Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

02 Mai 2011 - premier jour avec dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36836

Posté le 02/05/2011 à 22:44

Bonjour wini, bienvenu sur le site, et bon courage pour la suite du régime....

Tu n'aimes pas l'eau plate, au lieu de l'eau citronnée qui n'est pas conseillée, tu trouveras des sirops sans sucre en supermarché, tu peux toujours essayer.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chris13

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36836

Posté le 02/05/2011 à 23:04

Merci winni, les sirops sont autorisés tant qu'il n'y a pas de sucre.... Tu verras dès que le rithme est pris, ce régime n'est vraiment pas difficile.... Tu fais combien de jour d'attaque, tu as beaucoup à perdre ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 23:06

Salut Winni, moi aussi, j'ai démarré aujourd'hui, je saurais pas te dire ce que j'ai mangé car, en fait, j'ai pas calculé. J'ai fait du pain Dukan, mangé du surimi (beaucoup), des tranches de blancs de poulet (4) mais, surtout des petits suisses avec aspartam (environ 7). J'ai de gros doutes car, même si on peut manger des protéines à volonté, je culpabilise de manger sucré (petit-suises), psychologiquement, j'arrive pas à me dire que je peux maigrir en mangeant ces Petits Suisses à vlonté.Si t'as des infos là dessus, hésite pas.

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36836

Posté le 02/05/2011 à 23:18

Sweethoney,

C'est difficile en début de régime de se dire que l'on peut manger certains aliments à longueur de journée, mais il faut faire attention, il faut manger quand on a faim, et non pas pour passer le temps.... Sinon les mauvaises habitudes seront toujours là.... Par contre la quantité de yourt, fromage blanc, petits suisses est limitée à 800 g par jour.

Ensuite, il faut te mettre aux fourneaux, sinon tu vas vite de lasser des blanc de poulet ou autre, et en plus ils sont plus salés que lorsque tu cuisines, donc à éviter si tu fais de la rétention d'eau.... Mais il est vrai que ça dépanne drolement parfois...

Si tu as des questions et des doutes n'hésite pas,

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 23:19

Toc toc toc Sandy, ai je tout faux avec mes petits suisses ? dois je reprendre ma première journée de phase d'attaque demain ?

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36836

Posté le 02/05/2011 à 23:28

Winni, si tu as déjà fait le régime Dukan, il ne te faut pas refaire la phase d'attaque, passe en croisière directement...

 

Sweethoney, pour les petits suisse, le tout c'est de ne pas dépasser 800g sur ta journée, c'est à toi de gérer, et ne recommence pas ta phase d'attaque, on ne la fait qu'une seule fois, tu continues....

 

Courage à vous deux, il n'y a aucune raison pour que vous n'y arrivez pas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 23:30

Ok, bon je vais me ruer sur les recettes et cuisiner pour demain. En cas de fringale, tu conseilles quoi ?

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36836

Posté le 02/05/2011 à 23:48

Pendant la phase d'attaque, lorsque l'on a une fringale, les produits sous blister sont très pratique car tu peux te les amener partout, arrivée en croisière tu peux te faire le gateau anti craquage, la recette est au chocolat, mais comme c'est un toléré et que je n'en suis pas fan, je le fais nature ou aromatisé avec un yaourt 0% au citron ou à la vanille + quelques gouttes d'arome assorties, je te donne le lien tu pourras essayer, et tu pourras le manger sur une journée http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html

 

Ensuite il y a le gateau bonheur, très bon également, je l'accompagne souvent les jours PL avec de la compote à la rhubarbe (très bonne pour le transit), par contre il faut le manger sur 2 à 3 jours, il y a la maizena qui est un toléré et 6càs de lait écrémé en poudre, il ne faut pas dépasser 3 càs par jour, tu as le lien http://www.proteinaute.com/recette_gateau_bonheur-324.html

 

Bonne fin de soirée,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 23:51

Bonsoir,

Je me joins à vous, j'ai commencé aussi aujourd'hui, mais motivé cette fois ci .... je craque facilement,

je suis gourmande et je sais que si je fais un ecart c'est fichu.

Alors j'aurais sans doute besoin de voius ....

 

Bonne nuit et à demain

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36836

Posté le 03/05/2011 à 08:37

Wini, le lait écrémé et le chocolat ne sont autorisés qu'à partir de la phase de croisière, tu aurais du attendre..... Je n'ai jamais essayer la cuisson au micro ondes, je vais tester.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Feeby91

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 08:57

Bonjour, tout le monde , je viens d'arrivée sur le forum, j'ai beaucoup de kilos a perdre mai j'espère que de discuter avec vous me facilitera les choses , j'ai déjà fais beaucoup de régime et pour moi c'est le dukan qui me conviens le mieux mai bon comme tous les régimes il ne faut pas stoppé ,pour moi c'est a vie, j'ai repris le 2 mai ,en plus maintenent je suis en pré-ménopose (super). Je vous souhaite bon courage pour la suite, je vais faire mai galettes.

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Feeby91

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:22

Merci , bon courage a toi aussi.

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:39

Bonjour tout le monde,

Et bien ce matin ça va pas trop faim, au petit déj 1 thé et un fb 0%.... pour le moment pas de craquage youpiiii

enfin heureusement c'est que le debut.

J'aimerais avoir un conseil pour la mayo, impossible de la faire corrctement , elle est toute liquide malgrés

les conseils d'une amie...

Bon courage à tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.