Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

0 écart, 0 toleré 100% motivée !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 16:59

coucou les filles, alor voila je me suis dit que sa serais bien d'avoir un groupe pour ce soutenir, échangé recette et conseils. moi jai opté pour l'hatitude 0 toleré, en esperant que la croisiere soit plus courte de cette facon. je met vraiment beaucoup d'espoir dans ce regime et je le prend au serieux donc jaimerais échanger avec des fille (ou mec) qui on lu le livre... bon courage a toutes, a plusieurs la route nous semblera plus courte.

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 17:05

Bon courage,

 

Je pense etre aussi très motivée, j'ai aussi choisi l'option de ne prendre aucun toléré tant que je n'en ressent pas vraiment le besoin 

Utilisateur78511

Posté le 06/11/2011 à 17:07

coucou derniere chance!!!!!!

 

je suis deja dans plusieur discussion mais je veut bien etre dans celle la aussi !!!!)

 

moi aussi super motivé meme si javoue que parfois je m'autorise 1 seul toléré tres rarement c'est le fondant au chocolat dukan et c'est uniquement quand ma balance est mechante lol!!!!

 

 

moi je fais 5/5 et toi???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 17:21

bienvenue les filles, sa fait plaisir ! voila comme jen est marre des groupe ou le plus grand sujet de discution est de raconté son écart du week end, jai decidé de créé le mien na! zoélekiné pareil pour moi tant que je ne ressent pas le besoin de prendre des toleré je men passe, mais bon je pense que sa peu aidé a tenir le coup quant le moral baisse. palina jai entendu parlé des fondant au chocolat mais jen ai jamais vu au magasin, enfin de toute facon je nachete pas cest produit dukan, jai pas le budjet lol. je fais l'altrenence 1pp/1pl mais je pense que je vais passé a 3pp/3pl, a voir. nos objectif ne sont pas trés éloigné, jespere qu'on ce suivra jusqua la conso

Utilisateur78511

Posté le 06/11/2011 à 17:25

sans probleme et avec plaisir!!!!!!

 

on va y arriver perso je sent que ce regime est le bon!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 17:35

moi aussi je pense avoir trouvé le bon regime et la motivation est la donc normalement sa va le faire ! je suis asser pressé de me delesté du poids que jai en trop, mais je me demande a quoi je vais bien pouvoir ressemblé aprés ... pasque aprés 2 grossesse consécutive autant dire que je suis vraiment pas au top (vergeture, culotte de cheval, ventre flasque...) jespere que sa va pas empiré ...

Utilisateur78511

Posté le 06/11/2011 à 18:51

ben il va falloir prendre soin de toi!!!!

 

sans pour autant tomber dans le sport extreme il va falloir bouger plus (marche par exemple) et hydrater ta peau 1 fois par jour ca permettra d'eviter les degat !!!

 

en plus tu te sentira mieu !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80540

Posté le 06/11/2011 à 22:31

Bonsoir les filles,

Je vous rejoins. Nous sommes toutes très motivées, nous y croyons, il n y a pas de raison qu'on y arrive pas !

Courage, courage et courage !!!

Maye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 22:37

bonsoir et bienvenue a toi maye !! exactement ya pas de raison qu'on y arrive pas ! vous etes allé voir sur le poste des avant/aprés ?? franchement sa vos le détour et sa motive encor plus

Utilisateur78511

Posté le 06/11/2011 à 22:39

ui jy vais tt les jours lol!!!!!

 

bienvenue maye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80540

Posté le 06/11/2011 à 23:09

Merci les filles ^^

Effectivement, le poste des avant/après est vraiment très motivant. Bravo à tous ceux qui ont réussit et puis, à nous le tour ^^ n'est ce pas ?

Maye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 09:40

Si tu respecte bien les bases du régime ainsi que toute les futures étapes, il n'y a aucunes raisons que cela ne fonction pas au contraire . Après il fait rester motiver et les avant / après c'est très bien pour se dire que c'est possible  Mais il ne faut pas trop se comparer aux reglettes des autres, on est toutes differentes, on perds toute à notre rythme surtout en fonction du nombre de kilos que l'on a . Ca peut paraitre illogique mais quelqu'un qui a juste 10kg a perdre les perdra moins vite que les 10 premiers kilos d'une personne qui en a 30 a perdre .

