Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

02/06/2012 - Commencement d'une belle croisiere

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur103992

Posté le 18/06/2012 à 14:54

je vais regarder ça pour le petit déj, mais tu peux faire aussi les biscuits matin, moi ce que j'aime c mon pain de mie je le fais toaster, ensuite je mets un peu de fromage allégé crémeux 5%, une tranche de jambon blanc, je remets un autre fromage 0% ctte fois comme ça je peux en manger pareil et dessus une tranche de jambon de dinde, et voila, sinon je me fais la veille du gateau, ou le matin du porige ou un ouf cuit a la poêle avec jambon, merguez et jambon de dinde, j'aime manger le matin...miam miam

 

Je vais faire des recherche aujourd'hui et je te mets les recettes ici maeyan...

 

bibis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maeyan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 16:08

oui moi aussi j'aime manger le matin, mais je voudrais manger autre chose que du blanc de poulet et du fromage blanc le pain me manque énormément.

 

L'odeur de l'oeuf qui cuit me rend malade alors c'est pas facile tous les jours enfin........................................

Utilisateur103992

Posté le 18/06/2012 à 22:52

Maeyan tu n'es pas obligée de mettre le jaune, moi je m'achète des blancs, tu peux te faire des pancakes aussi, 200grs de toffu ferme, 1 oeuf plus deux blancs, de la levure chimique, 3 CS de fromage a blanc, de l'édulcolorant si ce sont des pancakes, et du sel si ce sont des blinis, aprés tu mets ce que tu veux dedans, fais toi un dudutella pour les pancakes ou alors mets du jambon en blinis et du fromage....dans ce régime il fait beaucoup cuisiner, j'espère que tu aimes ça...

 

Pour moi aujourd'hui c'était PP donc ce matin j'ai mangé juste du yaourt et du fromage blanc, a 1oh un autre yaourt, a midi un tournedos de poulet, je commence a m'en lasser, a 15h30 je me suis fais des pancakes au toffu et ce soir je me fais un sandwich au poulet et jambon de poulet et froamge au pain de mie, demain miam légumes...

 

Voila les filles pour moi cette journée a bien été.

 

A demain et surtout bon courage, attention maeyan repesée mercredi...hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 18/06/2012 à 23:01

Il fait trés chaud au Québec, on fond.....a rien faire, ce matin je suis allée acheté un ventilateur de plus malgré que j'en ai un super gros au plafond, il n'y a pas d'air et demain et mercredi ça continue a monter et avec l'humidité je vous dis pas, moi je supporte pas l'humidité quand il fait chaud j'étouffe..

 

Je vous ais pas dit il m'en est arrivé une belle dimanche, nous allons avec mon mari laver la voiture dans un aqua jet, on attendait nôtre tour, donc fenêtre ouverte il fait tellement chaud, la c a nous de rentrer, mon mari tape son code, on avance tranquillement en fermant les fenêtres, mais en arrivant sous l'eau froide, la voiture était bouillante, ça a fait un contraste entre le froid et le chaud et une trés haute humidité est entré dans la voiture par les ventilations, ça a pris 30 s pour que je sente que je ne pouvais plus respirer et en même temps la voiture se recouvrait de mousse et ben je suis entrée en panique, ouvert ma porte, mais je pouvais pas partir tout était fermé, mon mari a vu que j'allais m'évanouir, il a tout de suite mis la voiture en marche et la clim a fond, je tremblais tellement que je n'arrivais plus a parler, et puis il ma pris la main et ma tenue dans ses bras, la j'ai senti le frois au pied et j'ai commencé a respirer mieux, et je me suis laissée aller a pleurer, j'ai eu tellement peur, on y pense pas, mais ça aurait pu être trés grave ce contraste entre le chaud et le froid, en rentrant j'ai appelé un numéro de santé et la on ma dit que j'avais fait une réaction cardio-respiratoire, quelle affaire, je suis pas prête de monter dans l'auto quand il va la laver.....!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 23:31

Coucou

 

Punaise, quelle aventure, tu as du vraiment avoir très peur ! Chez nous, là, on aurait plutôt tendance à remettre pull et vêtements de pluie ! heureusement que tout se soit terminé pour le mieux, ton Zom a super bien réagit !

