Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

-10 kg j'aimerai arriver à la ménaupose sans surpoids, motivée et déterminée

Papillondu33

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 10:39

Je suis fatigué de reprendre un peu et de devoir recommencer, il y a quelque part des erreurs dans ce que je mange. Pour certains je sais très bien, pour d'autres je me demande un peu. Il ne suffit pas de perdre du poids encore faut il arriver à le stabiliser. J'en ai assez, je veux que cela cesse, donc je me donne UNE année pour y arriver. Perdre 10 kg et surtout ne plus les reprendre. Dans un an, j'espère avoir enfin compris ce qui cloche dans mon alimentation et comment faire pour me tenir à mon poids

Papillondu33

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 10:41

menu pour ce jour,

 

le matin à jeun un jus de citron avec de l'eau chaude (pour ses effets détoxifiants)

puis des fruits

2 tranches de pain sans gluten avec une petite noix de margarine 100% végétal

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2015 à 11:11

bonjour

si tu as décidé de faire le régime Dukan, dans ton menu petit dej tout est interdit

jus de citron ; En accompagnement d'un poisson par exemple, et non comme boisson

L'équivalent d'un jus de citron maximum par jour

fruits pas avant la conso

pain même sans gluten interdit

margarine interdit

je te conseil de te documenter sur ce site regarde bien la liste des aliments

bye

goummy90

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 11:36

Oui d'accord avec nelyne tout est interdit ou alors tu t'est tromper de regime!!

Papillondu33

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 13:23

merci pour vos conseils, je connais parfaitement bien Dukan, grâce à ce régime j'ai perdu 20 kg il y a 4 ans. J'en reprends régulièrement 4/5 kg que je reperds avec le même régime. Alors cette fois ci je me note tout ce que je mange, Mon but n'est pas vraiment de perdre pour perdre, je peux reprendre Dukan pour cela je le sais, c'est plutôt d'identifier ce que je mange et ce qui me fait grossir.

Papillondu33

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 13:24

midi:

 

légumes variés 3 pilons de poulet grillés nature

salade verte avec vinaigre balsamqie ( 6 olives vertes)

 

collation:

 

5 cranberrys avec un café sans sucre

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2015 à 13:43

excuses moi papillondu33 mais qu'attends tu des Dukanunautes ??

Je ne vois pas très bien....

Si ce sont des conseils ok mais si tu ne les luis pas

a quoi çà sert !!!

 

bonne journée à plus

goummy90

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 19:19

Rien a faire sur ce site alors

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2015 à 13:31

Waouh les filles vous etes vachement dur avec Papillon la.

On est nombreuses sur le site a ne pas ou plus faire Dukan, souvent parce que apres 2, 3 voir 4 ans aec la meme alimentation on finit par varier. Ce n est pas mon cas, mais il y en a beaucoup qui une fois en stab adapte le regime, en se tournant vers un reequilibrage alimentaire pour ne pas reprendre. On est tous obligés de passer par la, la stab c est a vie, il faut pour toujours se surveiller.... apres peut etre n etes vous jamais parvenues jusque là, soit parce que 1er regime, soit parce que apres X essais vous n'avez jamais reussi a stabiliser....si c est le cas vous etes doublement dures de jeter ainsi la pierre à Papillon qui elle a perdu 20 kg, et arrive a se stabiliser a 4 ou 5 kilos pres en se surveillabt de temps en temps.

 

Alord Papillon bravo deja pour tes 20 kilos perdus, et pour les 4 ou 5 repris, en stab on connait toutrs ded variations. Moi je suis entre 72 et 74 depuis maintenant 3 ans (fin de ma perte). Mais c un combat dd tous les jours, il faut constamment se surveiller. C est sur que c beaucoup plus facile de lacher et reprendre 20 kilos d un coup, pour s y remettre des mois plus tard une fois la motiv retrouvee... bonjour le yoyo!

En equilibrant tu arriveras suremebt a reperdre ton surplus.

 

On ne m a jamais jeté du site parce que je ne suivais pas Dukan.. si tu veux tu peux nous rejoindee sur mon post

 : http://www.proteinaute.com/forum/mandolinetta_2_ans_apres_mon_avant_apres_25_(...)

 

Cela fait 3 ans que j ai termine ma perte snas reprendre. Tu pourras aussi y croiser d autres filles qui comme toi tente de stabiliser et qui ne font pas des yoyos de dingues comme on peut le voir parfois... j y suis peu active pour l instant car beaucoup de travail, mais tu es la bienvenue.

 

Pour les autres, dukan ou autre on es toutes au regime de la meme maniere, et on vit exactement les memes choses quand vient la stab... alors autant s'entraider entre nous, au lieu de vouloir sans cesse etablir des differences partout....

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2015 à 17:43

@ Mandolinetta

je ne pense pas avoir été trop dure avec papillon simplement je ne sais pas ce qu'elle attends de nous

elle mets son menu mais.... que doit ton faire avec ???

Si on lis son 1er post  :

 

"encore faut il arriver à le stabiliser. J'en ai assez, je veux que cela cesse, donc je me donne UNE année pour y arriver. Perdre 10 kg et surtout ne plus les reprendre."

 

Donc il suffirait juste qu'elle précise comment on peut l'aider !!!!

bonne soirée à plus et bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.