Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

10 kgs à perdre, croisière commencée, kikiviensemotiver .... ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 10:10

Chalut Rwichette !

 

Alors tes PL ça se passe bien ?

Moi je suis passée à 2jPP/2PL ... je fais deux PP à partir d'aujourd'hui ...

Je ne bouge pas .... toujours à 68 depuis .... presuqe 2 semaines et demi !

C'est un peu décourageant.

Alors en t'inquiète pas Rwicha, t'es pas la seule 

 

Je me demande si ça va descendre un jour ... en tout je ne vois pas trop dans combien d etemps je vais atteindre mon objectif, ça risque d'être lonnnnng .... pfff

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 10:37

Salut lacairote,je suis comme toi, mon cerveau a du mal a passer le cap des 67.

Normalement je dois atteindre mon juste poids le 17 novembre 2012. Mais c dure!!!

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 11:33

Salut Kfrine ça va ? ^^

 

J'ai été faire un tour sur le forum concernant la stagnation, ça m'a encouragé un peu !

Apparemment c'est normal (...) ben on va voir

 

Vous mangez quoi aujourd'hui les filles ?

 

Moi j'ai fais un cake au cacao avec arôme noisette grillée .... 

Mais ça sera pour le dessert ou 4 heures !

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 13:07

bjr mes cheris )

ben les pl question nourriture ca va très très bien  mais question perte de poids c vrai ke c assez decourageant...

 

je perds vraiment très très lentement.. que 3OO grammes depuis plus d une semaine....; c frustrant mais bon.. je me dis k c paske je ne bouge plus ...la première semaine du regime g fai 45 minutes de sport regulierement et la je n en fai plus... la paresse la paresse ....

 

g choisi de faire 5/5 aujourd'hui est supposé etre mon 4ème jour de pl.. mais devant la stagnation je me demande si je devrai pa pluto faire 3/3 et switcher aujourdhui pour que ce soit pp...

 

vous en pensez koi?!

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 13:19

Bonjour à toutes,

J'en suis à ma 3ème semaine de croisière et je fais 1PP/1PL

Menu de ce matin : fromage blanc+2cs son d'avoine

Menu de midi : 8 petites (mais vraiment petites) croquettes de poulet sans sel + 4 surimi + 1 yaourt 0%

Menu de ce soir : 2 oeufs dur +un bol de fromage blanc 0%

Je trouve que ça ne descend pas très vite tout ça mais bon comme dit le proverbe : "tout vient à point à qui sait attendre" alors on verra!!

Bonne continuation à vous

Bises

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 14:22

Bonjour Joce !

 

Exactement, il faut savoir patienter ... 

Par contre c'est peut être une impression, mais je dirais que tu mange peu ....

T'as un appétit d'oiseau toi

 

Rwicha, je suis d'accord avec toi, tu devrais passer en 3/3.

Je pense que c'est un bon compromis.

Moi aussi, je bouge peu en ce moment ... avec la petite fraicheur qui s'installe, je deviens paresseuse 

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 15:17

Bonjour Lacairote,

Non je n'ai pas un appétit d'oiseau mais je n'ai jamais eu l'habitude de manger le matin, et là ça me cale grave avec mon bol de fromage blanc le matin, mais bon on verrace que ça donne

Bisou

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 15:39

Oh les filles, depuis samedi j'ai une grosse baisse de moral qui se rpercute sur la nourriture. du coup de 67.9 je fais 69 pile a ce stade. Je c plus quoi faire. depuis que g commencer le régime c au moins la troisième fois que je suis comme ca, j'ai l'impression que je lutte avec mon corps.

 

Et vous?

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 15:49

coucou kfrine,

Il ne faut surtout pas se décourager!

Regardes ta courbe de départ et celle d'aujourd'hui! ça a payé jusque là!

Alors on se remotive jusqu'à la fin

Bises

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 17:10

lol joce moi aussi je trouve que tu mange peu, d ailleur l une des raisons pour la stagnation est justement kon ne mange pa assez de proteines... tu serais surprise de voir la quantité que je mange lol

 

kfine les baisses de moral font partie integrante de ce regime, d ou la necessité de ce forum 

tinkièt pa.. deja ton parcours est spectaculaire  fai une journée de plus en pp et tt rentrera ds lordre, ps : gspr qau moins k ca ta fai de bien le petit craquage 

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 17:37

Kfrine, c'est humain ce sentiment, on l'a toute !

Ne t'en veux pas si tu as craqué,le tout est de ne pas abandonner et de repartir (des fois craquer ça fait du bien !)

Le msieur Dukan il a dit que le corps remettais 3 jours pour retrouver l'état de cétose donc ... tu vas reperdre tout ça t'en fais pas.

 

Et puis la femme elle est comme ça, elle est pleine d'ihormone lol, un jour ça va et l'autre ça va pas, mais t'inquiète on est toutes comme ça ! 

 

Allez reprend toi !

 

Joce, oui c'est clair ça cale bien le fromage blanc !

Rwicha a raison, des fois on stagne parce qu'on ne mange pas assez de proteines ....

Essayes d'augmenter un peu la dose si tu y arrive ?

