Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

10kg de perdu en 40jours me reste 9.8kg a perdre ...

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 07:47

Et voilà

Me voilà a mi-chemin de mon régime , qui c'est vraiment bien dérouler jusqu'a présent ,aucun craquage , aucune sensation de faim .

D'ailleur je ne pensait pas perdre aussi facilement, Le tout c'est de continuer jusqu'a mon objectif et d'aller en phase 3 la conso !! Gooo!!

RIPLesKilosEnTrop

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 08:18

félicitation !!! t'es plus très loin de ton objectif !!

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 08:40

Effectivement Ripleskilosentrop , je ne suie plus trés loin , selon la simulation de dukan je devrai atteindre mon objectif le 11 aout , je tient le bon bout

Et toi whaww quelle belle perte également !!! bonne continuation et merci

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 08:46

Felicitations

Mais comment faites vous?

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 09:13

Sireine,

les jour Pp sans toléré , bien boire ,par contre je ne fait pas de sport , mon travail me suffit a bouger ,

les jours pl je mange tout ce que je peu et même mes 2 toléré , le son d'avoine l'apres midi me cale bien , toujours en poridje, le son de blé je n'en ai pas l'utilitée vu que pas de constipation , mes boisson , du thé le soir , un café le matin et que de l'eau (pas de gazeux genre coca ligth )

Mon petite péché mignon ( glace dukan ) !! miam , et zéro écart!!!!!!! pourtant je travaille dans une cuisine !!! car c'est mon métier!! et j'ai 2 ptit bout et 1mari qui mange des gougouilles!!!

 

Sireine:ne lache rien motivation a 1000% et au plus tu te tient au consigne du régime au mieux ce sera bonne continuation

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 09:19

Merci. Gaouche

je vais diminuer le coca ligth

en fait le son je me fais des gateaux pour le petit dej et ca me cale bien sauf qu il y a du lait en poudre..

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 09:20

Je pense que je ne mange pas assez de proteines.

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 09:29

oui sireine , au début je comptait les prot , maintenant plus car je voit ce que je doit manger le lait en poudre je ne l'utilise jamais (pourtant il y en a dans mon armoire ) je prend pas les son le matin car je prend 3 médicament différent le matin et ce n'est pas bon , mais continue ,mange mange mange

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2013 à 09:31

Il est inutile de stopper le coca light si tu aimes ça et d autant plus que ça donne une note sucrée lorsque tu as faim. Le principal est de perdre sur la durée et en continue pour longtemps. Chacun perd à son rythme ... Bcp perde plus vite que d autre mais d expérience après presque 5 mois de Dukan Bcp reprenne vite aussi. Moi je prends des tolérés presque tous les jours depuis 2 mois car au final ma perte continue mais j ai moins de compulsion comme dans les 3 premiers mois. Au lieu de perdre 1,5 kilo par semaine je perds 1 mais je suis rassasiée et surtout moins frustrée qu avant sans les tolérés (qqs crèpes, gâteaux avec cacao dégraisse...)

Sinon bravo a toutes pour vos pertes et continuez comme cela )

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 09:35

Merci les filles

et encore Bravo

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 09:36

Mozinette belle perte aussi , effectivement chaque personne est différente , mais quand on me demande comment je fait je répond pour mon cas ,apres chaque personne voit en fonction de son appétit , moi je peut dire que je mange beaucoup ,

la caco dégraisser c'est top dans un chocolat chaud dukan ou lait de poule !miam ,

bonne continuation mozinette

paloute

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 10:54

Bonjour les filles, je suis bientot a 40 jours de Dudu et j'ai perdu 10kg. Je mange mes 2 tolérés par jour et je me suis misé au sport depuis 3 semaines mais que le WK (piscine et jogging). Et la semaine je marche beaucoup sur mon trajet du travail. Je bois du coca zéro et sincèrement je ne pourrais pas m'en passer.

Et je bois beaucoup d'eau et du the vert. Le matin je me fais une galette pour le son d'avoine et de blé. J'ai eu des problèmes de constipation et je me suis fait une cure de tisane de cène et ça m'a fait du bien.

Je ne ressens pas la fin et c'est ça qui me convient.

J'adore ce forum et je cuisine beaucoup.

Bonne j

paloute

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 10:54

Bonne journée a toute

Jessicax26

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 14:50

Bravo pour ta perte gaouche, 10 kilos en 40 jours c'est un très bon rythme, tu perd bien  Bonne continuation à toi en espérant que tu arrives vite à ton objectif bisous bonne journée

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 17:54

paloute , belle perte ,continue ainsi et bon courage

 

merci jessica a toi aussi belle perte bon courage pour la suite

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 17:55

Alors pour moi ce soir sa sera :PL

Pavé de saumon , avec purée de choux fleur, fromage blc et glace dukan vanille . et thé fruit rouge Bonn appétit

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 17:54

Quelques news je continue ma perte !!!

Que demander de +??

Aujourd'hui PL

ce osir sa sera salade tomate concombre et saumon fumé et filet de york , et glace dukan fait maison

Bonne soirée

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 18:22

super tu. es bien motivé

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 10:50

Ce matin -300gr enfin les 68,.........arrivent a grand pas!!!

aujourd'hui PL

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 09:39

Bonjour

ce matin -500gr

 

 

Aujourd'hui menu PP

Matin:café et fromage blc

Midi:filet de poulet sc poivre+yaourt 0%

Aprem:son avoine

Soir:cabillaud poché+glace dukan

bon dimanche

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 09:43

super tu descend bien

moi je suis en pl depuis 2jours et j ai du plus!!

je finis aujourdui pl et demain pp.

nat542

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2018 à 09:27

Bonjour, ma recette pour maigrir c'est d'utiliser Hoodia P57. Par mon exemple, je peux dire que ces pilules m'ont beaucoup aidé, j'ai perdu 10 kg très rapid. Avec ces comprimés, mon appétit était affaibli et je ne ressentais pas la frustration que je ne mangeais pas beaucoup.J'ai acheté Hoodia P57 dans la pharmacie en ligne "reductil-shop.com/", ici c'est moins cher et ce qui est important, je l'acheté sans recette. Je recommande à tous ceux qui veulent perdre du poids rapidement!

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2018 à 08:14

Bonjour, est ce que je peux m incruster dans vos discussions ? J ai commencé le régime le 5/03 et j'ai perdu 12 kg, je pensais arrêter à 70 kgs mais je me suis fixée 65 kgs pour 1 m60

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.