Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

10 kg à perdre qui me suit ? Ensemble on est plus fortes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moone36

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 15:03

Bonjour ,

Je me présente, j'ai 33 ans je mesure 1,63 m, je travaille dans la patisserie..... j'ai commencé dudu le 16 janvier pour la deuxième fois. J'ai déjà perdu 7 kg en 2011, évidemnent j'ai pas fait la conso et donc j'ai repris qqs kg. J'aimerai dans un premier temps descendre à 60 et après 55 kg. Cette année plus motivée que jamais.

Mais aujourd'hui, baisse de moral, après 1 h d'abdo fessier , j'ai pris 100 gr, et c'est à chaque fois que je fais du sport, je reprends, je fais 2h de zumba et 1h abdo fessiers par semaine, tellement dégouté j'ai mangé au dessert, une crepe nature (pas bien !!!)

Et vous çà vous arrive aussi ?

Help

Utilisateur114314

Posté le 25/01/2013 à 10:43

bonjour les topines dudu

 

bienvenue moone36, alors pour le sport, la meilleure recette que je peux te conseiller et de prendre tes mesures quand on se muscle on peut prendre du poids, mais 1 kg de muscles prends 4 fois moins de place qu'un kilo de graisse. Cela tu peux le constater avec tes mesures.

le sport améliore plein de choses, mais si tu le fais intensivement, zoumba, ne te pese pas trop vite à coté, tu peux garder l'eau un peu, surtout si tu bois bcp. Cela n'a rien d'alarmant en soi, tu perdras assurement, ne te pèse pas tous les jours, c'est frustrant de voir les fluctuations de jours en jours, mais plutot une baisse générale. Pour ma part je me pèse tous les lundi matins j'apprecis mieux comme ça, meme si poarfois je succombe à l'envie de la pesé, je ne la note pas ici

surtout ne te décourage pas, craquer c'est pas grave, tu te reprends et restes motivée surtout,

Petit conseil trouve toi des aliments "refuge" dans la liste des autorisés, moi j'ai toujours du coca zero et qq bonbons sans sucre, en cas ou mon envie de sucre prends le dessus. J'ai aussi des batonnets de crabe au frigo, du jambon de poulet ou de dinde. En fait qq aliments qu'on peut manger, qui ne nécessient aucune préparations et permettent de craquer sur un truc autorisé

COURAGE ET MOTIVEE 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moone36

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 13:20

Merci Sasabine, pour tes encouragements. En plus de çà on a les mm objectives. Je ne peux pas m'empecher de me peser tous les jours, bon ce matin çà va - 700 gr, et - 1cm de tour de hanche, çà paye. Hier , j'ai mangé une crepe nature, j'ai eu la nausée, c'est mon corps qui réagit aux mauvaises choses ?

Après un repas, vous arrive t-il d'avoir des gaz ? çà me le fait depuis 2 jours.

Allez COURAGE ET MOTIVEE A FOND )))))))

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 14:20

coucou les filles

 

bienvenue moone 36, on a peut prés le même parcours,, moi aussi je fais de la zumba deux fois par semaine je marche et natation samedi et dimanche et comme toi ça m arrive de prendre un kilo sans raison, surtout en légumes PL. Je suis comme toi depuis que je fais du sport je prends du poids et pour te répondre pour les gaz c'est quand je mange trop de chewing gum.

 

j 'en suis toujours au même poids car repris un kilo cette semaine demain pp je voudrais bien que ça descendre réellement.

 

j espère que vous allez toutes bien

 

sasabine je fais comme toi avec le coca et le jambon ou le surimi

 

bises à toutes restons motivees.

Utilisateur114314

Posté le 28/01/2013 à 08:53

coucou les filles

 

Pour les gazes. Cela vient des proteines que nous consommons forcement plus. Si c'est vraiment dérangeant essaye le charbon ça absorbe et fait donc du bien.

Il est vraiment mieux de ne pas vous peser tous les jours si vous vous laissez facilement influencer et miner le moral par une petite reprise.

Comme je le disais déja j'ai perdu 15 kg lors d'un premier régime, puis j'en ai reprit 5 ce qui m'a ramener directement à Dudu avant que la situation ne s'agrave.

