Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

10767 avant/pendant bientôt la fin, mais ça devient dur dur !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

NndyDy

Posté le 24/10/2011 à 11:04

Forum Dukan : dos

dos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 11:07

Bonjour

on voit bien la différence

Courage et bonne continuation

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 11:07

C'est sûr 2 mois c'est long mais tu a déjà parcouru un chemin formidable. Je suis admirative de ta persévérance car je te trouve déjà très jolie et bien proportionnée! Tu peux déjà être fière de toi et profiter de ce nouveau corps mince en attendant d'être une liane  Bravo !

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 11:08

wahouuuu!! magnifique!!!! je fais la même taille que toi et pour autant les résultats ne sont pas aussi voyant en petite tenue! bravo à toi!!!! félicitation!!

 

et bien sur que tu viendra poster ton après!!! j'imagine à quel point ce doit être dur après une stagnation aussi longue mais accroche toi!!! dans le total de ta vie qu'est ce que c'est 1an ? imagine le bonheur dans un an, l'accomplissement personnel pour toi et la fierté personnelle!!! ça vaut bien plus que de l'or tout ça!!! aller accroche toi! ne lache rien surtout!

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 11:08

tu es magnifique! Je te comprends car j'ai eu une stagnation de + de 3 mois, mais faut pas relacher tes efforts. Regarde ton montage et vois d'où tu es parti et comme tu es magnifique aujourd'hui allez encore un peu de courage et bientôt la conso pour toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Posté le 24/10/2011 à 11:13

merci beaucoup les filles sa fait bien plaisir d'entendre tous ça !!

il faut vraiment que je me remotive c'est sure mais la j'avoue que les protéines je ne peut plus les supporter , faut vraiment que je fouille dans les recettes pour trouver un trucs qui me fasse tenir ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 11:15

coucou

tu a deja fait un super parcour felicitation

ne lache rien surtout tu a enormement de courage

bravo!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 11:15

Bravo miss

tu es trop belle!!! Tout comme Loupy profites de ton nouveau corps ton visage ton corps ont énormément changés tu es magnifique tellement belle profites en tu peux être fière de toi j ai hate de voir un résultat comme le tiens sur mon propre corps. Après je comprends ta détresse cette longue stagnation est une épreuve mais ton corps a en peut être besoin, il faut pas que ça te démoralise, passes peut être en conso pendant quelques jours ou semaines pour repartir de plus belle et perfectionner ton corps de rêve. Tu es déjà très belle même si pour toi c'est pas évident, profites de ton nouveau toi, fais toi plaisir, fais toi bichonner, fais du schopping. Bravo et quel courage tu as tu me donnes une bonne leçon!!!!

Plein de courage à toi et gardes confiance!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 11:58

Je te comprends NndyDy, mais ne perd pas courage et garde confiance en la méthode, ça a marché jusqu'à maintenant.

 

Et félicitations pour ton parcours !

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 12:14

Courage courage, tu peux y arriver, t'a fais un super beau parcours jusque la.

bisou et t'es magnifique.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 12:40

Pure beauté !

 

Tu as un visage super joli - et ta perte de poids de rend radieuse !

 

Je te souhaite plein de courage pour cette dernière ligne droite, même si je trouve que tu pourrais t'arrêter là !

 

Merci pour ton avant /après - qui remotive un Max -

 

Tiens bon et donne de tes nouvelles régulièrement. Je pense que tu nous motive comme nous te motivons !

 

Très gros bisous et encore félicitations !

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 12:56

t'assure ....

 

J'aimerai tellement y arriver comme toi ... pouhhh

 

 

GG miss ! t'es superbe en plus lol

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 13:06

je t assure on voit la difference tu est superbe

j aimerais arrivé comme toi a un si beau resultat

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2011 à 13:34

On dirait ta petite soeur. Bravo et courage, tu y arriveras.

zezette290

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 13:36

bon courage tiens le coup ce serait dommage après un si beau résultat de tout laisser tomber

tu est très bien comme cela déjà alors ne te prend pas la tete profite de ton nouveau corps et sois patiente cela reviendra en douceur

carotd

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 13:42

Superbe!

 

T'es drôlement jolie!

 

Alors pour passer la stagnation.... Fais-tu du sport? Sinon, et si tu aimes danser, c'est peut être le moment de t'inscrire à un club.... ou tout autre sport que tu avais envie d'essayer: Ca te permettrait de te concentrer sur autre chose que sur l'aspect "recettes".

 

Perso, je suis en "stagnation" depuis cet été à peu près, mais aussi parceque je suis passée en consolidation avant d'atteindre mon objectif: sinon, j'aurai tout repris!!!! Mais là, c'est sport pas mal. je m'occuppe moins des recettes mais continue de venir voir les "avant après". Et j'ai aussi mis des photos ("EN COURS: besoin de motivation" dans le forum avant pendant après). Tout ça, petit à petit me remortive et je vais, je pense, repasser en croisière bientôt.

 

Je te souhaite bon courage!!! Tu peux peut-être aussi passer en conso pendant quelques mois et reprendre une croisière quand tu auras fini la péridoe de consolidation qui correspond à ta première phase de perte... QU'en penses-tu?

 

Sinon, sors, habille-toi, profite des compliments qui font bien plaisir , ENJOY!!!!! T'es super jolie, ce serait dommage de perdre cette motivation.

 

 

Des bises et BON COURAGE!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 14:19

vraiment trés jolie ! bon courage pour la suite ! je t'assure que ça vaut le coup !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2011 à 15:06

....... ou alors revoit ton objectif , pense plutôt à 60 kg , par exemple , ( je fais aussi 1,62 et pour moi 65kg serait raisonnable, mais je suis plus vieille!!!) , ce serait pas mal et étant donné que tu es déjà superjolie à 68 kg  !!!!! Et de passer en conso ensuite , il y en a qui perde encore un peu en phase 3 !!!

Bon courage , et même si tu as du mal a encore perdre , rassures toi tu es trés jolie et souris un peu ( ça manque le sourire sur tes photos!!!) , la vie est belle !!!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2011 à 15:28

Salut, félicitations ! tu es très chouette ! cet avant/pendant va en motiver plus d'une !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.