Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

10 kgs à perdre, croisière commencée, kikiviensemotiver .... ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 10:57

Bonjour les filles,

 

Voilà tout est dans le titre,

j'ai 10 kgs à perdre.

J'ai commencé la croisière depuis samedi (5 jours). J'en suis à -1,8 kg ....

 

Z'aimerais bien trouver des copines de route ^^ ♥

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2012 à 12:26

Bonjour,

 

10 kilos a perdre ! ça en fait des pots de nuttella ^^ lol

j'ai aussi perdu quasiment 10 kilos, si tu as besoin de conseils, si tu as des questions je suis la pour y repondre (je vais essayer en tout cas!!) Je suis en conso mais du coup je peux t'apporter mon expérience

5 jours de PA oui mais pas plus attention ...

 

Courage et a bientôt 

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 12:43

Coucou petite blonde, tu perdais en moyenne combien par mois?

Courage à vous deux!

Utilisateur107860

Posté le 05/09/2012 à 13:11

Moi moi moi j'ai 10kilos à perdre et dur dur

 

On peux se soutenir si tu veux !

 

Mon corps ne veut pas (le salaud) LOL

J'ai déjà perdu 20 kilos (hors régime) et là je fais dudu pour les 10 derniers et surtout perdre cette foutu culotte de cheval (enfaite c'est ça qui me gâche la vie) car quand je suis en pantalon c'est moche

 

Regarde ma courbe depuis le début c'est pas de tout repos. La j'ai un peu arrêter les pesées car zone rouge débarque ( une semaine avant quand même) et à chaque fois je gonfle donc perte de motivation

 

Qu'en penses tu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 13:58

+1 pour la cdc , c'est chiant ça!

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 14:43

Salut, moi il me reste a peu prés 10 kilos a perdre et j'aimerais bien faire un bout de chemin avec vous!!!!!

Utilisateur107860

Posté le 05/09/2012 à 14:51

Cool !!!

 

Oui moi je fais pas mal de sport du coup pour l'éliminer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2012 à 15:01

Leelox par mois je devais perdre 4 kilos facile je perds assez vite tu peux aller voir ma courbe si tu veux pcq y'a eu des hauts et des bas looool

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 18:47

Salut les filles !

 

Ouais des copiiiiines Smiley bonheur !

J'étais partie faire des courses Dudu à Auchan et du coup au retour OO, je vois que vous avez répondu !

Trop chouette !

Bon ben on va pouvoir profiter des conseils de la Ptite blonde et se motiver ensemble c'est bien ça ....

 

Moi j'ai rechargé un peu niveau courses .... j'vous en parle après ...

 

bisous !

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 20:09

en croisiere depuis lundi et pour l'instant pas à me plaindre  bon courage

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 20:19

Maity Bravo tu as bien perdu ! ^^

 

Tu nous rejoins ? Smiley bonheur

 

Bon les filles,

j'suis allée faire mes courses à Auchan (j'sais pas si vous en avez un vers chez vous)

Et du coup j'ai fait une agréable découvertes.

Au rayon bio, y'a des céréales en libre service, dont le son d'avoine, qui est DEUX FOIS moins cher qu'en paquet.

Résultat : 1,34e le kilo !!!

Trop bien

 

ENsuite j'ai pris des yaourts 0% aux fruits, mais j'avais pas capté qu'y a avait des morceaux. Tant pis, comptés comme tolérés et non à volonté ....

 

Sinon, j'ai une question pour la chtite blonde :

Est-ce que les yaourts 0% façon pâtissiers on peut .... ?

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 21:03

coucou lacairote ouais je vous rejoins lol c'est mieux pour se motiver !!! oui je perd facilement les 5 kilos c'etait la premiere semaine la je stagne vu qu'on a commencé a réintégrée les legumes !!!! mais sinon je me sens !!!! l'avantage quand on boit un litre et demi voir deux litres d'eau dans la journée ça calle donc pas envie de manger ^^

Utilisateur107860

Posté le 05/09/2012 à 21:46

ha bon ils vendent le son en libre service faut que j'aille voir :-$ mais es-ce de la bonne qualité car tu sais tous les sons ne se valent pas au niveau apport calorique et tout mais j'irais voir ça !!

 

Pour les pâtissiers moi je ne sais pas...est ce que c'est marqué 0% de matière grasse et 0% de sucre ajouté ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 22:52

Maitiy,

Moi tu sais, le fait de manger des légumes, ça m'a tellement réconforté ....

Et puis t'inquiète, mm si la perte n'est pas aussi rapide, elle est là

 

Natye,

Tu me pose une colle ....

