Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

-10 kg d'ici fin juin ! Qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Promesse2012

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 12:37

Coucou les filles, alors comment allez vous ce matin? Pour ma part,ça va plutôt bien: moins 400g ce matin.j aurai préféré encore 2 kg en moins...mais mon corps m à dit "hé cocotte,tu crois pas que je vais laisser mes réserves s envoler si facilement" ben c pas grave,il va finir par céder cet escroc,lol! Sinon pour ne pas changer d hier,ben il pleut toujours sur la Guadeloupe .donc temps de m*rd*,dis toujours pas de possibilité d enfiler mes baskets;alors comme hier ça sera 30 min de steper. Les séries d à dos d hier semblent faire leur effets,aujourd'hui j ai trop mal quand je rigole. Voilà pour les news ! On lâche rien les filles on viendra à bout de ses fichus kilos! Félicitations pour les pertes: du moins quel qui soit,c toujours ça en moins à supporter! Motivées

Pucemouth

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 19:44

Coucou les filles.

ça va bien?

Pour ma part, je n'ai pas pu faire grand chose hier, je n'étais pas chez moi. J'ai juste fais 10min d'abdos.. :s

Par contre hier matin en me pesant j'avais perdu 700g donc moi je suis contente !

On verra demain ou peut être après demain (il faut éviter de se peser tous les jours en vrai)

Ce soir, je compte faire 30min d'aérobic et 30min d'abdo fessier.

Voilà pour ma part.

Bonne continuation à tout 

Promesse2012

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 00:49

Perso je n arrive pas a ne pas me peser,lol! Et puis Dukan dit qu en phase d attaque on peut se peser tous les jours,car la perte sera la... Donc moi ça m arrange mais je vais ensuite réduire à un jour sur 2 en croisière puis une fois par semaine en conso. Comme ça j espère me sevrer de la balance mdr. Bon 18h45 chez moi,je file préparer mon dîner ainsi que ceux de mon mari et enfants....vivement,les légumes j aurai moins l impression d être cuisinière pour un resto! Ça sera terminé les menus à la carte. Bonne nuit à toutes et à demain,avec des grammes en moins

layla1008

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 14:25

salut tous le monde !

Pour ma part je pense être plutot d'accord sur le fait qu'il faut se peser tous les deux jours parce que en ce qui me concerne je me suis pesée ce matin et mon poids n'a pas changé j'ai même pas perdu 100 g entre hier matin et ce matin ! Du coup après avoir perdu 2.8 kg en 3 j , je trouve ce 4eme jour dur a avaler.

 

Le probleme avec moi c'est qu'une fois que je suis déçue je baisse les bras en me disant que ca ne va pas marcher... Au final, après un petit dej dukan ce matin j'ai préparé des légumes au Wok pour mon mari et ma fille et j'ai mangé la même chose avec eux et finissant mon déjeuner avec un fromage allégé + un morceau de pain complet.

 

Je suis extrêmement déçue de moi même, je me dis ma pauvre t'a même pas tenu 4j alors oui je regrette, oui je me reprends je garde un gout amère de ce repas mais pour le coup je me peserais que dimanche matin maintenant.

 

Aujourd'hui si je souhaite plus que tout perdre du poids c'est que ce dernier c'est cumulé suite à une maladie (j'ai eu une thyroidectomie totale) J'ai un traitement a vie dorénavant et si je perds mon poids ce sera pour moi une revanche sur cette maladie qui ma envahie.

 

Désolée j'ai été un peu longue, non pas pour justifier mon écart mais simplement pour parler...

layla1008

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 14:27

Je tiens a préciser que je fais 45 min d'aerobic tous les jours + 15 min d'abdos par jours et franchement le sport est un super coupe faim

Promesse2012

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 15:00

Coucou layla, hier matin j étais comme toi déprimée je n avais pas perdu un gramme! Et pourtant je n ai fais ni plus ni moins que comme les autres jours. Je commençais à déprimer aussi. Et puis,j ai décidé de changer d activité physique: au lieu de faire mes 30 min de steper j ai fait 30 min de jogging et j ai enfin reperdu. Maintenant,il faut savoir qu avec ce régime,qui puise dans nos réserves graisseuses,il va essayer de faire une résistance. Tu sais c humain de craquer,à mon avis. Et je sais de Koivu je parle,car,je fonctionne un peu comme toi. Dans d autres régimes que j ai pu faire,lorsque je n arrivais pas à perdre,je me vengeais sur la nourriture. Mais quelle erreur!lol ce qu il faut que tu te dises c"ok,j ai craqué mais je me remet tout de suite sur les rails!" Que ça ne devienne surtout pas une habitude,car tu vas rallonger,ton régime. Tu devrais te créer aussi des mini objectifs,plus facile à visualiser. Par exemple,moi,je m étais fixée un premier objectif,passer sous la barre des 70 le prochain,être à 66 ce ki corespondrait à me dire qu il ne me reste plus que 10 kg,puis atteindre 65, pour sortir du surpoids etc.... Comme ça g l impression que c moins long alors que quand je me dis j ai 16 kilos à perdre,j ai l impression que j y arriverai jamais.... Alors kan je pense au 56,4 kg,c tout simplement,inimaginable pour moi. J espère t avoir un peu aidée et motivée ! Aller tu peux le faire et ça fera un joli pied de nez à la maladie! Bises. Désolée pour le roman

