Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

02/06/2012 - Commencement d'une belle croisiere

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur103992

Posté le 09/06/2012 à 21:27

Coucou LSR, me revoilou...oh oui ce voyage en camion m'a beaucoup plus, d'ailleurs voila une photo de moi entière comme promis, et prise ce matin, donc toute fraîche, pas comme moi......:=)

 

Effectivement mon zom est un camionneur est a la change de conduire de super gros camion a travers les siens, ce sont des permis spéciaux pour cela....et il est aussi opérateur de machineries lourdes, tout ce qui est énorme, pelle mécanique, gros buldozer....etc...

 

J'ai donc enfin compris ce mot que je ne connaissais pas, je suis partie il y a 12 ans de la France et j'en ai oublié...Mon homme est un pur Québécois, et adorable a souhait, nous vivons une trés belle histoire dpuis 12 ans...C mon ange terrestre, et lui aussi me soutient dans ce régime mais m'aime comme je suis, il ne veut pas que je fasse cela au détriment de ma santé, lundi a 16h je vais voir mon médecin pour parler de cela avec lui et de ma fameuse écho ...

 

Et bien tu vois finalement le toffu, euhhh non je ne pense pas que je passerais le restant de ma vie a manger ça, dans les désserts oui c'est bon, mais pour manger cela en steack ou autre, je n'ai pas vraiment aimé, alors je vais replonger dans les produits plus originaux...c'est meilleur...

 

Un de mes fils le troisème travaille sur internet depuis 6 ans a temps plein, il gagne bcp d'argent, il fait des logiciels et a plusieurs site, peut être en as tu entendu parler-» Jérémy Barrat il habite dans les vôges, lui aussi aime pas mal ça et pourtant il a deux diplomes, il est maitre chocolatier et boulanger/patissier, dommage....!!! Mais quand il vient me voir il me fait de bons gateaux, la je suis faite.....!!!

 

Et bien voila je vais aller me refaire des pancakes, je vais en préparer a l'avance, j'aodre cela pour le petit-déj, je mange avec du jambon et du fromage a 0% de gras en tranches...miam

 

 

Bon je file, je suis un peu trop bavarde, un bon week-end pour toi et je repasse demain soir...

 

Bon courage et comme d'hab on lâche pas, on se motive, bises

 

Soso

 

PS: as tu vu, je suis plus facile a rouler qu'a porter hein....:=), pesée mardi matin aprés 1 semaine sans monter dessus, hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 09/06/2012 à 21:29

Forum Dukan : ah la la j avais oublie la tof me voila

Ah la la j'avais oublié la tof, me voila

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 18:34

Hello

 

Houah, the camion ! il est immence. c'est sure que l'on en a pas des comme cela chez nous !

Tu es toute mimi devant, et j'aime bien ton coucou de la main ! Moi aussi .... je te fais coucou !

 

J'imagine bien que tu ai oublié des mots de chez nous. Je n'ai passé que deux ans en Lituanie, et meme encore parfois, je parle bizarre ! C'est beau d'avoir trouvé ton zom et que tout ailles bien ! Le mien aussi me soutient beaucoup, et c'est super important ...

 

Tu me tiendras au courant pour ton eccho ? Histoire de me rassurer ?

 

Le toffu, j'ai essayer une seul fois pour le moment, et cela a ete. J'ai essayer les pancakes... je crois que j'ai trop mis d'edulcotant ! C'est mon zom qui les a fini et il a adoré !

 

Cool pour ton fils ! C'est une branche que je ne connais pas trop mais j'aimerai bien m'y interreser et devenir Web Dev. mais faut trouver le temps ! Perso, je bosse plus sur les bases de données SQL et programme en VB6. Je reve de passer en Dotnet ... ca viendra et cela pourrait aussi m'aider à trouver du boulot pret de chez moi. 4 heures de transports par jour, ca fini par epuiser !

Dis, tu en a combien d'enfants ? Moi j'ai deux filles d'un premier mariage : Juliette 14 ans et Yelena (née à Vilnius) 11 ans, et un petit que j'ai eu avec mon zom Jarod qui a 4 ans.

 

Mais nan, tu es toute mimi au fait ... je te ferai une photo moi aussi. Je demanderai à Fred de me prendre en photo, je deteste cela !

Et je pense que tu vas avoir une belle surprise quand tu vas monter sur ta balance ... tu as tenue une semaine ??? Moi j'ai du mal à resister ... cela me rassure ! mais bon point trop n'en faut !!