Durant mon premier regime je me suis souvent appercu de la chose suivante, ma balance montrait un jour une jolie perte, puis je reprennais le poids, puis dans la semaine petit a petit je reprennais ce poids jojo et meme un peu plus. Mais combien de fois j'ai failli me laisser décourager... Alors aujourd'hui avec le recul je sais une chose si je vois un poids moins, meme si ça remonte un peu il revient forcement dans la semaine ou les 10 jours suivants et cette fois la je le garde.

Revenons à mes activités, ,samedi après midi rando 15 km à pieds, sous un soleil magnifique, genial. Surtout que cela a été le seul moment du WE ou il a fait beau.

Hier 2 Heures de zoumba j'étais morte, franchement.

En plus fallati faire le ménage à fond hier donc aucun repos, a 21h30 je suis partie me coucher je n'en pouvais plus du tout.

Mais recompense ce matin 64.2 trop bien je vais y arriver à voir le 63 avant la fin du mois, ce qu'était mon abjectif.

 

Bises les filles et surtout MOTIVEES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 12:48

salut les filles

 

moi ce week end natation et marche 1h 10 samedi et dimanche.

Hier soir j ai craqué j ai mangé 2 crèpes ce matin je ne me suis pas pesée. on verra demain, ce soir strecht et 45 minutes de zumba et je suis en pp.

verdict demain matin surtout que je n avais rien reperdu du kilo pris en pl et en plus mauvaise semaine.

 

sasabine tu es courageuse 15 km de marche c'est énorme. tu as été récompensé par tes efforts en reperdant du poids c'est super.

 

bonne journée à toutes et à bientôt.

queencoconne

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 18:48

bonsoir les filles

bon alors j'ai eu un beug !!! sur la semaine et j'ai dut tout laisser tomber !!! mais la c bon tout est revenu dans l'ordre oufff !!! donc rebelotte je reprend au debut pffff !!!

donc je me remotive car toute ma vie change donc un deux trois et hop !!!!!je n'abandonnerais pas cette fois !!je suis pleine de bonne volontée

c parti a demain les filles et courrage a toutes et surtout ne craquer p comme moi je suis un tres mauvais exemple !!!

bisous a toutes

Utilisateur114314

Posté le 29/01/2013 à 11:41

coucou les dudu

 

queencoconne c'est bien de te remotiver, pas de soucis, recommence ce qui compte est d'y arriver, peu importe comment tu vais. Puis nous sommes humains donc on fait de notre mieux.

abeille, pour le moment je résite à l'appel des crepes... lol mais dur dur

seulement voial faut choisir, rentrer das mon pantalon fétiche ou ne pas y rentrer. Je suis très contente mon ventre a bien diminué et maintenant je peux remettre des vetements serrées sans avoir honte. Bon j'ai pas encore tout perdu mais à ce point la le resultat se voit bien deja

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 12:24

coucou les filles

 

sasabine tu as raison estons motivées moi ausii je voudrais bien rentrer dans mon jean. la je suis super motivée on verra à la fin de la semaine. ce matin je me suis pésée déjà reperdu 400gr c'est pas beaucoup mais apres les deux crépes de dimanche c'est pas mal.

hier à fond la zumba. je m'éclate

 

queencoconne c'est bien d'être motivée à plusieurs on se sert les coudes on va les avoir ces fichus kilos

 

j espere à bientôt.

 

bisous à toutes.

Utilisateur114314

Posté le 30/01/2013 à 09:41

Bonjour les filles

 

Je suis toujours aussi motivée tout va bien de ce coté la, comme toutes les semaines je reprends ce que j'ai perdu dans le WE, mais bon en fait le WE d'après je reperds plus et du coup mon poids descends tout le temps comme il faut. Puis je savais que j'allais perdre moins vite en allant manger à la cantine du lundi au jeudi, donc pas de panique suis toujours aussi contente, mon poids en ce moment et à 64 et qq, la semaine dernière c'était 65 et qq donc la baisse est bien la

Je suis obligé d'annuler ma marche de dimanche, j'ai mal au pieds quand je marche, bon j'ai mal tout le temps, mais le restant c'est supportable. Je vais voir si d'ici samedi cela va mieux, assez pour faire une petite marche de 10 km au lieu de 25 de dimanche, juste histoire de bouger un peu.

Mais cela reste a définir en fonction des prochains jours.

restez bien motivée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moone36

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 14:16

coucou,

moral à zéro, un we passer en amoureux, + 1kg, et pour couronner le tout, j'ai la grippe. Donc régime en stand by, je repasserai vous voir, quand j'irai mieux. A bientot

Utilisateur114314

Posté le 30/01/2013 à 16:33

moone36 soignes toi bien , et une fois que tu es guerie reviens nous vite. C'est pas grave un peit kilo tu t'es fait plaisir avec ton cheri c'est pas ça le plus important?

