Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

06/01/2014 - Dukan du côté de Lille

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

napolithai

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 23:07

Coucou les filles moi j'ai fait un petit écart ce midi j'ai manger un repas normal j'en avais tellement envie nouille sautė porc et fruit de mer pas trop conseiller en revanche j'ai pas craquer ce soir cet beignet de crabe façon dukan avec 2 feuilles de salade je sais pas si sa va il faut a tout prix que je perd ces 6 kg je boit du jus de pruneaux bio le soir pour mieux faire aller le transit je me dit si sa peut aider a ne pas stoker les graisses absorbė. Bon courage à toute

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 09:35

kikou les filles

ben moi je suis en pl

suite a 2 jour de pp et hier j ai craquer pour une clementine

mais bon rien d alarmant

aujourd hui pl saumon brocolis en vapeur

et comme j ai un peu de mal avec le son je me permet de manger une tartine de pain de son

et je vois que sa m empeche pas de maigris

voila aller napolithai c est pas grave pour le craquage moi je dit faut pas se frustrer aussi car apres on va se jeter sur la nourriture lol

voila aller courage au autre

bizzzzzzzzvero

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 21:50

Bonsoir les filles, c'est bien, nous serons plus a nous soutenir, je reviens de Center Parc, ça m'a fait du bien puisque j'ai encore perdue, ça me motive encore plus pour la suite! J'ai tellement de kilos a perdre! N'hesitez pas a me demander conseil, j'ai fait Dukan a ma 1 ere grossesse et j'avais perdue 50 kgs dont 30 avec Dukan! J'ai eu une deuxieme grossess et je n'ai pas fait attention et il faut dire que j'au peté un cable donc cette fois ci je ne ferais plus la même erreur, voilà sinon j'ai 35 ans et deux garçons, bonne soiree les filles, bisous!

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 11:01

kikou tu est de ou gwenie

et y en a un ou de center parc moi je serais bien interesser pour faire un tour

raconte nous un peu comment c est

ben hier j ai fait un sacree craquage j ai bu du champagne

car on ete en soiree mais je ne me suis pas attaquer au buffet

si cornichon batonnet de crabe saucisse de poulet ca ete

et tomate cerise encore que c ete la !!!!!!!!

bon aujour dhui pese je vois ouiiiiiiiiiiii80.8

donc pour lundi

j espere dire au revoir au 8

aller bisous et bon week end a tous

vero59

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 10:51

Bonjour les filles, Courageuse, je suis de Bois Grenier, nous avons été au Center Parc, au lac d'Ailetteprès de Laon, c'est pas mal et il y a des prix en ce moment! Allez courage, PP pour moi aujourdhui, bon dimanche!

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 11:05

bonjour a tous

ok cool pour center parc

moi et mon zomme on s est fait 1h de hamman sauna et douche essentiel ca fait un bien fou

mais la ca fait 3 jour que j arrive pas a boire mon litre d eau et a avaler quelque chose la nausee

grave la je suis pl

j ai cuisinee car j adore ca j ai fait un couscous car j en avait envie donc on verra si sa passe ou sa casse lol

voila

bizzzzzzz a tous

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 11:42

Salut les filles.

 

Moi je suis toujours bloqué sur mes 64.8kg, je suis à moitié chemin et ça ne veut plus bouger...

Je continue en espérant voir un changement ou un déclic.

 

Bonne journée.

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 20:35

kikoo moi j ai plus le courage donc j ai trop de manque

donc je me suis passer en conso

plus trop motiver disons pour ne pas recuperer les kilo perdu

on va voir un peu ce que ca va donner

et apres si j ai un peu plus de courage je reprendrais

voila bisous!

lydie59189

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 15:26

bonjour à tous

je m'appelle lydie 33 ans commencer Dukan le 20/01

après 6 jours de phase d attaque -3.300kg assez contente de moi

maintenant j alterne un jour PP un jour PL

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 19:04

Bonsoir mes filles et bravo Lydie  je continue toujours mon règime, plus motivèe que jamais! Courageuse, si tu n'abandonne pas c'est deja bien et si tu n'a plus beaucoup a perdre c'est très bien , j'avais stopper la croisiere quand il me reste quelques kilos encore a perdre et j'avais bien perdue , allez courage les filles, bisous!

lydie59189

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 15:23

bonjour

quelqu un pourrais me dire comment on change son poids sur la réglette merci

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 19:20

Bonsoir Lydie, tu va dans espace Proteinaute  comment se passe ton régime?

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 14:26

Salut les filles et bienvenue Lydie.

 

Mon régime continue pour moi aussi toujours en croisière.

Période d'anniversaires j'ai résisté à toutes les tentations, aucun faux pas depuis 4semaines.

Mon poids n'a pas bougé depuis une semaine, constipation donc j'ai acheté juvamine rhubarbe. Tout est revenu dans l'ordre mais les ragnagna sont apparues donc je vais attendre le milieu de semaine pour me peser et voir si ça évolue.

Pour le sport j'ai pas encore eu le courage de m'y mettre, il fait froid et gris dans le nord pour aller courir. 

 

Bon dimanche.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 18:13

Bien sûr tu es la bienvenue.

 

J'ai le même objectif que toi, perdre 10kg, j'aj commencé le 06/01 et actuellement j'en suis à la moitié aussi.

lydie59189

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 18:35

bonjour à tous

bienvenue à popsfe moi je suis à moins 4,3 kg en 2 semaines je suis motivé à fond

je voudrais encore perdre 10 à 15 kilossssssssssssss

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 18:35

Bonsoir et bienvenue Popsfe, felicitations pour ta perte de poids, j'ai commencé aussi le 6 Janvier, mon objectif edt de 40 kgs, j'ai perdue 6,7 kg, j'ai comparé avec mon 1 er régime Dukan et ma perte est similaire donc en 6 mois ma perte sera totale aprés j'attaquerai la conso, bonne soiree les filles

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 10:28

Autant pour moi.

Tu as déjà bien avancé

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 20:48

Un pti coucou pour savoir comment vous allez et comment se passe votre régime? Moi trés bien, perte de 8,5 kgs; toujours aussi motivee car ya du boulot! Bisous les filles

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 09:32

Bonjour,

 

Super Gwenie tu as bien perdu, moi je suis plus trop loin, je pense que je vais passer en conso en mars, je devrai être arrivée à mon objectif à la fin du mois.

Sinon ça se passe très bien, pas de craquages et je suis toujours pas lassée.

 

Bonne continuation

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 21:41

Coucou les filles et bravo pour votre perte  je vois que nous sommes toutes aussi motivées bravooooooooooo, vous n'êtes pas loin de votre objectif

jenaby

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 22:54

Coucou

bon ça faisait longtemps mais voilà, un bébé et un régime, faut gérer!!!

je continue dukan et ça avance petit à petit... encore 11kgs à perdre...

 

Courage à toutes!!!

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 09:52

Très bien les filles, tous le monde est encore bien dedans.

Moi je vais recommencer mes PP. Par contre mon poids descend plus trop. J'ai atteint le juste poids de dukan mais je veux descendre encore un ptit peu, je vais voir comment ça se passe.

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.