Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

10 kg à perdre qui me suit ? Ensemble on est plus fortes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 13:42

coucou

 

Je pense que tu as raison pour la soupe je vais la zapper quelques jours et supprimer la guimauve pendant 3 jours

 

je vais essayer de changer d alternace 3 jour pp 3 jours pl. je commence aujourd hui je te dirais si il y a eu du changement.

en faisant mon juste poids sur le site en trois jours si je suis sérieuse moins 1 kilo et les 4 autres kilos pour fin mars.

je vais essayer d'être super motivée et pas de déraper dans le chocolat.

je me suis achetée des yaourts taillefille comme des danettes au chocolat 0.9% je pense que un par ci par la c'est bien mieux que les guimauves et que en pl. bien sur.

 

j espère que pour toi ça descend toujours.

 

pas de nouvelle de moone36 ?

 

Bises à toutes et à bientôt de se lire.

Utilisateur114314

Posté le 15/02/2013 à 15:04

coucou abeille

 

très bonne résolutions, en tout cas tu peux compter sur mon soutien

 

ensemble on va y arriver et gagner notre combat contre ces kilos

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114314

Posté le 15/02/2013 à 15:04

coucou abeille

 

très bonne résolutions, en tout cas tu peux compter sur mon soutien

 

ensemble on va y arriver et gagner notre combat contre ces kilos

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114314

Posté le 15/02/2013 à 15:04

coucou abeille

 

très bonne résolutions, en tout cas tu peux compter sur mon soutien

 

ensemble on va y arriver et gagner notre combat contre ces kilos

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114314

Ce message a été supprimé par son auteur.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 13:06

bonjour

 

un peu occupée et pas le temps de passer faire un petit coucou, mais me voila et super contente - 600gr ce matin

Sasabine, je t'ai écouté et plus de soupe, plus de guimauve et surtout des fois je craquais sur une cuillère de confiture sur ma galette que j'ai supprimé aussi et voila le résultat. merci de tes conseils à plusieurs c'est plus facile je trouve on se motive.

 

j espère que tu vas bien et que pour toi aussi ça descend.

 

à bientôt bon week end

bises

sylvie

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 11:30

plus personne ???????

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 17:54

Bonjour tout le monde

 

J'ai 23 ans dans 1 mois et je me marie dans 3 mois et demi.

Je suis de retour après quelques mois d'absence du à des soucis de santé qui m'ont fait reprendre les 3 kilos que j'avais perdu l'été dernier.

 

J'ai repris Dudu depuis le 18 février et je suis déjà à - 6 kilos il m'en reste donc entre 5 et 10 à perdre mon premier objectif étant 78 kilos histoire de passer ce premier palier que je n'ai jamais réussi à casser et ou j'ai abandonné à chaque fois ! Mais la je suis surmotivé et le mental jouant beaucoup sur la perte de poids et bien je suis déjà proche de mon premier objectif mon second sera 75 kilos puis mon dernier 73/70 pour le 22 juin 2013.

 

Je me suis remise au sport aussi depuis Décembre dernier, je fais de la Zumba 1 fois par semaine histoire de reprendre un rythme tout doux.

 

Bon courage tout le monde et à très vite

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 15:27

bonjour marion

 

bien venue parmis nous, tu vas y arriver mais il faut rester motivée, tu as peut etre lu moi aussi j ai repris le régime bien plus difficle que la 1ere fois mais l je suis hyper serieuse et ça redescend si je fais le moindre petit écart ça stagne. nous avions à peut pres le même poids de départ mais toi tu es plus grande que moi.

 

je fais de la zumba deux fois par semaine ça vide la tête et je vais à la piscine tous les samedis et dimanches.

 

tu vas y arriver à perdre pour ton mariage, tu verras si tu as besoin de parler je suis là

a bienôt j espère ensemble on se motive.

 

bonne journée

Utilisateur114314

Posté le 07/03/2013 à 18:43

coucou les filles

 

pardon pour ma longue absence vacances....

je suis heureuse de te voir toujours fidèle au poste abeille et bienvenue; à Marion.

