Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

10 kgs à perdre, croisière commencée, kikiviensemotiver .... ^^

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 18:50

les fifilles  où etes vous ??

 

manifestez vous Smiley bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 20:33

Rwicha désoléeeeeeee ........

J'avais vu ton message et j'ai complètement oublié de répondre pardon pardon !

 

Ca va toi ?

 

Cette semaine c'est calme dis,

Hannah est partie pour la semaine,

Joce fait des tours de terrain hihi

Et toi et moi ... on est là !

 

J'ai regardé "le meilleur pâtissier" hier sur m6 (j'sais pas si tu peux regarder de Tunis) ... Et ben j'aurai pô du !

 

Ca donne trop envie leur tarte etc bon j'en dis pas plus c'est dangereux !

 

Alors, tu continue de perdre ou bien ..... ?

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 03:57

Coucou les filles,

comment allez vous? je suis toujours là, ne vous inquietez pas! Il faut dire que je stagne un peu en ce moment même avec le sport qui me fait prendre plutôt du muscle! mais bon ce sont quand même des calories en moins!

Alors Rwicha, tu t'es mise au sport? j'espère que oui sinon tu auras a faire à moi alors attention !!(MDR)

et toi Lacairote, comment vas tu ma belle? Et oui il vaut mieux d'éviter de regarder ces émissions!

A les regarder seulement, je crois que je prendrais 2 kgs hihihihihihi

Bon a priori, Maity a définitivement deserté, c'est bien dommage!!

Je vous embrasse les filles et bonne journée à toutes

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 13:57

coucou mes belles 

loooooooool la cairotte jai vu un peu de l emmission et quand je les ai vu attendre ke leur tartes montent........ j ai tout de suite changé de chaine  c vrai ke ca fait prendre du poids rien qu en regardant  mdr 

 

 

sinon ouiiiiiiiiiiiiiiiii boss je fai du sport  hier et avant hier j y suis allée , j ai fait du rpm et un cours de circuit minceur !! je peux vous dire k ca transpire bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ce qui fait que depuis 2 jours j ai les crampes aux mollets, je marche comme un pingouin mdr mais bon, ca vallait la peine 

 

sinon pour la perte , ca repart oui mais c trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lent par rapport a avant.. ca tient peut etre au sport.. pourtant j en fai k depui peu .. je stagne quelque jours au meme poids pui je perds un peu.. et rebelotte 

 

mais bon le moral est la et la motivation est toujours la 

 

alors vous quoi de 9?

 

moi aujours dui c pl  j ai fai de la viande grillé avec de la soupe aux légumes, la soupe etait très très bonne, j ai mis a cuire ds une casserole avec de l eau, un peu de blanc de poulet, une courgette , un piment vert , une carotte de l ail et de l oignon je l ai laissé sur le feu 45 minutes a peu près puis j ai rajouté du persil haché et pamparam au mixeur avec du sel et du poivre  très très bon  onctueux et super dellicieux 

 

je vous le recommande vivement 

 

allez je vous dis a plus

bisous bisous 

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 23:42

allooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 03:07

Coucou Rwicha,

J'ai l'impression que le forum s'estompe un peu!

Mais je suis toujours là! Je vois que tu continues à descendre, c'est super ça! Grace un peu au sport je suppose!

Moi, j'avais du mal à casser ce palier, mais je crois que je tiens le bon bout, enfin j'espère en tout cas!

Sinon question nourriture ça commence à être un peu barbant

Sinon pour moi les vacances c'est pour bientôt, notre dernier spectacle c'est le 16 décembre, et nous reprenons fin janvier, c'est cool! j'ai hate! Ce soir nous avons un pot de fin d'année avec les collègues, je pense que je serais assez raisonnable!

et Lacairote, Maity et le reste où êtes vous?

Bisou et bonne journée

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 10:12

Salut les filles !

 

J'espère que vous allez bien mes belles .... !

Bravo pour votre parcours c'est vraiment superbe !

