Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

06/01/2014 - Dukan du côté de Lille

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 11:47

Merci, je ne vais pas lâcher  

C'est dans la tête tout ça ! parce que j'ai même pas le ventre qui gargouille quand me prends l'envie de grignoter, c'est juste que je m'ennuie du coup je pense à manger, c'est débile. Je vais essayé de faire plus attention aujourd'hui, en plus soleil ce matin, ça joue sur le moral.

 

Bonne journée à toi aussi.

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 07:13

Bonjour les filles, désolé de ne pas passer,pas trop le temps de passer avec mon fils en vacances, il se lève très tôt et mon ptit bout suit aussi en se levant tôt! Sinon, je suis a 100 g des 10kgs! toujours aussi motivée, pas d'écarts, je suis fière de moi! Bravo à vous aussi les filles, on lâche pas hein bisous

jenaby

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 13:22

Bonjour les filles,

 

moi aussi j'ai envie de grignoter en ce moment (pis de fumer aussi!!! ce qui serait bête vu que j'ai arrêté!) puis je reprends le travail lundi... je pense que ça joue sue le stress et la bouffe!

 

du coup, j'essaie des nouvelles recettes. Je vais essayer du riz au lait avec des perles de konjac... je verrai si ça comble mes envies!

 

Bon courage!!

Chacha591

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 18:33

Bonjour les filles je me permet de vous rejoindre, je m'appelle Charlotte, j'ai 20 ans je suis étudiante infirmière et j'habite à Lesquin. J'ai parcouru le forum et merci pour la recette de gateau au chocolat qui est délicieuse!

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 19:17

Bienvenue Charlotte.

 

Ahhh les envies de grignotages ... !

Je teste une nouvelle recette ce soir, une pizza, j'espère que je vais me régaler.

Je vous tiens au courant.

 

Bonne soirée.

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 20:44

Forum Dukan : hum extra j ai trouve ma recette de pate a pizza et pourquoi pas l utiliser en version sucre pour un fond de tarte

Hum... extra !

J'ai trouvé ma recette de pâte à pizza et pourquoi pas l'utiliser en version sucré pour un fond de tarte.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chacha591

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 21:35

hmmm ça à l'air super bon la recette de la pate m'interesse!

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 21:59

Alors j'ai trouvé une recette sur le site que j'ai un peu modifiée.

La recette permet de faire une pâte pour une tourtière à tarte, de la grandeur d'une pizza surgelée, environ 30cm (6-8parts)

 

Ingredients :

- 4 cs de son d'avoine.

- 2 cs de son de blé.

- 2 cs de maïzena.

- 4 cs de lait en poudre.

- 2 oeufs.

- 1 pot de fromage blang 0% (100g)

- 1 sachet de levure de boulanger (2 cc)

 

Cuisson de la pâte : 20min à 180º (chaleur tournante)

 

Mélangez les 4 premiers ingredients et les mixer plus finement, ajoutez les oeufs entiers, le fromage blanc et la levure.

Vous obtenez une pâte molle. (Donc pas possible de l'étaler au rouleau à pâtisserie ^^)

Prendre votre tourtière et la recouvrir de papier cuisson, versez votre pâte molle dessus et former une pâte lisse sur toute la surface de la tourtière.

 

Mettre au four préalablement chauffé à 180º pendant 20min avec un papier cuisson au dessus de la tourtière pendant toute la cuisson (permet à la pâte de cuire tranquillement).

 

Une fois la pâte finie de cuire vous pouvez la garnir de ce que vous voulez.

Moi j'avais mis une fine couche de moutarde, puis un fond de coulis de tomate et un mélange (3 tranches de jambon, 1/2 poivrons, 1 oignons coupés finement et préalablement précuit).

 

Je pense réessayé la recette en ajoutant un peu de sucre dans la préparation pour en faire ensuite un fond pour tarte sucrée, tarte au citron (lemon curd)

Chacha591

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 14:03

Bonjour les filles!

