Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

02/06/2012 - Commencement d'une belle croisiere

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maeyan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 13:51

Au fait c'est bon le Konjac, comment tu le prépare. Bizzzzzzzzzzzz

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 16:07

Ho là, je ne sais pas encore !

Pi etre que ce soir ou demain ... je vais tester.

Parait qu'il faut surtout bien le nettoyer et surtout l'ebouillanter 3 mns...

Apres ... il y a pleins de recettes dans le forum.

Comme je crois que l'on peut l'utiliser en PP, je verrai demain surement ... sauf si l'envie de faire un dessert me prend ...

 

Et si c'est bon ... je n'aurai pas loin pour me ravitailler et en plus, cela me fait de la marche en plus , que du bon !

 

Dés que je teste, je te dis si c'est bon !

 

Kisous

 

LSR

Utilisateur103992

Posté le 14/06/2012 à 22:36

Forum Dukan : coucou les filles voila j avais envie de partager avec vous ce magnifique bouquet de roses blanches que mes fils m ont fait parvenir via fleuriste int

Coucou les filles, voila j'avais envie de partager avec vous ce magnifique bouquet de roses blanches que mes fils m'ont fait parvenir via fleuriste international pour mon anniversaire, quand on ne s'y attends pas, c'est plein d'émotions, ...

 

Je repasse vous voir demain, ce soir je suis sous l'efffet de toutes sortes d'émotions et pas envie de parler régime, même si je n'ai fais aucun écart pour ma fête....

 

 

Bizouzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 10:51

Coucou

 

Houah, trop mimi tes GRANDS loulous ! Ils l'aiment leur maman !! Ho, cela a du te rebouster le moral c'est comme un grand rayon de soleil !

 

Bah, on n'est pas obligé de ne parler que regime !!! on peut parler du reste ... surtout que souvent, cela impacte directement sur ce que l'on a envie de manger !

 

Hier ... j'ai testé le Tofu Choc. Pas trop mal mais je mettrais des yaourt nature 0% la prochaine fois, car là.. trop sucré pour moi et la vanille resortait trop ... TROP SUCRE ..... c'est moi qui l'ai dit??? nan ????

 

Kisous

LSR

Utilisateur103992

Posté le 15/06/2012 à 12:47

Forum Dukan : coucou les filles bon me revoila apres toutes mes emotions d hier ce matin ca va mieux pour mon petit dej je me suis fais un pain de mie brioche j ai

Coucou les filles,...

 

Bon me revoila aprés toutes mes émotions d'hier, ce matin ça va mieux...

Pour mon petit déj, je me suis fais un pain de mie brioché, j'ai aimé ça et au micro ondes c trés rapide....miam

 

Pour ce midi blanc de dinde aux champignons avec une bonne laitue, et un tofu choc pour déssert.

 

Et ce soir surement un boeuf au brocoli...

 

Sinon je pense avoir maigri cette semaine je le sens dans mes vêtements, hâte a lundi matin hihi

 

Quand tu dis céline que c'était trop sucré je te crois, je n'avais pas pensé te le dire mais moi même j'allége le sucre dans cette recette...mais c'est un délice.

 

Une trés belle journée en vue pour ce vendredi ensoleillé, je vais aller laver ma voiture, hier un gars s'était garé trés prés de moi il ma fait une bosse aprés la portière, il a du forcé pas mal pour sortir de son camion, je l'ai attendu, et me suis pas laissé faire, le pire est qu'il avait de la place plus loin, et bien c moi qui me suis fais enguirlander, on vit dans un autre monde, il avait l'air d'insinuer que je devais avoir les moyens vu l'auto que j'avais pour réparer cela sans faire marcher l'assurance, je vous le dis la, il y en a qui sont vraiment c...

 

Bonne journée les pitounettes dudu hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maeyan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 13:44

Ooooooooooooooh les belles fleurs, oui qu'ils sont adorables tes loulous.

 

Alors soso comment fait tu ton pain de mie brioché, car le fromage blanc et le blanc de poulet au petit déj. ras le bol.

 

a plus tard les louloutes

Utilisateur103992

Posté le 15/06/2012 à 15:51

Coucou maeyan c'est pas ben ben compliqué tu mélange 2CS de son d'avoine, 1 CS de son de blé, 2 Cs de lait écrémé en poudre, 1 oeuf, un demi sachet de levure chimique édulcolorant au choix et ar^mes si tu en as envie, mélange tout ça au fouet, mets dans une boite plastique sans couvercle et cuit au micro onde 2.5 mns ben tout dépends de la force du tient moi c un 1100 watts et je le cuits 2.5 mns , essaie ça miam

 

a plus ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maeyan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 15:55

coucou ma soso

 

je te remercie. J'essaie ça et je te tiens au courant. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur103992

Posté le 15/06/2012 à 16:14

Yes ma belle, je pense que tu vas aimer ça...hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 16/06/2012 à 00:48

Céline pour la crême tofuchoc au chocolat, mets donc si tu en as et que tu aime ça quelques gouttes d'arôme de menthe poivrée, le mélange chocolat et menthe un pur régal, pour moi en tout cas, ça me fait penser au petit chocolat after eight..

