Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

10 kg à perdre qui me suit ? Ensemble on est plus fortes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114314

Posté le 03/01/2013 à 14:35

Bonjour

Je commence ce WE, pour être exacte samedi, en plus du la phase d'attaque je vais ajouter 20 km à pieds, histoire de bouger et de dépenser un peu plus.

J'ai 51 ans trois grands garçons et j'ai été mince jusqu'à 45 ans. j'ia deja fait un régime dukan il y a 2 ans, avec succès puisque j'ai perdu 18 kg.

Suite a des soucis personnels (divorce) j'en ai malheureusement reprit 10 kg. Avant que la situation ne redevienne trop grave, allons y je remets ça. J' connais bien la méthode dukan, j'ai déjà les livres, j'ai pratiqué avec succès...

Ca devrait le faire. Ensemble on va plus loin, c'est bien vrai, en s'encourageant, en s'entraidant cela aide à tenir!! Si vous etes d'accord allons suivez moi et ensemble on va y arriver

Motivées............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 17:01

bonjour

 

bienvenue je me presente à mon tour j ai 50 ans cette année 2 grands garcons et fait le regime dukan depuis janvier 2011. mais en 2012 j ai un peu laché, alors je me suis remise en conso car j ai repris 6 kilos et en tout je voudrais en reperdre 9 kilos pour le mois d avril date de mes 50 ans. je reprends 2013 avec serieux.

si tu veux je suis d accord pour que l on discute moi ca m aide beaucoup, ça motive.

j espère à bientôt.

Utilisateur114314

Posté le 07/01/2013 à 08:22

BONJOUR

 

désolée de ne pas avoir répondu pplus tot, je n'avais plus accès à internet suite a un beug dans le secteur

Bienvenue a toi et bien évidemment nous pouvons faire la route ensemble, au contraire plus on est nombreuses, plus cela marche.

Pour moi ce WE 23 km à pieds samedi, je fais une randonné par semaine.

de plus je marche tous les jours, 10+20 minutes le matin et 20+10 le soir, pourquoi ce décompte, je mets 10 minutes depuis chez moi pour aller à la gare puis je prends le train puis 20 minutes pour aller de la gare à mon lieu de travail et donc le soir l'inverse.

De plus je marche mais plus lentemenent le midi car je rentre de la cantine avec mes collègues.

Pour ce qui est le régime, bon finalement je ne commenc que ce jour, ce WE trop de restes à finir, donc mes PP arrivent depuis aujourd'hui.

sur ce dans l'attente d'avoir de tes nouvelles je te souhaite une bonne journée

 

Sabine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 16:27

bonjour

 

j espere qe tu vas bien et que ca a bien demarré pour toi.

Pour moi hier super contente je me pese - 1 kiloi reperdu le kilo pris pendant les fetes et hier resto chinois j ai essaé de limiter la casse pas de dessert mais ce matin + 1 kilo resultat me revoila au point de départ.

moi aussi je marche mais le WE mais moins que toi 1h 15 le samedi et le dimanche aussi piscine samedi matin et dimande matin.

zumba vendredi soir et lundi soir c'est super on se vide la tête.

j espere à bientot et bon regime.

Utilisateur114314

Posté le 12/01/2013 à 08:51

Coucou

suis trop contente depuis le début me voila donc à moins 1.3 kg, 1er jour PP hier, pas de soucis, ni faim ni frustration tout va pour le mieux

Moi 15 km aujourd'hui et si j'ai assez de force je vais travailler un peu mes bras, les triceps surtout...

Puis je vais me refaire des abdos tous les jours, histoire de stimuler la perte sur le ventre ( mon point faible depuis 3 césariennes, je déteste ce petit ventre bien rond.

La zoumba, j'adore, je me suis inscrite à 1h30 le dernier dimanche du mois, demain je fais une journée danses, mais des danses en ligne c'est trop drôle aussi

Suis contente pour toi c'est bien allez on se motive pour arriver à notre poids de reve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 12:17

coucou

c est bien tu as deja bien reperdu, moi non plus je n aime pas la danse en ligne avant la zumba je faisais de la danse africaine. c'etait super mais la personne a arrêté alors j'ai trouvé ce cours de zumba 2 fois par semaine, je m éclate.

ce matin je suis contente reperdu le kilo du resto, mais maintenant il faut perdre les autres.

tu as raison restons motivéee et ca va descendre a bienôt.