 

Bon, j'en ai trop marre de mon taff ... je suis en train de préparer des lettres de motivation, mon CV est prêt !

Marre de me taper 4 heures de transport par jour, marre de ne pas pouvoir évoluer ... mais pas évident à trouver. J'en ai marre , je voudrais vraiment trouver plus pret et devenir vraiment chef de projet 

 

Apres demain, on va se peser mes louloutes ... suis sure que cela va etre super , on va etre contentes, j'en suis sure !

 

Bon, il est 23h30 je m'en vais dormir...

 

Kisous

 

Celine, LSR

Utilisateur103992

Posté le 19/06/2012 à 01:21

OUI j'ai vraiment eu trés trés peur, je ne m'attendais pas a ça, ouffff.....!!!

 

Je me demandais si on a le droit a la viande de porc......???? parceque on mange du boeuf et c pire que le porc, merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 08:37

Coucou

 

Je pense que le porc n'est pas autorisé, faut regarder la liste mais je crois l'avoir vu dans les interdits

 

Pour une fois, du soleil ce matin !

 

Kisous

 

Celine, LSR

maeyan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 09:39

Coucou les filles,

 

Oh oui que tu as du avoir très peur.

 

Bon il me semble que la viande de porc est interdit mais est ce qu'on a le droit aux chipolatas et merguez de volaille.

 

Et toi Céline tu est très courageuse car faire le régime et 4 heures de trajet tu as du mérite. Je ne pense pas que la pesée me donne grande satisfaction mais bon.

 

Et oui Soso j'adore cuisiner, je suis réunionnaise et j'adore la bonne cuisine bien relevé, alors pour moi ce régime est un effort considérable.

 

Allez bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

maeyan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 09:41

J'ai oublié de vous demander est ce que vous utilisez du protifar et ou peut on en trouver ? Merci les louloutes

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 11:33

Coucou

 

J'ai trouvé mon protifar en parapharmacie mais on peut le trouver aussi sur le net.

Si tu veux, je peux rechercher l'adresse net.

 

Je m'en sert pour les cakes ...cela donne de la consistance et c'est autorisé!

 

Maeyan ... tu peux utiliser tes epices pour donner du gout au poulet et à la viande de boeuf ! nan?

Je ne suis pas des iles mais la tante de mon ex mari est de l'ile maurice ... aller diner chez elle etait toujours un ravissement pour les papilles sans parler de sa gentillesse et sa generosité !

Mon ex mari part pour le boulot à la martinique, mes filles vont pouvoir aller visiter cette ile pendant les grandes vacances ... j'espere qu'elles vont bien en profiter!

 

Je ne sais pas vous, mais moi, c'est le pain qui me manque le plus. Mon boulanger en fait du trop trop bon, les baguettes partent comme de la brioche à la maison ...mais je resiste !

 

J'ai tenté la brioche Soso... faudrait que je revois a la baisse le temps de micro onde ....

 

Bon, j'y retourne ... bosser !

 

Kisous mes louloutes !

 

Celine, LSR.

maeyan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 14:13

Bon super j'irai voir en parapharmacie.

 

Oui justement je relève pas mal la viande avec les épices ça donne du gout. Moi aussi le pain me manque mais dimanche j'en ai mangé un petit peu, mais bon après j'ai fais 30 mn de vélo d'appartement.

 

Allez bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur103992

Posté le 19/06/2012 à 15:29

Allo les dudunettes,

 

Arrrfffff, fatiguée pas mal je suis depuis quelques jours, bon est ce que cela vient du temps, c'est possible aussi, nous avons en ce moment beaucoup d'humidité et moi ce temps je le supporte pas, toujours pas vu mon médecin...ça va venir..

 

Invention d'une recette hier soir...

 

oeufs au lait a se rouler par terre de soso140661

 

1 bloc de toffu soyeux

2 oeufs entiers plus 1 blanc

3 CS de fromage blanc

Levure chimique

édulcolorant au gout

2 a 3 CS de lait en poudre

 

Bien mélanger au mixeur a soupe, mettre dans un blo plastique, et mettre au micro onde 3 mns pour moi, j'ai un 1100 watts,

 

Si vous aimez les oeufs au lait et bien vous allez voir que l'on dirait qu'ils ont été faits avec de la crême, un délice...