layla1008

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 15:24

merci promesse c super sympa tu m'a donné du boum au coeur ! Ce soir je ne mangerais que 2 petits suisse 0% et la jvais faire 2 h de sport pour reprendre confiance en tous les cas c sur que j'ai envie d'arriver a bout de ces kilos.

En ce moment je suis en vacance jusque la fin du mois et j'ai vraiment envie en reprenant le boulot que mes collègues voient la différence et puissent me dire "olala keske ta perdu ! C géniale!" Si je reprends le boulot sans gagner ce challenge je serais vraiment très déçu !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2012 à 15:37

Bonjour layla, justement fixe-toi d'abord cet objectif de la fin du mois. Comme ça, cela paraîtra moins long!

Comme disait Promesse, il faut se donner de petits objectifs pour vraiment tenir jusqu'au bout.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2012 à 15:40

Les jours d'attaque sont difficiles, surtout quand autour de nous, on est tenté. Quand tu sens que tu vas craquer, sors ton tapis de sol et lance toi pour une seance d'abdos fessiers, ou sors marcher dehors.

Il faut alors s'aérer la tete et s'occuper de ses mains pour éviter de manger... C'est ce que je vais et ca marche plutot pas mal pour l'instant !!

layla1008

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 18:11

merci Yoplette c cool d'avoir du soutiens ca ma permis de me reprendre c clair que si je n'avais pas ce forum pour "vider mon sac" je pense que j'aurais craqué alors encore merci

 

Je me suis absenté justement pour faire mes 2 h de sports j'ai fais 1 h de cardio (avec des pauses) et 45 min d'aerobic + 15 min d'abdos fessiers et franchement ca fait du bien

 

Je vais préparer le diner mon ma fille et mon mari et je monte à l'etage de suite pour ne pas etre tenté

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2012 à 18:50

Allez idem pour moi: préparation du diner pour mon mari, et pour moi, car bien sur impossible de manger la même chose !!

Pour ma part, ça sera aumonière au saumon (recette sur ce site, très bonne d'ailleurs!)

Allez courage pour ce soir layla

layla1008

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 14:31

Bonjour ! J'éspère que vous allez bien aujourd'hui.

 

Pour ma part ça va pour le moment j'en suis à mon 5 eme jour de PP et je compte continuer jusque dimanche donc faire au total 7 j et oui je vais quand même ratraper mon écart d'hier !

 

Je vais aller faire ma séance de sport maintenant, je vais tester la dance urbaine aujourd'hui ca à l'air plutot pas mal et niveau cardio c'est assez stimulant.

 

Ensuite on va faire les courses en famille afin d'éviter le ruch du samedi vu que mon mari bosse pas et que ma fille n'est pas allé a l'école aujourd'hui car sa maitresse est malade...

 

Je vais surement m'acheter tous ce qui faut pour ne pas craquer FB, thon au naturel, poisson frais pour ce soir et surgelé au cas où ... Le probleme avec moi c'est que je ne mange pas de fruit de mer du tous (crevette, surimi, saumon (cuit oui fumé ou en tranche non), moules ...) J'ai horreur de ca pourtant tous le monde me dit que c'est très bon donc je suis obligé de me rabattre sur les viandes et poissons type merlan, cabillaux, dorade...

 

Est ce que quelqu'un peu me dire si chez Leclerc je peux trouver du bioflan ?

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2012 à 14:58

En tout cas, il est vrai que d'avoir un frigo plein de bonnes choses que l'on peut manger, je précise!!, permet de pas craquer, car quand un petit creux, bin direction le frigo pour une tranche de jambon, ou de poulet.

Même si tu ne manges pas de fruits de mer, essaie de te preparer tes bons petits plats. Pour ma part, j'adore cuisiner et ça me fait du bien de cuisiner des choses, sachant que je pourrais les manger malgré les contraintes de ce regime !!