Pour ma part durant les vacance j'ai abandonné un peu le régime, mais me revoilà plus motivée que jamais et prête a relever ce nouveau défi. ou de continuer celui en cours.

Marion continue je sais que ce régime marche et que tu peux attendre ton objectif si tu le veux vraiment, donc reste motivé et si tu as des question surtout n"hésité pas .

Abeille continue comme ça, c'est vrai les écarts se font payer chers, mais être bien dans son corps c'est bien ce qu'il y a le plus important non, alors accroches toi

 

bises les filles et je suis revenue et je viendrais tous les jours, tant que je pourrais en tout cas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114314

Posté le 08/03/2013 à 09:23

Bonjour

 

contente de me retrouver parmi vous ce matin. Je me suis pesé et contrairement à ce que je craignais , je n'ai pas prit un gramme tjs 61.8 donc rien de grave je suis donc reparti pour perdre es 5 kg qui me restent.

Alors les filles motivées et on part à la chasse de ces kilos de trop

 

courage les filles on va y arriver

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 13:12

COUCOU LES FILLES

 

contente de te lire à nouveau sabine, c'est bien que tu n'es rien repris pendant tes vacances et de changer d'air ça fait du bien.

toulours aussi motivée malgrés que ce matin + 500gr sans rien de spécial, mais je suis en légumes et ça ne pardonne pas je fais de la rétention d'eau ça doit être ça car j 'ai juste mangé un MNS tu vois la grosseur, LOL c'est pas possible d'avoir pris 500gr avec ça.

sinon toujours aussi sérieuse pas un autre écart de la semaine.

 

j espère que vous allez toutes bien et que le régime à fond. On les aura avant l'étè car pour le printemps ça fera juste lol.

 

à bientôt, bises

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 15:07

Coucou les filles !!!

 

Merci pour cet accueil chaleureux !

 

Oui je suis motivée même si certains jours il y a des baisses de moral   alors je repense a ma robe et hop hop hop ça va mieux

aujourd'hui - 1 kilos ce palier serait il enfin casser ?

 

J'espère que vous allez toutes bien

Utilisateur114314

Posté le 08/03/2013 à 21:35

coucou

 

mort de rire, j'essayais de m'imaginer un msm de 500 g pas facile a manger.

Ne t'en fais pas pour la rétention d"eau mon expérience ma apprise que le poids diminue tout de même et qq jours plus tard tu descends.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 17:36

coucou les filles

 

je vous ai bien amusé avec mon Mns chocolat intense, je précise, j ai reperdu 300gr reste encore 200gr hier zumba et aujourd hui 1 heure de piscine et 4k5 de marche pas grand chose par rapport à toi sabine.

 

maryon tu as raison pense à ta robe et tu vas y arriver pas de raison.

 

restons motivées et toutes ensembles on va les perdre ces kilos.

aujourd hui super beau temps ça redonne le moral aussi.

 

bises à vous deux et bon week end

Utilisateur114314

Posté le 09/03/2013 à 21:29

bonsoir les filles

 

Moi j'ai fait sensation auprès d'une de mes meilleures amies qui ne m'avait pas vu depuis noel. C'est vrai que ça change de tout au tout, je rentre dans mon jean, mon ventre est plat et j'ai de jolies formes.

C'est tellement agréable de se retrouver comme avant, bon puisque je suis sur cette lancé la je continue....