Et pour la photo, faudrait que tu refasses la meme dans un mois ... je suis sure que cela te motivera ... car tu aura deja bien perdu

 

As tu des passions ? moi c'est le point de croix (c'est sure qu'avec cela je ne bouge pas trop !)

 

He bin, je suis aussi bavarde que toi on dirai !!mdr !!!

 

 

Kisous ma belle, je m'en vais doucher mon petit dernier

 

Celine, LSR.

Utilisateur103992

Posté le 10/06/2012 à 23:15

Coucou LSR, vi c'est vrai nous avons de gros camion ici, tu en as vu un modéle...

 

j'ai eu 4 enfants d'un premier mariage qui sont adultes, 30 ans, 25, 22 et 20 ans, ils sont tous repartis en France, que des garçons et par césarienne, donc je n'aurais pas pu en avoir un 5 ème pour ma sécurité surtout, mais mon mari actuel l'a accepté.

 

Je te souhaite de réussir ce que tu veux dans la vie, tu y arriveras, .....si tu le veux....!!!!

 

Alors je compte bien te voir en photo, on est ici toute les deux pour cela et pas de cachoteries, combien mesure tu, moi 1.50, suis pas trés grande, j'ai poussé sous une armoire y parait....:=))

 

Pour ce qui est du régime aujourd'hui je me suis fais des pancakes pour déjeuner avec du poulet froid et une tranche de 30g de fromage sans gras, un vrai régal, a midi une escalope de poulet coupée en deux, j'y ai ajouté deux tranches de jmbon de dinde et un peu de fromage rapé allégé, ( normalement j'aurais pas du mettre du fromage rapé, j'avais mangé ma dose le matin, m'en fou, faut pas exagérer) en tout cas un vrai régal, tu essaieras ça, et en déssert un beau gros bol de fromage blanc 0% agrémenté de mes deux CS de son d'avoine et de ma CS de son de bleé, hummmm a 15h je me suis fais une belle grosse crêpe, recette :

-pour une trés grosse crêpe

-4 blancs oeufs

edulcolorant au gout

-arome de rhum

-épaissir avec le lait en poudre

 

Tu remue tout ça et hop a cuire dans la poêle, un vrai délice...et pas de toléré..

 

Et ce soir et bien je pense repoulet, je verrais...

 

Voila donc oui j'ai fais bcp d'efforts et de la marche régulièrement j'ai hâte a mardi matin pour me peser...

 

 

OUI j'ai diverses passions, la musique de toute sorte, je joue de l'armonica, du clavier et j'adore la musqie de toute sorte sauf le classique et pas bcp le blues, ensuite vient le tricot, ma dernière création est une couverture au point double riz, et le montage des images que je fais a partir de divers logiciels, une autre passion est les animaux, j'ai deux perruches adorables, qui apssent leurs temps a se battre mais je les adore..Le point de croix j'ai aimé cela aussi, autant dire que j'aime tout ce qui est création...j'ai fais aussi du canevas...

 

Donc toi tu as deux filles, et bien moi je n'ai pas été capable....:=))) mais bon j'adore mes fils.

J'ai un peu pris l'accent du Québec et ma famille rie chaque fois que je les ais au tél..

 

Oh la la je vais finir par remplir la page moi..

 

Allez bon courage a toi et surtout lâche pas, chaque jour est une journée gagnée, c ce que je me dis...

 

Une bibise et a demain ma belle

 

Bon dodo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 10/06/2012 à 23:43

Forum Dukan : j en avais une plus proche je la mets on voit mieux hihihi

J'en avais une plus proche je la mets on voit mieux...hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 10/06/2012 à 23:56

J'ai oublié de te dire que ce régime est pour moi quelque chose de formidable, je fais de l'oédéme dans les jambes depuis 1 an, même avec un diurétique ça n'aide pas, depuis que je fais ce régime protéiné plus de problêmes, je ne me rappelle pas m'être aussi bien sentie...je voulais le souligner, ....

 

Et puis je suis chanceuse, je suis une gourmande de protéines tout ce qui est oeuf, jambon de toutes sortes, enfin tout, donc ça roule...

 

Je viens de me rendre compte que le lait écrémé en poudre était toléré a pas plus de 3 CS par jour, aie, j'en ai mis plus dans ma crêpe et j'ai tout mangé...je suis une gourmande....en tout cas c fait..

 

dis moi sur quel site tu as acheté tes ar^mes, j'aimerais en acheter plusieurs que je n'ai pas trouvé ici...merci

 

A demain, bizouille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maeyan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 09:17

Coucou les filles

 

Me revoila après un weekend pluvieux, mais bon le moral va bien.

