Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

-10 kg d'ici fin juin ! Qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

puchiDukan

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 14:31

J'ai commencé hier et je ne me suis pas encore pesée j'attends demain matin parce que j'ai prévu de faire du sport ce soir !

Je suis vraiment motivée mais je sais que perdre du poids m'est très difficile en ce moment, je suis à un palier et je sais qu'il va falloir me démener pour arriver à mon objectif, une copine de régime pour m'accompagner ? Attention, j'opte pour une version sportive du régime (ALORS QUE JE NE SUIS PAS DUUUUUU TOUT SPORTIVE T.T ) je mettrais mon évolution du régime avec cette version pour voir si ça fonctionne ou pas =)

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 14:37

Bonjour Puchi dukan

moi j'ai commence aujourd'hui et j'ai 19 kilos a perdre

je suis partante pour la version sportive dudu

Tu fais quoi comme sport  ?

Pucemouth

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 15:12

Bonjour,

 

J'ai pas beaucoup à perdre moi, mais je me sens pas bien dans ma peau.

Je suis petite, et j'ai tout dans le ventre. Du coup ça me ferrait vraiment du bien si je pouvais l'affiner.

Ce serait donc avec joie que je te suivrais dans ton sport (je suis également pas du tout sportif..)

Tu comptes commencer par quoi? 

puchiDukan

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 15:13

Ok Super ! Alors ce soir je vais faire du footing, il faut y aller doucement au début mais l'effort fait pour le footing ça sert que si l'ont fait plus de 20 minutes parce que le corps commence à puiser dans la graisse à partir de 20 minutes. Donc l'idéal serait de faire 30/40 minutes de footing.

Après , personnellement j'ai un bidon tout flasque ,c'est de la flantouille , et j'ai un popotin un peu ... tombant ? ^^"

Donc Abdos, fessiers obligatoires, à faire tous les jours.

Après pour muscler ses jambes et les raffermir, il y a l'aqua biking c'est faire du vélo dans l'eau, mais faute de moyen parceque les séances sont bien chères ... je me contenterais du vélo d'appartement 30 minutes suffisent , mais bon pas à faire le même soir que le footing parceque ce sont deux exercices de cardio et donc , les plus fatiguant ... les varier un jour sur 2 sera plus que suffisant.

Et pour les bras il y a les exercices avec des altères mais je me suis pas encore bien renseignée dessus. La corde à sauter aussi c'est pas mal 15-20 minutes tout les matins. Mais bon j'ai pas le temps le matin donc j'essaierai de placer ça dès que je pourrais. Après sachant que je suis une grande flemmarde... est ce que je pourrai vraiment faire tout ça ? Là est l'intérêt de le faire à plusieurs pour se supporter mutuellement et se coacher ! Il va y avoir du sport !

Pucemouth

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 15:23

Je vais essayer de te suivre sur le footing. Mais ayant pas fait de sport depuis dirons nous une éternité ça va être dure.

Le plus chiant c'est que je suis étudiante sur Lyon, et courir dans les rues de Lyon, c'est pas la grande folie. Donc il se peut que j'attende plutôt que ma coloc revienne pour aller courir.

 

Sinon pour les abdos ok, mais tu penses pendant combien de temps?

Il faut pas logiquement laisser un jour de repos entre deux séances d'abdos?

Pour ce qui est du vélo pour ma part je ne pourrais pas, j'en ai pas ici. Quand je rentrais chez mes parents j'essayerais d'en faire [en l’occurrence ce week]

 

Le matin la même j'ai pas le temps de faire du sport. Préfère faire le soir!

 

Pour récapituler, ce soir on va (ou essaye pour moi..) courir 30-40min, et on fait des abdos. Combien de temps?

Pucemouth

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 15:24

C'est motivant de trouvant quelqu'un qui est à fond pour faire du sport. Car seule, j'arrive pas à me motiver !

puchiDukan

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 15:43

Attention on fait les abdos fessiers avant de courir , parce que ça nous échauffe et que ça nous prépare pour l'exercice de cardio... j'ai lu ça quelque part je sais plus où...^^"

Alors normalement c'est 10 minutes par jour minimum ! Pour avoir des résultats en un mois il faut être très sérieuse et hargneuse SURTOUT HARGNEUSE xD

moi je vais tenter de faire 10 minutes d'abdos et 10 minutes de fessier.

