ai vraiment envie de ce steack tartare

 

HAte de te voir entierement la miss Soso !!

 

Kisous

 

LSR

Utilisateur103992

Posté le 07/06/2012 à 20:48

Ben vi et si tu veux je t'acceuille, et je te fais visiter ...alors prépare ta valise...hihi on va rire....!!!

 

Un pierrefonds c quoi LSR ? ça ne me dis rien

 

Yes pour me voir entièrement je suis une rondelette qui ne fais pas son poids parceque bien proportionné, seulement moi j'ai du mal a mettre les boucles de mes chaussures a talons...mdr

 

Lundi LSR promis et je n'ai qu'une parole....on est ici pas pour se cacher on a toutes le même problême....

 

En ce moment je recopie pas mal de recette avec du toffu sosyeux pour les désserts et les autres pour la cuisine,¸je ne savais plus quoi manger en PP et depuis oufff comme c facile et moins cher surtout que le jambon de dinde, ce midi j'ai fais un flan de toffu soyeux quel régal...miam miam

 

Je repasse ce soir les louloutes, m'en vais un peu au soleil, 1 journée de beau et 8 jours de pluie...on risque pas de bruler...:=)

 

Kissous

 

Soso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 07/06/2012 à 20:55

Forum Dukan : oh tiens en voila une que mon homme a prise il y a 1 mois je me cache mais on voit un peu le haut lol quelle bonne fifille ah mais je fais plus envie

oh tiens en voila une que mon homme a prise il y a 1 mois je me cache mais on voit un peu le haut, lol, quelle bonne fifille :=)) ah mais je fais plus envie que pitié hein!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 07/06/2012 à 20:58

Forum Dukan : et pour terminer la derniere photo avant mon arret de travail du 8 decembre 2011 ca se voit que ca n allait pas piouff quelle tete la je me rends comp

Et pour terminer la dernière photo avant mon arrêt de travail du 8 décembre 2011, ça se voit que ça n'allait pas, piouff quelle tête, la je me rends compte quand même,

 

Et puis cette fois je me sauve hein, ben vi j'aime ça jacasser avec des compatriotes moi, j'en ai pas a coté de moi, mais quand je suis allée voté pour le PR, y'en avait tout plein...mdr

 

A plus les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 21:25

Coucou

 

Tu es très mimi et quand tes kg seront envolés, tu va en faire tourner des têtes avec cette auto !

 

Ca me tenterai bien un séjour dans ce pays, cela doit bien changer de chez nous. J'ai passé deux ans à Vilnius Lituanie, on a rencontré des Quebecois et des Canadiens qui nous ont dit que la Lituanie les faisait penser à chez eux !!!

 

Pierrefonds c'est une ville (il y a un chateau)... et il y a une ville avec le meme nom par chez toi

 

Bon, je vais regarder mes femmes au foyer desesperées !!!

 

Kisous

 

LSR

Utilisateur103992

Posté le 08/06/2012 à 01:15

Tu vas regarder les beautés désespérées..?, lol,pleure pas hein, au pire je t'enverrais une boite de klenex...

 

Ma voiture je me la suis payée pour Noel passé, ça faisait longtemps que je voulais une sportive c fait, je travaille dur, donc je le mérite et na...

 

Ce soir je me suis fait une bonne laitue au vinaigre de basilic de la crême sans gras, de la ciboulette, du sel d'ail, sel et poivre, et un bon morceau de poitrine de poulet roti, miam je me suis régalée....

 

C'est l'heure de ma vaisselle, mon repas demain...protéine et protéines...hihi

 

Bises

 

Soso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 09:22

Hello

 

Moi aussi, j'aime les voitures qui rassurent et ... assurent !

Tu fais quoi comme taff ?

Hier soir, j'ai enfin osé demander à ma pharmacienne de l'huile de parrafine. Elle m'a bien dit de faire tres attention avec ce regime. JE l'ai rassurée en lui disant que j'avais mis deux ans avant de me decider à le faire. Elle avait aromatisé noisette ou estragon. J'ai pris noisette, pas copine avec l'estragon.

Donc, je vais pouvoir essayer les vinaigrettes !!!

Ca donne envie ta laitue ... aujourd'hui, je suis en PL je vais pouvoir m'en faire une ce soir avec du poisson !

 

Dis on a combien de decalage horaire ? 5 /6 heures ??

 

Bon, je retourne bosser, ici il est 9h20

 

Kisous

 

LSR.

Utilisateur103992

Posté le 08/06/2012 à 11:24

Hello LSR, on a 6 heure de décalage, la il est 5h10 (matin) et en France 11h10, tu es en avance sur moi...hihi

 

avec ce régime il ne faut pas oublier de boire beaucoup, c trés important pour les reins...

 

Je suis aide soigante auprés de personnes agées...dans un rés grand hopital unvisersitaire qui est juste a coté de chez moi...

