Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

06/02/2011 debut de ma croisiere !!!

nathc95

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 23:31

Et voila je suis en croisiere !!!

 

alors c'est beaucoup mieux quand meme!!!

 

vivement dimanche ahhh je vais me regaler avec la maches que je me suis achetes et les endives hummm j'en bave hihihi

 

bon courage a toutes

 

gros bisous et bonne nuit

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 00:18

Fais toi plaisir Nath, c'est fou comme on apprécie les premiers jours en PL, après ça devient la routine. Bonne croisière.

laliloute

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 08:51

kikoo a toute moi aussi j'entre dans la phase croisiére aujourd'hui!! c'est claire que sa va faire du bien de manger des légumes!!

Parcontre je suis decu de ma phase d'attaque je pensé perdre plus que 2 kilos en 5 jours!! je c'est pas si c'est normal?

Mais bon je ne lache pas sa serai trop bête d'avoir fais tout sa pour rien!!

j'éspére que sa va descendre bientot juste histoir de me rebouster un peu!

hirondelle83

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 10:17

Non Courage moi aussi ,hier jour de PL ,cela fait du bien de reintegré les legumes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hirondelle83

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 10:30

Bonjour les filles ,j'ai oublié de me presenter je suis nouvelle ...J'a i commencé le 1er fevrier .bon dimanche!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laliloute

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 10:35

bienvenue a toi hirondelle83!! et bonne continuation!!

nathc95

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 18:31

Coucou les filles !!!

 

Franchement que du bonheur ces endives hummmm meme la sauce vinaigrette dukan delicieuse je ne pensais pas !!

 

ce soir je vais faire ratatouille hummmm j'en revais avec un beau pave de boeuf

 

prcontre je suis super extra naze j'ai eu la bonne idee de me boire une bouteille d'hepar netre hier soir et ce matin et me voila sur les toilettes toutes les 5 mn je suis videe!! la ca a l'air de se calmer.....oufff......

quelqu'un a un truc pour se remettre en forme car demain je bosse et je ne voudrais pas etre dans cet etat je pensais peut etre a des vitamines ??

 

laliloute t'as fait 5jrs d'attaque pour perdre 10kgs??????? c'est enorme non moi je ne devais en faire que 2 et j'ai au moins 20kgs a perdre! je pense que c'est trop mais bon je peux me tromper, boit beaucoup d'eau marche au moins 20mn

d'apres dukan moins tu as de kgs a perdre + c'est dur alors courage tiens bon tu y arriveras!!!!

 

Bienvenue a toutes les nouvelles et courage on va les avoir ses vilains kgs

 

 

 

bon dimanche soir et surement a plus tard ou demain

nathc95

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 23:27

salut les filles!!!

 

reprise du boulot aujourd'hui wouaw je suis super naze je vais aller me coucher je venais juste au nouvelle vite fait.

 

gros bisous a vous toutes bonne nuit !!

 

Bon courage a vous toutes!!!

laliloute

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 06:13

salut nath oui j'ai fais 5 jours dans le livre Dukan c'est écris pour une perte entre 10a 20 kg c'est 5 jours d'attaquet! mais bon j'ai juste perdu 2 kg! mais bon c'est deja sa!!

Si tu es naze oui tu devrais prendre des vitamine pour te booster un peu!

Moi pour le moment je fais 2 jours PP et 2 jours PL je pense que c'est un bon rythme!!!

Bisous! repose toi bien!

nathc95

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 09:02

salut les filles!!!

bouhhhh -100g ..... bon je m'accroche!!!!! j'espere que vous aussi ???? je vais aller faire un peu de menage energique histoire de bruler un peu de graisse

 

bises et a plus tard!!!

 

bonne journee et vraiment bon courage ils nous enfaut!!!!

laliloute

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 13:38

moi sa bouge pas!! snif!! mais aujourd'hui zhomme et moi on a nettoyé le jardin!!! sa valait largement 1h de sport!!!lol

J'espère voir un ti changement sur ma balance (même si avec les aiguilles c'est dure de voir quand sa bouge pas beaucoup!)

a+++

hirondelle83

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 15:41

Bonjour

Et bien moi non plus cela ne bouge pas !!! je ne sais pas si cela vient de ça je bois de l'eau petillante de la salvatat..courage on va y arrivé

courage a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lailouch

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 16:02

Bonjour à toutes,

nouvelle proteinautes je rejoins la phase de croisière avec vous depuis hier après une phase d'attaque intense.Effectivement, je pensais pas apprécier autant les légume!!!

Je voulais connaitre vos rythmes respectifs en croisière car j'ai cru comprendre que 1/1 ou 2/2 ... tous ce valent, est ce vrai??

Merci pour vos réponses

hirondelle83

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 18:16

Lailouch Bonsoir

Pour moi je fais 1jour PP et un jour PL ,

Courages à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laliloute

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 20:27

salut lailouch et bienvenu! oui tout les rythme se valent! c'est juste si tu te lasse vite 1PP/1PL permet de varié plus souvent et si on est plus tenace on peux faire 2PP/2PL ou même 3PP/PL! tout dépant de la personne!

Je ne crois pas que cela joue sur la vitesse de perte de kg! enfin je crois!

Allé faut tenir le coup!!!

bisous a ttes!!

nathc95

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 09:51

salut les filles

bienvenue lailouch alors moi je fai 1pp/1pl maintenant des que je reviens de vacances je reprendrais a 2pp/2pl la en fait en faisant le calcul j'ai vu que je faisais + jour de pp en 1/1 avant de partir voila....

sinon comment allez vous moi ca va je reprend un peu + la forme et fondant un peu + chaque jour je suis super contente car la ca commence a se voir dans mes pantalons je nage un peu dans certain qui m'aller relativement serre a la taile yes ca fait plaisir. j'espere que pour vous aussi ca marche et surtout que vous tenez le coup et garder le moral!!

 

allez bon courage a toutes!!! bises a plus tard.... Bonne journée.....

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 21:38

bonsoir les filles moi aussi j'ai commencé la croisière dimanche. Les légumes m'ont beaucoup manqué pendant la phase attaque . est-ce que quelqu'un sait où on achète le protifar. Merci pour vos réponses.

laliloute

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 06:09

salut les filles! moi sa va pas fort!! pendant ma phase d'attaque j'ai predu 2kg en a peine 3 jours et depuis plus rien! je fais tout comment il faut (bon a part le sport!! ) mais rien y fais! je ne veux pas baissé les bras mais bon je met plein d'espoir dans ce régime et surtout kan je vois vos résultat sa me fais rager!!! pourkoi sa bouge PPAAASSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SNNIIIIFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hirondelle83

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 14:33

Bonjour rout le monde

Pour le profitar mon fils m'en a commander sur internet , je dois l'avoir a la fin du mois , pour l'instant je fais sans !!!

Allez les filles courage , il vaut mieux perdre doucement que de perdre trop vite si ce n'est pour les reprendres plus vite , il ne faut surtout pas se decourager !!

Bon week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.