Quand on regarde bien ça nous fera une heure de sport par soir, c'est pas ENORME mais je pense que allier avec un régime hyper protéiné ça donnera quelque chose =)

Moi aussi je trouve ça motivant parceque j'ai beau me renseigner sur le sport et me dire tout les jours "ce soir je fait du sport !" bha ... j'arrivez pas à m'y tenir alors que là avoir à faire un suivi public avec des résultats à donner , c'est un gros coup de pouce !

puchiDukan

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 15:49

http://www.aufeminin.com/sports-femme/se-muscler-som288.html j'ai trouvé un article intéressant ! =)

Pucemouth

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 15:51

Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est motivant.

 

Ok bah sur je ferrais 10min d'abdos et 10min de fessiers.

Pour les abdos, je vais essayer de mélanger entre tu montes normalement, tu montes mais sur le cotés, et faire à la fin du gainage (grrr comme j'ai pas ça). Tu vas faire quoi toi?

Par contre niveau fessier je sais pas trop comment il faut faire, tu comptes faire quoi comme exercices?

Pucemouth

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 15:52

Oh parfait j'avais pas vue ton lien avant d'écrire mon message.

Je vais voir ça 

layla1008

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 16:07

coucou tous le monde je recommence dukan demain avec le sport en plus cette fois ! Je me suis inscrite sur un site de coaching a domicile. Après une premiere experience de dukan javais perdu pratiquement 10 kg mais j'ai tous repris en 2 mois ! C'est ma faute j'ai pas fait de stabilisation. Aujourd'hui je suis plus motivée que jamais alors je viendrais tous les jours vous faire un petit coucou !

puchiDukan

Ce message a été supprimé par son auteur.

puchiDukan

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 16:14

Layla tu es la bienvenue !

Tu dois être plus expérimentée que nous question sport vu que tu as été coachée si tu as des conseils à nous donner n'hésite pas ! =)

Et puis si tu a pu perdre 10 kg tu peux le refaire ! Courage on va les avoir ces kilos en trop !

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 16:20

Bon l;es filles moi je ferai marche rapide le matin car je travaille le soir

et 20 min abdos fessier avant

questions les exercices abdos fessiers faut les faire tous les jours ou laisser un jour de repos car j ai lu une fois que le muscle se construit au repos

on pourrais alterner 1jour abdos fessier/ 1 jour bras bustes

qu en pensez vous ?

Pucemouth

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 16:26

J'ai lu pareil, qu'il faut laisser un jour de repos, mais je sais pas, je suis pas sur.

Et pour aller courir le soir, il faut mieux courir avant ou après manger au faite?..

puchiDukan

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 16:41

Bonne idée pour l'alternance bras buste / abdo fessier !

J'étais pas au courant pour la construction du muscle au repos , mais c'est une bonne question vais faire des recherches .

Par contre pour courir il a toujours été préconisé de courir à jeun parce que tu dépenses plus à jeun et en plus tu es plus légère quand tu cours c'est moins désagréable que lorsque tu as le ventre plein.

Mais si tu veux quand même courir après avoir manger, tu peux mais il faut d'abord que tu digères , et pour digérer il te faut 1h30-2h !

Pucemouth

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 17:02

Vous comptez commencer votre séance à quelle heure ce soir?

periine

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pucemouth

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 21:24

Perso, ce soir j'ai fait 30min de urban dance. Je me suis inscrite sur coachclub car y'avait 15jours d'essaie gratuit, et c'est pas mal.

A la suite j'ai également fait 20min de fessier abdos.

Perso j'ai besoin que ça interagisse alors j'ai bien aimé.

Mais je pense pas payer par la suite. J'ai trouvé un site ou il y a des videos et c'est gratuit. ça s'appelle Gym direct. J'ai pas vraiment regardé mais ça à l'aire cool aussi 

Je vous donne le lien de gym direct: http://www.direct8.fr/program/gym-direct/episodes/20-04-sandrine-renfort-musculaire/

Il y a neuf page de vidéos, y'a de quoi faire au moins 

Bonne continuation à toutes.

