Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

10 kg à perdre qui me suit !

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 14:13

Bonjour à toutes et à tous moi c'est Stéphanie 27 ans un ptit garçon et me voilà avec quelques kilos en trop prête à tout pour les banir !

 

J'ai déjà fait le régime dudu après ma grossesse et j'ai perdu mes 18 kilos sans soucis.

 

Bien entendu il me reste 10kg à perdre, ces 10 kg qui se sont installés au fil des années.

 

Plus motivée que jamais je suis à la recherche de copines et copains dudu pour se soutenir et pour affronter ces satanés kilos !

Je commence donc aujourd'hui avec un poids de départ à 72 kg.

Bisous

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 15:17

Bonjour j'ai également recommencé le régime aujourd'hui, j'ai une quinzaine de kilos à perdre alors on peut se soutenir  mon poids actuelle est de 79.5 kilos et je compte bien atteindre les 64 kilo.

MAYLA

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 15:22

salut les filles moi je veux bien me joindre a vous beaucoup de kilo a perdre 27 kilo exactement et oui deuxieme grossesse et 1 an et demi apres y son tj la .je les déjà fait apres ma premiere et j avais perdu 25 kilo donc maintenent fau que la motivation reste la

je commence aujourd'hui a 98 kilo pour 1m70

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 15:32

Moi j'ai commencé le régime et je fesais 88 kilo pour 1m65 j'ai atteint 71 kilo et arrêter le régime pendant deux ans du coup j'ai repris 9 kilo.

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 22:30

Ah je suis contente de voir qu'il y a du monde sur le forum...et je pense qu'en suivant correctement ce régime nous allovs y arriver car je vois que certaine auparavant y étaient arrivées. Ce soir j'ai fait un peu de cuisine car demain je pars en formation pour 2 jours et il faut prévoir un repas donc je me suis préparé un club sandwich et une tranche de jambon roulé avec du st moret. Demain matin la pesé ce que je vous propose c'est de faire un bilan chaque semaine sur notre perte d'en voir les points positifs et négatifs. Qu'est ce que vous en dites? Bises les filles et bonne soirée

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 11:01

Oui bonne idée on fait un point samedi ? et bonne chance pour ta formation

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 18:51

Voilà journée formation terminée récupérer le petit preparer le repas la soirée n'est pas terminé. Comment s'est passé votre premier jour de régime? Vous etes en phase d'attaque pour combien de jours? Oui pourquoi pas faire le point tous les samedis.

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 10:38

moi j'entame aujourd'hui mon 3ème jour de phase d'attaque et elle va durer jusqu’à samedi et vous ?

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 11:45

Salut ! petite perte de 400 g pour moi, je décolle, doucement mais je décolle 

moi je vais faire ma phase d'attaque jusqu'à demain ou je vais m'arrêter aujourd'hui peut être.

Hier j'ai fais un écart, pas un énorme écart, car je me suis fais une salade d'endives ! en allant faire les courses je les ai vu et j'ai pas pu résister ! lol tant que c'est pas du chocolat.

et MAYLA tu es où que depuis 3 jours pas de news...ça fonctionne correctement ??

ceci tu as déjà perdu 1.2kg en 3 jours c'est super bien?

 

Vous faites du sport vous ? car moi j'ai vraiment la flemme d'en faire. vous faites quoi comme genre ?

 

Bises à vous les filles je repasserais cet après-midi si j'ai le temps.

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 14:54

Salut bravo pour ta perte de poids  Pour la salade d'endives c'est pas grave c'est vrai que c'est mieux que le chocolat lol.

Ciaobella :Merci mais Bon la cette aprem je me sens un peu faible.

 

on pas de sport! Je devais commencer la zumba en septembre mais à cause de ma nouvelle formation je ne pourrais pas... Mais à part sa j'ai aussi la flemme j'ai la wii fitt à la maison mais sa me soule ^^ et la marche sa va plus il fait trop froid déjà ^^ Sinon j'aime bien la piscine mais pas trop les moyens financiers pour un abonnement

 

Bonne apreès-midi

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 15:49

mon docteur m'a dit que quand tu commences le régime dukan il ne faut pas faire de sport de suite car tu vas muscler ta graisse, il faut tout d'abord perdre le gras avant de se muscler...c'est donc ce que je fais 

Mais rien ne m'empêche d'en faire un peu le week end  : 20mn de marche, 100 abdos, quelques mouvements de musculations avec des petites altères et voilà !

Sinon ce week end pas trop le temps de passer sur le forum je suis partie à la recherche de champignons à la montagne ! le bon air frais de la montagne fait vraiment du bien...

sinon ce soir ce sera salade et viande

J'espère que vous allez toutes bien même si je vois pas grand monde à part ceci...

 

Bisous les filles

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 20:41

Bonsoir.

Pour moi c'était PL aujourd'hui alors à midi c'était épinard et steack haché et ce soir salade verte et de carottes avec des crevettes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.