Ben d'apparence, je dirais que c'est exactement la mm chose pour le son ... franchement ça vaut le coup d'essayer non ?

On verra ça.

ET puis dis moi si t'as été voir

Pour les yaourts, j'sais pas très bien.

J'avoue j'ai pas trop regardé de peur d'être tentée par un truc auquel on a pas droit Smiley bonheur

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 22:53

Kfrine, Leelow ... vous êtes où ?

))

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 05:46

coucou pour moi moins 500 grammes ce matin je suis super contente  , oui moi aussi j'ai été contente d'integré des légumes car c'est vrai que des proteines pas toujours terrible lol !!! moi je fais comme alternance 1PP/1PL c'est mieux on ne se lasse pas courage tout le monde

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 09:30

Moi aussi 1PP/1PL obligé ! J'aime trop les journées PL !! ^^

 

Pas de perte pour moi en ce moment, je stagne un peu. Je sens qu'à partir d'aujourd'hui je vais mettre de côté les tolérés.

J'ai vraiment l'impression que ça ralenti ma perte .....

 

Donc PP aujourd'hui. Ce midi, ça va être poisson .... Je cherche une recette 

A bon entendeur ....

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 10:01

Bonjour!!

 

Lacairote je suis sur le forum plus en journée et puis ya le décalage horaire, je suis de la Réunion.

 

Je continue, la je suis en PL c'est vrai que c réconfortant de manger des légumes.

 

Je vous souhaite une trés belle journée a plus!!!

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 10:05

Salut Kfrine !

 

Ah t'es de la réunion ! Ben écoutes, ya pas de soucis, tu poste quan dtu veux c'est normal !

Aujourd'hui moi je suis en PP.

Hate d'être à demain pour les léguuuuuumes

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2012 à 10:07

Bonjour les filles,

 

lacairote tes yaourths font combien de kcal aux 100g et quelle teneur ont ils en glucide ? regarde la prochaine fois mais je ne pense pas qu'ils soient autorisés ...

 

pour le poisson tu peux mettre un peu de sauce soja pour donner du goût c'est pas mal 

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 10:19

Hey les filles  moi je vais bientot passer en PL selon vous quel est le meilleur rythme de PL/PP? Vous perdez combien par semaine en croisiere?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 12:40

Merci Ptiteblonde, je regarderai la prochaine fois ....

Mais j'avoue dans ce type de spécialité ils mettent des p'tits bouts de gâteaux etc en général .... mais je regarderai quand mm ^^

 

Elenah ! Salut !

 

Moi je considère que 1JPP/1PL c'est bien, ça permet de patienter plus facilement pour les légumes, parce que enchainer plusieurs jours comme ça rien de du PP .... j'sais pas si je tiendrai longtemps 

 

Faut attendre les réponses des autres dudu pour ta deuxième question, moi je débute seulement ....

 

Sinon, je me trompe ou c'est pas la première fois que tu fais Dukan ?

(par rapport à ta réglette ...)

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 17:32

moi lors de mon premier dukan je perdai environ 500 grammes par semaine en phase croisiere mais ça , ça dépend des personnes aussi

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 17:42

si  mais là j ai fais de la m*rd* je faisais 5 PP et apres je remangeais normalement feculents blablabla 5PP et re n importe quoi plus vacances etc  c est pour ça que j ai un petit peu peur d aller en PL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 03:52

Bonjour a tous

 

Moi pour la phase croisière je fais 3PP/3PL pour l'instant ca me va avec l'habitude on s'y fait, aprés comme tu dit maity cela dépend des personnes.

Comment est letemps chez vous. Ici il y a de la pluie, du vent et il fait froid. Rien a voir avec le froid de la métropole mai il fé froid quand meme.

 

Sinon a part le régime vous faites quoi d'autres dans la vie.

Moi je suis maman au foyer. J'ai 3 enfants et j'ai arreté le boulot pour m'occuper de mon pti dernier.

 

J'ai commencé le régime le 01 aout et je faisais aussi des séances de lpg, en avez vous fait? a l'heure actuelle mon ventre a bien descendu j'ai plus un gros bidon, les vergetures aussi se sont bien attenué. Il ya deux mois je ne savais rien du régime Dukan, et voyants tous ces efforts pour être récompenser ainsi je suis contente et motivé. j'ai déja fait la moitié du chemin, il ya encore beaucoup a faire et je me dis tu dois y arriver.

 

Bon je m'arrête, je vous souhaite une bonne journée amies proteinaute!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.