Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

10 kgs à perdre, croisière commencée, kikiviensemotiver .... ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 18:25

Kfrine ça faisait longtemps !

 

Alala les prix de fouuuuu .... je comprend que tu n'ai pas acheté 

Le son d'avoine 5,40 .... OO

Mais bon c'est compréhensible, ça doit être de l'import tout ça.

T'as raison de te rabattre sur les boulettes de poisson hihi !

Ca doit être bon ....

 

Le ketchup maison, t'as trouvé la recette ici ?

J'vais aller faire un tour ....

 

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 18:47

Pour le ketchup non j'ai pas regardé de recette, j'ai fait un peu au piff. J'achète le poisson quand c'est en promos surgelé pas frais.

 

c'est pas facile pour cuisiner les recettes du site je m'y perd un peu.

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 18:49

Dis moi lacairote, tu t'es inscrit au coaching dukan? Ou bien tu as acheter le livre et commencer comme ca?

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 19:42

Nanan je me suis acheté le livre et je me suis lancée .....

Le régime coute déjà assez cher, je ne peux pas me permettre un coaching, mm si ça doit être très bien ...

 

Tu fais le coaching toi ?

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 19:45

Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas changé mon statut de "phase d'attaque" (le petit bonhomme samourai lol)

13 jours de phase d'attaque .... tu meuuuuuuuurs :///

 

XD

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 01:53

loooooooooool !! alors la t forte lacairote ) allez change la )) et sois officiellent en croisière )

 

et puis c vrai que le régime coute assez cher .. j habite a tunis , ici le son d avoine est a peu près a 6euro les 250 gramme, et le problème majeur c est qu'on n'a pa le lait écrémé en poudre :'( ce qui fait qu'une bonne partir des recettes ne peuvent pas etre faites.. mais je fais avec les moyens du bord 

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 04:01

Moi aussi j'ai commencer avec le livre aussi. Tu sais riwcha, j'habite a la Réunion est les produits dukan sont extrememnt cher les aromes sont a 12.50€, le son 5.40€, la mayo et le ketchup sont 8.90€ le choco a 6.40€. J'achète que le son car c'est plus bon que les autres son de divers marques.

 

Comme tu dis on fait avec les moyens du bord. Par exemple j'ai pas de four micro onde, pas moule en silicone etc... C'est sur ce régime coute cher a long terme.

 

Aujourd'hui 3ème jour de PP et aprés j'aurais tout la fin de semaine pour apprécier les légumes.

 

Midi: Boulette de poulet, omelette simple, yaourt 0%+son+édulco.

 

Bonne journée la je vais préparer les enfants pour l'école a plus tard!!!!!!!!!!!

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 09:10

Rwicha 6 euro le son ! Tu vas y laisser un bras !

Les filles vous avez de la vbvolonté, ça va payer (dans les deux sens du terme looool)

 

pour le lait écrémé, c'est vrai que du coup ça empêche de faire pas mal de recettes .....

 

Kfrine tu fais 3PP/3PL ?

Je pense à changer de rythme .... Je fias 1PP/1PL, et je trouve que les légumes me manquent trop ....

P't'être 2/2, ça devrait le faire, histoire que je me rassasie bien .... ^^

 

Le truc c'est que je manque un peu d'inspiration lors des PP ... Mais il y a plein de recettes à fouiller !

 

Bonne journée les filles 

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 09:23

coucou aujourd'hui journée PL hummm et ce matin moins 1 kilo sur la balance , ça fait plaisir !!!! ce midi tomate farcie ( pas chair à saucisses mais boeuf ) !!! et ce soir jambon !!!!

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 10:11

boonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  !! EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENFIN LA BAMANCE BOUGE !!! je commencais a desesperer ! 1kilo de mois  ouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!

 

 

looooooooooool g bien aimé le "ca va payer" mdr !D

 

et le protifar amrs?! vous avez essayé??? ici entunisie il y en a en pharmacie et c 35 euro la boite....est ce que vraiment ca vau le coup???????????

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 11:14

35 e .... 

Moi je le payerai po personnellement, mais je ne suis pas toi  !

Bravo pour ta perte Rwicha ! Ca fait trop plaisir hein !

Maity bravo à toi aussi !

