Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

-10kg qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2014 à 14:29

ah ba super! tant mieux! merci pour le lien car je ne l'avais pas. ce serait bête de faire une erreur dès le début

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2014 à 14:32

tiens du coup, je vais m'acheter du seven up light j'adore! et du Ice Tea light pèche. miam!

Mounmoun87

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 14:33

ya pas de quoi  le forum est fait pour ca

moi personnelement je ne peux pas resté sans boisson gazeuse, mais je ne suis pas fan du coca

mes preferé sont celles aux agrumes et avec celle ci j'ai trouvé mon bonheur Smiley bonheur

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2014 à 14:35

moi ça va je peux me passer de sodas mais le pire c'est le chocolat!

Mounmoun87

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 14:37

lol je préfére ne pas y penser

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2014 à 14:38

je vais te laisser je vais aller profiter du soleil mais je repasserai ce soir.

Mounmoun87

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 15:11

amuse toi bien^^

Mounmoun87

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 18:17

Forum Dukan : mon dejeuner d deux tranches blanc de dinde a poile sel poivre et herbe de provence pain dukan legerement grille pour le croustillant boisson light mo

mon déjeuner Smiley bonheur

 

-deux tranches blanc de dinde a poile (sel, poivre et herbe de provence)

-pain dukan legerement grillé pour le croustillant

-boisson light

-moutarde a l'ancienne

Mounmoun87

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mounmoun87

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 18:19

Forum Dukan : et pour le gouter gateau au thon et the citron tilleul et menthe fraiche

et pour le goûter,

gâteau au thon et thé citron tilleul et menthe fraîche

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2014 à 09:22

salut!

 

comment ça va ce matin?

je n'ai pas réussi à me remettre dans le régime hier car j'ai craqué à fond sur du chocolat. je cherche la motivation mais je vais y arriver.

et toi alors?

Mounmoun87

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 10:27

tu peux prendre du chocolat noir, un petit morceau dans la bouche pour le sucer, je pense qu'on peux se permettre ce genre de chose de temps en temps, c'est mieux que de craquer et vouloir tout recommencer

 

d'apres ma balance je n'ai rien perdu lol, mais mon ventre n'est plus gonflé comme avant Smiley bonheur c'est deja ca.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2014 à 10:58

ba là c pas un carré de chocolat c'est carrément la tablette! pour être honnête avec toi, j'ai toujours pris mon carré de chocolat avec mon café après le déj. ça ne m'a pas empêcher de perdre mes 15 kgs ma première fois.

 

c'est bizarre que tu es rien perdu.t'as fait des écarts? ou peut être constipé? au fait, je ne sais plus si c'est ton 1er dudu?

Mounmoun87

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 11:25

c'est mon premier régime^^

en réalité j'ai un problème avec le sol de la maison , il n'est pas droit, du cou la balance m'affiche différent résultat a chaque fois.

il va faloir que je bouge unpeu aussi.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2014 à 18:10

vu que c'est ton 1er dudu, si ta des questions, y a pas de soucis, je te répondrais.

essaie de trouver un endroit avec le sol droit chez toi car ça va être la galère sinon.

quand tu dis il va falloir que tu bouges, tu parles de sport, non?

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2014 à 18:27

c'est dommage car on est que toutes les 2 sur ce forum.

Mounmoun87

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 22:42

Je parlais du sport ^^ je compte le commencer une fois habitué a ce regime lol je ne voudrai pas faire un truc qui pourra me demotivé.

Je te remerci bcp lilia :*

Il est vrai que le forum dukaunaute on est mal organisé. On se retrouve a parler avec les memes personnes sur different topic lol.

Sinon je prefere plus doc*issimo, j'y ai meme ouvert une discution

http://m.doctissimo.fr/#forums/nutrition/35/topics/11975/posts/?forum.posts.page=3&forum.posts.results_per_page=20

misscorpio

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 23:47

Non moi je vous suis! J'ai commencé hier et j'ai perdu 500g! Je ne sais pas si c'est bien...mais je peux tout reprendre a zéro demain car resto ce midi avec mon chef et couscous ce soir chez des amis!!! :(

Je verrais demain matin sur la balance...

Allez bonnes nuit les filles

Shanna1234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 00:22

Salut, j'ai commencé le régime le 27/05/2014

 

C'est mon deuxième régime, la première foi j'ai zapé les deux dernière fases. (Pas bien)

 

Aujourd'hui je suis très motivé et je compte aller jusqu'au bout !

Shanna1234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 00:25

Salut misscorpio

500g c'est très bien en une journée !

Demain ce sera 1kg !

misscorpio

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 08:26

Salut! Et bien comme je le pensais...j'ai tout repris hier...du coup je recommence et je repars pour 3 jours d'attaque!!!!"" :(

misscorpio

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 08:27

Bonne chance shanna !!! Cette fois est la bonne !!

Mounmoun87

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 10:31

coucou les filles ^^

ce matin j'ai perdu 600g Smiley bonheur

mais d'apres ma balance mecanique j'aurai perdu 1kg depuis le debut du regime

misscorpio

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 10:46

Super!!! Félicitations!!!!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2014 à 10:58

salut les filles!

 

waouh! ça fait plaisir il y a un peu plus de monde!

ça y est j'ai retrouvé ma motivation donc reprise en main!

j'ai retrouvé un petit livre vendu avec un magazine TOP SANTE qui est un extrait de son livre "60 jours avec moi" et je le trouve vraiment bien. c'est en quelques sortes un tableau de bord : suivi du poids, mensurations, des petits exercices à faire chaque jour (5/10mn), des menus, des recettes, des conseils.... je pense que je vais aller acheter le livre complet.

mounmoun je pense me mettre un peu au sport grâce à ça. es tu une grande sportive ou comme moi pas trop? et bravo pour ta perte!

Shanna tu as vraiment perdu 11,4 kgs en 9 jours???

misscorpio tout comme moi on repart à zéro toutes les 2. allez on ne lache rien et on fonce!!! on se remotive! on va les perdre ses kilos!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.