 

Faut rester motiver c'est le plus dur  a coté de ca c'est un régime sympa, peu contraignant 

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 10:47

coucou les filles !! alor toujours motivée?? moi oui la balance est un peu décendu ce matin sa fait plaisir, jador ce regime et aujourd'hui je suis en pl donc cest cool, je pense me fair une quiche sans pate poireaux/oignon/saumon et en dessert je ne sait pas encor, il faut que jalle acheter des oeufs jen ai plus : /

sinon vous mangé vos sons comment vous? moi je fait des muffins, qui sont pas mal je trouve sinon dans du lait chaud.

tu as raison zoelkiné il ne faut pas trop ce comparé sinon cest la déprime assuré lol. allé plein de bisou les filles moi je vais allé étendre ma lessive.

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 11:14

Pour moi le son maintenant c'est dans un tranche de pain que je coupe en deux pour le midi et le soir .

Je fais egalement des pancakes mais vu qu'avec une dose de son je fais 8-10 pancakes ca ne compte pas vraiment mais c'est sympa au petit dej et dans l'apres midi quand j'ai un petit creu 

Utilisateur80540

Posté le 07/11/2011 à 12:59

Tu as raison Zoelkine, il ne faut pas trop se comparer aux réglettes des autres. Chacun, perd selon le rythme de son corps 

Là, je suis à mon 3ème jour, et je ne me pèserais qu'en fin d'Attaque ^^

 

Pour les sons, jusque là, je les ai pris en Galette au petit déj, j'aime bien. Mais demain, je ferais autre chose histoire de varier un peu 

 

Bon courage les filles et à ce soir

Maye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:04

bon ma quiche est au four, cette fois je met les enfants a la sieste a je vais me préparé des cremes aux oeufs, maintenent que jai trouvé la technique lol.

maye tu aurra surement un bonne surprise a la fin de ton attaque, moi je me pese tous les 2jours et encor je me retien lol

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:54

Je me pèse tous les jours mais bon faut accepter de ne pas perdre tous les jours 

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 16:57

oui cest sur, je lis souvent des poste ou les filles ce plaigne de fair le meme poid pendant 3 jours lol ce regime est certe super éffiquace mais il y en a qui s'attendent vraiment a un miracle, genr perdre 1kg tous les jours lol. enfin moi pour le moment je suis plus que satisfaite. et jai oublier de vous précisé que mon cher et tendre tien un kebab, et j'y travail tous les soirs alor vive la tentation, mais bon cest décidé je ne cederais pas a l'appel du gras lol

Utilisateur80540

Posté le 07/11/2011 à 22:07

"dernierechance70270", merci beaucoup pour tes encouragements et Un grand bravo pour cette bonne détermination. Continues ainsi. Courage, courage et courage

Maye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 11:50

coucou les filles ! comment allez vous aujourd'hui? moi sa va plutot bien, il ne fait pas trés beau mais bon cest de saison.. sinon je voulai vous demandé si vous aviez vu que dukan autorise 1cac d'huile dolive par jour dans sont régime? perso je ne l'utilise pas mais je trouve sa quant meme asser étrange comme avant 3 goutes d'huile essuyé avec un sopalin etais consideré comme toleré. enfin il faut bien que le régime évolu.

aujourd'hui je suis en pp et je sais pas encor trop ce que je vais mangée. cest quoi votre recette pp preferé a vous?

bonne journée les filles et courage a toi aussi Maye !

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 21:15

Dernièrechance70270 - Petit hors-sujet mais je te vois poster a droite à gauche et a chaque fois je craque .. ton petit bout est trop mignon 

Et puis ca fait un peu remonter votre post par la meme occasion .

Bonne soiree 

sophcc73

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 21:39

coucou, je peux me joindre à vous, ça fera une semaine demain que j'ai commencer et pour l'instant ce regime me convient bien, je n'ai pas faim

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 21:43

coucou sophcc73 et bienvenue ! sa fait plaisir de voir quelqu'un ici pasque cest bien calme. tu fait quel alternence?

sophcc73

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 21:44

je fais 1j pp/ 1j pl

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 22:14

comme moi, tu perd bien en tout cas moi je me pese demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.