Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

10 kgs d'envolés, mon corps n'est plus une poubelle, il devient temple ....

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 14:34

Belle surprise ce matin, après 70 jours de "régime", j'ai 10,8 kgs d'envolés, je dis bien envolée et pas perdus car qd on perd qque chose, on le recherche.

Si je perdais mon portefeuille ou mes clefs, je les chercherais jusqu'à les retrouver, c'est pareil avec les kgs, donc je ne les perds pas, je les envole, je les cède à l'univers, je les donne généreusement, encore et encore .....

Je suis fière de moi car ce week end était riche en tentations, auxquelles je n'ai pas succombé car je me disais " Tine, que vas tu y gagner ? N'oublie pas que ton corps n'est plus une poubelle, aime le , chéris le, prends en soin, il devient peu à peu un temple !!!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 14:46

Si on était sur Facebook, j'aurais cliqué "J'aime"  ! ^^

 

Tiens, moi aussi je ne vais plus employer le mot "perdus". Hihi !

 

Bonne continuation !

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 15:01

merci Tine pour ces belles paroles ... pleines de bon-sens en plus ! Bravo pour tes envoles et ta détermination de ce week end.

Allez je repars lire celles qui mangent du chocolat le dimanche et termine leur 5ème phase d'attaque.

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Orele

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 15:03

Bravo à toi pour avoir tenu face aux tentations, et surtout pour cette belle leçon !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 15:05

bravo tine ! j'aime ton point de vue sur "perdu-envolé"

 

azalee , t'as remarqué toi aussi les dérives ? je rigole mais en même temps ça m'inquiète....

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 15:19

c'est en effet très inquiétant. Le pire c'est que j'ai renoncé à intervenir dans ces discussions. Ces filles ne veulent pas de conseils. Dernièrement, j'ai en lu une qui avait 4 kg à perdre et faisait sa 3ème phase d'attaque. La dernière en date (ce matin je crois), fais 7 de PP parce qu'elle a craqué ce we !!!!!

c'est un régime dangereux pour la santé s'il n'est pas fait scrupuleusement, comment leur dire sans les agresser ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 15:22

on le répète tous les jours qu'il ne faut pas faire de PP en plus pour combler un écart... mais c'est tous les jours la même routine...

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 15:27

Bravo pour ces 10 kg envolés! Je crois que je vais aussi arrêter d'utiliser le verbe "perdre" 

fripounette67

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 15:46

Tu as tout á fait raison Tine tous ces kilos ne sont pas perdus ! ON N'EN VEUT PLUS !!!!! Beau parcours et bonne continuation 

Utilisateur41320

Posté le 02/05/2011 à 15:52

Lol les filles,

Ces posts d'écarnautes il faut les prendre comme un aide mémoire pour nous : ne pas devenir aussi décervelée, en voulant se délester de nos kilos.

 

Pour tine65 : Bravo pour cette nuance. Tu as 1 000 fois raisons de remettre un bon mot sur nos kilos échappés de nos corps.

Et j'aime bien ta vision du corps qui n'est plus poubelle.

 

Ta chute est très bien, Felicitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 17:50

Complètement d'accord avec cette philosophie du corps qui n'est pas une poubelle !

Tu viens de trouver une image très forte qui me parle vraiment ! merci à toi tine 65 ! Je pense qu'elle me sera utile !

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 20:24

Bravo Tine65 !

tu as bien raisons, ne les perdons pas, jetons les ! dehors les kilos en trop !!!!

tu en es à plus de la moitié, encore bravo et bonne continuation !

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 23:48

bonsoir tt le monde,

 

Vos réactions me font un bien fou, c'est bon d'être sur la même longueur d'onde )

 

Je me suis fait plaisir, je suis allée m'acheter 2 nouvelles tenues de sport (c'était ça ou une paire de bretelle), et hop, direction zumba où je me suis vraiment amusée, je bouge vraiment plus aisément, c'est agréable ....

 

ah la vie est belle ....

 

Douce nuit à vous toute

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 12:40

Aurais je parlé trop vite ????

Les grammes ne partent plus, j'en ai même repris, un véritable yoyo, qd j'ai une perte fulgurante, il me faut presque 10 jours pour qu'elle se "stabilise", mais bon, je ne me prends pas trop la tête !! Enfin, j'essaie....

J'envisage 1 semaine "poissons et crustacés", PP et PL bien sûr, ça va peut être modifier les choses ....

Wait and see

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:24

Belle surprise cette nuit, je me réveillle vers 5h, descends, un p'tit pipi, j'me pèse et là, belle surprise, 89.4, trop contente , j'allume mon PC pour voir l'effet sur ma courbe, GENIAL !!!!!

 

Ce matin, je me lève, passe à la salle de bain et vérifie si je n'ai pas rêvé et là, RE SURPRISE, 88.9 !!! Je ne l'ai pas inscrit sur ma courbe, je la mettrai à jour, si nécessaire dimanche car cette nuit je travaille donc pas de balance le matin !!

 

Mais quel régime surprenant !!!!

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 01:22

quelques news

 

ça va plutôt bien, je suis en pleine période d'embellissement de ma petite maison, elle devient vraiment comme j'en avais envie (parquet ds mon p'tit salon, murs tapissés (2murs chocolat, et 2 murs lin), plafond peint en couleur lin et mon super vaisselier est arrivé.... c'est magnifique !

 

Et tout en rangeant, triant, jetant, .... je ne pouvais pas m'empêcher de faire des liens avec le régime : on trie, range et jette le superflus et on se sent plus belle de l'intérieur ....

 

Je vous embrasse et vs souhaite une douce nuit

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 08:09

déjà -13.5, bravo ! 

 

bons travaux ! tu brules des calories comme ça, c'est bien ! ^^

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:15

Coucou,

 

Ca y est, la barre des 15 kgs est franchie, mon jeans qui coinçait au niveau des genoux est à présent bcp trop large, je n'en reviens pas ....

 

Au risque de me répèter, ce régime a qque chose de MAGIQUE !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.