 

Moi aujourd'hui j'ai mangé la moitié de mon gateau au choco (trop bon .... yavait un ptit gout de Nutella, grace à l'arome noisette !)

Je sens que mes ragnagna vont bientot arrivées je commence à avoir des envies de sucré ... 

 

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 19:56

coucou je tiens a rassurer tout le monde ça fait trois jours aussi que je stagne lol

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 00:07

hhhhhhhhhhhhhhhhh c suremen en rapport avec la nouvelle saison dautone alos !! lol

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 06:44

Bonjour les fifilles,

Bon j'ai suivi vos conseils et hier soir c'était 2 oeufs durs + une hanche de poulet et un bol de fromage blanc.

Aujourdh'hui c'est journée PL, donc je pense que je vais boire moins d'eau car il y a légumes aujourdh'ui,j'ai l'impression que quand je suis en PL, je suis gonflée à cause des légumes où il y a de l'eau et mes 2l d'eau que je bois. donc je vais boire moins d'eau et je vous dirais ce qu'il en est. (Seulement en PL)

et toi kfrine, le moral est revenu?

Bonne journée les filles

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 07:35

bonjour moi aussi jaimerai me joindre a vous car jai entre 8 et 10kg a perdre jai repris lundi a 77.4 et la jen suis a 75.7 vous faite quel alternance ?

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 08:21

Bojour Pompok et bienvenue au club,

moi je fais l'alternance 1PP/1PL, mais d'autres peuvent te donner d'autres suggestions

Bon courage à toi et au plaisir de te relire

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 08:32

Salut les filles !

Bienvenue à Pompok ^^

 

Ben alors on stagne toutes ou quoué ? 

Bon c'est pas grave, ça va repartir !

 

Joce, c'est bien lol !

T'as rajouté ! Tu vas voir, moi une fois j'avais l'impression d'avoir trop mangé de dinde le soir et hop, le matin, j'avais perdu ...

Pour l'eau, bois quand même un litre et demi, c'est important pour bien éliminer.

Ca dépend aussi si tu mange beaucoup de légumes 

Mais c'est normal c'est l'eau des légumes qui infiltre le corps mais qui s'en va après avec les jours PP

 

Aujourd'hui moi c'est deuxième jour PP.

J'aime bien cette alternance 2/2.

 

Et Natydiet ? Elle est ou ? Je crois qu'elle emménageait en début de semaine .....

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 11:06

merci de m'accepté moi avant je faisais 5/5 mais la je pense que je vais faire 2/2 comme ca je tiendrais mieux 

Twister007

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 11:35

Bonjour tout le monde ,

j'aimerai si possible entrer dans votre groupe car je me me retrouve dans vos témoignages , et j'ai besoin de faire ce voyage avec des compagnons de route sur du long terme .

j'ai 31 ans une petite fille, j'ai eu un déclic en voyant une photo .... l'envie de retrouver mon corps et ma liberté en me délestant de 11 kg .

Ce régime me va trés bien , même si depuis quinze jours la balance ne bouge plus , c'est normal je sais bien mais tout de même pas facile à gérer .

Merci

faten31

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 12:18

Bonjour à toutes !! Puis je me joindre à vous ???? J'ai une dizaine de kilos à perdre et je suis au dixième jour dattaque je commence demain la phase de croisière je pense faire 1/1! On verra bien allez motiver motiver !!  bisoux et bon courage

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 12:45

Bienvenue à Twister et Faten !! ^^

 

Biensur que vous pouvez vous joindre à nouuuus on est contente lol !

Faten, t'as fais 10 jours' d'attaque !! tu dois rêver des légumes la nuit nan ? 

Oui commence par 1/1 après tu verras

 

twiste, t'en fais pas pour la stagnation, tu vas reperdre ...

On a le mm age 

 

Pompok, ouais tu vas voir 2/2 c'est mieux, c'est plus varié !

faten31

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 13:40

Merci bcp lacairote 

 

Oui oui je rêve de légumes lool en fait j'aurais du stopper au 5éme jour d'attaque car depuis je n'ai perdu qu'un petit kilos!

Donc demain rdv avec mes légumes jai hate de pouvoir me cuisine une petite bolognaise !

 

Courage les filles, c'est difficile mais c'est pour notre bien !

 

A bientot

Twister007

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 13:50

Coucou les filles

 

Et merci Lacairotte 

9a fait plaisir de trouver des compagnons de route

 

De quelle région venez-Vous ??

Je suis en Normandie pour ma part

 

Je viendrai régulièrement vous donner et prendre des nouvelles

je file au boulot

 

A trés vite et merci pour les encouragements

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 13:58

Bonjour Twister et Faten,

On a toujours dit plus on est de "fous" et plus on rigole dans la joie et la bonne humeur

Bienvenue à toutes les 2

Faten, t'as bien perdu en 9 jours c'est hallucinant!!

Twister, ne te décourages surtout pas, ça viendra, le tout c'est d'y arriver!

Et nous sommes toutes là pour s'encourager les unes les autres, et même se botter les fesses s'il le faut

Ah j'ai oublié : Moi aussi je suis de l'île de la Réunion

bises

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 14:19

Moi j'habite dans les Yvelines 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.