Utilisateur114314

Posté le 15/01/2013 à 10:57

Bonjour

 

en ce moment je ne me pèse pas "zone rouge" et par experrience je sais que je reprends un peu durant cette période pour en perdre encore plus dès que c'est fini, donc pas de stress j'attends simplement que cette période passe puis je me pèserai

 

Le moral est excellent, j'ai ajouté des multivitamines pour ne pas trop fatiguer, mais je suis ravie pour le moment, je marche comme je veux et tout va bien.

Ce WE de nouveau si le temps le permets marche et danse, la marche samedi mais plus longue cette fois-ci je pense 20-25 km avec pic nic au milieu.

Pour le Pic nic je serais en plein PP je vais devoir gérer l'effot et le manque de sucre, j'espère que cela va aller

 

Restons bien motivées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114314

Posté le 15/01/2013 à 11:02

pour le moment je recherche un cours de zumba sur Libourne ou j'habite mais j'ai pas encore trouvé un qui me plait donc je fais toutes sortes de danses histoire de ne pas rouiller (les choré sont parfois durs à apprendre donc faut de l'entrainement, puis après quand on les fait ça donne bien chaud tout de même donc cela me va assez bien, pour moi le plus important est de bouger...

 

mais je suis comme toi je trouve la zumba genial

 

Reste bien motivée

 

Sabine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 14:50

bonjour

 

tu es courageuse de marcher autant, tu as raison il y a des périodes, il faut attendre pour se peser je fais comme toi.

 

moi aussi ce que j aime, c'est bouger j ai de la chance le cours de zumba existe depuis le mois de septembre et pas très loin de chez moi, 15 km, j habite à la campagne pas toujours facile. avant je faisais la zumba chez moi j ai acheté les dvd en coffret avec les 2 sticks (altères). j espère que tu continues bien le régime. je m accroche car je voudrais perdre au moins 5 kilos pour le mois d'avril car c'est mon anniversaire j aurai 50 ans. c'est dur de résister mais il ne faut pas lâcher.

 

bon courage et restons motivées

à bientôt

sylvie

lili2412

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 16:25

Bonjour a vous mesdame !

 

 

Je me presente je m'appelle Julie j'ai 29 ans et j ai decide de reprendre Dukan apres un petit moment d arret effectivement j avais commencer le programme en aout 2012 suite a une premiere grossesse qui s'est mal fini (fausse couche) et aujourd'hui je compte bien le reprendre !! au 1er essai j etait a 75 kgs ( grossesse et vacances ) et j ai reussi a atteindre les 69 kgs en peut de temps mais je suis retombe enceinte en octobre et la poids a 74 kgs et maintenant ( apres une re-perte du bebe) je compte bien reprendre du poil de la bete une fois mon operation faite donc a compter de lundi. Je voudrais retrouve mon poids de croisiere qui est de 60 kgs ( poids que je fesait en janvier 2011)

 

Pensez vous que se soit une bonne chose de commencer si tot apres une intervention ?

 

Bonne soiree a vous.

 

Julie

Utilisateur114314

Posté le 15/01/2013 à 17:25

bonjour lili

 

bienvenue à toi, j'ai eu le meme objectif que toi il y a environ 18 mois et j'ai reussi avant de reprndre 8 kg car le stress ...

Je ne sais que te dire pour tes fausses couches, qourage je sais que c'est des périodes très dures à gérer. J'ai vecu ce que tu vis donc comptes surmon soutiens en tout cas pour ce régime et aussi pour le reste (désolée de le dire commeça)

Il est vrai que de retrouver ton poids est déjà une bonne chose pour le moral, de te retrouver dans un corps que tu connais bien ...

Alors oui avec plaisir joins toi à nous

 

abeille , j'ai une WEE et je me demande si je ne vais pas trouver un jeu de danse ou de zoumba, je cherche tout ce que je peux pour bouger un peu plus. C'est aussi ma façon de gérer la difficulté, au lieu de me morfondre je bouge le plus possible. Mon premier régime je l'ai fait pour mes 50 ans et j'ai atteint mon objectif haut la main. Et même si j'ai reprit un peu je me sens bcp mieux qu'avant. J'ai pesé 75 g avant mon premier regime. Poids que j'avais prit très vite en qq mois après avoir été mince toute ma vie. C'était pas parce que je mangeais trop, c'était juste le stress et une situation personnelle invivable. Depuis psy et séparation et tout va mieux, bcp mieux même et donc me voila à la reconquète de mon corps, pour du bon je l'espère

 

 

Super nous sommes donc 3 maintenant

 

Restez motivées les filles on va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lili2412

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 19:09

Merci Sasabine

 

Je pense qué retrouve les kilos de mes 27 ans m aideront beaucoup !!

 

Je te remercie pour ton soutien et je ne manquerai pas de te contacter des que le besoin s en sentira.

