Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

10 kg à perdre qui me suit ? Ensemble on est plus fortes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114314

Posté le 18/03/2013 à 08:04

coucou les filles

 

tout d'abord un grand bravo a MaryonD je sais combien ça peut faire plaisir, surtout continue comme cela tu es sur la bonne voie.

Moi aussi super victoire je vois enfin le 5 en premier chiffre. encore 2 kg 600 et je suis à mon objectif revé.

Mais peu importe j'ai déjà gangné pour moi puisque je vois le 5

allez les filles on continu comme cela

 

Motivation MAX

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 10:35

C'est super Sasabine !!!!!! Félicitations ))

Utilisateur114314

Posté le 18/03/2013 à 11:03

dis MaryonD j'avais pas vu 8 kg en 27 jours, il marche vraiment super bien pour toi le régime

pour ma part cétait un peu voulu de ne pas perdre trop vite, je fais PP le WE uniquement dans la semaine comme je mange à la cantine le midi je fais comme je peux et parfois pas très simple. Mais je suis très heureuse car en fait j'ai déjà pas mal perdu donc je suis ravie.

En plus c'est ma deuxième fois dudu, suite a un important stress j'avais reprit qq kilos et du coup j'ai descidé d'aller un peu plus loins dans la perte, la dernière fois je me suis arreté à 59/60 kg, la j'aimairais arriver a 57 voir 56 donc ....

Mais je suis ravie du resultat( déjà obtenu

bises et restes bien motivée

et abeille comment vas tu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 14:26

Oui j'ai eu un déclic cette fois ci et du coup comme

On dit souvent le mental y fais beaucoup et je me rends compte que c'est vrai !

 

J'avais déjà essayer dudu il y 2 ans j'avais perdu 7 kilos et a cause de divers soucis j'en avais repris 4 donc bon ... Et la avec le mariage j'ai eu ce fameux déclic et déjà en 1 semaine 4 presque 5 kilos ! J'étais plus que contente et plus que surprise  moi mon premier but c'était 79 donc je l'ai atteinds. Mon second est 75. Le petit plus ce serait 71 et le top du top serait 68 pour le mariage mais je je suis pas trop gourmande 75 serait déjà très bien 

 

 

Restons motivée !!!!!!!

 

Oui abeilles comment vas tu ?!

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 14:27

P.S : c'est vrai que de manger a la cantine ce n'est pas évident j'ai la chance de pouvoir emmener ma gamelle au travail )

Utilisateur114314

Posté le 19/03/2013 à 14:05

COUCOU

 

non pour moi la cantine est un choix, c'est un moment que je passe en dehos de mon site, de plus je rentre a pieds, donc ce qui me fait 30 min de marche et un bol d'air en plus.

Je fais attention le soir et aussi le WE ou je fait mes PP et finalement ça marche aussi bien que pour vous

 

Motivation max bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 16:08

Oui et puis il y a une alternance qui ressemble a ce que tu fais dans le livre donc tu fais les choses correctement 

 

 

Bon courage )

Utilisateur114314

Posté le 20/03/2013 à 16:29

Coucou

 

merci bcp, encore un petit écart cette semaine j'ai été au restaurant lundi, mais pas de cathastrophe, mon poids ne bouge pas, puis ce WE grande rando dimanche, j'espère sous le soleil.

samedi je fais de la relaxation, je découvre on va bien voir, mais comme je suis qqn d'assez actif cela ne peut me faire que du bien.

plus de nouvelles d'abeille????

 

reste bien motivée surtout

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 18:06

coucou les filles

 

désole je n ai pas eu trop le temps de venir papoter.

c est super vous avez bien perdu toutes les deux.

moi je suis toujours au même point et du coup hier j ai craqué j ai mangé une biscotte et 6 nounours en guimauve.

ce matin je ne suis pas pesée trop peur du verdict de la balance pas trop le moral souci avec le boulot d'un de mes enfants qui est en interim.

je pense que mon objectif -2k500 pour le 07/04 c'est foutu. on verra bien, moi aussi je mange à la gamelle au bureau donc souvent jambon sous vide c'est pas le top.

bises à vous deux et bonne continuation à bientôt.

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 19:53

Coucou les filles !!!

 

Ici ça va bien grosse migraine toute la journée ... Géniale. Aujourd'hui PP pour rattraper les écarts des derniers jours. Qui dit migraine dit petite perte de motivation mais ça va quand même 

 

 

Bon courage Abeille j'espère que ça ira vite mieux au travail de ton enfant !

 

 

Pleins de courage et de motivation les filles !!!

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 14:18

salut les filles

 

merci marion, c'est vrai des que l on a un petit soucis le regime en prend un coup. la migraine c'est pas la joie je connais ça certaine semaine de mon cycle une horreur je me lève avec un mal de crane et c'est parti pour toute la journée.