 

Alors barbecue de samedi, très bien j'ai fait l'impasse sur le régime, j'ai mangé comme les autres ou presque sans excès et tout s'est bien passé.

 

Super Soso pour la photo, moi je ne me sens pas encore capable.

 

 

Big isous a vous les filles

Utilisateur103992

Posté le 11/06/2012 à 12:57

Bonjour les filles...

 

Finalement j'ai fais ma pesée ce matin, 1000grs dans la semaine c'est pas mal du tout...

 

A plus tard je viens de me lever.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 11/06/2012 à 12:58

Maeyan super ta courbe je repasse ............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maeyan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 14:05

Oui pas mal la courbe, pourvu que ça dure. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur103992

Posté le 12/06/2012 à 16:41

Allo les filles, comment allez vous....?

 

Hier je me suis un gateau et comme dessert et bien j'en ai mangé moitié, il était petit hein...et du pain, avec lequel j'ai déjeuné ce matin, comme ça fait du bien de remanger un peu de pain..

 

Il fait trés chaud au Québec depuis hier ouffff, alors c'est bronzette...

 

Pour ma journée de PP, ce midi je me fais une poitrine de poulet coupée en deux j'y ajoute deux tranches de jambon de dinde aux fines herbes, plus un peu de fromage rapé allégé et le tout arrosé d'un bouillon de boeuf dégraissé en poudre, et au four, miam miam, fromage blanc en déssert, j'adore le fromage blanc

 

Jeudi c'est mon anniversaire, mais je ne ferais pas d'écart, j'aurais tout le temps d'en faire l'année prochaine....

 

 

Allez bonne semaine les filles, et bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 21:00

Coucou

 

J'ai eu un début de semaine sur les chapeaux de roues, aussi bien à la maison qu'au taff 

 

Désolée pour ma petite absence mais ... quelle bonne nouvelle, bravo Soso , moins 1kg, c'est super 

 

Maeyan, toi aussi, ca y va trop trop cool.

 

Demain, je dois me peser, si je n'oublie pas ! Je vais entrer dans ma mauvaise période du mois, celle ou pendant 3 ou 4 jours, je mangerai bien un boeuf ou deux,, LOL

 

Dis, Soso, il était à quoi ton gâteau ? Moi je teste les bio flan , ca va. c'est un peu comme les flans Alsa, le sucre en moins. Ce soir, clafoutis jambon de poulet/tomates et en dessert bio flan framboise (je pense que je mettrai un peu d'arome framboise en plus la prochaine fois). Pour demain PP, salade de poulet avec vinaigrette dudu et le soir, bolognaise PP.

 

Tu en as des passions Soso ! Je suis nulle en musique, je ne sais pas jouer d'instruments. Je chante .. sous ma douche, mais encore  sans personne dans les environs. J'aime beaucoup les travaux d'aiguilles, point de croix, couture ... faudrait que je te donne mon adresse de blog.

 

Jeudi ?? ton anniversaire ??? donnes moi ton adresse par message privé, que je t'envoi une petite carte postale de la capitale 

 

Coté mensuration, je fais 1.65 metres mais quand je fais 70 kgs, je suis bien 

 

Kisous

 

Celine, LSR.

Ici, il pleut et il fait froid. Euh, a la rigueur je peux prendre une douche dehors. pour la bronzette, je crois que je peux repasser.Mais bon, avec un peu de chance, on en aura un peu en juillet et en aout 

Utilisateur103992

Posté le 12/06/2012 à 22:33

Contente de te lire LSR, et bien tu sais tu n'es pas la seule, mais tu n'es pas obligée de passer tout les jours sur le forum...je comprends ça.

 

Oh la la attends pour mon gateau, je crois qu'il y avait du son de blé/ avoine, des blancs d'oeufs, je ne mets pas le jaune parceque j'ai fais une trés grosse montée de cholestérol, quand ma glance thyroide s'est mise a me bouder, et du lait en poudre, de l'édulcolorant, du yogourt et un arôme....il était magnifiquement bon.., la je me suis fait un tofuchoc, c'est une crême au chocolat au tofu soyeux, hummmmmmmmmm écoute un délice, le tofu pour la cuisine je n'aime pas, mais le tofu soyeux pour les désserts oh la la alors voila la recette pour quand tes Américains vont débarqué, parceque la je sais que le sucre on l'aime et pas de toléré si tu ne mets que 1ca c et demi de cacao

200 grs de tofu soyeux

-4CS de fromage blanc

2 yaourts a la vanille

1cc1/2 de cacao dégraissé

edulolorant au gout

arome au gout

 

A ESSAYER ON CROIRAIT MANGER UNE DANETTE

 

J'ai des passions oui, mais je ne les pratique pas toutes, je me suis calmée on va dire...hihi

 

Oh oui tu me donneras ton adresse de blog, j'en avais un avec 2100 pages, je l'ai supprimé il y a 4 mois, trop d etravail tout ces montages, mais j'en réouvrirais un.