 

Allez ne te décourage pas, on est toutes dans la même galère........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 14:41

coucou les filles,

 

moone 36 soigne toi bien, avec ce temps là, on est plus ou moins malade. tu vas le reperdre ton kilo, tu vas voir

 

sasabine c'est bien si ça continue de descendre moi rien ne bouge. je reprends je reperds et au final même poids de départ.

 

bon week end à vous toutes restons motivées.

 

a bientôt

moone36

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 12:38

salut les filles,

Ayez me revoilà, encore un naze, mais bon, merci pour votre soutien.

 

Du coup je n'ai pas arreter le régime j'ai continué.

Et depuis mercredi j'ai perdu 1,6 kg, super contente, sauf que demain inviter pour crepes party au gouter, çà va etre durdur avec dudu. Mais je crois que je vais préparer des crepes dudu avant.

Mais aujourd'hui j'ai fais une terrine de poisson, çà va me faire 2 jours de repas, vu la grosseur, PP et demain PL avec une salade verte.

 

Bon we et ne faite pas trop sauter les crepes.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 14:59

salut les filles

 

vendredi soir invitée a un apero que des toasts et rien d autre resultat + 800gr semaine gachée, je suis en pp mardi, j espere les reperdre car comme chaque semaine rien perdu. et jeudi midi repas resto avec le boulot pas le choix. Ce soir zumba.

 

j espere que vous avez passé un bon week end.

 

a bientot et j espere vous annoncer un jour j ai enfin perdu 1 kilo.

Utilisateur114314

Posté le 04/02/2013 à 16:09

coucou les filles

 

We un peu plus calme, je me suis fait mal au pieds du coup j'ai fait de la biodanza et pas de marche.

Dur dur en ce moment de faire le PP du vendredi au dimanche. J'ai encore été invité au restaurant le samedi soir et comme en plus il était très tard nous avons mangé un galette de sarasin, bon avec legumes dedans pour moi mais quand meme.

Je continu malgré tout de perdre et je garde ma motivation intacte. Ce matin j'ai enfin vu le 63 ça fait un bien fou. Je suis donc revenu au poids du départ quand la source de stress n'existait pas.

J'aimerai bien perdre encore un peu donc je continu encore au moins 2 mois je pense. Prochain objectif voir le 61 à la fin de février.

Sachant que la encore il y a un we fete en prevision ... mais bon je vais gérer, le WE prochain c'est l'anniv de mon fils, mais comme je fais le repas ça va aller je vais faire aussi des trucs que je peux manger.

Allez bonne continuation et surtout restez MOTIVEES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 12:45

BONJOUR LES FILLES

 

SASABINE tu fais pp tous les WE et pl la semaine, quand on fait le repas soit même c'est simple à gérer. c'est bien que tu continues à perdre du poids tu vas arriver à ton objectif.

 

Pour ma part je ne sais pas si je vais arriver à perdre mes kilos avant 07 avril date butoir que je me suis fixée. ce matin reperdu 300 gr sur les 800gr toujours mieux que rien. vivement que puisse voir le 72 sur ma balance et surtout ne plus voir du tout le 7 mais un 6.

Utilisateur114314

Posté le 07/02/2013 à 15:55

coucou abeille

 

avant le 7 avril c'est a dire dans 2 mois environ, comme tu fais le regime depuis très long temps, je dirais que tu auras perdu 4 kg de plus. Plus on fait le regime long temps plus c'est dur je m'en suis appercu l'année dernière. C'est un peu pou rcela aussi que j'ai fait une pause, j'ai fixé le poids perdu,.. je ne suis pas très bien arrivé à fixer mon poids a l'époque, je suis descendu à 60 puis remonté progressivement à 68 et la je vois enfin le 64 cool, suis contente. Mais j'y vais plus progessivement cette fois ci car le but est de les perdre une fois pour toutes. Et pou rne pas me créer trop de yoyo au moment de la stabilisation je me prives un peu moins, comme ça je suis moins frustré et c'est plus facile de tenir dans la durée

 

voili reste MOTIVEE on va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moone36

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 13:19

Coucou,

ça y'est la ZR est passé, j'en avais marre de stagné, et là yes -500 gr. C'est vraiment pas une bonne période, on est vite démoraliser.