Je suis admirative ... ^^

 

Je ne vous cache pas que j'ai arrêté dukan depuis un moment, j'ai des soucis de santé, et je me demande si ce n'est pas à cause du régime ... 

Peut être reprendrais-je un peu plus tard, en tout cas pas pour le moment.

 

Ne m'en veuillez pas si je vous lâche en pleine progression. En tout cas je ne lâche pas le topic et ça me fait plaisir de venir commenter quand mm !

 

Rwicha, à l'huiiiiiiiillllllle lol

 

Joce, vive les vacances, tu vas pouvoir souffler un peu 

C'est quoi ton objectif de poids final ?

 

Bisous mes belles

Zephine

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 21:07

salut les filles,

Je vous rejoind sur ce post car toutes les personnes qui ont commence le regime avec moi ont vite lache :(

Du coup j'ai tout fait toute seule, mais je trouve que je perd tres lentement...

Vous avez presque les meme objectif que moi : environ 10 kilos a perdre....

J'ai commence le 28 aout, mais j'ai fais plusieurs "pause" du a des voyage.

Pour infos j'habite aux US, et quandon voyage sans avoir acces a une cuisine, c'est juste impossible de faire regime, du coup j'ai fait 9 jours de break en septembre, puis 15 jours de break en octobre, et 2 jours en novembre, puis pour noel, je pars encore, mais je compte passer en conso.

Au final j'ai quand meme bien perdu, mais du coup c'est long !!!!

Quand comptez vous passer en conso, et comment comptez vous gere les fetes ?

A bientot

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 13:05

Salut Zephine, et bienvenue sur ce post !

 

Je l'avoue, il est peut à jour en ce moment car j'ai décidé de faire une grande pause de mon coté, du à des soucis de santé.

J'espère que Rwicha et Joce vont bien (vous me manquez les fiiiiiiilllllesss .... snif ;( Smiley bonheur)

 

C'est normal que tu perdes lentement, déjà du a tes pauses et surtout à ta quantité de poids à perdre.

Comparé à d'autres, tu n'as "que" 10 kilos à perdre et c'est normal de les perdre lentement ...

 

Mais au vu de ta courbe tu as pratiquement fini non ? .... 

Zephine

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 19:38

Salut lacairote,

Merci pour ton message. Oui j'ai quasiment fini, mais de toutes facons, meme si je n'atteind pas les 56 souhaité, mon 1er but etait 58 et j'y sis presque (500g pres)... Mais de toutes facons j'ai decide de passer en conso des le 21 decembre. Je reprendrai peut etre une petite croisiere apres les fetes, selon comment mon poid a evolué....

 

Tes soucis de santé sont du a dudu ? J'espere que ce n'est pas trop grave.

Courage !

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 11:00

coucou zephine  bienvenue au post )

 

lacairote toi aussi tu me mank :'(  :'(  :'(

 

gspr k ca va mieux t souci de santé !! je ss vraiment desolée :'(

 

moi ca va  juste une grippe affreuse et une bronchite depuis 1 semaine qui m a clouée au lit mais ca va mieu mnt .. je ne garde plu ke une toux qui fai peur a entendre et une voix cassée très sexy !! lol !!

 

je vous souhaite une agréable journée

bisous

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 13:38

Coucou les filles !

 

Je viens aux nouvelles (oui je sais ça fait trooop longtemps .... )

Comment allez vous ?

Toujours en mode Dudu ?

 

Rwicha, Joce, Zephine et les autres ........

Donnez moi une petite nouvelle c'est tout 

 

Moi j'ai arrété dudu depuis mon dernier message, et j'ai repris ma santé en main.

Je compte donc reprendre le régime trèèèès prochainement.

A voir si vous êtes toujours là ?

 

Rwicha, j'ai vu ta courbe .... Smiley bonheur Félicitations ! C'est vraiment génial ♥ !

 

Zephine, contente pour toi aussi 

 

Reste plus qu'à savoir pour Joce ....

 

Bisous les choupettes !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.