 

voila je ne faisais que passer, je vais aller me faire des biscuits croquants au choco pour demain matin, avec du fromage crémeux a 5% miam et du jambon je vais être aux ange...

 

kissous les dudunettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 15:26

Coucou les filles !

 

Ce matin, remplissage du frigo ! En plus, chez Intermarché, il y avait des promo sur le saumon et les sveltesse .. que du bonheur !

 

Moi aussi,j'ai pris note de ta recette de brioche, pour demain ...mais sans arome je pense , un peu d'edulcorant !

Je dois avouer avoir un souci avec les aromes, j'ai comme un arriere gout dans la bouche ...pas vous ?

J'ai les papilles delicates !!!lLOL

 

Maeyan, je l'en vais faire un dessert avec du Konjac : le gateau de riz sans RIZ !

Je donnerai mon avis !

 

Ok, Soso, je vais reduire l'edulcorant et mettre des yaourts natures (la vanille .. bof!)

 

Allez, je m'en vais CUISINER !!

 

 

Kisous

 

LSR.

Utilisateur103992

Posté le 16/06/2012 à 16:18

Forum Dukan : bon samedi les dudunettes

Bon samedi les dudunettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 18:24

Bon samedi Soso ... tu es magnifique avec ces fleurs !

 

Et je suis sure que tu vas etre encore plus souriante lundi matin quand tu te pesera !!!

 

kisous

 

LSR.

Utilisateur103992

Posté le 16/06/2012 à 22:02

Coucou mes belles dudunettes

 

Merci Céline c'est gentil, tu sais ce cadeau venant de mes fils ma donné du boost pour un moment, je pense que j'avais besoin de quelque chose comme ça, je les adore mes grands loulou d'Amour....

 

Pour la bouche séche, c'est pas les arômes Céline, mais les protéines qui font ça et en prime une mauvaise haleine, si tu as tout cela et bien c'est que pour toi ça fonctionne bien, la cétose agis, je n'arrête pas de machouiller des gommes...hihihihi

 

Alors ma belle Céline qu'as tu cuisiné de bon dis moi tout, ce matin je me suis fais un gateau sans toléré, 4 Cs de son d'avoine, 2 CS de son de blé, 5 oeufs, édulcolorant aux choix, 6 Cs de lait écrémé en poudre, et un peu de levure chimique, tu remue tout ça ensemble et hop au four 30 mns a 180*, ça sens les oufs, bon je sais j'ai du cholestérol, mais bon pour une fois de toute façon on a quand même droit a 300 grs de cholestérol par jour, je compte pi toc, na....

 

En tout cas, il était super bon avec de la crême toffu choc, wahooo.....

 

Ce soir sandwich de pain de mie au jambon, fromage et blanc de dinde, miam....j'adore tout ça moi, alors tu pense que je me régale....

 

Ma voiture sport rentre au garage, je me suis payé un beau trou sur la route et la direction a été touchée, pas pire celle la, je ne m'y attendais pas, mais la au Québec les nids de poule sur les routes c l'enfer, alors ma facture je vais l'emmener a la ville, je ne préfére pas savoir le prix je suis malade a l'avance... :=(

 

Grosse chaleur en ce moment et canicule la semaine prochaine, tant mieux j'adore ça depuis que mes jambes ne gonflent plus, heureuse je suis et j'en profite au max cet été...

 

La constip est passée et maintenant c qasiement de trop...mdr, on évacue, on évacue....ATTENTION A LA PESÉE LUNDI MATIN..et toi Céline c quand ta pesée??

 

Maeyan j'attends de savoir si tu as réussi le pain de mie et si tu as aimé....Si tu veux d'autre idées et recettes demande moi...je t'aiderais bien volontiers...

 

Je vous laisse mes dudunettes, je vous retrouve demain pour un petit coucou journalier, lâchez pas et bon courage, si vous êtes capable comme moi d'aller au bout de ce régime et bien en décembre, je descends 8 jours a Paris, et toc...

 

 

A demain.........................kisss

 

 

Sylvie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 16/06/2012 à 22:05

Oh la la les fautes que je fais, j'écris trop vite, ne faite surtout pas attention,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maeyan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 08:52

Coucou les filles,

 

Le moral n'est pas au beau fixe ce matin, j'ai l'impression de faire beaucoup d'efforts pour pas grand chose, j'ai l'impression de stagner, enfin demain je me pèserais et je verrais bien.

 

Sinon j'ai essayer le pain de mie c'est vrai que c'est bon, mais malheureusement en ce moment tout ce qui sent l'oeuf m'écoeure.

 

Je crois que c'est parce qu'il ne fait pas beau et que j'ai aml dormi que j'ai le moral dans les chaussettes, il faut que je me remotive.