 

Je vais t'envoyer mon e-mail, il faut que je trouve comment marche la messagerie privée je ne m'en suis jamais servie, allez je vais voir ça...

 

Belle soirée Céline et a bientôt

Sylvie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 13/06/2012 à 02:33

Ce soir je suis inquiéte et j'ai besoin que l'on en parle...

 

Voila je suis allée faire un tour sur le forum public et je suis tombée sur un topic qu'une inscrite avait crée, elle y explique en fait un beau gros problême de santé qu'elle a eu suite au régime, suite a des constipations fréquentes, elle s'est retrouvée avec des bactéries dans les intestions, fièvre et tout le tra la la, le médecin lui aurait dit que, des selles restaient dans les intestins avec ce régime, ou la la quoi penser....???

 

Une autre a écrit qu'une amie a elle allait passer a la chirurgie et qu'elle allait avoir un anus artificiel, mais la je suis un peu découragée, faut il croire a tout cela....?

 

Au début je n'étais pas constipée, mais depuis 3/4 jours je le suis, avez vous des problêmes de constipations et si oui que faites vous pour lutter contre ça....?

 

Sinon a ma place que pendriez vous, LSR je suis sure que tu vas m'aider...hihihi sinon je vais devoir arrêter ce régime que je ne ferais pas au détriment de ma santé...

 

Je vais me renseigner encore plus et te tenir informée, mais moi je suis inquiéte....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

maeyan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 10:02

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Bon soso ton histoire de constipation m'inquiète pour l'instant je n'ai pas eu de problème mais comme j'ai tendance à être constipée, enfin, Sinon j'en ai parlé du régime à mon médecin, et lui il ne le contre indique pas. Mais bon je ne veux pas non plus avoir de souci j'en ai déjà assez baver jusqu'à présent alors stop. Oui les filles j'ai eu en 2005 un énorme dérèglement hormonal ce qui à contribué à ma prise de poids, après maintes et maintes examens verdict : tumeur à l'hypophyse, donc ablation de la tumeur mais bon depuis quelques temps ça va mieux. Si vous avez d'autres infos .............................

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 12:07

Coucou

 

Ha, la constipation ! dans le regime, il est preconisé du son de blé, une CS par jour. J'utilise deux ou trois fois par semaine la fameuse huile de paraffine, arome noisette pour mes assaisonnement de salades diverses. C'est un produit conseillée en cas de constipation justement. J'ai longtemps reflechi avant d'en acheté car issu de la petrochimie ..mais bon, les chewing gum aussi viennent de là et j'en ai toujours maché !

Apres, y'a de beaucoup boire. Et aussi faire des abdos c'est radical chez moi ! Une petite seance et cela "debouche" tout !

Je dois avouer que j'ai eu cela 2/3 jours au debut mais quand j'ai repris les legumes, tout est redevenu normal.

 

J'espere que cela va pouvoir d'aider! Apres, si cela dure un peu, il y a toujours des medocs contre la constipation ... apres avoir essayer les methodes naturelles !

Je pense que c'est rare l'histoire que tu as lu. En plus, la personne aurait du reagir rapidement, je pense que cela ne s'est pas fait en 3 ou 4 jours mais bien plus.

Les femmes, en plus, sont reputées pour y etre, constipées (dans le sens réel du terme ....hihihi)

 

Allez, faut juste bien faire attention !

 

Maeyan, et bin , effectivement toi aussi tu as du en voir de toutes les couleurs !

Moi c'est juste ma grossesse (la derniere) et une depression liée au boulot (on m'a fait "payer" mon dernier ) mais ca va ... et personne ne s'etait rendu compte que je l'avais ma depression ! Faut dire que je deconne souvent , mais quand j'etais seule, c'etait autre chose!

 

Enfin, c'est derriere tout cela !

 

Mum, je vais l'essayer ton truc au cacao Soso ... pi etre vendredi, histoire de bien commencer le WE !