Demain, nous reçevons, et je fais un repas Corse, çà va étre dur de résister, à toute ces bonnes choses.

C'est pas évident de regarder les autres manger ce qu'on a préparer et de ne pas pouvoir y toucher, c'est pas grave, je ferais attention quand mm.

@ abeille, Je suis daccord avec Sasabine, 4 kg d'ici avril, tu les feras les doigts dans le nez, et si çà se trouve tu auras perdu plus, allez courage.

Bon wk à toutes

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 12:25

salut les filles

 

merci pour vos encoragements. j espere que vous avez raison que je vais les perdre ces 4 kilos. on verra bien c'est surtout que je voulais remettre le jean que je m'étais acheter dans lequel je ne rentre plus.

 

pour le temps c'est vrai que c'est triste on a moins le moral, la neige la pluie.

 

Moone 36 .J'espere que ton repas c'est bien passé, tu es de corse?.

sasabine toi tu as déja bien reperdu

 

a bientot bonne journée.

Utilisateur114314

Posté le 12/02/2013 à 10:11

coucou les filles

 

ça fait plaisir de vous lire, abeille reste motivée, tu sais le poids se perds dans le temps et mme si tu stagnes un peu cela n'a rien de bien grave. le combat contre les kilos est de toute façon un combat à longue halaine, faut laisser le temps au temps, rester bien ancré sur les 100 aliments autorisés, cuisiner et se faire plaisir

puis bouger le pluls possible, chaque fois qu'on prends pas la voiture, ou l'ascenseur on gagne un peu, chaque pas compte, parfois on se dit que c'est pas la peine, c'est juste 1 minute de gagné, mais les calories dépensés sont bien la et ça aide

Je marche toujours autant 30 minutes, matin midi et soir

le soir je fais du vélo d'appart et de la gym puis WE marche

 

voili dites moi aussi ce que vous faites pour bouger plus

 

bises les filles et restez motivées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 13:15

coucou les filles

 

merci sasabine, moi je vais à la zumba le lundi et le vendredi à la piscine le samedi et le dimanche matin, et je marche avec mon mari le samedi et le dimanche 1 heure 15, le long du canal.

 

la semaine je vais travailler en voiture25 km de chez moi et la journée je ne bouge pas, je suis dans un bureau et le soir difficile de faire du sport à la maison pas trop le temps et il ne fait pas encore assez jour le soir pour aller marcher.

 

j espère vraiment que ça va redescendre.

 

restons motivées bises à bientôt et bonne continuation à toutes

Utilisateur114314

Posté le 12/02/2013 à 17:33

Coucou abeille

 

dis moi ce que tu manges comme journée type est ce que tu fais des PP purs quel est ton alternence? Tu sais parfois suffit de changer un petit truc et le régime repart, donc n'hésite pas si je peux t'apporter un conseil je le ferais avec plaisir

Bises et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 12:05

bonjour

 

je mange le matin 1/2 galette son d avoin son blé,

je fais 5j pp, 5j p

Midi jambon de dinde avec legumes, 1 yaourt aromtisé 0%

A 17 heures reste de ma 1/2 galette.

Soir soupe en sachet peut etre pas conseillé, viande poulet ou poissonvapeur ou steack haché 5% et légumes en sachet surgelé ou bte haricots verts ou carottes à la vapeur. 1 yaourt aromatisé un verre de lait ou un cappucino et je sais c pas bien je mange une guimauve au chocolat de temps en temps.

sabine dis moi ce que tu en penses.

 

merci d avance

 

courage à toutes

 

bises sylvie

Utilisateur114314

Posté le 14/02/2013 à 10:30

Coucou Abeille

 

Tout d'abord ça me parait pas mal, juste pour la soupe en sachet, il y a souvent soit des pommes de terres soit farine ou autre épaississant dedans. Moi j'ai acheté qq boites 1 personne, je me fais la soupe une fois dans la semaine, je la mets dans les pots et je la sors quand je veux, surtout le soir c'est bien d'éviter les feculents.

Pour ta gourmandise, tu pourrais peut être la mangert plutot le midi, comme ça elle sera utilisé dans l'après midi et aura moins tendance à aller nourrir tes reserves, mais tu as raison garde certains plaisirs.

bises

 

et reste moditée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.