Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

-10 kg en 1 mois !!! motivation !!!

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 07:48

Bonjour à tous, voilà ce petit post parce que hier ça a fait 1 mois que j'ai repris dudu et je suis à -10 kg ! Comme quoi on y arrive ! Courage à tout le monde il faut être motivée en permanence et ne pas baisser les bras! Hier j'ai fais un recette de cake au thon, facile rapide et vraiment délicieuse !

Bonne journée à tous

Utilisateur106365

Posté le 18/10/2012 à 08:22

Bonjour

Felicitation ! Et bon courage.

Bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xplben

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 09:13

coucou

félicitation à toi 10kg en 1 mois c le top niveau mes dis moi a quoi ressemble tes menus.

Utilisateur107138

Posté le 18/10/2012 à 10:20

Kikou

 

Felicitation mais di mois cest beaucoup dun coup non il est conseiller 5 je crois par moi, fait attention a ta sante carrance ect 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 12:17

J'ai fais pourtant plus d'un écart ..

C'est un peu compliquer mes menus car je trouve pas d'alternance qui me convienne! En effet je fais un BTS management en alternance et donc je travail une semaine et la semaine d'après j'ai école!

Pour la semaine de travail pas de souci mais pour la semaine d'école ça coince parce que nouvelle école nouvelle classe je n'ai pas envie de crier sur tout les toit que je suis au régime étant donné que j'ai eu que 2 semaines de cours pour le moment et donc je ne connais pas bien les personnes.. Donc c'est dur de faire du PP ils s'en rendent compte que c'est que des protéines ou de la viande donc en fait la semaine dernière j'ai fais lundi mardi mercredi vendredi de PL et juste jeudi de PP, et évidement après samedi et dimanche..

Pour l'école pour les journées PL je varie poireau au jambon, chicon au jambon, gratin de chou fleur mes repas préfère !

En fait je pense que je perds pas mal parce que je mange à midi et le soir et basta même si on a le droit je ne mange pas entre les repas et pour les journée PP cette semaine j'ai manger tout les jours la même chose à midi 1 parfois 2 steak haché 5% avec un bout de camembert 5% de mg et une ou deux tranche de blanc de dinde! Par contre le soir je mange que 1 œuf au plat avec une tranche de blanc de dinde et un bout de fromage. Je bois 1,5 L d'eau par jours voir 2L parfois !

Cette semaine avec se repas PP je perdais 1 kg par jour ..

Je pense que il n'y a pas de souci pour le moment enfin j'espère c'est mon 2 eme dudu et la première fois par contre prise de sang (manque de vitamines et donc perte de cheveux !) pour le moment aucune perte mais je vais faire faire une prise de sang bientôt mon médecin est au courant!

 

Voilà les filles  rien d'exceptionnel pour mes repas mais je mange peu par rapport à avant je fais sa car j'ai peur que si je mange bcp les choses autorisée bien sur j'ai peur un jour de craqué car chez moi j'ai 5 autres personne qui mangent à table "normalement" et ils me

Comprennent pas souvent on me dit tu veux pas un peu ça oh pour une fois tu peux etc.. Donc je me bat toute seul ..

Utilisateur107138

Posté le 18/10/2012 à 12:39

Ahh oki poupee tu mange tres peu effectivement... pense quand meme au fromage blanc c pas super remontant mais tu ne mange preske pas c pas bon et surtout noubli pas ke si tu as une grosse perte et tres rapide ga peau ne suivra pas cest domage car tu peu garder une peu plus ou moin ferme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 14:03

Je suis pas fan du fromage blanc jen mange jamais ! Oui je sais que sa suivra pas le pire c'est le ventre .. Je ne sais pas quoi faire pour que la peau soit moin détendu c'est pas jolie et on voit pas énormément le résultat car il y a toujours cette peau ! Avez vous des conseils ? Exercices à faire à la maison qui fonctionne car je n'ai pas le temps d'aller faire du sport et pas les moyen je fais juste les 30 minutes de marche quotidiennement !

Utilisateur107138

Posté le 18/10/2012 à 14:54

Poupee tu veu dire ke la peau de ton ventre et deja detendu ? Moi pas encore car g perdu moin vite ke toi, malheuresement seul le sport peut taider... la natation, gym douce...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 01:02

Abdos?

Utilisateur107138

Posté le 19/10/2012 à 09:23

Abdos un peu mai sa va muscler pa retendre ta peau il faut la retendre avant tu peu aussi sous ta douche te rincef a leau froide sa tonifie la peau et ameliore la circulation sanguine, moi je le fait lol javoue je respire jn grand coup avant mdrr mais surtout ne repasse pas leau chaude apres....

Et jutilise de lhuile dargan connu pour ses vertu tonifiante 4€ chez tati je sait pas sil y as chez toi, cest naturelle sans paraben, colorant et toute ses cochonerie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 07:31

La je suis en semaine école donc 5 PL et depuis lundi j'ai repris 1 kg et je decend plus.. J'espère que ça va repartir ce week end en Pp

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.