 

Bon ce matin pas de crotte cailloux...hihihi

 

Est ce que la recette de la brioche est sur le site Céline ? j'ai envie de l'essayer, miam

 

Oh oh en Martinique le chanceux, je m'évaderais bien un peu moi aussi...

 

Bon je file, demain on nous annonce une pointe de chaleur a 40*, on va fondre...mdr

 

 

A plus les dudunettes

 

Kissous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 19/06/2012 à 18:54

Forum Dukan : me revoila les filles un petit dessert que je me suis fait ce midi un vrai regal moi je l ai fais au cafe en poudre 1 bloc de toffu soyeux le mien pes

Me revoila les filles, un petit déssert que je me suis fait ce midi, un vrai régal, moi je l'ai fais au café en poudre...

 

1 bloc de toffu soyeux, le mien pèse 349grs

2 Cs bombées de fromage blanc 0 %

2 Cs de carré frais

édulcolorant au gout

café soluble, ou cacao dégraissé ou arômes, on mixe tout ça jusqu'a ce que le toffu soit bien lisse, et on mets au frais environ 2h, comme c bon...

 

Je vous mets la photo de mon toffu

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maeyan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 08:42

Coucou les filles,

 

Comme promis ce matin pesée, et bien je ne suis pas déçu au contraire , tu avis raison Céline je suis très contente, mais bon maintenant je me pèserai qu'une fois par semaine, c'est plus encourageant.

 

Allez les filles je vous laisse je repasserais plus tard je part en réunion.

 

 

BIzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur103992

Posté le 20/06/2012 à 09:40

Hello les filles,

 

Pour moi la pesée sera demaini, je le sens pas ce matin et en plus j'étais en PL hier donc c pas forcément bon de se peser derrière une journée PL.

 

Tu as perdu combien maeyan....?

 

Je pense que mon corps fais de la résistance, je suis tout simplement déja en palier, mais bon ça va bouger, ...il le faut...

 

Et toi Céline ça a donné quoi ma belle ?

 

Allez les filles je repasse vous voir plus tard, il est seulement 3h40 chez moi, je sais c de bonne heure, mais c le matin a cette heure qu'il fait le moins chaud, on nous annonce 30 aujourd'hui et un facteur humidex, hâte a la pluie quand même....!!!

 

A plus les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maeyan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 10:45

Moi aussi c'était PL hier, mais bon j'ai quand même tenté la pesée ce matin et - 1Kg100 .

 

 

Bizzzzzzzzzz

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 11:04

Coucou

 

HOUAHHHHH trop contente pour toi Maeyan !!! ha, je m'en doutais ! ca me fait pareil .... je me pese deux fois en general dans la semaine mercredi et samedi et c'est toujours samedi que j'ai de belles surprises!

Contente pour toi !

 

Euh ... ce matin, je me suis un peu levée à la bourre ... j'ai zappé la balance ! Mais promis , je le fais demain matin dés que j'ai un pied par terre !

 

Comme cela, avec Soso, on pourra aussi se congratuler ... ou s'encourager à continuer ! Moi je suis en phase ballonnements pour cause de soucis feminins ... et j'ai trop mal au bidon et à la tete depuis ce matin ... dingue, j'ai pris un doliprane, ca va passer ! D'ordinaire, je n'ai pas aussi mal mais bon !

Et par contre .. j'espere que je ne me prendrai pas les 2 kgs que je me prends d'habitude et que je m'efforce de perdre durant le reste du mois ! Verdict demaina matin !

 

Je suis en PL mais ... j'ai eu envie d'une petite salade blanc de poulet/crevettes avec une petite vinaigrette au vinaigre de framboise (mon fruit preferé .. je pense me faire un cake saumon / tomates / champignon ce soir ...

 

Enfin du SOLEIL !!! mais pas de canicule comme chez toi SOSO!

Utilisateur103992

Posté le 20/06/2012 à 11:05

Wahooo maeyan c'est beau ça, mais moi je prends une hormone qui me fait grossir alors forcément ça ne doit pas m'aider je pense, je verrais demain matin...