 

en tout cas pour toi ça marche bien le régime au moins ça, ça motive.

 

je n ai toujours pas osé me peser mais demain je le fais pour être fixée.je vous tiens au courant

 

courage à toutes, bonne journée

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 15:15

De rien faut se soutenir et pas que pour le régime 

 

Moi aujourd'hui après une bonne nuit de sommeil et deux cachets miracle ça va a peu près. Le problème c'est que ces migraines ne sont pas spécialement en période rouge :( je suis une migraineuse comme mon frère :s et les traitements prévus pour sont encore trop fort par rapport a les crises ... Bref il y à plus grave mais c'est vrai que c'est jamais évident.

 

Ne t'en fais pas pour la balance pèse toi quand tu te sentira mieux sinon forcément ce que tu y verra ne te plaira pas

 

 

Courage !

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 15:10

coucou

 

c est bien si tu vas mieux.

moi je me suis pesée ce matin mauvaise période et + i kilo . rien à comprendre.

 

j essaie de garder le moral quand meme mais la, mon objectif pour dimanche 7 avril c'est foutu, 3 kilo en 2 semaines impossible pour moi.

 

bon courage à tout le monde.

Utilisateur114314

Posté le 26/03/2013 à 10:49

coucou les filles

 

c'est avec plaisir que je viens de prendre connaissance de vos dernières nouvelles

Abeille, je comprends que tu sois un peu démotivée, cela fait longtemps que tu fais ce régime, ton corps a eu le temps de s'y faire et du coup il fait de la résistance.

Pour moi trop d'écarts ce dernier temps du coup sans reprendre je ne perds plus de poids non plus donc a revoir, mais je suis déjà bien contente et j'ai le temps d arriver a mes objectifs, je verrais cela la semaine prochaine je pense car la encore une semaine assez mouvementé.

Restez motivée les filles

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 21:37

Bonjour les filles !!

 

Désolée je ne passe pas souvent en ce moment, mais plus le mariage approche plus c'est la course ...

 

De mon côté pas mal d'écarts " resto" ces 2 dernières semaines mais mon poids restait stable a plus ou moins 500 grammes prêt ... Tant mieux. Après tout ces écarts j'ai fais 3 jours PP et hop 76,5 kgs ! Je suis à 1,5 de mon second Objectif ! Je suis tellement contente ! Malgré une petite perte de motivation j'ai tenu bon et repris confiance en moi !! Je ne compte pas m'arrêter là car j'ai quand même encore pas mal de ventre ( c'est la ou je prends tout en général ) donc à voir  ! Après les 75 je vais essayer les 73 puis les 70 et ç a ferais dejà 13 à 16 kilos au lieu de 10 prévu initialement.

 

Mon premier essayage est dans exactement 12 jours donc j'espère atteindre 75 voir un poil plus...

 

J'espère que tout va bien pour vous surtout le moral n'hésiter pas si vous avez besoins )) bon courage et rester motivé !!!

Utilisateur114314

Posté le 03/04/2013 à 10:42

bonjour les filles

 

je suis ravie pour toi MaryonD tu progresses bien tu vas y arriver pou rle mariage a tes 75 accroches toi!

Restes bien motivée car cela en vaut la peine je te l'assures.

Pour moi pareils, pacques est pas une bonne période, les repas de fête, les reataurants, le bénévolat ou je mange ce que je peux, pas facile depuis 15 jours, mais comme abeille le poids reste stable ce qui est déjà très bien je trouves.

je reprends donc pour essayer d'arriver a 57 comme je le voulais pour le moment je suis encore plus souvent entre 59.8 et 60.4 donc pas encore un 5 bien franc. J'aimerai bien arriver a 5 tout le temps, sans variations comme jusqu'ici

Mais il y a pas que cela, faut aussi que je muscle plus le haut du corps, c'est un vrai souhait pour moi, je bouge bcp c'est vrai mais je ne fais pas tout ce qu'il faut, j'aimerai travailler plus les abdos, les fessiers et le dos et les bras. lol on dirait une chanson...

Allez les filles je vous souhaite une excellente motivation, tenez bon et je vous dirais pour le sport.

bises a toutes les deux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114314

Posté le 03/04/2013 à 10:42

bonjour les filles

 

je suis ravie pour toi MaryonD tu progresses bien tu vas y arriver pou rle mariage a tes 75 accroches toi!

Restes bien motivée car cela en vaut la peine je te l'assures.

Pour moi pareils, pacques est pas une bonne période, les repas de fête, les reataurants, le bénévolat ou je mange ce que je peux, pas facile depuis 15 jours, mais comme abeille le poids reste stable ce qui est déjà très bien je trouves.

je reprends donc pour essayer d'arriver a 57 comme je le voulais pour le moment je suis encore plus souvent entre 59.8 et 60.4 donc pas encore un 5 bien franc. J'aimerai bien arriver a 5 tout le temps, sans variations comme jusqu'ici

Mais il y a pas que cela, faut aussi que je muscle plus le haut du corps, c'est un vrai souhait pour moi, je bouge bcp c'est vrai mais je ne fais pas tout ce qu'il faut, j'aimerai travailler plus les abdos, les fessiers et le dos et les bras. lol on dirait une chanson...

