Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

10 kg à perdre qui me suit ? Ensemble on est plus fortes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moone36

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 15:03

Bonjour ,

Je me présente, j'ai 33 ans je mesure 1,63 m, je travaille dans la patisserie..... j'ai commencé dudu le 16 janvier pour la deuxième fois. J'ai déjà perdu 7 kg en 2011, évidemnent j'ai pas fait la conso et donc j'ai repris qqs kg. J'aimerai dans un premier temps descendre à 60 et après 55 kg. Cette année plus motivée que jamais.

Mais aujourd'hui, baisse de moral, après 1 h d'abdo fessier , j'ai pris 100 gr, et c'est à chaque fois que je fais du sport, je reprends, je fais 2h de zumba et 1h abdo fessiers par semaine, tellement dégouté j'ai mangé au dessert, une crepe nature (pas bien !!!)

Et vous çà vous arrive aussi ?

Help

Utilisateur114314

Posté le 25/01/2013 à 10:43

bonjour les topines dudu

 

bienvenue moone36, alors pour le sport, la meilleure recette que je peux te conseiller et de prendre tes mesures quand on se muscle on peut prendre du poids, mais 1 kg de muscles prends 4 fois moins de place qu'un kilo de graisse. Cela tu peux le constater avec tes mesures.