 

restons motivée les filles c'est trop bien de perdre du poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 12:45

salut les filles

 

c'est sur ça fait plaisir quand les autres gens voient que l 'on a perdu du poids, ça motive encore plus, continue comme ça. c'est chouette.

moi hier dégoutée + 1 kilo, j ai juste mangé du poulet preparatiion antillaise avec des morceaux ananas que je n 'ai même pas mangé. j ai mangé que la poulet sans sauce et c 'est peut être encore la retention d'eau depuis ce matin pp pour 5 ,jours j attends demain pour le verdict car ce soir zumba

 

bonne journee à toutes

 

restons motivée, bises

Utilisateur114314

Posté le 11/03/2013 à 13:11

coucou Abeille

 

reste motivée surtout, tu fais regime depuis longtemps certains paliers sont durs à décrocher. Faut du temps et peut être une ou deux jours de PP leger, genre uniquement poulet et poissons maigres, pour moi cela a marché à chaque fois essaye un peu pour voir

 

Bises et dis moi ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 09:44

Bonjour les filles !!

 

Désolée le week end fut bien chargé pour moi donc difficile de passer vous voir :s

De mon côté la balance ne bouge pas ( heureusement car ce n'est pas toujours évident de devoir faire attention quand on reçoit du monde )

 

J'aimerais reperdre 1 kilos d'ici le 18 Mars ... Je ne pense pas visée trop haut ...

 

Sinon je vais faire 2/3 jours de PP pour casser ce palier et ne plus frôler la barre des 80

 

Bon Courage à vous Smiley bonheur

Utilisateur114314

Posté le 13/03/2013 à 15:12

Coucou MarrionD

 

Reste motivée, ton objectif n'a rien d'impossible. continue comme ça et tu as raison en cas de stagnation un peu de PP est c'est reparti.

Je me suis appercu sur moi qu'un repas fraomage blanc 0% le soir aide bien aussi

 

Courage

 

Bises les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 20:42

Merci les filles !

 

Courage à vous aussi )

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 12:30

SALUT LES FILLES

 

marion tu vas reperdre ne te décourage pas, c'est sur je ne suis pas le bon exemple car toujours pas reperdu tout le kilo repris sans raison mais il ne faut pas lacher sinon c'est pire..

 

sabine merci pour ton aide aujourd hui dernier jour pp je me pese demain matin hier poisson et thon. à midi jambon dinde et ce soir escaloppe de dinde, verdict demain matin. je voulais absolument être 70 kilos pour le 07/04 je crois que ça va être difficile.

car 2 kilos en 3 semaines pour moi c'est énorme. on verra bien

 

j espere que ou vous êtes vous n'avez pas trop mauvais temps car il y des régions c'est terrible, moi ici ça va que du froid pas de neige.

 

bises à bientôt.

Utilisateur114314

Posté le 15/03/2013 à 14:46

coucou abeille

 

thon en conserve ou frais?

Jambon de dinde idem si tu peux plutot escaloppe, pour aller plus vite dans ta perte de poids, je te conseille produits frais, sans sel ajouté, juste des épices, ou aromates evites tous les produits emballés d'avance car souvent très salé ce qui favorise que tu gardes ton poids.

En dessert yaourt 0% aromaisé pour donner un peu de faux sucre et te faire plaisir. Fromage blanc 0% pour te faire plaisir et le tout trois jours de suite.

Tu me diras le resultat, tu devrais en théorie décrocher un bon kilo,, parcontre ne te prives pas sur les quantités et bois bcp au moins 2 litres d'eau jour.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 15:32

coucou les filles.

 

sabine tu as raison je mange souvent du jambon de dinde sous vide plus pratique pour le bureau et le thon c'est en boite pour le midi. le soir c'est poisson à la vapeur ou escalope de dinde avec des épices et j ai du mal à boire aussi.

ce matin -500gr au bout de 5 jours pp mais je ne despère pas.

ce soir zumba au menu bifeack et haricots verts, creme flan de france cela ils sont super bons, tu connais.

 

bon week end à toutes

bises

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 21:33

Coucou les filles !!

 

J'espère que votre week end a été bon et pas trop difficile niveau repas ...

 

 

Pour moi une bonne nouvelle je suis descendu a 78 kilos ... Un exploit c'est la première fois que ça m'arrive ... Je suis donc a 3 kilos de mon deuxième objectif que j'espère atteindre le 9 avril date a laquelle j'ai mon premier essayage de robe 

 

Voilà voilà bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.