Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

10 kilos à perdre - Diminution en centimètres

Sucresale

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 21:49

Bonsoir

J'ai 10 kilos à perdre. Je suis consciente que ce n'est pas vraiment bcp. Je perds lentement, mais je me rends compte que je perds bcp plus en centimètres. Auriez-vous des témoignages à ce sujet ?

Félicitation à toutes :! vous m'encouragez à poursuivre.

dreydrey

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 22:06

salut sucresale

moi aussi je veux perdre entre 10 et 15 kg

et là j'ai perdu 3,8kg ce qui n'est pas énorme et pourtant les gens autour de moi le voit enormement comme ci j'en avais perdu plus

ils ont du mal à croire que je n'ai perdu que çà et pourtant si

mais c vrai que ca se voit beaucoup au niveau de mon ventre, les hanches, le visage et les cuisses

je ne vais pas m'en pleindre les pertes se localisent la ou il le faut

bon courage a toi et félicitation

Utilisateur50628

Posté le 04/04/2011 à 22:09

Et moi je n'ai perdu que 2 kgs et pourtant des personnes me disent aussi que j'ai perdu..

Faut pas chercher a comprendre lol

 

Bon courage et bonne perte ! =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sucresale

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 22:25

merci les filles, poursuivons notre croisière tranquillement et "ramons" autant qu'il le faut pour arriver à bon port

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 14:21

Coucou les filles,

oui faut beaucoup ramer mais c'est pas une galère malgré tout grace aux nombreuses recettes et à tous les messages qu'on peut lire sur le forum....des kilos à perdre et du bonheur pour le moral....ramons, ramons et nous arriverons à bon port comme tu le dis sucresale...

bonne fin de journée à tout le monde

Utilisateur50628

Posté le 09/04/2011 à 17:03

Alors sucresale, comment se passe le régime ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sucresale

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 22:51

Hello Nounou10

J'ai fai tun écart ce soir : et je m'en veux terriblement. J'ai mangé 3 cookies :( Demain je ferai un peu de jogging pour éliminer tout ça ! et toi comment ça se passe ?

Utilisateur50628

Posté le 12/04/2011 à 17:27

Bah moi je perds tout doucement et ça m'énerve mais bon je dois faire avec ...

T'as rectifié ce petit écart alors ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sucresale

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 21:56

hello

En fait j'ai continué mon régime comme si de rien n'était. Mais je me suis promise de ne plus me laisser tenter. Je ferai très bientôt des cookies Dudu. C'est mon 2ème régime Dudu au cours duquel j'ai perdu 4 kilos. Mais cette fois ci. Je suis décidée à aller jusqu'au bout. Le forum aide énormément. On se sent moins seule.

Utilisateur50628

Posté le 17/04/2011 à 10:24

Ouais carrément, on se sent moins seule. Et quand on voit tout le poids perdu ça motive énormément. Mais j'avoue que j'aimerais que ma balance descende plus vite...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sucresale

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 10:31

Moi aussi j'aimerais perdre plus vite, mais je me dit que tout arrive à qui sait attendre lol Alors je prends mon mal en patience.

Il faut dire que je ne pratique pas de sport pour le moment. J'ai arrêté je jogging à cause de ma cheville. Mais je v faire en sorte de marcher au moins 30 min par jour.

Bonne journée

sonina42

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 14:19

Salut!

Je n'i moi non plus pas beaucoup de poids à perdre, mais quelle galère parfois!!! J'ai l'impression que j'arriverais jamais en conso! Je sais qu'il ne faut pas se décourager, mais bon je n'ai jamais fait d'écart et c'est long!

Sucresale

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 08:04

bonjour Sonina

Je vois que tu es arrivée à la fin de ta croisière ! je te félicite. Pour moi le chemin est encore long. Je sais que j'ai fait des écarts. Mais je vais y arriver ! Bonne consolidation !

sonina42

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 11:07

Salut! Oui enfin ça reste long keumêm!! Sam saoule, g repris alors ke je voyais le bout et tjr aucun écart ni tolérés!! Bref, faut rien lâcher!!! Continu bien et bon courage!!

Sucresale

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:20

Bonsoir Sonia

Je vois que tu es pratiquement arrivée à la phase de consolidation ! félicitations ! Je rame tant bien que mal, mais je sais pourquoi !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.