Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

10767 avant/pendant bientôt la fin, mais ça devient dur dur !!

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 01:17

miss proteinaute 2012 !bravo c'est bien mérité ! et en plus tu continues de perdre! plus que 5.800 et tu passe dans la catégorie des 50 kg! ce que tu veux absolument me semble t il ! et bien c'est juste fabuleux!

Utilisateur97761

Posté le 10/04/2012 à 17:14

Bonjour miss proteinaute 2012, je trouves que ta perte est incroyable qu'est ce que je reverais d'etre arrivé comme toi ... et en plus j'ai le meme ventre que toi au debut je reverais d'avoir un ventre comme ta mtn Smiley bonheur tu peux etre fiere tu sais ! en 5 mois ta perdu 36 kg je pense que tu vas etre un modele pour moi et sa m'encourage a fond ! tu peux etre fiere ! est ce que tu sais me dire si tu fesais du sport ? est se que tu as utilise tes tolere pdt la croisiere ? as tu fais des écarts ? merci de me repondre Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 10:21

Bonjour,

Cette transformation est flagrante, bravo!

Je suis aussi en longue stagnation, plusieurs semaines, je compatis! Mais je me sens quand même plus légère de 10 kg...

Je te souhaite une bonne continuation de croisière!

bbiria

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 14:02

hello!

metamorphosée !!!

une renaissance ,incomparable ,stupefiant ,bravo...

je n'ai quune question sincere et curieuse de fille ...pourquoi vouloir descendre aussi bas en poids ca va faire 50 % de ton poids d'avant....il dit quoi le chef dudu ??!!!!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 18:49

miss proteinaute bravo!! vous ètes tout simplement superbe!! ne changer rien!

NndyDy

Posté le 25/04/2012 à 10:22

Merci pour vos messages, et dsl ça fesait un moment que je n'étais plus passer par la ...

 

Donc pour répondre aux questions :

Pour le sport : oui mais pas a l'extreme, abdo matin et soir, piscine, footing, et wii fit...

Pour Les tolérés : pas au début enfin pendnat 3/4 mois sans , mais après bien obliger de m'y' remettre sinon le passage en conso aurais été plus difficile

et les écarts ........ et bien comme tu peut le voir sur ma courbe il y a eu un petit relachement depuis 4 mois ... donc oui j'ai craquer

 

Pourquoi descendre a 55 ... en fait c'est plus pshycologique qu'autres choses je ne me rapelle pas avoir fait dans les 50 kilos ,mon dernier souvenir de pesée étais de 70 kilos en 5ème ..en fait j'ai toujours été grosse donc j'aimerais vraiment être "normal" en tous cas en dessous de 60 et voir les 5

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

NndyDy

Posté le 25/04/2012 à 16:29

Merci énormément pour ton message mimikimousse ( wahou d'un coup je me sent super bien et ça grace a toi Smiley bonheur ) c'est vrai que 55 c'est peut etre beaucoup mais en fait comme je le disais c'est surtout etre dans les 5 que je vise et 57 j'aime bien mais plus jamais dans les 6.7.8 ect.....

Pour les seins je sait très bien que j'en aurais plus déja la .. c'est assez catastrophique mais bon d'un coté je ne me plaint pas ( et mon Homme aussi donc ..) mais bon . Pour le ventre aie aie aie il pent déja mais bon rdv le 16 juin au chirurgien après je verrais ça en fonction des solutions qu'il me proposeras .

 

Ensuite c'est vrai quand ce moment je "me fait peur" car plus je vois mes os ( entre autres clavicules ) plus je suis "heureuse" enfin pas heureuse mais je me sent bien , les poignet et les mains c'est pareils ... après tu sais je viens d'une famille ou la "bouffe" a toujours été un soucis ( mère boulimique ( mais ne grossit pas ..) père en surpoids, 1 frère athlète de haut niveau donc souvent au régime, 1 autre qui a été anorexique pendnat 10 ans... enfin rapport a la nourriture très malsain , donc c'est vrai qu'après une fois atteinds les 59 j'ai peur de tomber dans un excès de perte de poids donc je me dit que 55 c'est la vrai limite pas en dessous du moins..

 

En tous cas encore un très grand merci pour ton message .

 

Je vais aller voir ton avant/après ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 16:39

Tu nous fais des nouvelles photos, t'es trop mimi!

NndyDy

Posté le 25/04/2012 à 16:45

ben la je suis a 71.9 donc pas de grands changements ... mais a 60 oui j'en referais

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nina17

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 16:49

coucou NndyDy ecoute je suis beaucoup plus agée que toi et tu sais quoi tu es belle !!!!! ne te complique pas la vie tu es formidable et apres l opération tu verras encore un peu de poids en moins°°°°°°° ne change rien si tu plais a ton mari et comme dit mimikimousse c est toi qui voit mais on est pas dans ta peau comme on dit bonne continuation et bravo pour cette belle perte de poids

NndyDy

Posté le 25/04/2012 à 16:51

Merci beaucoup pour ce message NiNA , et oui c'est vrai qu'avec l'opération je perdrais encore donc je vais surement revoir mon objectif

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 13:55

Bravo pour cette véritable transformation !

Bon courage pour la suite. Le plus dur est déjà fait, vous êtes déjà superbe !

Nina17

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 13:39

coucou Fofinette si on sait ce que l on veut au depart de ce programme faut se dire j y vais et j irai jusqu au bout mais défois faut pas mettre la barre trop haut bravo pour ta perte de 6kilos 500 en 24 jours chaque jour qui passe c est une victoire °°°°

Utilisateur71797

Posté le 29/04/2012 à 08:53

une autre personne, et le visage ... tu as gagné 10 ans facile !!!! waouh bravo , tu es super belle à présent 

 

Encore bravo : )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.