 

Ce matin je me suis fais des pancakes au toffu, c pas croyalble comme c bon

 

Essaie ça et c sans toléré

-1 oeuf

1CS de lait en poudre

-2CS de toffu soyeux ou mou

1CS d'édulcolorant

Et si tu en as quelques gouttes d'arôme de sirop d'érable

 

Tu peux faire 4 pancakes, c délicieux pour le petit déj, j'ai mis dessus du jambon blan et 1 tranche de fromage sans gras, miam je redéjeunerais bien....

 

Je ne travaille plus depuis le 8 décembre j'ai eu un prob avec ma thyroide et une petite insuffisance rénale, je n'ai plus qu'un rein aprés ma momo de contrôle le radiologue a demandé un écho alors on va voir, mais bon quand on a une bonne poitrine parait que la mamo est plus difficile a lire...en tout cas je vais pas m'en faire pour le moment..

 

Ah les pharmaciens et les doc souvent ne sont pas pour ce régime hyper protéiné, mais pourquoi autant que je sache il n'y a pas eu de mort....!!! C'est surement le fait de manger bcp de protéine, il va falloir faire trés attention a bien faire la phase conso et stab pour ne pas regrossir sinon parait que l'on en prends plus du double...tu imagine...!!!

 

Allez je te laisse, un beau soleil nous attends aujourd'hui, alors je vais aller marche de trés bonne heure, hier je suis allée marcher a 17h, quelle chaleur, j'en pouvait plus, alors aujourd'hui j'y vais le matin..

 

Bonne journée LSR et bon courage, a plus

 

Bises

 

Soso

 

PS: JE SUIS EN PP :=(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 08/06/2012 à 11:25

MON CLAVIER ME FAIRE FAIRE DES FAUTES IL LOUPE DES LETTRES, JE VAIS LE CHANGER, UN PEU VIEUX LE MONSIEUR :=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maeyan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 13:08

Coucou les filles je vois que vous êtes en forme. Bon alors moi j'ai essayé un cake marbré, très beau mais pas très bon. Il n'était vraiment pas sucré, quel édulcorant utilisé vous ? Ben sinon demain barbecue (Aïe aïe aïe) mais bon après tout je me fais plaisir après j'irai courir. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 14:25

Coucou

 

Maeyan, je prend le canderel en liquide, et il sucre super bien et tient à la cuisson, ce qui n'est pas le cas pour tous les edulcorants !

Barbecue pour moi dimanche, mais j'ai demandé à mon cousin de me faire du poulet et j'amenerai le dessert (un pour les autres, un pour mmmoi!!!). Et je serai en PL donc petite salade avec sauce dudu !

 

Ca va que 6 heures de decalage ! Mais c'est bon à savoir. Là, je viens de dejeuner, mon bidon est plus que bien plein. Ce soir, je ne sais pas encore ce que je vais me faire ... on verra bien, j'ai de quoi faire.

Samedi matin, je vais essayer tes pancakes ... j'adore cela!

Coté arome, j'ai recu mon colis hier, j'ai pris, entre autres, petit beurre ... faut que j'essaie ! Soso, tu en mets combien toi en goutte, dans tes pancakes?

Punaise, j'espere que tes pbs de santé vont s'arranger.

 

Bah, j'ai discuté avec ma pharmacienne, et je lui ai dit ... ce que tu as ecrit. JE pense qu'en conso, faudra etre encore plus vigilante que la ! et quelque soit le regime, si on ne fait pas attention apres ..on reprend!

ET NAN ... le double ???? je ne veux meme pas y penser, ce serait un cauchemar!

 

Bon, encore deux heures et WE !!!

 

Kisous les fillles

 

LSR.

Utilisateur103992

Posté le 08/06/2012 à 17:45

C'est ça le problême c de ne pas reprendre nos kilos, parceque aprés avoir privé nôtre corps de toutes sortes de choses, il va falloir continuer jusqu'a la stabilisation ou sinon c foutu, bon si tu fais un écart tu as toujours le PP, de toute façon d'aprés le livre en stab tu as tout les jeudi en PP et les 2 CS de son d'avoine ainsi que 1CS de son de bllé, ça aide forcément, des écarts on en fera c certain et dans toutes les phases, on est humain avant tout hein....

 

Pour mes pancakes je mets environ 4 gouttes je pense que c chacun essaie comme ensuite tu verras....

 

Ce matin je me suis préparée un cake/thon, moi j'ai ajouté de l'échalotte et de la sauce soya, et j'ai préparé aussi des steacks de soya a l'indienne, j'ai h^^ate de voir ça...

 

Voila pour moi, ce matin suis allée faire mon 30 a 40 mns de marche, il faisait chaud a 7h, la c orageux...comme d'hab hihihi

 

Tu fais quoi comme taff LSR, au Québec nous avons la chance quand on est aide soignante de mettre la couleur d'uniforme que l'on veut, la ou je travaille, certains endroits demande des bleus mais autant pour les aides-soignantes que pour les infirmière, alors moi je mets souvent du blanc et du mauve clair ( ma couleur préférée).

