Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

100Kg en moin!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur25230

Posté le 27/08/2011 à 21:10

C'est le plus beau AVANT/APRES que j'ai pu voir jusqu'à maintenant....  

M A G N I F I Q U E !!!!

Encore bravo !!

Je te rassure tu fais moins que 45 ans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 21:14

un masque a la creme fraiche??? ben ça alors jamais entendu parlé DDDDDDDDDD

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 22:38

tu es SUPERBE !!!

un mental d'acier et une volonté de fer !!! respect et BRAVO!!!!

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 23:03

Lina, j'adore ton post de 22h22 !!! DD

C'est vrai qu'on a envie de poser plein de questions à Louve qui en est à 3ans de régime...quand ça fait juste 3 mois que tu y es ...tu a du mal à y croire...et pourtant...alors c'est vrai que le vécu des "anciennes" de Dudu est intéressant...

Utilisateur72603

Posté le 27/08/2011 à 23:45

wouahhhh impressionnant et franchement félicitation, vous êtes trop belle maintenant !!

un masque a la creme fraiche ? moi non plus je ne connaissais pas, plus de précision ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 13:30

MAGNIFIQUE !!

 

Je suis sans voix et baba d'admiration !

 

Bonne continuation !

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 13:33

Tout a été dit mais chapeau bas ! Tu es belle et courageuse. Moi avec mon objectif de - 20 kgs je suis une petite joueuse.

 

Quand j'ai une baisse de moral ce sont des personnes comme toi qui me rebooste.

Ma perte est très très lente, mais c'est une reprise de croisière après un arrêt. Je ne fais aucun écart et je suis motivée à fond.

 

Bonne continuation

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 14:37

Bravo, félicitation je n'en reviens pas le courage que tu as pour tenir aussi longtemps

Après ton post c'est certain j'arrête de me plaindre sur la durée du régime

Tu es magnifique, je te souhaite une bonne continuation

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 15:09

Je viens de voir les photos, quel changement dit donc, on ne te reconnais pas et quel changement, et c'est vrai tu ne fais pas ton âge, encore bravo .....  

Inside

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 17:22

Oh my god !

Bravo 

gwadapic

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 17:31

Franchement chapeau sa me motive de voir ta courbe et tes photos

bonne continuation et Bravo tu nous donne un bien beau exemple

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 17:37

coucou on ma dit de venir ici si je sens le découragement qui me court apres

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 17:52

Qu'est ce qui t'arrive?

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 17:56

ben je sui un peu découragé du coup je dérape et c est un cercle vicieux comme je dérape je reprend du poids du coup je suis découragé du coup je RE dérape.....etc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 18:00

et bien j'en reste sur le....!!!!! et oui!!!!

 

quelle perte!!!! je ne sais même pas que te dire tellement ton parcourt est incroyable et montre la motivation et la volonté que tu as d'arriver à ton objectif.

 

en tout cas tu es très jolie, et ravie pour toi que tu te sentes mieu,

 

je t'envoie pleins de courage!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 18:02

il faut te remotiver, veux tu vraiment y arriver? Donne toi les moyens de réussir;

Vide tes placards de tous les produits interdits remplis les de "bons produits", fais tes courses en conséquences.

Est ce que tu cuisines, il ya une multitude de bonne recette sur le site.

Allez on se booste, on y croit et plus d'écart

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 18:05

ben peux pas vider les placard ya mon homme :(

après a table sa me dérange pas de manger différent de lui

mais c est ses BN peufff quand je suis toute seule et que je m ennuie :(

j'ai tenue 3 semaine sans zéro écart et puis après je sait pas depuis un écart pour ma crémaillère et ben depuis j arrive pas a reprendre strict

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 18:22

sois forte, TOUCHE PLUS AU BN, tu sais ce que je fais aux miens, j'en donne un par jour au chien ( véridique), tu sais on a tous un homme à la maison ou même des enfants pour certaines, ça ne doit pas être un alibi pour craquer. Et puis peut être que tu peux preparer des repas que tu manges avec ton homme, lui une pizza normal et toi une dudu,

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 19:31

Fais toi des petits biscuits!!!!..... il parait qu'il y en a des bons !! pas des gâteaux, des biscuits !!

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 20:28

oui c est vrai plus d excuse 

les biscuit oui ont l air bon mais quand je les fait sont bon mais il ressemble a rien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 20:58

aromatises les !!! noix de coco, citron, vanille, chocolat !!!...

tu t'en fous de la tête qu'ils ont !!! la ou ils vont aller de toute manière !!! mdr

virginieh

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 21:30

Coucou Gothikth, les filles ont raisons; ne lâche pas l'affaire; fais-toi une tonne de biscuit et ajoute des colorants c'est plus sympa (ça m'a évité un super craquage il y a qqs jours avec un petit milk-shale Dudu tout "rose fluo". C'est vrai que les jours un peu tristes, les biscuits peuvent ne ressembler à rien mais avec un peu de couleurs (même si c'est un peu chimique)....

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 00:42

Bonsoir louvesauvage

alors comment vas tu la perte est repartie? Courage à toi les derniers kiloçs sont installés depuis très longtemps et ont du mal à partir mais tu y arriveras!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.