Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

10 Kg à perdre après les fêtes Qui me suit ? Welcome :-)

didimacol

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 01:13

Bonjour les filles.

Je commence le regime Dukan le 08 /01/2014.Venez me joindre à moi pour qu'on se motive et atteindre nos objectifs.

C'est mon 2 ème Dukan j'avais perdu 10 kg en 30 jours il y'a 2 ans. Malheureusement j'ai tout repris car jai pas fait la phase de croisière .....

Allez GO on va y arriver

Je ferai 3 Jours PP

Utilisateur124284

Posté le 08/01/2014 à 05:34

Bonjour 

J'ai commencer hier et c'est également la deuxième fois pour moi.

D'après le site dukan je dois faire 6 jours d'attaque,après je pense faire 2 pp / 2 pl

A bientôt 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 08:56

coucou ! j'ai commencé hier ! -0.4....bon début ! c'est la deuxieme fois que je fais dukan; j'avais perdu 16 kg ! aujourd'hui après un 4ieme bébé et avec mes 40 ans tout ronds (!) je me fixe 65kg ! Je suis le livre "60jours avec moi" que je trouve très bien fait même s'il manque les deux dernieres phases...bon courage à toutes et bonne journée...ici le mercredi c'est le marathon !!

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2014 à 09:20

hello!!

 

pareil 10 kgs a degommer! bon je pars trois semaines en vacances en fevrier dc ce sera ptre un peu plus dur de le suivre a ce moment la,mais d'ici la tout ce qui est perdu sera bienvenu!

 

je devais commence lundi mais jai un peu cafouillé! je me resaisis!

cec4238

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 10:53

Bonjour,

 

j'ai commencé le régime hier. J'ai 10 kg aussi à perdre. Je me suis pesée ce matin j'ai perdu 500 g , c'est pas beaucoup mais c'est un début.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2014 à 11:15

un demi kilo en un jour c'est deja super!

azale29

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 14:23

bonjour les filles

j'ai commencé hier dukan. c'est la 1er fois que je fais dukan.

10kg a degommer aussi. je compte sur vous quand ça deviendra un peu dur.

bonne journée a vous

didimacol

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 00:35

AH Merci de m'avoir répondu les filles.

Oui on n'a à peu près toute 10 kg à perdre.On se serre les coudes on connait un peu Dukan Maintenant.

Oui Cath444 un demi kg pas mal pourvu que ça continu.Le plus souvent on perd vite durant la phase PP mais après hummmm .... on verra restons motivées.

 

De mon coté les truc qui m'aident dans ce régime ce sont les aromes , j'adore le choco dudu aussi, mayo ketchup dudu je ne peux pas m'en passer. Esperons que ça ne ralentisse pas ma perte.Je fais du sport 2 fois par semaine mais avec le régime et le boulot c'est dur dur .

 

Allez A demain les filles et Courage.Je me dis toujours dans ma téte en me levant le matin en étant plus mince en perdant ces 10 kg je serai plus belle, je me sentirai bien dans ma peau et cela me motive à fond 

 

Repas d'auj:

Petit dej: rien pas le temps :-(

dejeuner : poulet grillé + 1 cannette de Coca light

Diner : 2 steack et 2 oeufs

cec4238

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 08:10

Coucou les filles?

Vous allez bien?

Je me suis pesée ce matin j ai perdu 600 g donc en tout 1,1kg.

Et vous vous êtes pesées?

 

Bonne journée

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 20:33

bonsoir ! je ne sais pas vous mais moi trois jours de pures protéines ça me mine le moral !! vivement samedi que je me goinfre de légumes vapeur !! faire la cuisine pour les enfants et les placards pleins de chocolats de noêl c'est rude !! alors pour ne pas craquer cet après-midi je me suis fait de "délicieux " fondants au chocolat  : l'avantage c'est que c'est tellement "bon" qu'on a pas envie d'en reprendre un deuxieme !!! je crois que j'avais mis un peu trop d'édulcorant liquide ....j'espere que ma balance sera encore sympa avec moi demain matin !!

bonne soirée à toutes !

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2014 à 09:09

haha je comprends!! chez moi aussi ya des restes de fetes! chocolats entre autres pas evident!

 

et en effet pas super pour le moral!

didimacol

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 13:13

Bjr

OUI cec4238 , je me suis pesée.2.5 kg en tout .je pense être trop stricte car je ne mange plus à la cantine en entreprise pour ne pas craquer.ya tt qui est exposé.Une fois j'ai pris steak et des œufs durs tous mes collègues m'ont fait la remarque té en régime ,aujourd'hui ce n'est pas steak frite ou pizza et dessert .J'ai décidé de rester à mon bureau et faire des journées continu.Mais ça devient dur quand méme :-(.

Ce week je vais me préparer des repas équilibrés pour amener en entreprise.

 

Pour ce qui est des reste de chocolats j'ai tout mis à la poubelle moi car je craque très vite.J'habite seule donc ça va.Je suis une jeune fille de 24 ans je fais 1m75.

 

Au plaisir de vous lire biz

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 09:22

Bonjour !

Deux jours sans perdre un gramme et pourtant 0 écart...mais je tiens bon ! Je sais que je suis en fin de cycle , qu'hier je suis passée en croisiere (et que je me suis régalée de légumes) , que mon transit est ralenti et que surtout je ne fais pas toute l'activité physique recommandée !!

Demain sera un autre jour !!

Bon dimanche !

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 09:08

bonjour ! trois jours que je stagne ....sans aucun écart...pourtant je me sens moins bouffie et ce matin j'ai serré un cran de plus à ma ceinture ...ma balance me ferait-elle une mauvaise farce ?!?

bon courage à toutes !

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 10:51

bonjour !!

Bon, c'est le calme plat sur ce forum !! Comment allez-vous les filles ? Où en êtes-vous ?...pour moi c'est dur-dur : je ne perd pas aussi rapidement que je l'attendais ...et hier megacraquage !!!...donc aujourd'hui +200g ! mais je me suis reprise en main et suis remotivée...

bon courage

bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.