 

Bon loulou a moi vient de se lever de sa nuit, je dois aller le nourrir, mdr...

 

 

Maeyan j'utilise splenda pour la cuisson et pour la préparation j'utilise twin, na et si tu veux savoir certaines choses ne te gêne pas...

 

Allez les louloutes a plus tard

 

Kiss

Soso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 18:56

Coucou

 

Ca y est, je viens de rentrer apres ettre allé chercher mon N°3 chez nounou. Ma seconde revient ce soir de classe de mer du coté du mont saint Michel et ma grande est avec moi, dans le canapé. On regarde Merlin, une serie qui a etait tourné dans le chateau de Pierrefonds  , là, c'est sur Syfi

 

Moi je suis devel. en informatique, je bosse dans une boite d'études de marchés entre la Madeleine et la Concorde. Dans ce coin là, je ne fais que du leche vitrine ... trop cher !

MAis les vitrines sont parfois un regal pour les yeux et peuvent donner des idées !!

Mon reve, c'est de trouver un boulot bien plus pret de chez moi, mais bon, cela viendra un jour 

 

Sympa de pouvoir choisir la couleur de ton uniforme

 

Demain matin, je devrais avoir le temps de tester tes pancakes ! je les aromatiserai avec mon arome Petit Beurre ...

 

Il y avait greve RER B à Paris, j'ai moi aussi fait un peu de marche pour recuperer un autre RER ... pour recuperer mon train

Faudrait que je marche plus mais pas evident avec mon emploi du temps.

 

Mumm tu vas te regaler !!

 

Kisous

 

LSR

Utilisateur103992

Posté le 08/06/2012 à 21:46

Coucou LSR, ben tu sais quoi....!!!! ça aide de te lire, et j'aime ça je me sens bien moins seule...

 

Mon cake je l'ai trouvé super, mais je crois que le toffu me donne des gonflettes a l'estomac, je ne vois pas ce que ça serait je n'ai mangé que ça a midi avec la mayo fromage/blanc.

 

Je me suis fais des steacks de toffu indien, mais ça colle a la cuisson finalement c'est plus rond mais carré, mdr...

Je vais m'équiper en plat spécial....

 

Je pars dans 15 mns avec mon homme pour un bon trajet en camion, on revient demain, il tracte des remorque de 16 m, 22m avec le camion il fait du régional et national et quand on part comme ça j'adore ça on dort la nuit dans son camion, ces camions volvo sont trés confortables, c'est surprenant...et puis je vois pas mal de pays, j'en profite avant de retravailler si je retravaille un jour.....je l'espère en tout cas....

 

 

Je te dis donc a demain soir, j'ai emmené toute ma tembouille, quelle rigolade...

 

Qu'est ce que tu appelle devel, je ne connais pas cette expression....

 

Je suppose que lorsque le RER tombe en gréve c pas évident.

 

Bon je te reparle de tout ça demain, mon loulou m'attends...

 

Bon courage a toi et ne lâche pas...

 

A demain

Kiss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 22:53

Coucou

 

Plaisir partagé 

 

En fait je développe des prgs informatiques. Comme on est une petite société, souvent je gère de A à Z. C'est le pied, j'ai touché mon premier clavier à l'age de 8 ans. A l'epoque, ayant assisté la chatte de la maison lors de son accouchement, je voulais aider les mamans à mettre les bebes au monde. Helas, j'ai fini par realiser que je ne supportais pas la vue du sang (malaises va gales) Alors, je me suis dis que je jouerai avec les ordinateurs ! Parfois ... je ne sais qui joue avec qui 

 

Ton zom conduit des gros camions, houah, moi j'ai deja du mal avec ma voiture ... respect ! Il est du pays ton zom ?

 

J'espere aussi pour toi que tu vas reprendre un jour ton taff, surtout si tu aimais ce que tu fais. Mais en attendant, tu vas retrouver la ligne, prendre bien soin de toi ... tu vas etre d'attaque pour reprendre.Mais de toute façon, nous serons bien meiux avec tous ces kgs en moins.

 

Perso, je suis très motivée pour moi, mon mari (qui me soutient mais m'aime comme je suis, il respecte mon choix mais ne veut pas que j'en devienne malade), mes enfants (pour pouvoir jouer, bouger, vivre encore plus forts les bons moments). J'ai mis deux ans avant de me decider à faire Dudu.

 

Demain matin courses, apres midi je vais sur un salon de broderie, ma premiere passion  apres on ira en foret chercher des tuteurs pour les tomates.

 

Et toi alors ? ce voyage en camion ???? bien ??

 

Kisous

 

LSR.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.