 

Kisous

 

Celine.

maeyan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 13:00

Recoucou,

 

Oui c'est vrai je crois qu'il faut positiver et ne pas trop lire sur les forum, sinon on se fera trop de mal, on est parti du bon pied faut continuer. Allez bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur103992

Posté le 13/06/2012 à 13:20

Forum Dukan : ok les filles bon allez un coup de pied au tutu et hop je repars mais je crois aussi que cette personne n aurait peut etre pas du ecrire tout cela je

OK les filles bon allez un coup de pied au tutu et hop je repars, mais je crois aussi que cette personne n'aurait peut être pas du écrire tout cela....

Je vais aller m'acheter de l'huile de parafine, depuis que je prends une hormone " le syntroid" j'ai des problêmes de constipation alors qu'avant ça fonctionnait plutôt bien, alors il est bien évident que moins de légumes ça n'aide pas non plus, je pense que je vais les augmenter aussi.

 

LSR tu as raison essaie ce déssert tu vas rester surprise, j'ai d'ailleurs tout mangé hier soir, hihi la gourmande....

 

La dépression je connais, j'ai fais une dépression majeure durant 4 ans, aujourd'hui je me surveille, au Québec les journées d'hiver sont courtes et la lumière me manque donc voila mon problême, et bien sur quelques problêmes perso.

 

Maeyan, la santé est trés importante et quand on a eu de gros problêmes de santé on est capable de comprendre ceux qui en ont, on ma enlevé un rein en 97, je venais de me séparer de mon 1er mari, j'ai passé mon anniversaire a l'hôpital Brabois a Nancy parcequ'en plus je suis arrivée en septicémie, c tout une histoire, je me suis laissée allée, mon rein était en surinfection et voila je suis arrivée en urgence a l'hôpital on ma traitée pour cette septicémie, mais les 48 première heure le médecin ne savait pas s'il me sauverait, il avait prévenu ma famille.., il parait que je reviens de loin....Depuis j'ai pas une semaine sans qu'il m'arrive de quoi, mais.....je suis plus forte que la maladie...hihi

 

Bon voila pour mon régime et bien aujourd'hui PL et c'est tant mieux, alors pour moi ce midi c'est chou-fleur, courgettes et aubergines gratinées et rosbeef et un yaourt et ce soir, je sais pas....hihihi

 

Demain j'ai 51 ans, même si je les parais pas, ben je les ais, moi dans ma tête c 20 ans encore, je n'ai pas décroché....ben un ti peu alors....:=)

 

J'ai hâte a lundi matin pour ma pesée......♥♥♥♥♥♥

 

Kisss les filles et bon courage on lâche pas, o nous bientôt les beaux petits bikini....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 14:13

Hou le bikini ... pas trop (avec les vergetures que m'ont laissé mes grossesses), mais un petit maillot une piece bien mimi !

 

Bin les filles, vous etes des battantes! Alors, ce regime, on va le tenir ! nan mais !

 

SOSO... ton adresse postale ??? Please pour ton annif !!!

 

Moi j'ai eu 40 en mars!

 

Kisous

 

LSR

maeyan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 16:15

Bon allez je vous dis mon age ah non et puis pourquoi pas, je rigole je vais avoir 38 ans dans 11 jours et pour ce qui est du bikini moi aussi je m'abstiendrais mais le maillot une pièce pourquoi pas. Big bisous les filles et à bientôt

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 19:31

hé hé on a presque toutes le meme age!

 

En tout cas, c'est cool de vous retrouver les filles, presque chaque jour ... ca maintient la volonté à son max !

 

Kisous

 

Celine, LSR.

maeyan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 11:16

Coucou les filles, alors ça boum aujourd'hui. Avec le retour du soleil le moral est au beau fixe pourvu que ça dure.

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE SOSO

 

 

Bisous bisous les filles

Utilisateur103992

Posté le 14/06/2012 à 11:21

Coucou les pitounettes

 

Merci maeyan...1 an de plus c lourd ça....!!!

 

Ce matin je vais me ravitailler, un gros besoin.....mon frigo commence a se vider sérieusement.

 

Journée PP pour moi, hier je me suis fais du chou-fleur, miam

 

Bonne journée les filles , je repase ce soir si je le peux.....ben vi c'est mon anniversaire

 

Bye bye

 

CÉLINE, EST CE QUE C MON ADRESSE POSTALE QUE TU VEUX, MAIS TU SAIS QUE JE N'HABITE PLUS EN FRANCE MAIS AU CANADA.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 12:57

Coucou

 

Ho oui !!! BON ANNIVERSAIRE !!!

 

Et fais toi plaisir !!! tu nous racontera ??

 

Bon, je m'en vais dejeuner et apres je vais me chercher du Konja .. à 10 mns à pieds!!

 

Kisous

 

LSR.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.