Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

10 semaines de stagnation, j'en peux plus, à l'aide!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tina31

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2016 à 13:43

Bonjour à tous, je fais ce régime depuis plus de 7 mois afin de perdre tout le poids pris au cours d'une période très stressante. J'en suis plus que ravie et le suis à la lettre, mais depuis début Juin, je stagne. J'ai tout essayé pour casser ce palier: suppression des tolérés, intensification de l'activité physique, cure de thé vert, draineur d'eau, tests hormonaux, ... Aucun effet. Je ne considère pas ce régime comme extrêmement privatif et je sais que je suis un cas plutôt complexe, mais je me démotive depuis quelques jours et perds ma concentration, à défaut de perdre mon envie de le poursuivre, car mon objectif me tient très à coeur (comme vous tous je suppose). Si quelqu'un pouvait me donner une petite astuce ou juste un message de soutien, vous auriez ma reconnaissance éternelle.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 15:37

Hello, combien as-tu perdu? Combien te reste-t-il a perdre? Tu dis que tu stagne depuis 10 semaines...Tu stagne vraiment ou tu perds lentement?

 

Donnes-moi un exemple de "journée type" de ce que tu manges, le plus détaillée possible ( ex; fromage blanc, oui mais le poids...)..... 

Tina31