Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

10 kilo en un mois

VIVEDUKAN

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 16:29

cc a tous je suis plus que contente j ai perdu 10 kilo en 1 mois tres motiveee et vivedukan lool

khaci

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 17:08

wouawww mais attends comment t'as fait?? Même moi la première fois j'avais 40 kilos à perdre j'ai perdu 7.5 le premier mois mais c'est fou!!!En tout cas félicitation!!!!!!

VIVEDUKAN

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 18:18

merci khaci je ne c pas comment je fais apart que je ne mange aucun toleres et je bois 3 a 4 litres d eau par jour et j avoue que je n ai pas d apetit depuis que je fais dukan courage et a bientot

khaci

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 20:44

Et bien je pense que je vais arrêter les tolérés alors!! En tout cas tu es un exemple, ne fais pas comme moi, fais toutes les phases surtout!!

Bettyssem

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 20:44

Bonsoir vivedukan,

Tout d'abord bravo et félicitations pour ta perte de poids, c'est motivant de savoir que ça fonctionne.

Pour ma part j'ai commencé ce mercredi et à la pesée ce matin j'avais déjà perdu 2kilos mais j'ai trouvé cette troisième journée difficile j'ai failli craquer à plusieurs reprises cet après-midi et j'ai résisté... Mais j'ai encore besoin d'être rassurée par les expériences et les pertes de poids de chacunes.

Peux tu me dire a peu près comment s'est passé ton mois dukan si tu faisais du sport merci de me répondre et encore bravo!!!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 08:36

A

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 10:53

oh oui pas mal 10 kilo en un mois, bravo

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 13:11

moi aussi 9kg en 1 mois chique c es le top on se sent revivre accrocher vous les filles sa fonctionne très bien dudu

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 18:04

VIVEDUKAN : Bravo pour ta perte.........!!!!!!!

Maintenant que tu as fais des jalouses.........peux tu nous livrer tes secrets..........Faisais-tu du sport,

Merci de ton aide.

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 08:02

oui je vais courir tous les 2 a 3 jours et surtout je n es fait aucun écart j ai la chance d avoir un métier qui me permet de rester debout toute la journée et je pietine tout le temps donc je suis tout le temps active .bon courage a toute a bientot

VIVEDUKAN

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 17:12

slt bettysem deja desole je viens juste de voir les mess mon premier mois dukan a ete dur moralement mais j ai fait beaucoup de sport et je n ai pas manger de toleres car je trouve que je perd plus vite sans je v pas te mentir j ai fais un petit craquage quand meme car c ete bon pour mon morale loool

surtout courage c dur mais quand on voi la balance sa fais du bien

courage

VIVEDUKAN

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 17:12

ah oui et merci o faite dsl

VIVEDUKAN

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 17:14

slt a toutes je n ai pas de secret apart que je fais bocoup de sport et surtout je mange aucun tolere voila les filles courage a toute et merci

nadlohan

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 07:47

Vous me motivé 

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 13:05

Pour VIVEDUKAN : quelle était ton alternance?

Merci

VIVEDUKAN

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 18:31

slt pour djim 5/5

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 13:38

félicitations pour les kilos perdu vivedukan!! continue comme ça

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.