Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

100 jours de conso

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 10:15

suis a pile 100 jours de conso, encore autant a faire mais ça ne me dérange pas , Tout se passe bien , suis super bien dans ma peau et dans mon corps

pas pressée d étre en stab , d autant que ça sera plutot une "conso améliorée " , je péserai tjrs mon pain et mon fromage : pas plus de 2 fruits par jour , 2 féculents et 2 galas par semaine, et tjrs bien sur ma journée PP ; aurai besoin d avoir des limites moi la gourmande devant l éternel; surtout que je n étais pas ronde de sucer des glaçons !!!!!!!!!!!!

ce post pour dire que c est possible il suffit de le vouloir, et de respecter les consignes

bonne continuation a toutes et bn dimanche

Utilisateur10820

Posté le 27/11/2011 à 10:17

Bravo, ton post est super positif et fait plaisir à lire, félicitations et bon "consonniversaire !"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 10:19

merci liltoine viens de répondre au tien aussi !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur10820

Posté le 27/11/2011 à 10:22

Et dans 5 jours, à toi la conso 2 !!! Deux galas et deux féculents par semaine, que du bonheur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 10:36

Salut les filles!!

 

Un post plein de positivisme j'ADORE!!!!!

Moi aussi ça se passe bien et dans une dizaine de jours la conso deux !!

 

Bonne continuation!

Utilisateur73801

Posté le 27/11/2011 à 11:06

Félicitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 11:24

merci gisounette pour ce post super encourageant et rempli de positivisme!!! ca fait plaisir!!!

 

d'autant que mon début de conso je le vis de façon plutôt angoissante car j'ai sans cesse peur dès que je mets quelque chose dans ma bouche que ca se voit sur la balance le lendemain et du coup je culpabilise même des fois de ce que je mange!!! mais ca va passer et c'est aussi grâce à des post comme le tien qui rassurent et nous montrent que la conso sans reprise c'est possible!!!

 

bonne fin de conso et bon anniversaire pour tes 100jours ca se fête!!!

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 11:32

j ai vécu ma méme chose que toi meryem , au début

 

c était OU fromage, OU fruit, OU pain, bref pas dans les régles, puis j ai tout associé et ça c bien passé, grace a une proteinaute qui m avait écrit les 2 phases se sont bien passées alors pourquoi pas celle la ?? alors je me suis lancée

 

mais je te comprends et sais que pour toi ça viendra aussi; bonne conso

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 12:11

bravo a toi gisounette

tu la fais!

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 12:44

Heureux anniversaire Gisounette, nous avons le même âge. Merci pour l'encouragement que tu donnes.Bravo pour ton parcours Pour moi aussi tout se passe bien. Il suffit de respecter les règles et se faire confiance. Meryem80, nous paniquons tous en début de conso. Cela va se passer, tu vas voir.

Bon dimanche à tous.

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 13:23

Coucou Gisèle,

 

Suis super contente pour toi. Je te l'avais dit qu'il fallait pas que tu es peur de la conso. La preuve c'est que tu te sens bien et qu'il n'y avait pas de raison d'avoir peur. Lorsqu'on suit bien le régime à la lettre tout se passe pour le mieux. On a tous et toutes fait confiance aux 2 premières phases donc il y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

 

Je te fais pleins de Gros Bisous.

 

A bientôt.

 

Magali.

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 16:14

merci magali pour ton post et ton soutien

 

a bientot sur fb

mias77

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 21:10

gisounette3 bravo pour ta perte !!! c'est vraiment encourageant pour nous toutes.

Je voulais savoir si tu as fais la conso avec 1 ou 2 repas de gala par semaine ?

Je sais que les règles de la conso ont changé recemment et maintenant on a le droit qu'à un seul repas de gale et une portion de féculent par semaine

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 07:14

oui mias 1 seul gala et 1 féculent par semaine pour la première période et je l ai respecté à la lettre ,

 

dans 6 jours j entre dans la 2ème période avec 2 galas et 2 féculents

 

bonne conso a toi

mias77

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 20:15

Moi qui esperais que tu me dises que t'avais fais 2 repas de gala !!!!

LOL

tant pis, donc je ne ferai que 1 repas de gala.

Bravo encore pour ta perte et profite bien de tes 2 repas de gala par semaine.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.