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur103992

Posté le 18/06/2012 à 11:02

PAS PERDU 1 SEUL GRAMMES CETTE SEMAINE.....:=(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 18/06/2012 à 11:09

JjE N'AI PRATIQUEMENT PAS MARCHÉ CETTE SEMAINE ET VOILA ET J'AI FAIS QUELQUES ÉCARTES CONCERNANT LE SON.

 

UN PEU PERDU MA MOTIVATION, JE REPASSERAIS PLUS TARD

 

BISOUS LES FILLES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maeyan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 11:37

Coucou

 

Depuis la phase 2 j'ai pas l'impression d'avancer, demain je vais me peser mais bon je le sens bien que ce n'est pas ce que j'attendais, après il faut se dire que c'est peut être normal entre la phase 1 et 2 mais ce n'est pas encourageant, je trouve que ça demande beaucoup, beaucoup d'efforts, mais bon je vais persévérer jusqu'au 29 juin puisque j'ai débuté le 29 mais et si les résultat de sont pas satisfaisant et ben j'arrêterais.

 

Allez bizzzzzzzzzzzzzz

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 11:54

Coucou les filles,

 

 

Mince !!!! Bin allez .. on s'accroche !!!

 

Je m'en vais regarder vos courbes !!!

 

Bon, je sais que (en France) le temps est triste et ne donne pas envie de se donner à fonds dans un regime mais faut se rappeller pourquoi on a voulu le faire ....

Soso, pi etre que tu n'as pas perdu cette semaine, mais tu disais flotter dans tes vetements ... suis sure que tu as perdu du gras  et si tu n'as pas perdu, tu n'as pas pris ... et cela cc'est deja super bien !

 

Maeyan, moi je me suis degouté du SURIMI, peux plus le voir en peinture (bon, qui ferai une peinture de surimi aussi !)....

 

Allez mes copinettes de croisiere, on s'accroche bien cette semaine, pas d'ecart, un peu de marche .... on se repese toutes mercredi ???? ca vous dit ????

 

GROS KISOUS RECONFORT mes toutes belles !

 

Celine, LSR.

Utilisateur103992

Posté le 18/06/2012 à 12:21

Forum Dukan : ah lsr la ok tu sais quoi je vais changer la pile de ma balance mdr non je rigole je sais que cette semaine je n ai pas bcp marche donc il fait tres t

Ah LSR, la ok , tu sais quoi...??, je vais changer la pile de ma balance...mdr, non je rigole, je sais que cette semaine je n'ai pas bcp marché donc....!!! il fait trés trés chaud chez nous au Québec, cette semaine on devrait avoir de trés grosses pointes de chaleur, voir une canicule, donc il est bien évident que la marche de ce temps la est moins tentente, je vais tout de même y aller ce matin dans peu d etemps d'ailleurs...

 

Moi aussi le surrimi j'en ai assez, le jambon et le poulet aussi d'ailleurs, ...:=)

 

Je me repése mercredi matin, NON je lâche pas, je suis une battante et je vais y arriver, c mon objectif, ce n'est pas pour rien que j'ai reçu le méritas de la persévérence, alors hop hop hop, on continue...

 

Maeyan lâche pas, faut perséverer ma cocotte, ne te décourage pas....

 

Allez les filles je file mettre mes baskeets dico et hop c parti, ben vi je me suis acheté des baskets disco en plus....mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 18/06/2012 à 12:22

LOL ELLES SONT BELLES MES BASKEETS........ÇA FAIT DU BIEN DE RIRE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maeyan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 13:17

Ah les filles heureusement que vous êtes là, sans vous je pense que je lâcherais tout. C d'accord pour la pesée de mercredi. Allez je suis tjrs là. Je vous suis. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz.

 

 

Ah oui il faudrait peut être se trouver de nouvelles recettes surtout pour le petit déj.

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 14:46

YYYESSS !! les filles !!! ca le fait trop bien !

 

Trop class tes baskets ma SOSO !!! les miennes là, sont grises avec une petite fleur rose de chez Decathlon !

On a eu un orage d'enfer cette nuit, mon petit dernier a fini dans mon lit !

 

MAeyan, tres bien le Konjac, j'ai tenté le gateau de riz sans riz .... mais la prochaine fois je prendrai un autre plat et je ferai moins cuire avant de le passer au four ... c'est en forgeant que l'on devient forgeron !!!! hein ....???

 

Pas de sport pour moi encore aujourd'hui ...si ce n'est courrir pour avoir mes transports !

 

Kisous les filles !!!

 

Celine, LSR.

Utilisateur103992

Posté le 18/06/2012 à 14:51

J'avais laissé ma page ouvert, voila ma marche est faite...

 

Vi mes baskeets disco je les aime, ça fait un peu psyckadélique " je sais pas si ça s'écrit comme ça", mais bon moi j'aime tout ce qui est originale, même a 51 ans, je les parais pas ni physiquement, ni dans ma tête alors j'en profite..

 

Allez je suis reboostée, pesée mercredi matin

 

MAEYAN on lache pas cocotte on va les avoir ces maudits p'tis kilos...

 

bisous les duduchettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.