Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

100 aliments...faussement à volonté ??

calinette28

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 23:53

coucou

je pense qu'il faut suivre les indications mais ne pas se rendre malade pour un "loupé" e plus on a toutes des corps differents qui réagissent differament suivant notre style de vie, moi je fais 5/5

bonne nuit

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 10:34

Voilà ce qui est dit dans le coaching Dukan sur le chocolat :

on appartement minceur > Ma cuisine > Mon placard

 

Mon coin secret

Mes consignes du jour

Mon compte rendu quotidien

Mon Bilan

Ma messagerie

Mon compte

Mon programme

Ma cuisine

Mon livre de recettes

Mon frigo

Mon placard

Ma boutique Régime Dukan

Mon salon

Ma Foire Aux Questions

Le Chat en direct

Historique chat

Ma bibliothèque

Ma salle de gym

Les exercices de Coach Club

Ma salle de bain

Ma pharmacie

 

Mon placard

 

C comme Cacao degraissé en poudre

 

Cacao degraissé en poudre

 

C'est l'arme absolue pour un "régimeur" qui aime le chocolat. Inventé par le hollandais Van Houten, pour mieux industrialiser la fabrication du chocolat, il est revenu en force dans mon régime où il est toléré à la dose de 2 cuillères à café par jour ou plus en cas d'envie folle ingérable (au singulier !). Tout ce qu'il y a de fort, d'émotionnel, d'affectif et d'anti-dépressif dans le chocolat vient du cacao dégraissé. Tout le reste n'est que sucre et beurre, 2 tueurs patentés de votre santé et de votre ligne. Attention, bien surveiller que le cacao que vous achetez comporte la mention "dégraissé".

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 11:54

Je suis d'accord avec Estrella, certaines filles deviennent complètement folles avec ce regime, j'adore, ce site et si je m'ecoutais j'y passerais mes journée tellement il y a de trucs et astuce à savoir mais quand je lis certains commentaires genre : tu as fais ceci ou cela laisse tomber tu vas reprendre et finir obese pour le reste de ta vie sous pretexte que la fille a mangé un bout de pain au petit dej!!! il ne faut pas abuser et savoir raison garder!!! nous sommes des etres humains avec ses sentiments et parfois oui nous somme faibles!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 12:58

Merci Viva pour ton illustration en direct, je pense qu'effectivement il est totalement sain de se fier à ce qui es écrit dans le coaching (censé être réactualisé régulièrement !) Pour ma part, vu que je le considérais vraiment comme un toléré, j'avais peur d'en consommer, aujourd'hui ça ne sera plus le cas ^^ Alors merci )

Sully je suis d'accord aussi avec ton raisonnement. Stoppons la paranoïa et faisons la différence entre les témoignages de celles qui culpabilisent d'avoir dérapé une fois et celles qui le font régulièrement et font mine de ne pas comprendre pourquoi la balance tire vers le haut ! ) Merci les filles pour votre participation à ce poste ) personnellement ça m'a beaucoup apporté !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette28

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:12

C'est "cool" on va pouvoir aoir un peu de cacao avec le froid !! perso j'en mettais un petit peu dans les gâteau pour le matin , cela faisait plus "vrais gâteau"

c'est vrais que les témoignages aident beaucoup à se soutenir et à suivre dans les débuts

bonne journée à toutes

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:20

une petite parenthese vite fait pour le cacao degraissé et non sucré j'en ai trouvé dans les magasins leclercs.

sinon comme vous je me regale avec ce forum et le nombres de recettes, d'astuces,...

et je crois que comme tout regime il ne faut pas tomber dans l'exces ...

car pour moi le super bon coté de ce régime est qu'on a pas besoin de peser, de compter,... donc non je ne vais pas me mettre à calculer combien j'ai mangé de produits laitiers ou de proteines sinon ca va me prendre la tête et là je vais craquer!! que là manger quand on a faim, sans trop se poser de questions, c'est le pied !!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 17:56

TOTALEMENT RAISON EMMA !! =)) Ce matin j'ai pris un thé au citron dans un distributeur au boulot...la pause se faisait dehors, il faisait froid...brrr...bah j'me suis dit "tant pis !" je préfère prendre une dose minuscule de glucides que de risquer la congélation ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

scoubinette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 22:56

Et ben ! toléré, autorisé, je m'y perds. Quelle est la différence ?

Le cacao dégraissé, s'il est autorisé, à quelle dose journalière peut-on l'utiliser ?

Je viens de démarrer dukan, j'ai lu le livre et je constate que ce qui était à volonté devient limité.

Pour ce qui est des laitages, il va falloir que je réduise ma consommation de yaourts, car j'adore les sveltesses aromatisés (j'en mange un et hop, j'en réclame un 2è, pourquoi pas un 3e à chaque prise). Je ne néglige pas non plus le fromage blanc à 0% et le matin j'apprécie le porridge (2 CS de lait écrémé en poudre) . Après cela si je n'ai pas ma dose de calcium ! j'en manque car le médecin m'en a prescrit avec de la vitamine D à prendre tous les jours.

Néanmoins, tous les aliments Dukan que l'on peut consulter sur ce site est d'une grande utilité.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 23:34

Tu dois faire ton propre régime avec les infos contenues dans les livres et les ajustements qui ont été faits ici selon certains organismes. Tu n'as plus qu'à tester ce qui te convient ) Allez courage )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

darkvioletta

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 07:28

La pâtisserie dukan : cacao dégraiss& à 11% mg : 1 cc ou 7g.

 

Après il faut prendre du recul, si j'ai bien compris le VH était autorisé, il ne l'est plus. Ceux qui ont acheté son premier bouquin ont comme même perdu du poids, non?

 

Pour le surimi, j'ai fait des repas surimi en PA (genre la boite entière) j'ai comme même perdu. J'ai arrêté par lassitude et car j'ai eu un doute dans la composition (confirmé. Je vais pas culpabiliser le jour où je ferai un autre repas surimi. J'aurais seulement conscience que la baisse sera ralentie. A chacune de choisir son rythme.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 11:49

Darkvioletta a tout dit  Il faut faire en fonction de soi. Tester les ingrédients, les tolérés, les quantités et voir de quelle manière ça joue sur notre balance. C'est pas évident mais je crois qu'il ne faut pas tomber non plus dans la paranoïa et se fier "à la lettre" à tout ce qui est dit ou écrit. Il faut juste respecter le principe de base : l'alternance PP/PL et les aliments autorisés. Voilà !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.