Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

10kg de perdus,j'ose venir car un peu demotivée!!

remylou2

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 20:32

je fais dukan depuis septembre,je perd doucement mais à 43 ans je pense que sait normal!!!jusqu'a maintenant ça aller mais là je commence à tirer la langue!!lol !! bon courage à toutes et tous,gros bisous...et bonne année

gabi25200

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 20:46

coucou,

moi j'ai 32 ans et je perd doucement... on est pas tous pareille....mais courage tout peu changer d'un coup et créer la surprise reste motivée au pire dit toi que plus jamais tu reprendras...bisous

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 00:31

Remylou. .Si tu veux qu'on t'aide ils faut nous en dire plus. .

Combien de jours d'attaque. Rythme de ta croisière. Manges tu suffisamment de proteines?

Si tu peux nous mettre un aperçu de ce que tu manges sur une journée avec le poids de tes portions de proteines et de legumes.ça nous aiderait. .

A bientôt 

remylou2

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 08:40

bonjour et merci pour vos reponses....alors pour mon rythme de croisière je fais 5/5,mais je pense que je vais changer et faire 3/3

 

mon menu pour aujourd'hui: café

1 oeuf cocotte avec jambon

1 yaourt nature

 

midi: boulettes de steack haché (2 steacks)

fromage blanc + lemon curd

 

soir : chorba avec morceau de dinde

1 yaourt aromatisé

 

 

quand je suis en pl c'est souvent 100gr de compote de rhubarbe dans la journée , 200gr de legume le midi et le soir un mug de soupe de legume en plus des proteines,il m'arrive aussi,parfois de prendre une collation

 

voilà en gros,comment se deroule ma journée

bonne journée a tout le monde

Utilisateur61964

Posté le 30/01/2013 à 09:36

Bonjour Remylou,

 

oui change d'alternance, celle-ci est vite lassante et aide pas à tenir sur le long terme. c'est celle pour laquelle j'avais opté lors de mon premier Dudu et je sais que c'est long et lourd. au même moment ma mère faisait elle une alternance 1/1 elle perdait tout aussi vite mais n'a eu aucun craquage ni rien, elle tenait beaucoup mieux.

pour cette seconde phase je fais une alternance 3/3 et ça passe bien mais ça dépend de chaque personne.

Mon conseil, si tu as pas mal de poids à perde et que ton dudu va durer un moment, choisit une alternance courte qui t'aidera à tenir sur la durée

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 09:47

Ce qu'il faut voir c'est la teneur en proteines de tes aliments il faut que ça fasse la valeur de ton poids actuel multiplié par 1 pour 80kg par exemple il faut 80g de proteines. Mais g100g de viande ne fait qu'environ 20g de pures proteines. La liste des aliments du site donne ces equivalences. Cette dose est minimale donc il faut souvent aller au delà pour relancer la perte j'aieu ce problème en debut de régime et j'ai eu un résultat en forçant la dose.

Si tu prends des tolérés cesse d'en prendre.

Il y a aussi la constipation qui joue sur la balance.

L'alternance pl/pp ne joue pas sur la perte à terme elles se valent toutes.

Je te dis bonne journée. Et tiens nous au courant.

remylou2

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 11:35

merci beaucoup pour vos astuces !!! je commence la croisière 3/3 aujourd'hui et je vais regarder les equivalences proteinique de ce pas!!!!! bonne journée

Utilisateur61964

Posté le 30/01/2013 à 12:57

petite question à rapt car j'ai un trou de mémoire: c'est bien le poids que l'on SOUHAITE peser que l'on doit manger en protides (ex: pour 80kg -> 80g) et non le poids que l'on PESE actuellement (donc je veux peser 80, je pèse actuellement 110 -> 110g de protides)???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 16:10

hello c'est le poids que tu pèses actuellement  

Utilisateur61964

Posté le 30/01/2013 à 19:40

ah ah!!!! ceci explique cela!

merci de ta réponse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.