MarionMeli

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 21:40

Bonjour les filles

 

J'ai lu tous vos messages. Je commence aussi aujourd'hui. Je peux être très sportive (quand je suis bien motivée) mais aussi retourner très vite au canap. Se motiver à plusieurs me semble aussi un très bon moyen de se motiver et atteindre notre but! J'ai donc prévu tout comme vous de faire du sport tous les jours je suis inscrite dans une salle de sport.

 

J'ai juste un petit conseil pour celles qui ne sont pas du tout sportives à la base: pour le footing si vous n'avez pas l'habitude d'en faire: fixer vous l'objectif de commencer par exemple pour 20 min. SI vous tenez c'est déjà très bien pour les premières fois et on reste sur une réussite (l'objectif est atteint). Et si vous pouvez faire plus c'est encore mieux!!! Puis ensuite se fixer chaque semaine quelques min de plus à faire: vous serez bien plus motivées de voir vos progrès plutôt que de commencer directement à 30 à 40 min sans pouvoir au final tenir ce but dès la première fois peut être décourageant.

 

Pour les abdos/fessiers je vous suis à 100%

 

Du tonus les filles on peut y arriver!

Promesse2012

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 02:44

Bonsoir les filles! Et super ce post sur le sport. Car il est clair que pour maigrir,il faut allier alimentation et activités physiques. Perso je fais du footing,que j alterne avec du steper. Mais je me donne beaucoup de repos entre les séances car sinon attention aux periostites(mal des coureurs). Le matin je vais reprendre à partir de demain,ma séance de finess sur la chaîne direct 8,j aime bien commencer ma journée comme ça. Et grâce à ce programme +mon steper j avais réussi à perdre 15 kilos il y a 3ans. Donc je suis de tout cœur avec vous pour qu on se soutienne,dans ce défi sportif. Vivement demain,pour voir les premiers résultats. Les chanceuses vous aurez vos résultats avant moi,car 6h de décalage avec la métropole. À demain

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 08:47

Bonjour tout le monde! Ca y est je me lance aujourd'hui, avec plus ou moins comme vous toutes 11kg à perdre ... Ouille ouille y'a du boulot surtout pour le sport. Je vais donc essayer de me joindre à vous pour les abdos fessiers tous les jours, pour ce qui est du footing c'est aussi possible. Mais je me sens plus à l'aise dans le roller

Après, je sais qu'on est dans une phase où l'on se sens complexer dans son corps, mais la piscine fait beaucoup de bien aussi donc why not !!

Allé motivées les filles !!!! (moi direction les courses pour commencer lol)

Promesse2012

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 12:26

Coucou les filles! Alors, toujours motivées? Moi je suis trop contente -2 kg! Je n'en attendais pas temps! Ça booste vraiment cette perte. Je viens de finir ma petite séance de finess via la télé. Tout à l'heure je vais faire mes séances d'ados. Pour le footing ça va être dur aujourd'hui car il pleut ici. Mais c pas ça qui va m' arrêter,je vais grimper 30 min sur mon steper. Je vous dis à plus tard dans la journée.bon courage à toutes

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2012 à 09:45

Alors les filles toujours motivées pour le sport ???!!

 

Aujourd'hui, enfin du beau temps donc randonnée en roller et bien sur les fameux adbos !!!

go go go !!!

puchiDukan

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 11:56

Coucou les filles !

J'ai pas pu faire du sport hier soir je suis rentrée tard donc je vais voir si je peux passer cette journée à me rattraper !

Sinon avant hier j'ai fait 45 minutes de vélos d'appart et 20 minutes d'abdos fessiers. Bon pour l'instant j'ai perdu 500 g T.T mais je savais que j'aurais du mal à perdre même avec du sport.

Merci pour ton site Pucemouth ! L'idéal c'est se vider de sa graisse sans se vider le porte monnaie ! xD

Mettez nous vos résultats ici les filles ! Voir que ça marche bien chez les copines , ça motive !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.