Allez les filles je vous souhaite une excellente motivation, tenez bon et je vous dirais pour le sport.

bises a toutes les deux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 12:19

coucou les filles

 

c'est bien marion reste motivée, le mariage approche et tu vas etre toute belle

 

sabine c'est bien si tu te stabilise ça va redescendre.

 

bises à vous deux

Utilisateur114314

Posté le 08/04/2013 à 14:29

coucou les filles

 

bon cette semaine je vais être sérieuse de nouveau cette semaine, j'ai rien repris donc tout va bien, j'espère que vous etes toujours bien motivées

 

bises les filles a très vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 15:08

BONJOUR

 

apres un week end pas serieux hier resto chinois car 50 ans, je ne me suis pas pesée ce matin

redemarre une semaine à fond

 

bises à vous deux

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 15:51

Coucou les filles !!

 

Désolée de cette longue absence ... J'ai eu des petites frayeur au niveau santé du coup j'ai du laissé de côté pendant quelques jours le régime.

Plus mon anniversaire cette semaine... Pas mal d'écarts mais je m'y remets des samedi !

 

Même si la bonne blague de la semaine c'est que lors de mon essayage de ma robe hier la vendeuse m'a bien dit qu'il fallait que je stabilise mon poids et que je n'en perdes plus sinon lors du prochain essayage ( le 28 Mai ) elles n'auraient pas le temps de faire les retouches final jusqu'à la date du mariage ... La blague cette enseigne est vraiment malhonnête... Bref si j'ai décidé de mincir ( et je suis pas loin du poids souhaiter ) c'est pas pour m'arrêter maintenant même si c'est pas tout les jours évidents ...

 

Une ancienne camarade de cours à moi a perdu 24 kilos en 5 mois avec du Dukan et s'y ai remise la semaine derniere pour perdre ses derniers kilos. De 86 kilos en Octobre 2012 elle est actuellement à 61 !! Quel modèle pour nous toutes et elle me motive quand elle voit que je suis en baisse de moral

 

Voilà Voilà

 

Pleins de courage et restons motivées !!!

Utilisateur114314

Posté le 11/04/2013 à 15:55

Coucou MarionD

 

très contente de te lire, comme je te comprends. Moi aussi je serais comme cela, c'est fou de te dire que tu ne dois plus maigir rire, ils sont gonflés

Petite info en mars 2011 je pesais 78 kg, j'ai perdu 18 kg en 4 mois 1/2. Mais je vivais une sacré situation de stress du coup je suis remonté a 68 en aout 2012, retour au regime en octobre, j'ai perdu plus de 8 kg, je suis en ce moment entre 59 et 60 kg. J'aimerai perdre 3 kg de plus, mais le plus important est de stabiliser ce poids. la situation stressante etant derrière moi! pou rle moment je me stabilise bien je fais plus vraiment régime, je respecte la stabililsation.

Quand je serais assez motivée je reprendrais le régime, avant mai je penses car j'aimerai perdre le reste pour cet été, maillot deux pièces rire ....

 

 

bises aussi a abeille restez omtivées les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 15:43

salut les filles

 

j espere qu'avec ce beau temps vous êtes motivées,on a plus envie de se tenir au régime quand il fait beau et pour les repas c'est plus facile tomates concombre salade grillade.

 

bonne continuation à toutes

Utilisateur114314

Posté le 15/04/2013 à 16:41

Coucou les filles

 

Moi je tiens toujours bon, et vous?

Restez motivée, meme si la perte de poids est plus difficile faut tenir bon!

Pour ma part poids toujours gentillement stable mais aucune perte, alors que ce WE j'ai fait 45 km a pieds, avec un soleil magnifique

tenez bon et surtout restez motivée

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 20:27

Coucou les filles !

 

Enfin du beau temps donc oui un peu plus motivée !

 

Par contre une semaine dernière pleine d'écarts entre mes vacances et mon anniversaire ainsi que celui de ma nièce ...

 

Donc je suis a 77,5 :s je vise moins haut du coup j'aimerais atteindre en dessous des 75 pour le 28 mai date de mon second et denier essayage

 

La je vais me refaire 3 à 5 jours de PP pour éliminer toute cette mauvaise nourriture 

 

Sinon j'ai eu la wii mini pour mon anniversaire donc le matin je fais de la zumba ou de la danse en me levant et le dimanche matin on va faire 1 heure de vélo avec z'homme.

 

Courage courage motivation !

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.