 

Je vous souhaite bon courage pour ce départ ou cette reprise.

 

Moi promis j attaque lundi....  

 

Bonne soirée à vous. Amicalement

Utilisateur114314

Posté le 16/01/2013 à 14:55

Bonjour les filles

 

Je continue mon parcours un peu A typique, comme vous le savez ou peut être pas pour des raisons de pratique je ne peux pas faire des journée PP comme vous. En fait dans mon travail nous mangeons tous à la cantine. Donc du lundi au jeudi je mange PL le midi et PP le soir. Comme en plus je rentre à pieds (30 minutes de marche) cela est bénéfique sous bien des rapports.

Le vendredi au dimanche je fais 3 PP de suite, cela ne me gène pas pluls que cela. En principe même en famille les miens sont compréhensif et ils savent combien cela me tient à coeur de retrouver mes 57 kg d'il y a 4 ans. Et je suis très motivée.

J'aimerai à la fin du mois être juste en dessous de 65 pour le moment c'est cela mon objectif. J'espère qu'il est réaliste!

Pour fin février dela fera autour de 61/62 et fin mars je devrais arriver à mon resultat.

Donc je sais qu'en principe le régime doit durer 3 mois et la stabilisation autant au moins. C'est la que j'ai un peu péché la première fois. Puis comme en plus la situation stressante etait encore présente, j'ai repris 10 kg.

J'en avais perdu quasiment 20 la première fois, j'en ai reprit environ 8-9 kg depuis 10 mois environs, mais la encore par accout, quasiment tout au debut et depuis aout (fin du stress) j'étais stable.

 

Voila vous savez tout sur mon parcours minceur

 

Restez motivée les dudu surtout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115114

Posté le 16/01/2013 à 15:36

Idem 1ere objetif 6kg mais l'objectif ultime est 10 kg en moins (encore ! J'étais à 65.6kg il y a un an , et en faisant attention j'ai perdu mais la j'ai commencé les choses serieuses le 14/01 avec Dudu !

Demain rdv avec le nutri (rdv 1 fois par mois) bon depuis le mois dernier rien n'a change mais ya eu les fetes aussi 

 

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114314

Posté le 17/01/2013 à 09:12

coucou les dudu

 

 

suis contente, régime toujours aussi motivée, cela me semble toujours facile

 

Je commence à voir les premier résultats, -2 kg les mesures (je peux pas les prendre, depuis mon déménagement j'ai perdu mon mètre de couture, mais je vois que le pantalon me va bcp mieux. Mon ventre a aussi bien dégonflé, suis bien contente.

 

En plus je me masse tous les soirs histoire d'aider à déloger la "jolie" cellulite dont je ne manque pas, je fais mes palper rouler bien comme il faut, j'ai suivi les conseils d'un livre et il est vrai que c'est spécaculaire, les premiers jours ça s'agrave même puis la ça fait 3 semaines que je le fais et le volume a bien diminué et surtout l'espect, les cellules graisseuses sont souples et ont tendance à devenir plus petites...

 

Après m'être massé je mets une creme, je suis bien contente cela se voit. La peau est douce et bien plus souple et l'aspect général est mieux.

 

J'achete un mètre de couture ce WE donc je verrais si les centimètres partent aussi

 

Sur ce les filles je vous dit de rester motivée surtout, n'abandonnez pas car le resultat en vaut la peine

 

 

courage et motivation max les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114314

Posté le 17/01/2013 à 09:14

bienvenue a Shinareina

 

bon courage pour tes début n'hésite pas d'écrire je te répondrais de mon mieux

 

Motivation max

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 16:31

coucou à vous toutes

 

bienvenue aux nouvelles

 

lili 2412, c est vrai que tu as passé des moments difficles, mais l'essentiel c'est de sentir bien si tu crois que tu es prete à reprendre le régime vas y.

j espere que vous allez toutes bien, pour ma cellulite moi j ai acheté le panty micro billes sur m6 ca fait du bien et je perds en centimetres même si la balance ne décolle pas.

 

bon cours de danse à sabine

bon courage à toutes et restons motivées

 

sylvie

Utilisateur114314

Posté le 18/01/2013 à 10:13

Coucou les filles

 

Moi aussi j'avais essayé le panty micro billes, j'en était moyennement contente, effectivement l'aspect s'est amélioré mais la cellulite n'est pas vraiment partie, alors que la avec les massages je la vois partir et les centimetres fondent avec enfin il me semble. Je dois toujours racheter un mètre de couture, je pense que ce sera chose faite cet après midi.