 

 

Pour le leclerc, je sais pas, mais j'en ai vu à carrefour

Promesse2012

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 15:35

Bonjour les filles,ce matin aucun changement niveau poids. Mais c pas grave. Je passe aujourd'hui en croisière et j ai déjà hâte d être à ce midi pour tester une recette de fajitas que j ai vu sur le site. Hier,je n ai pas travaille mon cardio,g juste fait mes séries d ados/fessiers. Cet après midi,par contre j irai courir 30 min. Voilà pour mes titres nouvelles. Ps: le bioflan moi je ne le trouve qu en magasin bio,mais je ne suis pas en métropole c peut être pour ça

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2012 à 16:23

Même si tu n'as rien perdu aujourd'hui, ça va se faire dans les jours à venir... t'inquiete pas... En tout cas, super pour le sport! Aujourd'hui je suis allée faire un petit footing + une petite randonnée de roller (bah oui je suis fan quoi lol).

J'essaie de sortir un max car comme je suis en vacances, les tentations restent quand même assez fortes...

maissa14

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 17:11

Bonjour les filles, comme tous les membres présents sur ce forum, g des kilos à perdre, g commencé le regime Dukan, il y a de cela 2 mois, et j'ai réussi à perdre des kilos en peu de temps, mais voilà qu'une catastrophe me tombe sur la tête............., j'ai repris 4 kg en aussi peu de temps aussi. aujourd'hui, je suis décidée à reprendre sérieusement, je veux perdre 10 kg car je me marie dans 2 mois, est ce que c faisable???? motivons nous, en ce qui me concerne j'en ai vraiment besoin

layla1008

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 11:52

Bonjour Maissa et bienvenu et bonjour a toutes !

 

Ce matin pour moi la journée avec une bonne nouvelle après 2 jours de stagnation - 700 kg mais faut dire que hier j'ai pas franchement mangé grand chose

 

Du coup je suis reboustée pour continuer et lundi je passerais en croisière et j'ai vraiment hâte de manger des légumes ! Hier j'ai fait un flan patissier dukan et franchement la recette est excellente ! Même mon mari qui n'est pas au régime en a manger.

 

Faut que je me motive a faire mon sport aujourd'hui mais le petit soucis c'est que j'ai mal partout 'courbatures) Alors je vais essayer d'y aller molo lol

 

Dites moi qu'est ce que vous manger au petit déj ? Pour moi c'est le repas le plus contraignant j'ai du mal avec le FB dès le matin et le son je préfère en manger a 16 h pour le gouter ca me cale pour la fin de journée

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2012 à 16:09

Layla, pour le matin, perso je bois un thé et je mange un yaourt 0% avec des biscuit à la fleur d'oranger (recette sur ce site), trop bon ces biscuits!!

layla1008

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 17:50

Merci pour ta réponse Yoplette je vais chercher la recette des biscuits et les tester c'est une bonne idée

maissa14

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 18:37

merci les filles pour vos réponses, sauf qu'avec les recettes, c pas évident pour moi de les réaliser par manque d’ingrédients, je ne px pas me procurer les produits dukan

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2012 à 19:27

Je n'ai pas acheté de produits dukan, à part la vinaigrette, et j'arrive à faire plein de recettes!!

Je prends seulement les recettes où il n'y a pas de produits dukan ou alors je les enlève s'il n'y en a qu'un dedans!!

Pour l'instant ça passe à merveille ^^

maissa14

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 19:52

Yoplette, puis je savoir ce que tu prends pendant la journée stp

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2012 à 21:08

Alors pour ma PA:

Le matin: thé, yaourt 0%, biscuit à la fleur d'oranger

si trop faim, je mange une tranche de poulet ...

 

Le midi:

1er j: flan au poulet (recette -> http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_jambon_moutarde-948.html) + steak, yaourt 0%

2e j: papillote au saumon + roulé jambon au fromage 0%

3ej : filet de cabillaud + steack

4e j : Poulet aux crevettes + jambon

5e j : Aumoniere de saumon ( recette -> http://www.proteinaute.com/recette_aumoniere_nordique-2579.html)

 

Le soir, ca varie assez:

entre salade de la mer (thon, crevette, saumon, oeuf, surimi), omelette au jambon, cocotte de saumon (recette -> http://www.proteinaute.com/recette_cocotte_de_saumon_fume-7909.html), truite fumée

 

Et quand j'ai un creux dans la journée : du surimi, des yaourts

 

J'espere que ça pourra te donner des idées ^^

maissa14

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 22:35

merci bcp Yoplette, ça me donne une idée sur mes menus de cette semaine, et félicitation ; 2.1kg en 5Jours chapeau, j’espère pouvoir en perdre autant. Bises

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2012 à 22:06

Alors les filles toujours le moral ??!!!

Demain reprise du boulot (6h30 - 20h), donc les tentations seront moins grandes ! ouf!!!

 

Courage à toutes pour ce debut de semaine ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.