J'avais posté une recette de tomates farcies il y a pas longtemps, tu peux la retrouver sur les nouvelles recettes ...

 

bisous les filles !

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 11:37

j'irai voir comment tu fais les tomates farcies lacairote   !!! en tout cas je me suis régalé  ( ouais je mange de bonne heure car je pars au travaille aprés lol ) bisous et bravo pour ta perte

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 12:59

A midi c'était super salade avec sauce style tzatziki, tomates et dinde en morceaux !

Trop bon XD

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 13:00

Ra mais c'est pas vrai, mon p'tit bonhomme ne veut pas passer en "croisière" ..... 

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 19:04

lol c bon c bon je vois le petit marin lacarote )

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 19:25

Hahaaa ...

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 06:26

coucou tout le monde je viens prendre de vos nouvelles vous allez bien  ??? depuis deux jours personne sur le forum , c'est quoi ce bordel lol !!!! moins 400 grammes ce matin courage !!!! bisous

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 10:49

Chalut !

 

Ouais c'est vrai ça, c'est quoi c'plan loool XD !

Tout le monde va bien ?

 

Alors moi j'ai essayé les fameuses Konjac .... j'en ai récupéré qq paquets.

Ben le goût est surprenant, en fait il n'y en a pas .. ça s'imprègne de la sauce que tu fais en fait.

J'ai fais la première fois avec du saumon genre, spaghetti crème fraiche saumon (sans spaghett et sans crème huhu ^^) j'ai mis du lait mais on peut faire avec de la crème bridélice (mais c'est un toléré.

Et hier j'ai fait façon bolo ...

Ben franchement, mm si c'est pas pareil, ça a soulagé mon manque de pâtes ....

 

Je suis italienne d'origine, alors les pâtes ... c'est toute une institution !

^^

 

Par contre après cuisson faut bien les rincer sous l'eau parce que ça colle en refroidissant. et puis je les coupe aussi.

 

Sinon je vais aller chercher mes arômes commandés demain à la Poste ...

 

Ce matin 68 ....

Est-ce que je vais arriver à descendre en dessous .... that's the question, vraiment !

Nan mais mm pas 2 kgs en 3 semaines ....

 

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 13:20

lacairote si tu perds si peu c'est que tu n'as pas beaucoup de poids a perdre tu en as que 9 a perdre lol ou ton bon poids c'est 69 ^^

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 16:12

Ben Maytiy, je sais pas trop...

C'est pas un poids dans lequel je me sens bien.

63/62, me semble mieux me convenir, c'est le poids que je faisais avant mes trois grossesses !

 

J'ai été voir sur le forum et je me suis rendu compte que je ne mangeais pas assez (de protéines).

Et faut que je boive plus aussi !

 

Tu mange quoi toi la journée par exemple ?

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 21:06

Bin dans la journée j'ai pAs faim loi sinon je mange un yaourt ou du jambon lol je bois beaucoup d'eau aussi

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 15:08

Ah ouais carrèment tu mange pô toi

lol

 

J'ai reçu mes arômes ce matin .... ça sent déjà super bon, je vais faire un gâteau avec l'arôme "croissant aux amandes" pour le gouter ... ^^

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 19:52

si tu es gourmande de dessert il y en a un que j'appreciai enormement c'était une mousse aerienne a la pistache huummm trop bon xD !!!

bin en faite si je mange pas la journée c'est parce que mon estomac commence a retrecir avec le regime c'est tout lol !!!!

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 08:36

Mousse aérienne à la pistache .... je vais aller voir ça !

 

Oui c'est vrai que moi aussi j'ai la sensation d'avoir de moins en moins faim au fil des jours .... et c'est tant mieux !

Tu as commencé quand toi ?

En même temps que moi on dirait ....

 

Eh .....

Mais elles sont où les autres chipies ?!? 

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 10:40

je suis la je suia la moi ) ZE chipie 

 

alo'rs moi c le 3 ème jour de pl   c vrai skon di ke les jours de pl passe plu vite k les pp ..

 

pa de perte pour moi depuis plus de 8 jours mnt.. bizaaaaaaaaaaaar mais je m accroche  bon c peu etre aussi paske g arrété le sport ....

 

 

je vous souhaite une agréable journée

 

mmmmmmmmmmmmmmmmwah !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.