Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

02/06/2012 - Commencement d'une belle croisiere

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 10:01

Coucou

 

Je suis plutôt contente, -2.5 pendant la phase d'attaque. C'est un bon debut, il me reste encore pas loin de 26 kg à perdre.

C'est partir pour au minimum 6 mois de croisiere ! Une croisiere de 6 mois ... cdela en ferai rever ...MDR 

 

Allez, c'est parti !!! qui commence aussi aujourd'hui ?

 

Kisous

 

LSR.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 19:26

Je te souhaite une bonne réussite dans ta croisière, plein de courage à toi et dans 6 mois cela va être que du bonheur.

Bon courage.

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 20:11

coucou

bon courage pour ta croisière et surtout ne lache rien tu verra dans 5 a 6 mois ca ne sera que du bonheur

bisous

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 21:53

Coucou

 

Merci les filles 

Je suis vraiment motivée, j'ai surtout hâte que cela se voit dans 3 ou 4 semaines si j'arrive à faire -1 par semaine !!!

 

Et quand je vois combien vous avez perdu, je reste plein de positivité !!

 

Kisous

 

LSR

Laeti1985

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 19:33

Coucou, je commence ma croisière demain matin, meme si j'ai déjà mit mon petit oeuf sur son bateau ^^ Par contre j'ai fait un écart hier midi, pas énorme,mais l'équivalent d'1/3 de repas normal, j'ai piquoré (c'est le mot) dans les plats, j'ai refait aujourd'hui un jour de pp supplémentaire, je me met en croisière demain ou je recommence ma phase d'attaque?

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 23:42

coucou

 

A ta place je commencerai la phase croisiere ... passer trop de jours sans legumes doit fatiguer un peu trop ..

Mais bon, je ne suis qu'une novice moi aussi !

 

Pas eu le temps de me peser les deux jours passés! Mais demain matin, cela devrait etre jouable .... si je ne me reveille pas en retard!

 

Kisous

Utilisateur103992

Posté le 05/06/2012 à 00:33

Bonjour lsrouge est ce que je peux me joindre a toi pour mon parcours, on a le même nombre de kilos a perdre, et on a commencé a peu prés a la même date, je commence la phase de croisière demain le 5/06

 

Bon courage a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laeti1985

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 08:16

Je la commence aujourd'hui  Je me peserai demain matin...ayant du dormir au boulot cette nuit, je n'ai pas sut prendre ma balance avec ^^ Je ne sais pas encore ce que je vais manger...les enfants mangent ce que le traiteur va leur apporter, mais moi j'ai pas envie de le manger ne sachant pas comment c'est préparé (du moins légume et viande) J'vais surement allé me chercher du jambon et des concombres  En fait c'est exactement la même chose que la phase d'attaque sauf qu'on mange des légumes en plus?

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 09:55

Hello

 

C'est avec joie que je partagerai cette croisiere avec toi Soso ! un petit transat sur le pont du bateau ??? hihih

Laeti, en fait on doit faire 1 journée pur proteine et 1 journée avec des legumes ... ou2/2 ou 3/3 ... selon sa volonté!

Tu dors au bureau ??? houah !

 

Alors, pretes pour la GRANDE et LONGUE aventure ???

 

Demain matin . pesée !

 

Kisous

 

LSR.

Utilisateur103992

Posté le 05/06/2012 à 10:55

Coucou lsrouge, alors c parti pour une belle tite croisière, ça fait du bien un peu de vacances, euhhh 6 mois , ...alors on y va, c'est parti

 

Ma pesée de fin d'attaque est bonne je trouve, moins 1.8 kilos en 4 jours, ça va bien, prochaine pesée dans 1 semaine..

 

Bonne chance pour ta pesée demain matin

 

Kisss et a pluche

 

soso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maeyan

Ce message a été supprimé par son auteur.

maeyan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 11:17

Bonjour,

 

Moi aussi je veux bien me joindre à vous. J'ai commencé ma croisière le 3/06/2012 et je pense y passé un petit moment car j'ai environ 27 kg à perdre alors c'est parti pour un long voyage. A bientôt.

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 12:11

Coucou

 

Ho ... on a presque la meme courbe !!! si je puis dire !

 

Bienvenue ... plus on est de folles et plus vite les kgs disparaissent !!

 

Kisous

 

LSR.

maeyan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 14:12

super on profitera du voyage ensemble.

 

allez Bisous et à bientôt

Utilisateur103992

Posté le 05/06/2012 à 15:37

A bientôt maeyan.....on est trois et on va s'amuser comme des tites fofolles, c ce que l'on dit plus on est de folles plus on rit,

 

A pluche les filles et bon courage et on ne craque pas, non non non

 

soso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maeyan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 16:34

C'est génial on va pouvoir se motiver. Big bisous et a bientôt

maeyan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 16:49

recoucou les filles, dites moi quand vous êtes invité, comment faites-vous ?

Utilisateur103992

Posté le 05/06/2012 à 17:02

Ah ah, c vrai que c pas facile ça, mais bon j'essaie déja de m'arranger pour y aller en PL c moins difficile, et puis et bien je parle a la personne qui m'invite en lui expliquant que mes repas sont faits de bcp de légumes de poissons etc...je finis toujours par avoir une assiette a mon gout, sinon je mange ce que je peux manger et dans le pire ben c un écart pour ne pas faire d'affront, mais je mange trés trés peu...

Sinon au resto ça va bien onnous sert ce que l'on demande....:=)))

 

Voila maeyan j'espère que ça pourra quelque part t'aider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maeyan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 08:50

Merci soso

 

Je pense que ça va être dur mais bon, allez j'y arriverai je ferais attention.

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 13:43

Mince, j'avais laissé une chtite reponse mais elle a disparu !

 

Bah, moi j'en parle directement (mais bon c'est parfois delicat ), et je ramene mon dessert car, quand on recoit, c'est rarement un truc allegée que l'on prepare!!!

 

Mais bon, ce n'est que le debut du regime !

Samedi soir, chez mon cousin, il fait barbecue ... je vais lui demander de me faire du poulet ! et j'amene le dessert !

 

 

Kisous

 

LSR

maeyan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 14:13

pour moi aussi c'est barbecue samedi mais bon tant pis je ferais plus attention dimanche. Bisous les filles

maeyan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 14:18

au fait les filles vous vous pesez souvent ?

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 16:09

Au debut tous les jours et depuis la phase croisiere , le mercredi matin et le samedi matin !

 

Et toi ?

Utilisateur103992

Posté le 06/06/2012 à 16:52

Allo les filles, bon je vois que vous allez bien tant mieux....

 

Pour la pesée moi je me suis pesée deux fois en attaque et pour la croisière une fois/semaine, moins de srtesss je pense...hihi

 

Je viens de me faire un pain d'épices dudu pour ma journée PP, ah la la il y a du clou de girofle dans le 4 épices, j'aurais du acheter les sachets sépareés, dites moi ce que vous prenez comme épices pour votre pain épices, merci

 

 

Bon courage et a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maeyan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 09:22

Coucou les filles

 

Alors moi la pesée, c'est un peu mon souci, il ne faux pas que je croise la balance, sinon je saute dessus, mais bon je vais demander à mon homme de la cacher et de la sortir une fois par semaine.

 

En ce qui concerne le pain d'épice je n'en n'ai jamais fais.

 

Allez biz les filles et à bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.