Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

05 novembre le grand jour!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

swissnath

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 08:11

Demain je commence Dukan pour la 1ere fois. Ce qui ne sera pas facile c'est le PP.. N'étant pas très viande et poisson ça sera un défi! Mais je me console car 1semaine plus tard il y aura les légumes en alternance ..Miammmm..

Aujourdhui achats de ce qui me manque!!

Le seul bémol, je crains de n'être pas capable de manger la dose quotidienne de protéines.uuuuu

C'est réconfortant de trouver un forum comme ici. Que du positif! 

maml54

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 09:40

bonjour swissnath,bon courage pour ta semaine ça passe vite n'oublie pas le thon naturel le surimi pour faire des cakes et ça passe bien en plus ça cale bien rajoute dedans du poisson si tu as du malà le manger nature il y a plein d'ides dans le forum recettes bon courage

swissnath

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 11:06

Merci maml54!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 12:07

et penses également aux oeufs yaourts et fromages blancs qui sont des protéines aussi achètes toi éventuellement du protifar (poudre de protéines que tu trouves en pharmacie) et qui est très concentrée en protéines! avec tu peux te faire des crêpes excellentes avec 1CS de lait écrémé en poudre 8doses de protifar 2oeufs entiers et 1blanc d'oeuf et enfin 200ml de lait écrémé tu prends une poele antiadhésive et tu mets un peu d'huile que tu essuies avec un sopalin tu retournes ta crêpe avec les doigts et surtout tu laisses bien cuire!!! c'est délicieux! et beaucoup de protéines!

pinouille

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 12:33

Bonjour à tous,

 

j'ai commencé le régime Dukan le 2 novembre, j'en suis à mon 4ème jour et je ne me suis toujours pas pesée.

J'ai également du ma à manger ma dose de protéines par jour mais je m'y force. Si ça peut vous aider, moi je tiens un petit journal avec ce que j'ai mangé dans la journée pour calculer approximativement le nombre de protéines. Comme ça je sais où j'en suis.

Je suis très angoissée de ne pas réussir à perdre du poids. Pour moi c'est le régime de la dernière chance. on verra demain après 5 jours de phase d'attaque.

Je suis d'accord avec meryem80, moi je suis à fond avec les yaourts et le fromage blanc. Ca cale bien et c'est plein de proteines.

 

En tout cas félicitations à ceux qui ont déjà perdu et bon courage swissnath, je suis de tout coeur avec toi.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 13:35

pinouille ne t'inquiete pas tu vas etre surprise a ta pesée mais quel courage de ne pas encore t'etre pesée j'admire moi suis une accroc de la balance 2 fois pas jour je sais c pas bien mais moi ca me motive comme cela j'ai hate de savoir combien tu auras perdue a ta 1ere pesée n'oublie pas de nous le dire et plein de courage dans un mois tu auras entre 6 et 10 kg et sera le debut du bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pinouille

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 15:44

Je te remercie bibi pour tes encouragements.

Je comprends que tu veuilles te peser souvent. Je le faisais aussi auparavant.

Je te félicite pour ta fulgurante perte de poids, c'est encourageant. Continue ainsi.

Je te ne manquerai pas de te faire part de ma pesée de demain 

Berliose

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 16:47

Coucou !

 

Courage a vous ! Je commence Dukan des demain Smiley bonheur

blackgyal

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 10:18

bonjour à toutes moi aussi je commence le 5 novembre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petlena

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 10:27

Bonjour à tous,j'ai comméncé hier avec beaucoup de crainte!!!Mais je suis allée acheter "je ne sais pas maigrir " pour m'encourager!!Courage on va arriver au bout de ces kilos!!!!

Utilisateur80009

Posté le 05/11/2011 à 10:51

Coucou je commence aussi aujourd'hui objectif -15kg au moins!

Je suie a 74.8kg!!!bon courage a toi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinouille

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 15:03

Bonjour tout le monde !!!

Bon courage

blackgyal

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 21:13

merci Pinouille car il m'en faut à toi aussi bon courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80009

Posté le 06/11/2011 à 09:19

kikou -700gr pour moi ce matin trop happy!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fofifonfec33

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 10:29

bonjour à toutes !

je suis nouvelle sur ce forum mais l'ambiance a l'air d'etre bonne ! pourtant je suis pas trop forum au départ mais je sens que je vais avoir besoin d'un peu de soutien!! c'est pas le premeir regime loin de la, mais faut que ca soit le dernier, alors faut s'accrocher !

j'ai commencé jeudi 3 novembre, je vois que je suis pas seule ! et ce matin je suis à -800 g mais en 3 jours, j'ai l'impression que ca decend pas vite par rapport aux autres.

vos avis sur la question ?

merci !

swissnath

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 16:45

@ fofifonfec33: Je pense que chaque personne c'est différent. Comme dise la plupart boire beaucoup et faire de l'exercice.