 

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 20/06/2012 à 11:09

coucou Céline et bien a ta place j'attendrais que ce soit terminé....!!!

 

Moi ça vient tout juste de finir, c pour ça aussi que j'attends parceque je fais de la rétention d'eau dans ce moment la...

 

Quand tu dis que tu as mal a la tête et ballonnements, ¸¸ca ne doit pas être confortable surtout pour aller travailler, en parlant de ça, je te trouve super courageuse de faire autant de route, perso je ne serais pas capable, l'hôpital ou je travaille est a 10 mns de chez moi....!!!

 

Il est 5h10 et j'ai l'impression que l'orage arrive....si seulement....

 

A demain les dudunettes

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 11:59

Coucou

 

Si ton soda c'est du 0 calorie tu peux ... attention, certains ne le sont pas !

Le café, thé ... ect normalement c'est aussi a volonté. Je dois boire 2 ou 3 thé (Pu erh degraissant), 3 ou 4 café dans une journée de boulot ... par contre pas de lait ecremé pour moi ! Mais normalement c'est aussi à volonté.

Par contre, il est bien ecrit qu'il faut quand meme faire attention et que cela peut reduire la perte de poids sans la stopper !

 

Je pense que mon premier pallier sera 87 ... mais bon, ce n'est qu'une theorie! Et toi Soso, si tu prends des choses qui luttent contre ton regime, faut pas te stresser, tu perdra peut etre moins vite mais tu perdra quand meme !

 

Pour mes trajets, je commence à saturer ... je cherche un taff pret de chez moi mais ce n'est pas evident, cela demande de l'energie et de l'envie ... et du temps ... que j'ai deja du mal à avoir pour mes enfants ... MAis je vais y arriver ... un jour !

 

Allez je retourne bosser !!!

 

Et l'orage .... il a eclaté ?

 

Kisous

Utilisateur103992

Posté le 20/06/2012 à 12:01

hi hi les filles, je viens de me repeser parceque j'ai fini par comprendre, je sortais de la douche, les cheveux mouillés, ah ah c lourd ça les cheveux mouillés, et bien la j'ai 1kg de moins, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maeyan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 12:05

Ah oui quel soulagement les filles, bon j'espère que votre courbe sera aussi belle que la mienne, c'est très encourageant.

 

Moi pour l'instant ce qui me gêne c'est la constipation depuis que j'ai commencé la phase croisière je vais moins souvent à la selle. Pourtant je bois bien (Hépar).

 

Ce qu'il faudrait que je fasse c'est un peu plus de sport mais bon le temps me manque. Le soir après le travail, je m'occupe de mes enfants, de la cuisine etc ............ Comme vous donc c'est vrai que je néglige un peu le sport.

 

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur103992

Posté le 20/06/2012 à 14:31

Forum Dukan : non celine finalement c est reste nuageux un moment et ensuite le soleil a refait surface cette nuit on a eu 22 et humide je ne savais pas comment me

Non Céline finalement c'est resté nuageux un moment et ensuite le soleil a refait surface, cette nuit on a eu 22 et humide, je ne savais pas comment me mettre dans le lit, toute la semaine je dors seule, parceque mon zom est sur la route il rentre vers 12/14h tout les jourset repars le soir a 16/17h, il dort 3h en aprés midi, je sais pas comment il fait, je sais juste que lorsque l'on prends l'habitude de dormir seule ensuite c'est difficile de se retrouver a deux, je dors pas quand il est la....mais bon....!!!

 

Mes cocottes n'arrêtent pas de crier c'est orageux et elles le sentent, elles font le tour de la maison....elles sont drôle...

 

Allez a plus les duduchettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 19:03

Coucou

 

Trop mimi tes duchesses !

Nous, on a deux chiennes Ulotte et Sally et deux chats E.T. et Igrec...

 

Maeyan ... si tu nous mettais ta frimousse comme nous ??? Histoire de mettre un visage sur ton prenom !!

 

Pour la constipation, je crois que l'on a toutes le meme souci ! Faut surveiller ... bien boire, pi etre un peu d'abdos pour nos intestins parresseux...

 

Kissous je m'en vais faire le repas du soir !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.