Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

10 cm = 2 tailles ???? :o

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 13:37

Bonjour a toutes,

Je e pose une question depuis ce matin. J'ai tente de rentrer dans un pantalon que je n'avais pas mis depuis au moins 1 an, et la miracle j'ai su le fermer sans forcer et tout (aux anges). Mais voila, je me dis que je n'ai pas encore perdu 10kilos, j'ai perdu seulement 10 cm de tour de taille, est-ce assez pour passer d'une taille 50 a une taille 46??? °O°

A moins que ca ne soit un treeeeeees grand 46 je ne comprends toujours pas comment cela est possible lol

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 13:38

dsl aucune idee... je sais qu'a peu pres 5 kilos correspond a une taille

oui ca expliquerait ton cas, tu es passe d'un 50 au 46 avec 10kilos en moins

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 13:42

Bonjour zaza1102 ! bin si 10kg c'est environ 2 tailles en moins (du moins en ce qui me concerne)après chaque morphologie est différente ! en même temps tu n'es pas loin des 10kg quand même! bravo en tout cas! et 10cm c'est énorme! continues comme ça! c'est trop génial de changer de taille! d'ailleurs je vais aller faire les boutiques tout à l'heure car je n'ais plus rien de correct à me mettre! je faisais un bon 46 et maintenant il me faut du 42!! cool!!

Allez bonne continuation et à bientôt!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 13:48

bravo a toi aussi patou nikel! allez zaza continue a toi le 36 bientot )))

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 13:55

merci kikinettekenzo! tu as aussi une belle perte! quand je serais à ton poids, j'aurais presque fini! j'ai hâte mais bon je suis déjà très contente pour l'instant! tu va bientôt passer en conso! c'est super! tu me diras comment c'est? allez je file me préparer, je vais faire les boutiques!

Bye!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 13:57

cest l'horeur patou, je craque tout le temps, les derniers kilos sont tres difficles... super achete des trucs sympas et profites bien! cest bien merité!

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 14:01

Cool merci les filles, et bravo a vous aussi 

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 14:04

Allez kikinettekenzo! tu va pas lâcher l'affaire maintenant! tu es presque au bout! ensuite à toi la conso! fruits, fromage, féculents, repas de gala! bon on se remotive et on y va à fond! je compte sur toi pour ne plus faire d'écarts!

A bientôt!

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 14:15

Kikinette, encore une fois je te conseille de passer en conso et de le suivre a la lettre, tu perdras tes derniers kilos tout en profitant des 2 repas de gala (la au moins c'est du 0 regret). Parce que si tu craques trop, tu vas finir par remonter de trop sur la balance, et la ca risque d'etre le carnage. Il vaut mieu pour toi passer en conso et stabiliser tes 16kilos perdus plutot que de les reprendre. Rien ne t'empeche de refaire une croisiere a la fin de ta conso si le poids final ne te conviens toujours pas

Voila c'est juste un conseil, au final tu es la seule a savoir ce que tu dois faire mais quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage et je reste a ta disposition si tu as besoin de soutien 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 14:16

cela dépend d'ou tu as perdu etc.... mais je ne peux te dire!!!

 

en tout cas c'est possible!!!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 14:26

Ce n'est pas le tour de taille qui faut prendre mais le tour de hanche ! Et dans ce cas là, ça marche comme ça : 4 cm de tour de hanche = une taille ! Voilà ! 

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 14:43

merci moonlight, je m'en vais messurer mon tour de hanche alors hihi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.