 

Pour ma part je suis à ma deuxième journée. Pas facile, envie de pain, de tomates que des bonnes choses quoi! Mais je tiens et je respecte .. Bon je dois faire 5 jours d'attaque..:-o Je dois pas y penser. Une journée à la fois!!

 

Aujourdhui j'ai fait une longue marche avec un bon dénivelé. Je me demande si c'est bon lorsqu'on est en phase attaque surtout au début car j'suis arrivée chez moi complétement crevée!! Bref demain j'vais y aller plus tranquille. Mais contrairement à hier j'ai plus ressenti la faim! (Hier c'était infernal d'ingurgiter tout ces protéines..)

blackgyal

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 02:15

Ce qui est horrible c'est que mon concubin mange des glaces et toutes autres choses devant moi et puis le frigo est rempli de cochonneries au secours je résiste et je me dis que ces kilos faut que je les perde je me suis pas encore pesée .

félicitations à toutes qui ont perdu du poids et qui ne craquent pas Courage!!

C'est vrai que c'est dur de ne pas manger de tomates et tout ce genre de légumes j'adore ça les légumes mais je résiste.

Dur dur et dur!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imanou91

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 03:48

Moi je commence demain les filles objectifs -15kg , je pese actuellement 82 mm si c bien reparti partout sa commence a fr bcp... Jespere y arriver avec succes, bon courage a tous et a toutes

swissnath

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 07:54

@ Imanou : Ma devise lentement mais sûrement.. IL faut pas se presser . De toute façon chaque personne ne perd pas pareil. IL y en a avec plus de facilités et d'autres moins.

 

@ blackgyal:Je vis seule (et tant mieux!! encas de régime..) Bref hier j'ai rendue visite à un pote.. Uuuuu chez lui c'est la tentation!! Des bons pains , du choco, etc.. Tout ce que je dois pas manger !! Ca été une épreuve.. Je tire mon chapeau ceux qui sont en famille et qui résistent!

 

J'avais écris plus haut que je faisais 5 jours d'attaque mais en fait c'est 7 que je dois faire et que je ne ferai pas! Je vais m'en tenir à 5 selon le conseil de proteinautes expérimentées .. Question d'intégrer les légumes (ce qui me parait plus sain)

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 08:21

@ swissnath oui 5 jours je pense que c tres bien trop tue le bien il vaut mieux 5 et pas d'ecarts que de vouloir allez trop loin et de craquer sur quelquechose et oui les regimes quand tu es en famille ouilllllllle c difficile nous 8 a la maison plein d'ado en pleine croissance et en plus des mecs (la nature est injuste mdr) mais je tiens bon

@Imanou91 ya pas de raison tu va y arriver comme tout le monde plein de courage a toi et bonne croisiere

sinon bravo a tous je vois que vos reglette baisse pour celle qui en sont a 5 jours vous faites de bien jolis depart bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

swissnath

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 09:17

@ bibi1712: 8 à la maison!! UUU ca doit bouger là dedans. Je trouve magnifique les grandes familles  En tout cas bravo à toi pour le régime, belle perte!

blackgyal

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 13:16

Merci beaucoup Swissnath pour ton soutien.J'ai peur de me pesée ceci fait 3 jours que j'ai commencé ce régime et la balance c'est mon ennemie...Bon je vais essayer de courir mon sport d'avant je n'ai pas les moyens de m'offrir une salle de sport je me rappelle que j'avais perdu 10 kg en 2 mois rien qu'en étant dans une salle de sport car je suis une boule de nerfs et le sport c'est mon meilleur ami mais le problème c'est que ça fait 3 mois que j'ai accouché par césarienne et que j'ai joué à la wii impossible de tenir plus que 20 minutes dire qu'avant je faisais 4 heures peut être avec un peu de patience...Mais dur! Félicitation à toutes celles qui ont perdu du poids...Bibi je me demande comment tu fais franchement et félicitations pour ta perte malgré le monde qu'il y a chez toi tu es très courageuse!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

didictt

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 13:50

Puis-je vous rejoindre ??

J'ai commencé Dukan vendredi matin, soit le 4 novembre, aujourd'hui - 3 kilos 400 !

J'ai 23 ans je suis maman d'un petit garçon de 17 mois

swissnath

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 15:35

Bien sûr didictt tu es la bienvenue. Tu as déja perdu 3k400!!! Ah cette jeunesse...

blackgyal

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 18:18

Bienvenu sur le site moi aussi je suis nouvelle et j'ai 20 ans et maman d'une petite fille de 3 mois j'ai commencé Dukan le 5 novembre et j'ai peur de me peser.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.