Mon poids descends vite d'un seul coup, trop vite presque. On verra demain si cela se confirme, ce matin j'étais à 65.1 du coup j'ai même pas mit ce poids la j'ai mit 65.5 et on verra demain

 

bon courage les dudu et restez motivées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115114

Posté le 18/01/2013 à 14:40

Cool sasabine tu es bien parti !

Je vais faire comme toi les massages au niveau des abdos pour ma part , pour déloger les graisses de cette zone, j'ai un appareil avec une tête à petites billes ou grosses billes qui tournent !

Pour celle qui veulent un jeu de zumba, moi je faisais celui sur la wii zumba fitness c'était bien ! mais seule chez moi je ne fais plus.

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

queencoconne

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 16:36

Forum Dukan : bonjour 38 ans il y a 6 ans j ai essayer dukan resultat 10kg en moins mais je n ai pas fini ma stabilisation depuis j ai arreter de fumer edes problem

bonjour

38 ans,

il y a 6 ans j'ai essayer dukan resultat 10kg en moins mais je n'ai pas fini ma stabilisation depuis j'ai arreter de fumer edes problemes de boulot et a present je bosse dans une brasserie ou les legumes n'existe pas et ou il y a aligot (puree de pomme de terre fromage) et des super CREPES !!!! donc 64.5 kg plus tard !!!!!! j'ai decider de reprendredukan pour faire partir ces 10kg qui ce sont acaparer mes jean's sans me demander la permission !!! CES 10 KG NE SONT PAS LES MIENS !!! ok donc je vais les rendre tres vite j'espere et pour longtemps surtout !!!!! je marche beaucoup avec mon boulot et la maison et je viens de me reinscrire au sport ouhééééé !!!! lundi c repartiiiii !!! voila en 2 jours de PP 1kg en moins cela motive toujours

je souhaite bon courage a tous ceux qui sont comme moi et surtout n'oubliez pas que ces kilos ne sont pas les notre alors rendez les!!!! hohoho !!!

Utilisateur114314

Posté le 19/01/2013 à 11:27

Bienvenue a queencoconne

il faut rester motivée surtout, il est vrai que ce régime marche, mais il ne faut surtout pas oublier qu'une fois les kilos envolés il faut prendre 10 jours de stabilisation par kilo de perdu. Pour 10 kg ce qui est mon cas aussi je sais que je dois prendre 100 jours de plus pour stabiliser ce poids, je les avait fait ces jours la première fois

Mais une situation particulièrement stressante et douloureuse a eu raison de mon poids et j'ai commencé à reprendre, et avant que tout le bénéfice soit perdu je remets cela, j'ai moins 10 kg déjà par rapport à la première fois, reste a faire la suite encore 7 kg et je suis de nouveau aussi mince que je l'ai toujours été avant cette situation si compliqué et a laquelle j'ai trouvé une solution il y a 6 mois

 

courage et motivation max les topines dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 13:34

coucou

 

pour moi tres dur de consolidé donc retour en conso, voila c'est comme ça encore 5 kilos à perdre donc dur dur.

 

restons motivées faire du sport, de la danse, de la march,e bon courage à toutes.

Utilisateur114314

Posté le 22/01/2013 à 09:31

coucou les dudu

 

abeille accroche toi, je sais que c'est pas simple de consolider le poids je le sais d'autant mieux que je n'ai pas vraiment réussi non plus puisque j'ai reprit du poids aussi. Bonn il est vrai que le stress n'a pas aidé du tout. Pour le moment je suis très contente même si la perte en poids est que de 3 kg j'ai perdu pas mal en centimetres et surtout j'ai pas mal degonflé du ventre. Du coup je commence à aimer m'habiller de nouveau

 

Suis trop contente restez motivées les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 16:52

bonjour à toutes

 

SASABINE tu as raison mais ce matin + 1 kg j ai juste mangé du chou hier dés que je suis en légumes c'est terrible donc résultats des courses je ne perds rien. je voulais dire retour en croisière tu avais compris.

 

j essaie de rester motivée mais c'est un peu décourageant.

 

continue comme ça tu es bien partie

 

à bientôt et courage à toutes

Utilisateur114314

Posté le 23/01/2013 à 09:22

Coucou

 

Ne te décourage pas , c'est surement juste un pallier, si tu fait 2 jours de pp de suite la plupart du temps les paliers sautent, comme tu as ddéjà bien perdu c'est normal d'avoir des paliers, tu continues en croisière et tu verras, petit à petit le poids descends, malgré les petites remontés en PL,

Ne te décourage pas tu va bien finir par les avoir ces petits dernièrs recalcitrants

 

MOTIVEE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.