Bon week end à vous! pour moi week end jusque mardi 14h hihi, je vais en profiter pour faire des petits gâteau dudu!

merci lp240192 pour la recette je pense l'essayer bientôt

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 19:06

Binsoir Chacha, profite bien de ton grand week end, tu nous dira ce que tu a cuisiner de bon je me suis regalee avec ma soupe de potimaron ce soir, bô week end les filles

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 21:06

Bonsoir à tous.

 

Je viens de créer un blog où j'ai l'intention de mettre mes recettes Dukan et par la suite toutes sortes de recettes, sucré ou salé.

 

http://www.hoponcuisine.over-blog.com/

 

Bonne soirée

jenaby

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 20:47

wahou la classe! Un blog

 

Bienvenue Charlotte

Cool que tu aies trouvé ton bonheur avec un gateau au choco! moi, ça m'aide à tenir!

 

En ce moment, c'est durdur car :

- je ne perds plus de poids

- j'ai repris le travail ce jour...

 

bref, vivement que je sois en phase de conso!!!! manger des patates, des pommes, et le repas de gala!!!!

 

bonne semaine!

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 21:27

Je ne sais pas si tu as vu, mais les pommes de terre ne sont pas très conseillé dès le début de la conso, il vaut mieux manger des pâtes ou du riz ... La patate est le féculent le moins recommandé d'après mes souvenirs.

jenaby

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 18:34

bouhhh! tu veux que je déprime! (je plaisante bien entendu!)

 

bon de toute façon je n 'y suis pas encore hein!!!

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 18:11

Youhooo le soleil fait du bien au moral, et en plus je m'approche de plus en plus de la phase 3 !

 

Comment ça va vous ? on en est presque à 2 mois de Dukan.

Chacha591

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 15:35

Bonjour à toute!!! Aller il faut tenir le coup jusqu'au bout jenaby!

je viens de voir la nouvelle méthode Dukan, l'escalier nutritionnel et je n'y comprend rien x) pouvez vous éclairer ma lanterne please?

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 17:28

Où est ce qu'on voit cette nouvelle méthode ? Je vais essayer de me renseigner.

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 19:26

Ah j'ai trouvé.

L'escalier nutrionnel, enfaite c'est les 3 phases dukan traditionnel ( PP, PL, fruit, pain, fromage, féculent, gala ) mais regroupé sur les 7jours de la semaine. Il faut renouveler ça toutes les semaines jusqu'à le poids voulu et faire la phase 4.

 

Je continue ma phase de croisière vu que je suis presque au poids voulu, mais pourquoi pas passer à cette méthode en cas de reprise de poids.

jenaby

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 20:41

Bonjour les filles!

Ça fait un moment mais j ai une bonne excuse: j ai repris le travail(pffff! Trop dur de pas être rentier! Lol)

Sinon on continue dukan avec mon homme... Lui a presque fini, moi j ai encore 7kgs a perdre

Je suis plutôt fière de moi car au final, 4 mois après avoir accouché c était pas gagné

 

Bon, ce weekend, on déconne un peu : Champagne et pain complet(oui c'est pas autorisé mais bon... Pour le moral, c est top!)

 

Bonne continuations toutes!!!

Chacha591

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 18:09

Merci 

Bon en ce moment c'est craquage...

Le croque monsieur m'a appelé mais bon il faut se ressaisir!

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 10:35

Bonjour les filles,désolé pas le temps de passer, mes enfants sont malades, sinon je poursuis mon régime avec moins 14 kgs, toujours aussi motivée; bon week end, bisous

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 12:35

Salut,

 

Moi j'ai pensé passer en conso mais j'ai fais une semaine de n'importe quoi à cause du stress, des exams, donc craquages et reprise 1kg du coup je refais attention à partir d'aujourd'hui puis une fois revenu à ce que je veux je recommence la conso.

 

Tenez bon

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 19:29

Ah munce Ip, je te comptends pas facile tout ça, la nourriture calmait mes angoisses pendant ma grossese car j'avais une source de stress ou j'habitais...enfin voilà, courage a toutes

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 22:38

Coucou,

 

C'est bon j'ai rattrapé mon coup de "je fais n'importe quoi pendant ma 1ère semaine de conso".

Je vais retenter le passage en phase 3 ce week-end

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.